Apollo Orioli [X]



 

Partagez
 

 Apollo Orioli [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty19.10.14 21:29

Apollo Ghilherme Orioli
« T'as compris le jeu petit merdeux petit merdeux ? C'est la roulette, tu choisis pas. »

Nom : Orioli, bien qu'il donne souvent un faux nom pour éviter qu'on l'associe à son père. Généralement il utilisera Rili, car après tout plus le nom d'emprunt est proche, moins on aura tendance à le soupçonner. Ξ Prénom(s) : Apollo et Ghilherme Ξ Age : 18 ans seulement certains diront, mais pour ma part je me sens déjà trop vieux … Ξ Nationalité : Espagnol Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangé, même si on pourrait croire le contraire vu mon changement radicale de comportement par rapport à avant le départ … Ξ Famille : Mère décédée. Petit frère … décédé. Reste de la famille décédée. Ne reste que mon père et moi de vivants. Ξ Ancien métier : Étudiant en ingénierie spatiale. Ξ Niveau de population : Habitant inférieur Ξ Occupation : Voleur Ξ Habitation : J'ai une place sur le Cerberus mais je refuse d'y rester alors que mon père s'y trouve, sauf cas d'extrème force majeur … je préfère alors me fondre dans la masse .. parmi les Atrides, dans le district sous terrain. Ξ Groupe : Les Civils Ξ Avatar : Lionel Vasseur
Apparence : Comment voulez vous que l'on se décrive soit même ? C'est vraiment difficile d'avoir un regard objectif sur sa propre personne … Mais d'accord, je vais tenter de me plier à ce jeu qui est de mon point de vu inutile. Déjà brun, parfois châtain certains diraient, j'ai jamais su, dans une coupe se voulant courte sur les cotés mais plus longue en hauteur dans une grande mèche volumineuse. J'ai un visage d'enfant et pourtant ce regard froid, perçant, soutenu par cette couleur bleutée dont beaucoup disent qu'il montre « toutes ma détermination » même si cela m'a toujours fait rire. Une peau claire, légèrement rosée, des grains de beauté à quelques endroits stratégiques pour une silhouette très fine, à la limite de la crevette on pourrait même dire, à la fois ni anorexique mais pas non plus musclé et donc pas particulièrement dessiné. Et enfin une assez grande taille avec un mètre quatre-vingt-cinq dont une grand partie se trouve dans mes jambes assez longues. Voila pour ma description physique.

