Atlantis Insurrection - Alliance



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis Insurrection - Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt-AI
Invité


Atlantis Insurrection - Alliance Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection - Alliance   Atlantis Insurrection - Alliance Empty22.10.14 11:28

Bonjour !
Waouhhhh quel beau forum vous avez là ! (J'aurais bien poster partie Partenariat mais impossible d'ouvrir un sujet pour un invité ;-)
Je ne regrette pas d'avoir cliquer sur votre bannière pour arriver jusqu'ici. Vous proposez un contexte très intéressant et qui me donne envie de vous rejoindre. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps donc ça me semble impossible mais pourquoi pas d'ici peu ! En tout j'accroche à fond et j'espère de tout coeur que vous allez décoller ;-)

Pour vous aider un peu mais aussi pour lier mo nfo' avec votre forum de qualité, je souhaite une alliance avec vous.

Nom de votre forum : Atlantis Insurrection

Type de forum : Stargate RPG / Science Fiction

URL de votre forum : http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

URL de notre fiche : Lhttp://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t918-the-deepest-silence-uc#17586

Résumé du contexte : A l'autre bout de l'univers...
Un petit groupe d'humains, courageux et déterminé, est parvenu à repousser l'assaut des terrifiants Wraiths en décembre 2012 et depuis la guerre fait rage... Les Genii rêvent eux aussi d'anéantir Atlantis et son peuple. Malgré les pertes, l'heure n'est pas aux larmes mais bien à la révolte. Il n'est pas question de se laisser malmener sans répliquer. Cette planète est désormais la leur et la Cité, leur nouvelle maison. Atlantis a besoin de renforts et de nombreux volontaires, les meilleurs dans leur domaine, sont venus rejoindre les rangs de l'expédition de base.

Auras-tu le cran de passer toi aussi à travers la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis et affronter les dangers de la galaxie de Pégase ?

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Lien entre deux forums SF de qualité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Atlantis Insurrection - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - Alliance   Atlantis Insurrection - Alliance Empty22.10.14 20:26

Bonsoiiiir !!! J'ai autorisé les nouveaux sujets pour les invités cette fois XD merci beaucoup d'avoir signalé Atlantis Insurrection - Alliance 2550847460 !!

Alors nous acceptons le partenariat avec plaisir ! Je suis personnellement un fan de Stargate (même si j'ai jamais vraiment regardé la franchise Atlantis) ! J'installe votre fiche dès maintenant ! Merci beaucoup en tout cas et n'hésitez pas à passer pour donner des nouvelles de votre forum (qui est très sympathique au passage Atlantis Insurrection - Alliance 2767803615 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité


Atlantis Insurrection - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - Alliance   Atlantis Insurrection - Alliance Empty24.10.14 7:42

Merci de votre réponse rapide et de nous avoir accepté comme allié !
J'espère que nous pourrons un jour basculer en Top Partenaire (je tiens beaucoup à m'associer à des forums SF, peu importe leur activité ! Ce thème n'est pas facile à exploiter même si personnellement j'adore !)

N'hésitez donc pas à nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atlantis Insurrection - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - Alliance   Atlantis Insurrection - Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection - Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Archives :: Sujets administratifs-