Afton Tomas - Disponible



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Afton Tomas - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty22.10.14 11:25

Afton Aella Tomas
Feat. Erika Linder
INFORMATIONS
afton

Le point le plus important, très certainement, c'est qu'Afton se travestit et que pour la quasi totalité des gens qu'elle côtoie, Afton est donc un homme. C'est une Changée, elle est très seule et si elle continue de côtoyer et aimer les êtres humains inchangés, elle ne pense déjà plus totalement comme elle. Ce qui risque d'empirer au fil du temps. Elle gagne sa croûte en marchandant et troquant dans le Taurus, de la nourriture, du matériel médical et parfois des outils et des matériaux. La drogue et l'alcool, ce n'est pas son domaine. Bien qu'elle ait une habitation dédiée -une salle qu'elle partage avec d'autres jeunes-, elle vagabonde tellement qu'il lui arrive de squatter chez d'autres.
LIENS RECHERCHÉS
► Des jeunes avec qui elle a pu squatter/dormir dans le Taurus.
► Habitants/Atrides avec lesquels Afton a pu troquer/marchander ; pour lesquels elle a pu chercher certaines choses particulières.
► Un militaire qui la déteste ou qu'elle a énervé pour une raison ou une autre ou qu'elle a blessé pour se défendre pendant la révolte.
► Toute idée est la bienvenue !


Dernière édition par Afton Tomas le 27.10.14 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty22.10.14 11:26


ARGONAUTES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



MILITAIRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Afton Tomas le 25.10.14 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Afton Tomas ; relations = Icares & Habitants   Afton Tomas - Disponible Empty22.10.14 11:27


ICARES
Nür Al-Sahid - « Tu es comme moi. »
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



HABITANTS
Apollo Orioli - Comme chat & chien.
Amis, ennemis, rivaux, soutien. Voilà ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Apollo ignore qu'elle est une femme et s'adresse à elle comme à un pote. Mais s'il peut lui pourrir un marché, pour se montrer meilleur qu'elle, il le fera. Et elle ne tardera pas à lui rendre la pareille. Cependant, ne doutez pas que si l'un se fait emmerder, l'autre réagira forcément.
Alexander Kaneda -en affaire.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Afton Tomas le 17.11.14 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Afton Tomas ; relations = Atrides   Afton Tomas - Disponible Empty22.10.14 11:27


ATRIDES
Lazlo Horvath - en affaire.
Description du lien.
Damara Monroe -Adorable Docteur.
Description du lien.
Clyde Winslow -Papa de substitution.
Description du lien.



Dernière édition par Afton Tomas le 17.11.14 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty25.10.14 23:04

DISPONIBLE
02 topics disponibles
INFORMATION
Si vous avez des exigences particulières, expliquez le ici.

Code:
[color=#31859b]en cours[/color]  - [color=#e36c09]prévu[/color] - [color=#953734]terminé[/color]


CHRONOLOGIE
INSTINCTS - en cours
sujet ponctuel - District Souterrain du Taurus
Quand Afton se mêle de ce qui ne la regarde pas...
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



Dernière édition par Afton Tomas le 30.10.14 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty25.10.14 23:12

N'hésitez pas à proposer (Y.Y) je ne mords pas !
(Et je dois bien être la seule sur ce fichu vaisseau Afton Tomas - Disponible 3690580503 )
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty25.10.14 23:21

Alors ! Le lien qui semble s'imposer repose sur le commerce/troc, comme la moitié des atrides vis-à-vis d'Afton, me diras-tu, donc on ne serait pas tellement plus avancés. En revanche, Lazlo a tendances à agir en "mafia", j'entends par là qu'il s'efforce de faire régner sa propre loi, notamment grâce à quelques hommes et femmes qui lui sont plus ou moins dévoués (ou qui ont des intérêts communs avec lui). Je vais notamment (enfin, sûrement) créer un scénario (Damara, si t'as survolé ma fiche jusqu'au bout) qui a une formation médicale et intérêt à récolter un maximum de matériels médicaux, quand même sont-ils rudimentaires. Du coup, je me dis que le lien de "commerce" pourrait plutôt être entre elles d'eux, et Lazlo aurait servi d'intermédiaire ?... on peut éventuellement se pencher, si tu le sens comme ça, sur l'idée qu'il "protège" Afton tout le temps où elle demeure sur un certain "territoire" du district sous-terrain ?