Pour ce qui est de ma description vestimentaire … disons que cela se fait en deux temps. Car voyez vous dans le contexte social dans lequel je suis actuellement je ne peux me permettra de faire comme avant, c'est à dire m'habiller de manière assez soignée tout en donnant un air décontracté. Car oui, si nous n'avions pas les moyens de nous payer une place sur le Taurus nous n'étions pas pour autant sans le sous, bien au contraire, et cela se ressentait. Mais vu que ce n'est plus d'actualité je vais me concentrer sur ma manière de m'habiller maintenant, c'est à dire avec des vêtements, sans être des guenilles, il ne faut pas non plus entrer dans le cliché, collant tout de même plus à mon environnement : des débardeurs et autres hauts volontairement usés, généralement assez près du corps avec par dessus une veste militaire kaki un peu personnalisée avec des logos cousus ici ou là et des rivets en plus, sinon un manteau à capuche arrivant à mi-cuisse et aux larges poches. Quand aux pantalons généralement un pantalon cargo franchement usé ou alors un short arrivant juste en dessous les genoux, toujours rehaussé de bottines qui ont du vécu.
Caractère : J'ai toujours été quelqu'un de très observateur. Possédant une mémoire photographique, j'ai plutôt tendance à rester silencieux dans mon coin, à analyser chaque détail de chaque scène se déroulant devant mes yeux et à les interpréter sous mille angles différents, me permettant de placer les bonnes répliques au bon moment et économiser mes mots, même si depuis que je suis chez les atrides c'est surtout sous forme de sarcasmes et de désillusion. En contre partie de cette mémoire monstrueuse, je fatigue aussi très vite sans pouvoir dormir longtemps pour autant, je suis un insomniaque qui souffre donc souvent de maux de tête, me rendant parfois assez lunatique, passant d'agréable à exécrable en un clin d'oeil, bien que ce dernier point soit le plus récurent. Cela dit sous cet aspect qui pourrait me faire passer pour renfermé et froid pour ne pas dire antipathique, je suis au contraire assez sociable ! Enfin … disons ouvert à la conversation, n'allant pas jusqu'à me jeter dans les bras du premier venu comme si il avait toujours été mon meilleur ami. Par contre, bien que je préfère l'omission au réel mensonge, je ne suis pas fiable dans mes informations, surtout celles qui me concernent directement, si je survis c'est en trompant mon monde. Je le fais aisément et sans stress, toujours sur de très petits éléments afin de toujours montrer ce que les autres veulent entendre. Ainsi mon âge varie, mon expérience dans un domaine aussi, même mes contacts. L'important étant donc de me rendre indispensable mais non questionnable. C'est à peu près tout.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
J'y suis par mon père … à cause de mon père … En effet, cela peut paraître peu positif comme réaction mais j'ai mes raisons. Disons que mon paternel est un militaire de carrière, un militaire très proche de certains employés d'Icare. Alors quand le moment du décollage vint, il eut la chance d'avoir des places sur les vaisseaux qu'autrement nous n'aurions jamais pu nous payer. Le seul soucis étant que nous étions quatre et qu'il n'avait que deux places en compagnie d'autres membres d'Icare. Voulant protéger mon petit frère, je dis immédiatement à mon père de me laisser derrière, qu'ils tentent leur chance ensembles. Seulement celui qui nous avait élevé fit le pire des choix … car il y a une chose importante à savoir, c'est que Elliot, mon frère, était malade, rien de permanent mais son état laissait tout de même à désirer. Alors … préférant mettre toutes les chances de son côté, il m'emmena de force, laissant Elliot seul …

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Mon frère … juste mon frère … l'être qui m'était le plus précieux au monde, celui que j'avais promis de protégé après la mort de ma mère … Rien d'autre n'avait importance à mes yeux. Mes possessions, tout ça, c'était futile. Mais lui … Je l'ai tué, tout simplement ! Je l'ai tué en prenant sa place …

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Pas grand chose … pas grand chose tout simplement parce que j'étais parfaitement en sécurité sur le Cerberus, entouré de militaire et encore sous un contrôle assez grand de mon père pour ne pouvoir aller où je voulais à ma guise. Cela dit, que je sois en conflit ou non avec mon paternel, je n'étais pas non plus débile, je savais qu'il était bien préférable pour moi durant cette période de trouble de rester caché dans mon coin. Je n'approuvais certes pas du tout ce qui se faisait et aurait bien prêté main forte aux passagers contre ICARE mais cela aurait été gâcher inutilement une vie qui avait coûté celle de mon frère. Donc non, je n'ai strictement rien fait, à part observer de loin.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Pas vraiment mon affaire. Non pas que je m'en fiche mais … plutôt que je me résigne à n'avoir de toute manière aucun mot à dire là dessus. J'ai toujours eut ce pressentiment, et cela remonte à notre temps sur Terre, que la politique est pourrie jusqu'à la moelle et qu'importe la tête d'affiche, on se fera profondément entubé dans tous les cas. Alors pourquoi cette fois ci cela devrait être différent ? Tout ce que je peux espérer c'est que dans ce monde de magouille on aura moins de désavantages que lors du gouvernement précédent, bien que pas comparable vu le contexte, et qu'au prochain coup on aura encore mieux.

