Instincts [OUVERT]



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Instincts [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Murmure
Le Murmure
PNJ


Messages : 11
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty25.10.14 17:12

SUJET PONCTUEL

Si vous avez besoin d'un rappel des règles, rendez-vous sur le sujet explicatif des différents types d'intrigues.

Like a Star @ heaven  Maximum de 600 mots.
Like a Star @ heaven  Si vous entrez dans le sujet et que vous ne pouvez pas le terminer, sortez votre personnage du sujet.
« J'ai dis DEHORS putain ! »

Au détour d'un couloir, un petit attroupement s'était formé. Les murs graisseux parcourus de fuites à divers endroits indiquaient clairement que cet endroit pouvait potentiellement être encore pire que le reste du district sous-terrain. Dans le coin, même les gangs habituels avaient du mal à s'y rendre. Les odeurs étaient plus intenses et les gens encore plus désagréables et imprévisibles que dans le reste du district. Dans ce couloir-ci, un homme à la carrure carrée tentait de traîner une femme hors d'une chambre. Celle-ci se retenait en s'agrippant désespérément aux cadres de la porte. Elle tenait bon malgré ses mains fatiguées et son allure malade.

« Trois jours que j’attends le paiement et en plus tu tousses comme une lépreuse ! DEHORS ! » Le type qui tirait la femme par les pieds était assez connu dans ces couloirs. Lincoln était un irlandais aux cheveux roux et au visage marqué. Il s'était auto-proclamé chef de cette section et collectait des loyers auprès de tout le monde ayant peur de lui. Ces derniers jours certaines personnes s'étaient retrouvées malades à cause du chaud/froid qui affectait beaucoup les chambres donnant sur les tuyaux d'alimentation. Lia avait eu la malchance de ne pas pouvoir payer son loyer et d'être très malade. Les médicaments étant très chers à l'échange, sa discrétion s'était vu considérablement affecté par sa toux persistante. D'ailleurs, elle finit par lâcher la porte lorsqu'elle fut prise d'une crise violente. Du sons que sa gorge faisait, même le plus stupide du public savait que ça n'avait pas l'air bon.

Lincoln lâcha la femme et lui donna un coup de pied dans le ventre, rajoutant encore à la toux de départ. Il se tourna ensuite vers les gens qui s'étaient rassemblés. Certains étaient curieux, d'autres étaient apeurés et encore d'autres semblaient, d'une certaine manière, apprécier le spectacle. Écartant les bras d'un air triomphant, l'irlandais éleva sa voix « C'est ça qui se passe quand on ne me PAYE pas et quand on est MALLADE ! C'est un quartier propre ici ! On ne se fait pas contaminer ! GRATUITEMENT EN PLUS ! » son accent rendait toute sa diatribe encore plus violente. Il pivota devant Lia et lui envoya un autre coup de pied alors qu'elle était juste entrain de se relever. Le corps maigre et faible roula sur deux mètres. La respiration se fut rauque. Le criminel s'approchait encore d'elle, prêt à encore une fois la frapper... Et dans le public ? Toujours aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty27.10.14 16:01

« Foutez-lui la paix. » La foule se fend d'elle-même, dégageant le sillon dont la silhouette émerge spontanément. « Damara... » Le nom s'évanouit, happé par ce nouveau silence, et les doigts de Lazlo se referment sur le vide. L'appelée s'évapore, quelques pas devant lui. Elle se moque bien de ce qu'il pense. Elle se moque bien de la prudence. Tout ce qu'elle voit, ce sont des plaies, de violence et d'humiliation, qui supplient ses instincts. Alors elle est déjà à se précipiter, à se jeter à genoux auprès de la créature ; quand même ce n'est jamais chez eux, quand même ils n'ont le droit de rien, sur ce versant-là des tréfonds. Et le type la regarde, la dévisage, celle qui s'est avancée. Elle est seule. Elle n'est guère escortée que de son audace, car le cercle s'est refermé, son protecteur aussi bien éloigné qu'il est possible de l'être. Et il a le sang aux tempes, lui aussi. Elle le provoque. Elle sait qu'il devra venir, qu'il ne la laissera pas. Parce qu'ils étaient là, tous les deux, à vivre la scène du bout des yeux. Ils se tenaient côte à côte, attirés de concert par le tapage. Ce n'était qu'un passage, ils ne faisaient que passer. Mais Damara... Damara, elle est bien incapable de rester sourde, de feindre qu'elle n'entend rien. Elle entend tout, jusqu'au moindre soupir. Et, plus que d'entendre, elle l'écoute. « Quoi ? qu'elle lance alors au colosse. Tu vas me cogner, aussi ? c'est ça, ton truc ? cogner sur ceux qui ne peuvent pas se défendre ? » Il le ferait. Bien sûr qu'il le ferait, et tous ces yeux braqués sur lui, à scruter la mesure de sa réaction, ne sont que pour l'encourager.