Resterait quand même à débattre leurs sentiments réciproques, bien sûr, mais c'est surtout pour lancer des bases "pratiques" à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty25.10.14 23:28

Hm, ça me semble une excellente base !
Donc Afton pourrait déambuler et troquer sur le territoire de Lazlo, sous condition qu'elle fournisse à Damara du matériel médical et des médicaments si elle en trouve. Du moment que Lazlo n'exige pas une fidélité sans borne ou une exclusivité à Af', elle suivra le "contrat". Ça pourrait être un lien neutre entre eux et s'il se passe quelque chose prochainement, on verra comment ça évolue -en bien ou en mal-.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty25.10.14 23:35

Lazlo n'exige rien à proprement parler. Disons plutôt qu'il s'arrange pour qu'un certain nombre de choses (autant qu'il le peut) passe par lui parce qu'il sait comment telle ou telle denrée sera justement utilisée ou distribuée ensuite. Rien n'empêche Afton de préférer quelqu'un qui lui échangerait mieux, mais c'est justement là où il pourrait avoir une autre façon de procéder avec elle... enfin, j'en sais rien, comme tu dis, ça reste neutre, un simple accord, jusqu'à événement futur qui aille dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty26.10.14 22:30

Alooors, alooors.

J'me disais que, vu qu'ils sont des changés tous les deux, ils pourraient se "reconnaitre" comme c'est marqué dans le sujet explicatif. Enfin, ça ferait bizarre à Nür, parce qu'elle refuse même l'idée de considérer qu'elle est une changée, ça lui effleure même pas la conscience. Donc ce sentiment de "familiarité" pourrait l'intriguer (reste à voir si Afton mettrait les pieds dans le plats) mais cette impression pourrait forcer Nür à baisser sa garder et apprécier un peu Afton. Du coup, elle lui demanderait de lui trouver du matériel pour la réparation, qui ne sont plus disponibles, ou autre? Moyennant quelques crédits, ou une nuit pénarde dans son pieu qu'elle occupe jamais (puis y aurait la tentation de la douche/pan)

Ce serait possible? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty27.10.14 22:09

Ça serait totalement possible, en effet !
Afton ne mettrait pas forcément les pieds dans le plat, mais vu qu'il y a peu de Changés, elle serait attirée par quelqu'un qui est comme elle. Et si Nür lui demande quelque chose, elle s'efforcera de le lui trouver.
Ça pourrait même être intéressant qu'Afton revienne dépitée de ne pas avoir trouvé quelque chose dont Nûr aurait eu besoin et s'excuser platement (elle est trop meugnonne, mon Afton ♥ SBAFF)


Dernière édition par Afton Tomas le 28.10.14 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty28.10.14 13:54

Oh oui, c'est tout choupi *0* Surtout que Nür pourrait pas lui en vouloir et se forcerait de lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Chiant, mais pas grave. Et du coup, à chaque fois qu'Afton trouverait un truc introuvable, elle la récompenserait comme il se doit hiii Tu veux ajouter quelque chose, ou c'est bon comme ça? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty28.10.14 14:25

Ça me va parfaitement !
Si tu veux rp n'hésite pas /o/
Je mettrais ma fiche à jour ce soir avec notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty28.10.14 16:04

Oh oui, pourquoi pas? Afton Tomas - Disponible 3150001628 Tu aurais une idée de contexte particulier, du genre la rencontre, ou alors, une fois où Afton revient les mains vides? Y a encore trop rien avec les changés qui pourrait être sympa à exploiter en rp, je suppose? ._. (histoire de les mettre dans une situation horrible? /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty28.10.14 16:37

Apparemment, rien n'est écrit sur les Changés pour nous laisser faire notre popotte nous-même x)