Que pensez-vous d'Icare ?
C'est comme me demander : Que pensez vous de Disney ? Très bonne entreprise qui a apporté pas mal de chose mais en même temps on ne peut que sentir cette avidité de l'argent et du contrôle. Là c'est la même chose, mais en pire ! Que ce soit en bien et mal. Après tout ils ont permit à la population d'évoluer technologiquement d'une manière époustouflante ! Mais en même temps ils ont été véritablement dégueulasse, avec le coup de la loterie pour « sauver ses fesses » sur un vaisseau cinq étoiles ou encore cette soif de contrôle qui a mené à la guerre civile … Mouai, si j'avais des fonds à investir je ne le ferais certainement pas chez eux, mais ils ont leur utilité malgré tout, l'important étant de prédire quand la prochaine connerie arrivera. Après si je devais me retrouver face à un employé d'Icare … bah c'est une personne comme une autre, je vois pas pourquoi je devrais l'aimer ou la détester différemment.

Que pensez-vous des Changés ?
Je me suis souvent demandé si j'en était un … ou même si mon père en était un pour avoir fait ce qu'il a fait. Mais au final, qu'est-ce que l'on sait vraiment d'eux ? J'ai rien à penser, ces gens c'est comme les filles, ça change d'idée comme de chemise ! Je suis cependant curieux, voir si ces personnes vont développer de supers pouvoirs ou quoi que ce soit. Car bon, ce serait cool tout de même, un vaisseau plein de supers héros. Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas, ça me laisse perplexe sans pour autant me prendre la tête

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Mmmmh … Des problèmes, c'est certains. Car le voyage que l'on effectue n'est pas une odyssée de l'espoir, non, pas avec des débuts pareil. Les gens voudront savoir comment les choses avancent, quand on va arriver, où en sont les réserves, ils vont réclamer plus car ils n'ont pas assez. Pas trop longtemps après des émeutes vont se former, les gens vont essayer de faire entendre leur voix et au début en bien mais ça va déraper, poussant les dirigeant à prendre des décisions … drastique. Au final l'épisode Icare lors de la guerre civile va sans doute se reproduire mais avec d'autres coupable cette fois, un conflit qui sera en plus alimenté par les forces grandissant dans le district sous terrain qui auront depuis vraiment pris leurs marques pour tenir un tel face à face. En clair, il ne fera pas bon être au milieu, car c'est là qu'il y aura le plus de pertes, soit par feu croisé, soit par désintérêt des deux grands groupes qui se seront formés et qui aura besoin de mettre ses ressources ailleurs. En bref pendant de longs mois la situation va être insoutenable, j'en suis sûr et certain. Cela dit il n'y aura pas de perte de contrôle d'un vaisseau ou quoi que ce soit … non, ça je le prédit pour d'ici un an.
HISTORIQUE
District sous-terrain, cela fait déjà plus d'une heure que je traîne dans ce vieux couloir mal éclairé et qui pue la mort en attendant mon client, il n'est jamais bon de rester fixe dans ce district. Enfin cela peut encore passer pour le moment, la zone est assez empruntée, les risques sont minimes, du moins du point de vue du district sous-terrain bien entendu. J'en ai marre … pourquoi il me fait poireauter comme ça ? J'aurais sans doute dû me barrer mais c'est un cas particulier, un client vraiment régulier que je ne peux ignorer, je ne peux pas cracher sur tout l'argent qu'il me rapporte. En attendant j'observe les alentours, quittant un peu le couloir pour me rapprocher d'une passerelle laissant percevoir le district de haut en bas. L'endroit est brumeux, salle, malodorant mais en même temps … tellement impressionnant ! Cet endroit censé être la prisons des parias de la flotte a depuis acquis une telle vie, dans les chaleurs des retours des aérations et ce brouhaha incessant s'est formé une communauté haute en couleur que je ne peux m'empêcher d'observer chaque jour, retenant chacun des détails via une mémoire photographique.

