Liliana Alison Forest [X]



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liliana Alison Forest [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Liliana Alison Forest [X] Empty
MessageSujet: Liliana Alison Forest [X]   Liliana Alison Forest [X] Empty21.10.14 22:55

Liliana Alison Forest
« Car c'est l'amour qui permet de supporter les coups durs,
qui répare le coeur, bannit la solitude et donne un sens à nos vies. »

Nom : Forest Ξ Prénom(s) : Liliana Alison Ξ Age : 29 ans Ξ Nationalité : Américaine Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangée ? Ξ Famille : Seule Ξ Ancien métier : Journaliste internationale Ξ Niveau de population : Argonaute Ξ Occupation : Archiviste Ξ Habitation : Taurus, quartier haut Ξ Groupe : Politiciens Ξ Avatar : Kristen Bell
Apparence : Liliana est une jolie jeune femme qui adore soigner son apparence. Elle passera beaucoup de temps à coiffer ses cheveux ondulés d'un blond doré, à maquiller son regard bleu gris et ses lèvres rosées, à s'habiller pour mettre en valeur ses formes sans tomber dans la provocation. Mais malheureusement, ses choix sont nettement réduits depuis qu'elle réside dans un vaisseau spatial et non plus dans une maison...
Lorsqu'elle vous observe, jamais vous ne trouverez une once de méchanceté ou de dureté dans ses yeux. De petite taille environnant les 165cm, elle n'est pas du genre à effrayer la populace. Liliana est une femme très avenante et curieuse. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur elles pour autant qu'elles ne lui veuillent aucun mal.
Cependant, toute son apparence est une façade. A l'intérieur se trouve une femme brisée et désespérée et jamais elle ne se mettra en avant avec ça car elle sait que tout le monde est dans la même situation.

Caractère : Ancienne journaliste, Liliana est très curieuse. Elle adore apprendre, découvrir et observer tout ce qui l'entoure. Elle aime écrire et elle conserve cette dernière passion qu'elle possédait dans sa vie d'avant en écrivant un journal. Quand le besoin se fait sentir, elle ouvre son cahier rouge, attrape un crayon et écrit sa journée, ses ressentis. Elle a toujours été comme ça à s'enfermer dans sa bulle. En effet, c'est une personne assez lâche. Dès qu'un conflit débute dans les vaisseaux, c'est la panique. Elle s'enferme dans son appartement, protégée, et n'en sort qu'en cas de besoin extrême. Elle a aussi une part d'égoïsme qui s'est encore plus fait sentir à son arrivée sur le Taurus. Elle ne pense qu'à sa survie à elle, sa nourriture, son appartement. Elle a payé son billet, que ceux qui ne l'ont pas fait ne viennent pas pleurer vers elle pour lui réclamer quoi que se soit.
Même si elle a ses moments de solitude, elle adore également faire de nouvelles rencontres. Souriante et gentille, elle parle beaucoup et a le rire facile.
Liliana passe beaucoup de temps à rêvasser, à penser à sa vie d'avant, à ce qu'elle a laissé sur Terre, à pleurer les personnes qui lui manquent. Elle se prend à rêver d'un monde parfait où l'humanité pourrait se reconstruire en paix. Mais ce n'est que dans ses moments de sérénité que ça se passe ainsi... De nature très inquiète, elle a peur pour la suite, pour l'avenir de la flotte. Elle se surprend régulièrement à s'inventer les pires scénarios que la flotte pourrait connaître, ce qui l'effraie encore plus. C'est dans ces instants qu'elle sort de son appartement et se change les esprits au travail. Elle adore le métier d'archiviste, reconstruire l'histoire de l'Homme, gérer les événements actuels de la flotte. Ca lui change les idées, ça lui permet de s'instruire et surtout de s'évader.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
J’ai tout perdu. Je n’avais plus rien à faire sur Terre. Peut-être que dans l’espace, je pourrais avoir une seconde chance, un renouveau ? J’ai pris toutes mes économies et j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour acheter mon billet. Et je l’ai eu.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
J’ai laissé les tombes de mon mari et de mon fils, toute ma famille, ma maison, mes larmes et aussi mon passé.  J’aimerais tant tout oublier, et recommencer. Toute cette douleur… Je sais que les autres la ressentent aussi. Mais pourquoi notre destinée est-elle si cruelle ?  

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
J’avais peur. Je me suis enfermée dans mon appartement dans les quartiers hauts du Taurus. Je me suis faite oubliée. Je sais que c’est lâche. Mais j’avais peur de me positionner sur le parti perdant et de perdre ma nouvelle petite vie encore une fois. Et de devoir tout recommencer. Encore.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
J’ai peur de ce qu’il adviendra de l’humanité. J’espère donc que nous avons remis son destin entre de bonnes mains, mais tout reste à prouver.

