Jason Knight [X]



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Knight [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Jason Knight [X] Empty
MessageSujet: Jason Knight [X]   Jason Knight [X] Empty19.10.14 22:51

Jason Knight
«Do we let go of all we know
Are we all blinded by fear
Where do we go when we let go . »

Nom : Knight  Ξ Prénom(s) :Jason Ξ Age : 30 ans  Ξ Nationalité : Américaine, bien que sa mère ait eu la double nationalité israélo-américaineΞ  Changé ou Inchangé : InchangéΞ Famille : Sans attache depuis longtemps, Jason n'a aucune famille Ξ Ancien métier : SoldatΞ Niveau de population : Militaire Ξ Occupation : CapitaineΞ Habitation : CerberusΞ Groupe : Militaire (ce mot revient souveeent)Ξ Avatar : Sebastian Stan  
Apparence : Silencieux, brutal parfois dans sa démarche, dans ses regards, Jason n'est pas le genre d'homme que l'on relie à une simple apparence. Banal mais pourtant différent, on remarque facilement son côté d'homme de terrain, avec la carrure et la musculature vous indiquant que si histoire il y a entre lui, vous et une cuvette de toilettes, c'est bien lui qui vous plonge la tête dedans et non l'inverse...
Lorsqu'il sourit, Jason en changerait presque d'apparence. Les différentes expressions de son visage, il les porte comme un serpent, les mues de ses différentes peaux, avant de s'en débarrasser pour revenir à l'impassibilité violente originelle, celle qu'on nomme difficilement en le voyant mais qui pourtant le définit tout entier
Caractère L'intelligence de Jason est brutale, froide, formée par la violence et le respect. Hors norme, à l'écart, le jeune homme ne répond pas à une classification commune. Dans un mauvais roman de gare, on parlerait de psychopathe, de sociopathe, sauf que ces mots évoquent simplement des tueurs en série dans l'esprit des gens. Jason tue, peut-être, mais c'est un soldat. Il n'a jamais eu de plaisir à cela sans pour autant porter grande importance aux questions de bien et de mal.
Il n'est pas le pote que l'on va voir pour boire un coup, encore moins celui qu'on salue au passage le matin.
Parce que Jason parle peu, que l'affection, l'amitié sont des notions abstraites dans son fonctionnement et ce, depuis l'enfance. Inapte socialement, on en vient soit à le considérer comme une espèce d'animal incapable d'éprouver tristesse, émotions et douleurs (chose fausse, il le fait mais à sa façon), soit on ne connaît de lui qu'un des nombreux faux visages qu'il porte, mimant comportement et émotions des différentes personnes rencontrées dans sa vie, puisque c'est ce que veulent les gens. Lui, ses souffrances, ses passions et ses colères, il n'y a jamais vraiment de mots pour en parler, alors on les tait, alors il les tait.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
Militaire décoré et  remarqué avec quelques autres pour ses nombreux états de service, Jason s'est vu proposé d'être muté dans la flotte pour continuer à exercer et y garantir l'ordre. Son expérience du terrain, des lieux sensibles où la population civile est également perçue comme une menace et surtout sa capacité à exécuter des ordres jusqu'aux plus inhumains, ont ainsi "payé" son billet d'entrée par le gouvernement américain.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Le passé de Jason, hors armée, est trouble, peu connu. Lorsqu'on lui demande c qu'l regrette d'avoir laissé sur Terre, l'homme n'a qu'une seule réponse: "sa tombe". Pas celle d'un père ou d''une mère, non, celle d'un ami comme un frère...

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Militaire, Jason dû affronter les populations civiles pour calmer les révoltes, et évidemment faire preuve de violence. Est-ce que le surnom d'assassin qu'il y gagna, est justifié? Ce n'est pas à lui d'en décider.... Quoi qu'il en soit, il y gagna une mauvaise réputation d'homme froid et de boucher, pour avoir obéit aux ordres comme on le lui demandait.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Jason ne s'intéresse pas à la politique, il incarne un ordre et un système se devant d'être cru. Il aime les notions qu'il défend, mais sait combien les hommes de pouvoir peuvent être viles et meurtriers. Les "messies politiques" n'existent pas, et les membres du conseil commettront des erreurs que les militaires auront à corriger.