Bien sûr c'est risqué, rien que maintenant quelqu'un pourrait m'attraper et me soulever juste assez pour me faire faire un beau vol plané, mais ici … ici je suis libre, libre d'être qui je veux et libre d'être seul, loin de ce monstre qui m'a tout prit … Monstre … bien sûr si vous deviez rencontrer mon paternel, car oui c'est de lui que je parle, vous verriez sans doute un homme bon bien que terriblement déprimé, mais … sur une décision injuste il m'a privé de la seule personne que j'aimais plus que tout au monde, par une macabre logique il m'a empêché de sauver celui à qui je tenais comme la prunelle de mes yeux. Mes yeux commencent à s'humidifier quand une voix prononçant mon nom se fait entendre, me sortant de mes pensées.

« Rili ? »

Je me retourne et tombe nez à nez avec un personnage vraiment étrange. Un mec, la trentaine et pourtant le cheveux déjà grisonnant, squelettique à la limite de l'anorexie,, la peau blanche, les yeux creux aux bords violacés et tremblotant comme un possédé. C'est lui, mon fameux client. Chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher un sourcil, me demandant comment cette épave peut encore tenir debout. Et pourtant il est là, me demandant rien qu'avec son regard suppliant si j'ai ce dont pourquoi il m'a fait venir et surtout patienter autant de temps. Je lui fait un léger signe de la tête pour lui faire comprendre que l'on va aller ailleurs, qu'ici il y a trop de monde, pour finalement commencer à marcher suivit de près par ce mec. Au final je trouvais une petite alcôve qui nous cachait des regard et assez sombre, bien qu'étroite, l'obligeant un peu à me coller.

« Avec toi je peux toujours être sûr de ne jamais être déçu ! »
« Ta gueule … » Je descend alors ma main au niveau de mon pantalon, ouvrant ce dernier et … sortant un paquet de petite taille de mon caleçon ! Bah oui, que voulez vous, au final ça reste la meilleur cachette ! « Voila pour toi, une commande spéciale, comme tu l'avais demandé. » Il approcha avidement sa main du petit paquet qui contenait de quoi défoncer encore plus son corps et j'eus un mouvement de recul immédiat, l'empêchant de l'attraper. « Pour qui tu me prend ? D'abord l'argent, tu le sais bien. » Il me passa ce qu'il me devait en crédit et attrapa enfin le paquet que je lui cédait bien volontiers, ayant à mon goût dû transporter ce colis trop longtemps. Il me fit alors un immense sourire avec ses dents jaunes et défoncées avant de glisser sa main sur ma joue et de vouloir lentement descendre.
« Que dirais-tu de te faire un peu plus cette fois ? » immédiatement j'attrape sa main fermement, lui faisant mal, je le vois à ses yeux.
« Pas de ce pain là avec moi tu le sais très bien. Et je te déconseille de tenter quoi que ce soit, tu sais qui m'emploie … Maintenant tire toi. »

Et sans plus tarder il se barrait comme un animal apeuré alors que je refermais mon pantalon. En vrai il ne savait même pas pour qui je travaillais, mais je laissais assez planer de doute pour qu'il croit vraiment courir un danger si il devait lever la main contre moi. Mais au final j'étais mon propre patron, un simple voleur à la tire qui pouvait récupérer quasiment tout ce qu'on pouvait lui demander. Mais pour ma propre sécurité il était préférable que je me fasse passer pour un coursier avec des relations. Même si bien entendu il m'arrivait de dealer pour d'autres et là il y avait de quoi avoir peur, comme dans ce cas précis. Après … j'avais peut être refusé ses avances mais je n'étais pas totalement fermé à cela, après tout c'était de l'argent facile pour survivre ici mais n'étant pas vraiment non plus en recherche absolue de cela je pouvait trier si jamais la personne ne me plaisait pas en face et là … c'était vraiment malsain ! Je quittais donc ma cachette et rentrait calmement chez moi, le pas rapide ici étant généralement le premier élément poussant à vous faire suivre car les autres pouvaient ainsi penser que vous aviez quelque chose à cacher, quelque chose de valeur.