Que pensez-vous d'Icare ?
Icare, grâce à ses billets, m’a permis d’obtenir un appartement dans le quartier haut, c’est vrai et je devrais le remercier pour ça. Cependant, je ne suis pas persuadée que tous ses agissements soient bons… Je reste perplexe.

Que pensez-vous des Changés ?
Je suis Inchangée. Cependant, sur Terre, j'ai été envoyée sur plusieurs sites dans le monde entier pour en découvrir plus sur ces phénomènes. Je dois avouer qu'ils me fascinent.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Je ne sais pas. Je préfère ne pas y penser. Ces maladies, ces problèmes de carburant… Plus on avancera, plus notre cas s’aggravera. Nous n’allons pas tenir le coup, pas comme ça. A moins que les élus se montrent vraiment compétent et qu’ils sauront redonner un souffle nouveau à notre communauté.
HISTORIQUE
Février 2139, arrivée sur le Taurus

Cher journal,

J’ai peur.
Je suis perdue. Perdue dans le néant de l’espace, dans un vaisseau spatial, coincée ici pour le restant de ma vie avec des milliers d’inconnus. J’ai besoin de résumer la situation. De tout reprendre depuis le début. D’écrire pour me prouver que cet enfer que je vis à cet instant, n’est qu’un rêve. Que je vais me réveiller d’ici quelques heures et que tout sera devenu normal.
Mais rien de tout cela n’arrivera jamais. Je le sais.

Je suis née au mois de juin 2110, dans une petite maison familiale en Géorgie, aux Etats-Unis. Une année bien sombre me direz-vous, puisque le conflit entre l’Israël et la Palestine a débuté cette année-là. La Terre n’allait déjà plus très bien à ma naissance, mais ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait : la fin de l’humanité.
Fille unique, j’ai grandi avec des parents aimant qui m’ont tout appris de la vie. Je suis allée à l’école, où j’ai toujours été une des meilleures élèves, surtout dans les langues et la littérature. J’ai poursuivi mes études de lettres pour devenir journaliste.
Ensuite, tout ira très vite. Je regrette maintenant. J’aurais dû attendre, j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. J’ai vécu les 5 années les plus belles de toute ma vie. Et puis tout va tourner au cauchemar.
L’année de mes vingt ans, je termine mes études et je rencontre un jeune homme formidable au doux prénom de Nathaniel. J’en tombe amoureuse, son charme m’a affectionné et dès le premier regard, j’ai ancré son sourire dans mon esprit pour ne jamais l’oublier. Coup de foudre ? Je suis peut-être superficielle, mais j’aime bien croire en ce genre de trucs. Une nouvelle guerre mondiale était en train de débuter, mais on s’aimait. Et cela était notre plus grande force.
Pas de mariage en vue, jusqu’au début 2133 où un petit être naquit dans mon ventre. Une si petite chose remit tout en question, avec d’abord un doute : faut-il le garder ? Le monde va mal, on ne sait pas comment les choses vont tourner.
Mais avec tout le bonheur qu’il nous procurait, nous avons pris la décision de le garder. Une main sur mon ventre et l’autre tenant celle de Nate, nous étions devant la télé, en regardant les images de la première d’une longue série de pluie de météorites au Brésil. Je me suis tournée vers lui, mes yeux remplis de doute. Il m’a serrée contre lui en me promettant que tout ira bien. Et il m’a souri.
S’il savait…
Un mois plus tard, 24 août 2133, Nathaniel devient mon mari. Nous avions fait une fête qui rassemblait nos deux familles, nos amis. C’est un merveilleux souvenir.
Et en décembre, ce fut l’arrivée de notre petit bonheur, Gabriel. Un petit garçon plein de vie qui n’attendait que de découvrir le monde, même si son état s’aggravait de jour en jour…
Tout allait bien dans notre petite vie. Gabriel grandissait, tout allait bien à mon travail. Etant journaliste, j’avais des jours bien remplis et pas beaucoup de temps pour moi, malheureusement. Mais j’adorais faire ça, partir à la rencontre des gens, constater, interviewer, rédiger mes articles. J’étais au courant de toutes les nouvelles du monde. Un monde qui se dégradait.

