Quelques questions avant la présentation ~



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelques questions avant la présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Quelques questions avant la présentation ~ Empty
MessageSujet: Quelques questions avant la présentation ~   Quelques questions avant la présentation ~ Empty21.10.14 22:00

Bonsoir à tous Quelques questions avant la présentation ~ 3613191945
Merci de prendre le temps de me lire et d'avance à la personne qui m'éclairera ! C:

En effet, j'aurais quelques petites questions afin d'être bien sûre de ne pas trop faire d'erreurs dans ma présentation. Par exemple:

  • Je croyais avoir lu tous les topics importants mais une question subsiste: en quoi consiste les changés et les inchangés ?

  • J'aurais bien aimé que mon personnage soit archiviste, donc dans le domaine de la politique. Est-ce possible ? Faut-il une permission, un rp test ou autre chose ? La politique est un domaine sérieux, haha. Smile

  • Ensuite une question liée à la seconde: si je suis politicienne (enfin, archiviste dans mon cas!) suis-je obligée d'habiter dans le Pégasus ? Ou est-ce que je peux résider dans le Taurus également ? (en sachant qu'elle n'a pas de famille)


Voilà je crois que c'est tout bon pour l'instant ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Quelques questions avant la présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la présentation ~   Quelques questions avant la présentation ~ Empty21.10.14 22:36

Bonsoir Quelques questions avant la présentation ~ 2550847460 !!!

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum ! Pas de soucis pour les questions, des annexes plus détaillées sont en préparation selon les questions qui viennent le plus donc c'est même très bien que tu sois venu ici Quelques questions avant la présentation ~ 1421860853 !

Alors les Changés : Dans ce topic tu peux voir les grandes lignes. En bref, les Changés sont des gens qui étaient là où une pluie de météorites a eu lieu. Ils ont été retrouvé après la catastrophe, nus, et inconscients, sans aucune blessure. Ils se réveillent et ils ont "changés" (on s'est creusé la tête pour le nom comme tu peux le remarque Quelques questions avant la présentation ~ 1974341264 ). Ensuite, on ne voulait pas être trop directifs sur le "comment" car le phénomène est propre à chacun. Mon personnage, Alexander, est un changé. Il le vit d'une manière et toi, tu peux avoir envie de le jouer d'une autre manière. En règle générale, les changés sont plus alerte et attentifs, comme si leur "instinct" était plus développé. Pour le moment c'est ce que ça implique et tu peux l'interpréter comme tu veux, le tout est très libre. On aime pas imposer trop de choses aux joueurs !

La fonction d'archiviste : Si ce n'est pas déjà fais, je te conseille de lire ce topic pour voir comment ça fonctionne. Ensuite, non il ne faut pas de test rp ou quoi que ce soit x) ! Si tu veux travailler pour un conseiller par contre, il vaut mieux voir le/la conseiller/ère en question si il/elle est d'accord !

L'habitation : demain une annexe sera postée détaillant un peu cette situation car on a déjà eu cette question. En bref, à part les conseillers, pour des raisons de sécurité, tous le reste du personnel a le choix d'habiter sur le Taurus dans la zone de son niveau de population ou sur le Pegasus. Une archiviste, ce serait habitation supérieure ou inférieure, au choix je dirais pour le moment (à moins que ton perso soit Icare ou Argonaute) !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions sans te noyer dedans Quelques questions avant la présentation ~ 745572967 et au plaisir de te voir parmi nous Quelques questions avant la présentation ~ 2767803615 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelques questions avant la présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la présentation ~   Quelques questions avant la présentation ~ Empty21.10.14 22:59

Hooo merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Smile
Je vais aller lire tout ça et je te refais signe si une autre question me vient.

Au plaisir Quelques questions avant la présentation ~ 2869684630
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Quelques questions avant la présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la présentation ~   Quelques questions avant la présentation ~ Empty21.10.14 23:03

Liliana Forest a écrit:
Hooo merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Smile
Je vais aller lire tout ça et je te refais signe si une autre question me vient.

Au plaisir Quelques questions avant la présentation ~ 2869684630

Ravi d'avoir pu t'aider !! Bonne lecture Quelques questions avant la présentation ~ 3177206270 !!! Et bonne soirée !! Quelques questions avant la présentation ~ 3690580503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions avant la présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant la présentation ~   Quelques questions avant la présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant la présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Archives :: Sujets administratifs-