J'arrive enfin dans ce qui me sert d'appartement, une espèce de petite case vraiment pas grande, étouffante et oppressante. J'ai vraiment dû me démener pour trouver cet endroit où je pouvais être seul et pas entassé avec d'autres, même si au final c'était avec moi même que j'étais entassé, ayant juste assez d'espace pour un matelas et une petite cuisine de fortune faites avec des ustensiles trouvés ici et là. C'était quasiment invivable en plus d'être insalubre et dangereux à cause de la fréquentation alentours et pourtant … c'est ici que je me sentais vraiment bien, pas dans mes réels quartiers. Car oui, je n'étais pas un atride, j'avais aucune raison valable de me trouver dans le district sous-terrain hormis ce que de nombreuse personnes appellerait un caprice dû à un esprit rebelle en rapport à une crise d'adolescence. Mon père, aussi immonde soit-il à mes yeux, était un militaire, assez haut gradé et qui avait eut la chance de rejoindre le Cerberus en proposant ses services. De ce fait il avait eut le droit à un quartier familiale, assez spacieux pour un vaisseau diront nous bien que spartiate. Là bas j'aurais vraiment pu tout avoir, protection, rations, soins et surtout hygiène avec pour m'emmerder que des militaires et des familles de militaires. Seulement la relation que j'avais avec mon père ne faisait que se dégrader de jour en jour, je ne supportais plus sa présence, je ne supportais plus sa voix, ce n'était au final que disputes incessantes qui nous rongeaient tous deux de l'intérieur. Alors au final je pris régulièrement la fuite sur le Taurus, y restant autant que possible afin de l'éviter pour ne rentrer que pour dormir. Et un jour … je ne revins pas, si ce n'est à de très rares occasions. Si mon père était au début très inquiet, il finit par se résigner, il pourrait pas me garder et ne s'attendait plus trop à me revoir à moins d’extrême nécessité. Et c'est ainsi que j'avais fini ici, avec les atrides. Après pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ? Car ici je pouvais être tout l'inverse de celui que je haïssais comme jamais, un brigand, un dealer mais surtout … un anonyme.

Seulement ce petit jeu allait se retourner contre moi, ma double vie … car ce dont je ne me rendais pas compte, c'était qu'en essayant si fortement d'oublier ma vie passé, je m'en créais une de toute pièce qui n'était pas compatible. Alors autant pour le moment je pouvais encore jongler avec les deux, mais viendrait forcément le jour où je devrais faire un choix et ce jour là … disons que la décision ne serait clairement pas facile, car moi qui pensais ne rien avoir je serais confronté à de nouvelle pertes. Mais pour le moment je n'y pensais pas, commençant simplement à m'endormir sur ma petite couchette.
CREATEUR
Prénom : Loïc mais plus communément TheWeirdBoy ou encore Finnou Tube ainsi que Pompom Boy. ϴ Âge : 21 ans ϴ Disponibilité : Le week end généralement. ϴ Type de personnage : Inventé ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Bazzart ϴ Des suggestions ? : Pas pour le moment !




Dernière édition par Apollo Orioli le 25.10.14 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty19.10.14 21:37

Bienvenue dans la flotte jeune homme indiscipliné Apollo Orioli [X] 3613191945 !

Je sens que ton personnage va être très intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu ! Petite note : pour le niveau de population, si Appollo ne fait pas grand chose, du coup je pense qu'il serait un habitant inférieur (tant mieux, je serais ton Conseiller Very Happy c'est-y pas bô tout ça ?). En tout cas il a l'air sympathique le papa, à laisser le gamin malade derrière Apollo Orioli [X] 2019920351 !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty19.10.14 21:42

Merci !!!