C’est en 2134 que le cauchemar débuta réellement. Les pluies de météorites avaient recommencé d’attaquer la surface de la Terre. Et après plusieurs cas, un bruit courait dans l’imprimerie. Certaines personnes se trouvant non loin des lieux frappés par les météorites semblaient réagir étrangement. Rien de très alarmant, mais plusieurs cas étaient à déclarer déjà.
Et c’est quelques mois après l’attaque en Europe du Nord en avril 2135 que j’ai été désignée pour récupérer des informations au sujet de cet étrange phénomène en Suède. Nathaniel m’avait mise en garde : ce n’est pas une bonne idée de partir maintenant, on ne sait pas ce que demain nous réserve, autant rester tous les trois. Il m’avait dit ça le regard plein de sous-entendus, en jetant un regard en coin à Gabriel qui dormait dans ses bras. « Ce n’est que quelques jours » lui avais-je répondu.
Erreur.
Je me suis envolée en fin-juillet 2135 pour la Suède. En août suivant, des météorites s’abattaient sur ma maison.

Je m’arrête d’écrire. Ma main tremble, les larmes perlent dans les coins de mes yeux. Je n’arrive pas à les retenir. Les sillons dévalent mes joues une à une, jusqu’à s’écraser sur mon cahier où certains mots deviennent illisibles.
J’attends le lendemain avant de poursuivre mon récit, en prenant soin d’éviter le moment où je rentre en Géorgie et que personne ne m'attend à l'aéroport. La descente aux enfers peut commencer.


Une longue vie laborieuse commença à cet instant. Avec pour seule occupation mon travail et mes études sur les Changés pour m’empêcher de pleurer jour et nuit.
A l’annonce de l’impact final, j’ai retiré tout mon argent de la banque. Absolument tout, et j’ai couru me trouver un billet. C’était ma dernière chance de survie. J’ai obtenu mon billet.

Désormais, je suis une Argonaute et je vis seule dans une grande villa du Taurus. Je travaille en tant qu’archiviste, le métier qui me rattache au monde que j’aimais tant. Ma vie sur Terre est terminée. Mais celle dans l’espace ne fait que commencer. Mais je n’ai pas confiance. J’ai peur. Combien de temps l’humanité va-t-elle encore durer avant de s’avouer vaincu pour de bon ? Après avoir détruit la Terre, allons-nous coloniser une nouvelle planète, pour la piller elle aussi ?
Tout reste à faire.
CREATEUR
Prénom : Lil' va très bien, ou à vous de m'en trouver un. Smile ϴ Âge : 17 ans ϴ Disponibilité : Je dirais entre 1 et 3 fois par semaine. Sauf pendant les vacances ϴ Type de personnage : Pure invention de ma tête ! Wink ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : En jonglant avec les top-sites et les partenariats ϴ Des suggestions ? : Je trouve le forum très complet, vraiment super bien organisé. Le design est nickel (en plus, y'a ma KB dessus ♥️




Dernière édition par Liliana Forest le 22.10.14 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Liliana Alison Forest [X] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Alison Forest [X]   Liliana Alison Forest [X] Empty21.10.14 23:00

Citation :
Je sais que c’est lâche. Mais j’avais peur de me positionner sur le parti perdant et de perdre ma nouvelle petite vie encore une fois. Et de devoir tout recommencer.

Meuuh non ce n'est pas honteux, j'ai fais la même chose Liliana Alison Forest [X] 3237512141 !!! Bref ! Bienvenue officiellement sur le forum !!! J'avais peur que les métiers des politiciens découragent les gens mais apparemment j'avais tord Liliana Alison Forest [X] 3613191945 !! En tout cas j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Liliana !

Et, je me trompe ou tu hésites à faire une changée... Viens du côté obscur de la force... Liliana Alison Forest [X] 385945046 ... On a la classe Liliana Alison Forest [X] 725763768 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liliana Alison Forest [X] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Alison Forest [X]   Liliana Alison Forest [X] Empty21.10.14 23:07

Ho nooon j'adore les archivistes, je trouve ça hyper styléé Smile
J'avoue que je suis soumise à la tentation... Je vais attendre de passer une nuit dessus, ça va m'apporter toute l'inspiration dont j'ai besoin ! Liliana Alison Forest [X] 3598792669

En tout cas, merci de l'accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Liliana Alison Forest [X] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Alison Forest [X]   Liliana Alison Forest [X] Empty23.10.14 10:00

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! Je sens que ça va être très intéressant de voir Liliana évoluer ! Sa place d'archiviste et d'Argonaute sont deux choses assez délicates à gérer alors ça me donne vraiment envie de voir la suite  hiii !

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liliana Alison Forest [X] Empty
MessageSujet: Re: Liliana Alison Forest [X]   Liliana Alison Forest [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliana Alison Forest [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliana Alison Forest - Disponible
» Etat des lieux [PV Liliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-