Que pensez-vous d'Icare ?
Icare a fait son travail tout en échouant. La mise au ban est inévitable pourtant, et même vitale pour les anciens employés Un groupe de personnes a besoin de boucs émissaires pour survivre, la haine commune permettant une plus grande cohésion. Jason y porte un regard critique et objectif, voyant là dedans les illustrations grandeur nature de ce qu'il a pu lire dans des manuels d'histoire militaire.

Que pensez-vous des Changés ?
S'il y a une question à ne pas lui poser, c'est bien celle là. Jason refusera d'y répondre, pas avec un nom capable de lui brûler le coeur, pas avec un homme dont la tombe ne peut plus être fleurie, là bas sur Terre.
Changés, inchangés.... que peut-il dire, lui qui sans avoir été touché, est pourtant tout autant à l'égard des autres?

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?

L'espoir amène l'idéalisme et l'idéalisme amène la bêtise. Jason ne pense rien du futur comme de beaucoup de choses. Des crises arriveront, majeures, mineures, lui-même aura certainement à intervenir pour des opérations officielles ou officieuses et peut-être même que dans un mois ou deux, il sera mort. Il n'est plus un homme, mais une fonction. Il n'est plus un homme, mais reste de chair et de sang.

HISTORIQUE


    L'homme le regardait, les yeux froids et Jason ne pouvait plus voir rien d'autre que la glace et le néant. Pourtant, la fenêtre était fermée et le ventilateur charriait à grande peine des odeurs de sable chaud et de pierres séculaires trop longtemps brûlées au soleil.
    Ici, les gars murmuraient que le désert leur dévorait les rêves. On ne pouvait pas leur en vouloir, c'était plus simple que du parler du sang et des cadavres.
    La guerre. Les guerres....

    Comme tout le monde, Jason dormait mal. Leur unité était mobile, affectée aux zones rendues les plus sensibles par les événements. On avait l'habitude d'y perdre des hommes, des frères, mais ça n'empêchait pas d'effectuer le sale boulot sans trop savoir pourquoi.
    Protéger les civils avec des cris, des coups et des balles, la nature même du soldat.
    Ca se retrouvait dans les livres de Richard, ceux sur les conflits d'il y a plusieurs millénaires comme d'à peine quelques années. Il les lui avait fait lire presque de force, selon lui ça pouvait aider à comprendre. Richard était comme ça : excentrique et littéraire. La guerre semblait sa vie, il avait fuit quelque chose cela se voyait dans ses yeux. A contrario, Jason s'était contenté de marcher sans but pour arriver jusqu'ici. Personne ne le questionnait vraiment sur son enfance et pour beaucoup, il était né déjà adulte. On préférait parler à Richard, plus lumineux mais tout aussi torturé. Comment les deux hommes devinrent inséparables ? Ca, personne ne pu l'expliquer. C'était comme ça, deux genre différent de solitude et de manque d'amour. Sauf que Jason ne réclamait rien lorsque Richard crevait tellement de recevoir....
    Ensemble, ils trouvaient un équilibre subtil leur permettant de vivre en communauté. De Jason, Richard apprenait la survie, celle permettant d'affronter silence et fureur et de Richard, Jason prenait le bruit, celui des paroles et des mots, d'une simple conversation.. Et puis les émotions aussi, les émotions surtout, celles qu'il ne ressentait pas comme les autres, pas avec autant d'ampleur, et que Richard lui apprenait à mimer pour ne pas être mis au ban.
    Lorsque Jason riait, c'était avec le sourire de Richard sur le visage, et lorsque Richard subissait une vexation, c'était avec l'armure de Jason au cœur....