Oh d'accord, je prend note dans ce cas ^^
Et il ne fait pas rien ! Il vole monsieur d'abord ! -o-

*Sort loin*

Mais tellement ! En plus pendant que le pauvre gosse dormait. Il va se réveiller sans voir personne avant de crever comme une merde dans l'incompréhension la plus totale angel
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty19.10.14 21:46

Apollo Orioli a écrit:
Merci !!!

Oh d'accord, je prend note dans ce cas ^^
Et il ne fait pas rien ! Il vole monsieur d'abord ! -o-

*Sort loin*

Mais tellement ! En plus pendant que le pauvre gosse dormait. Il va se réveiller sans voir personne avant de crever comme une merde dans l'incompréhension la plus totale angel

Rhooo mais sale chenapan va Apollo Orioli [X] 4169069538 !!! Bon, en fait, je peux rien dire je fais probablement pire Apollo Orioli [X] 3237512141 ... Et merci pour les superbes visions pas-du-tout-déprimantes pour juste avant le dodo Apollo Orioli [X] 604321335 !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty19.10.14 21:50

Mais à ton service ! Et encore c'est un personnage très soft que j'ai là ! Je pourrais pondre mille fois pire pour accompagner tes songes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty25.10.14 11:48

Début de fiche prometteur !!! Je sens qu'il va roxer le petit Apollo ! Surtout que bon, si un Atride apprend qu'il est le fils d'un haut gradé militaire, ça va possiblement mal aller pour lui faint !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty25.10.14 17:36

Han merci beaucoup ! Je suis content que cela plaise jusqu'à maintenant *-*
Et oui, c'est tout l'intérêt ! Car pour le moment il est parvenu à cacher son identité mais ... Cela ne sera intéressant en rp que si il se fait découvrir justement et j'aime quand tout se passe mal What a Face

Autrement j'ai terminé ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty26.10.14 10:05

BIENVENUE DANS LA FLOTTE

Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence !  

Mesdames et messieurs, nous avons un champion.*Applaudissements lents* Bravo, jolie comparaison entre Icare et Disney. Il fallait oser! D'ailleurs, grâce à ta fiche, nous apprenons que Disney était toujours aussi important en 2138.

Je ne suis pas du tout habitué au style d'écriture à la première personne, mais tu le maîtrises suffisamment bien pour rendre la lecture plaisante. Ton personnage a une complexité très intéressante, notamment avec le "sacrifice forcé" de son frère qu'il s'était promis de protéger, et j'aime la façon dont son futur est incertain (combien de temps va-t-il encore rester dans les souterrains? Va-t-il se faire épingler? Comment va évoluer la relation avec son père?).

Encore un personnage à suivre de très près Gaaah

C'est une jolie fiche ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire en sorte que Walter ne te mette pas la main dessus !

Félicitations Apollo, hâte de jouer avec toi !!

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Fais-toi un sujet de liens et RPs.
- Fais-toi, si tu le veux, un répertoire pour nous parler de ton personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutez-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où je t'aiderai à trouver ta place dans le forum et dans la flotte, si bien sûr tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty26.10.14 10:32

Merci et ... ouai, j'ai un peu fumé sur la comparaison, j'avoue ! d'un côté j'ai écrit ça en pleine nuit XD
Quand à sa présence en 2138 je me suis dit ... vu la voracité de l'entreprise elle pouvait pas crever ! Mais en espérant que ça dérange pas x)

En tout cas, tout ça fait vraiment plaisir, encore une fois merci beaucoup ! ^^

Ah bon ? Il doit pas mettre la main dessus ? Houla, va falloir que je me renseigne là dessus pour justement jouer avec le feu angel

Enfin bref, je m'en vais ouvrir tous mes sujet !
Encore une fois mais il y a de quoi, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apollo Orioli [X] Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli [X]   Apollo Orioli [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollo Orioli [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollo Orioli - Disponible
» Lost and insecure, you found me (Feat. Apollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-