Hm, vu que ça fait quand même quelques mois que les habitudes se sont formées sur le Taurus, depuis la révolte, je pense qu'on peut dire que la relation Afton/Nür est déjà placée. Donc ouai, le coup où Af' revient les mains vides, tout penaud, peut être fun à jouer x) On placerait ça où ? tu ou je commence(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty28.10.14 20:51

Fichtre, va falloir patienter du coup pour les foutre dans la merde  Afton Tomas - Disponible 3281723030

Okay, va pour ça alors. Pour le où, ça dépend, surement dans la ville intermédiaire. Dans un couloir, devant un truc de bouffe? (pour que Nür paie de quoi à manger à Afton si elle revient les mains pleines? oui lui paie quand même un truc parce qu'il faut bien qu'elle mange /pan) J'pas de préférence pour celui qui le commence, donc *0*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty30.10.14 8:56

Je peux commencer (simplement, genre Afton et Nür ont rendez-vous -par contre, je pense pas qu'il y ait quelque part où on peut simplement acheter à manger, ce me semble que des rations quotidiennes sont distribuées en général et que le reste, c'est troc/marchandage, sinon le "boulot" d'Afton sert à rien x)- et Afton débarque). Par contre, qu'est-ce que Nür aurait pu lui demander de lui trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty30.10.14 11:32

Ouais juste, j'imaginais un stand d'insectes, mais bon /pan J'avais oublié ce détail (a)

Pour l'objet, ça pourrait être de la résine thermorésistante ou du fil de soudage en titane (ou juste du titane en petite quantité kwa) voilà, choisis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty30.10.14 16:48

Ça marche !
Récapitulationnons : Je commence. Ville intermédiaire. Afton devait trouver un truc pour Nür, mais elle n'a pas réussi et revient bredouille (si j'ai bien compris ? x) j'suis ralentie là, mon cerveau est trop fatiguée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty30.10.14 19:47

Parfaite récapitulation o/
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty10.11.14 19:54

Hello, tu m'as dit que tu voulais un papa de substitution, (ouais si c'était une blague, pas de bol, je l'ai pris au sérieux^^)? Si oui, bin elle peut avoir squater sa piaule quand il était parti pour chercher des pièces et à son retour, surprise! (un peu comme Boucle d'or quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty15.11.14 23:23

Je sais, j'arrive un peu ... trois cents milles ans après mais ... tu m'as oublié ? Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty17.11.14 19:57

Nür > Je t'oublie pas, pour le rp. J'ai juste eu mille trucs à faire cette semaine D8 Mais j'vais me rattraper aussi vite que j'peux ! Si t'as pas le topic d'ici mercredi soir, harcèle moi par skype/mp jusqu'à ce que je poste !

Clyde > Ça me va parfaitement ! Est-ce que Clyde sait qu'elle est une fille ou est-ce qu'il joue "j'vais t'apprendre comment est un homme, un vrai !" ? x)

Apollo > Absolument pas, t'es même sur ma fiche Oô j'ai peut-être oublié de répondre chez toi... Hm D8 je sais plus.

A tous les gens > Normalement, ma fiche est plus ou moins à jour côté lien. Si j'vous ai oublié, hésitez pas à gueuler un coup Afton Tomas - Disponible 1408600031
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty17.11.14 20:17

Shit ! J'avais vérifié mille fois pourtant même que tu ais ajouté mon lien et je m'étais jamais vu XD
Bah pardonne moi écoute xD

Bon bah je t'ajoute dès que je me motive à le faire ! J'avais peur que tu veuilles plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty17.11.14 20:19

C'est peut-être le fait que j'ai pas trouvé d'icone de Lionel Vasseur D8 Du coup, t'es passé à côté ? J'sais pas XD d'façon, ils sont amis et adversaires, on verra comment on peut faire évoluer ça en rp (par contre, pas tout de suite, j'suis déjà à la bourre D8)

Je veux de tout le monde, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afton Tomas - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Afton Tomas - Disponible   Afton Tomas - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afton Tomas - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-