    On les surnomma « les jumeaux » sans vraiment comprendre. Parce que Richard se faisait l'étendard des souffrances de Jason, on en vint aussi à mieux l'accepter. Accepter qu'il couvre votre dos en manœuvre, qu'il mette sa vie tout autant en danger que les autres et qu'il souffre, oui qu'il souffre comme chacun d'entre eux.

    Puis il y eut une femme, pas de celles avec le désert dans les yeux ou dans le cœur, non une différente. Elle voulait emmener Richard avec elle, loin de la guerre, loin des armures qu'il fallait porter à l'intérieur de soi pour ne pas s'effondrer. Loin de Jason. Et elle donnait, dieu ce qu'elle donnait...Tout l'amour que Richard avait toujours souhaitait, il suffisait qu'elle ouvre ses bras pour le lui apporter. Qu'elle ouvre ses bras et, à ses yeux, ceux de Jason, étende son ombre en croix...

     « Jay, une maison avec un jardin t'imagines ? Un clébard aussi, frangin je l'appellerai comme toi, et tu viendras boire des bière le soir parce que toi aussi faut que tu te barres de là. On a fait notre temps... »

    Il avait le ciel dans les yeux, son frère, son ami, celui des bibles et des promesses. La femme, Jason aurait pu l'aimer aussi, parce que c'était toujours les sentiments de Richard qu'il copiait. De son corps à elle, il en rêvait le soir parfois...

    Alors il pensa à elle, la reporter. Il y pensa de tout son cœur atrophié, assit devant le bureau de l'homme, à écouter la glace de son regard, le néant de ses ordres. Tuer Richard.... C'était l'armée, c'était la guerre et les conflits et pire encore : c'était les ordres. Ceux d'en haut, un peu pour le bien commun, un peu pour la superstition. Parce qu'il y avait eu une pluie de météorites, encore une, et Jason se souvenait bien de Richard, nu, différent...
    C'était lui qui l'avait ramené dans les baraquements, cherchant des blessures, essayant de trouver une réponse, de comprendre car c'était là tout l'enseignement de son ami : essaye de comprendre le monde, Jay !
    Il souriait toujours, Richard, et son cœur battait toujours aussi fou, toujours aussi amoureux. Sauf que l'incident ne pu passer inaperçu malgré la discrétion des autres, et l'affaire parvint bien vite aux oreilles des hauts gradés.

    Avant même de pousser la porte, Jason su pourquoi on le convoquait. Manque d'empathie, obéissance facile... Tout pour faire un parfait assassin. Il pensa à Richard, à l'hiver qui viendrait sans lui et ne partirait pas.
    Il ne discuta pas les ordres, il ne discuta pas la mission. Soldat ou assassin, peut-être n'y avait-il jamais eu de différence entre les deux ?

    On ne retrouva jamais le corps, pas dans le désert où le sable et les hommes sont des loups sauvages. Les autres gars tracèrent le fil des événements de manière naïve : une mission de reconnaissance, une panne mécanique dans le véhicule, Jason et Richard patrouillant dans le périmètre pour ne pas qu'on leur tende une embuscade pendant que le petit bleu qui les accompagnait, réparait tout ça...

    Que peuvent deux hommes contre les monstres du désert ? Que peut un gamin, le visage recouvert de cambouis, contre une balle dans la nuque ? Un homme aux yeux bleus, si bleus, face à un frère, un roi qui se doit de mourir face à son cœur de lion ?

    [i] « Ils ont peur, c'est ça Jay ? Mince... J'suppose que tu viendras pas boire une bière chez moi le soir, que j'aurai pas de chien ou de gosses et que je peux oublier le mariage. Hey...tu pleures ? T'as la main qui tremblent, les épaules aussi. Je veux pas mourir, pas maintenant. Voilà, je chiale aussi.... Si tu la vois, dis lui d'retomber amoureuse, c'est important. Ca aussi j'aurai ben voulu t'apprendre comment on fait, parce que t'en auras besoin..... Je suis plus comme avant, tu crois ? Toi, t'as jamais été normal, mon petit comédien. On aurait vraiment fait la paire, hein ? Toi qui passes ton temps à me copier, m'imiter, si tu me touches au cœur, que deviendras le tien ?»

    Ils parlèrent beaucoup, ils parlèrent longtemps. Les mouches bourdonnaient tout autour du cadavre du jeune mécano, celui qui avait été assigné à la mauvaise mission. Un agneau sacrifié, un de plus.Le reste est au delà des mots....

    Pour tous les autres, ils avaient été attaqué par un groupe de rebelles et si Jason avait survécu, alors c'était parce que Richard l'avait protégé jusqu'au bout. Personne ne pensa à l'accuser, personne... Seules les grandes instances savaient, elles firent décorer Jason pour acte de bravoure et on oublia l'affaire.
    Au fil des opérations, Jason monta en grade. Il se conduisait parfois comme l'aurait fait Richard mais personne ne lui en tenait rigueur. D'une certaine façon, cela aida à le faire paraître plus humain encore aux yeux de ses camarades. A leurs yeux, il était en deuil et pire encore : en souffrance...

    Ses états de service, la décoration qu'il reçut lors d'une intervention en Russie, les magouilles des hauts-gradés pour qui il représentait un soldat efficace et hautement manipulable... Tout cela aida à le faire muter dans les navettes fuyant la Terre. Il y serait un pion avantageux pour les jeux de pouvoir qui ne tarderaient pas à s'y mettre en place.
.
CREATEUR
Prénom : Nephtys ϴ Âge : plus de vingt ans ϴ Disponibilité : Régulièrement mais aléatoirement ϴ Type de personnage : Inventé ? ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Par  Charlie ϴ Des suggestions ? : Sur le design ou le système d'organisation ? nop




Dernière édition par Jason Knight le 22.10.14 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Jason Knight [X] Empty
MessageSujet: Re: Jason Knight [X]   Jason Knight [X] Empty20.10.14 8:47

Bienvenue officiellement hiii !! J'aime beaucoup ce que je lis déjà Jason Knight [X] 3237512141 je sens que ça va être un personnage TRÈS intéressant ! J'aime bien la description physique ( Jason Knight [X] 3532719499 ) et j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! Il nous faudra un super lien d'ailleurs quand tu seras validé Jason Knight [X] 2767803615 !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Jason Knight [X] Empty
MessageSujet: Re: Jason Knight [X]   Jason Knight [X] Empty20.10.14 14:42

Ou comment me rendre heureuse en quatre lignes xD Jason Knight [X] 2550847460
Merci beaucoup et je suis tout à fait d'accord pour un lien. Je termine dès que possible tout ça, en tout cas j'suis déjà heureuse de voir que le concept plait Jason Knight [X] 3598792669 *arrête le bavardage, allez*
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Jason Knight [X] Empty
MessageSujet: Re: Jason Knight [X]   Jason Knight [X] Empty22.10.14 22:43

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! Quelle histoire, quelle intensité. Je n'ai qu'une chose à dire...

Enfoiré ! Saloperie ! Richard ne t'avait rien fait ! Traître ! Assassin ! Vile personnage ! Aaaaaah, au moins, on ne peut pas dire que Jason soit un personnage sans reproches. Très bonne histoire, qui ajoutera du piment dans le futur. Ton personnage, bien qu'il ne fasse que suivre des ordres, ne m'a pas l'air très fréquentable !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé, jolie plume/façon de rédiger une amitié.  

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Fais-toi un sujet de liens et RPs.
- Fais-toi, si tu le veux, un répertoire pour nous parler de ton personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutez-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où je t'aiderai à trouver ta place dans le forum et dans la flotte, si bien sûr tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jason Knight [X] Empty
MessageSujet: Re: Jason Knight [X]   Jason Knight [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Knight [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Knight - Disponible
» Connaissance commune [PV Jason]
» Vers l'infini et l'au-delà! [Jason]
» De mémoire de femme... [PV Jason Kngiht]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-