Il le ferait. Bien pire, il s'y apprête.

La lame bat la cuisse de Lazlo, qui en voit aussi peu qu'il en sait assez. S'il ne fait rien. S'il en fait trop. Damara le provoque sciemment ; elle ne sait que trop bien comme il file dans son ombre. Lazlo ne laisserait jamais quiconque lever la main sur elle – ou plutôt jamais plus. Alors, naturellement : « Si j'étais toi, lance-t-il depuis l'arrière de la foule, je ne ferais pas ça. » On s'écarte de nouveau, on lui forme un passage. Mais il ne s'avance pas. Il n'y a que le cran d'arrêt, qui luit entre ses doigts. Et l'autre l'a vu. Ce n'est certainement pas pour impressionner un homme tel que Lincoln, mais il le considère pourtant. « Je la toucherais pas, que précise le hongrois. » Damara le regarde, mais il ne la regarde pas. Lazlo refuse de songer à l'éclat de ses yeux. Il fixe seulement le géant, à peu près sûr qu'il n'en obtiendra rien. Pas de cette façon. Ne la touche pas. Le silence le répète, le serine et l'assomme. Et l'on attend, là, tout autour. L'on attend, une fièvre perverse au front.
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure
Le Murmure
PNJ


Messages : 11
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty28.10.14 18:22

Le type se retourne et observe la jeune femme qui s'avance avec un regard presque choqué. Comment une personne aussi faible et à l'allure aussi frêle pouvait bien lui tenir tête, lui, un espèce de gros roublard qui pourrait lui exploser la tête avec ses petits doigts ? Il resta interdit quelques instants jusqu'à ce que la jeune femme se mette à le provoquer. Il serra les points et manqua de dire quelque chose quand il fut interrompu par un gars dans la foule qui le menaça encore plus. Trois affronts en un après-midi c'était un peu trop pour le gaillard qui se tenait là. Ses mains semblèrent s'agiter jusqu'à qu'il bondisse sur la jeune femme qui était juste à porté de main et il dégaina un couteau.

« Si j'étais toi, je resterais où je suis. » La situation avait l'air de s'envenimer à chaque seconde. Le type, pourtant, ne semblait pas particulièrement téméraire, déjà il se reculait, la main mal assurée, tenant la poignée de son couteau d'une manière qui témoignait de son manque d'expérience dans le domaine. Mais son statut de novice en combat ne voulait pas dire qu'il n'avait pas une poigne de fer, des muscles et une combativité efficace. Les gens aux alentours s'étaient reculés encore plus, de peur de se faire prendre dans ce combat. Les risques d'être une victime collatérale était bien trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty28.10.14 19:17

Je n'aurai pas pu passer sans m'arrêter. Les cris et les quintes de toux de la femme, les vociférations et le spectacle de l'homme, l'attroupement de tous ces gens font en sorte que c'est impossible. En fait, je suis comme tous ces gens qui observent sans agir. Je ne peux pas me permettre de s'interposer, même si j'aimerai bien. La main refermée sur la lame que j'ai sculpté moi-même durant de longues heures, depuis son altercation avec deux types qui avaient un peu trop les mains baladeuses, je scrute la foule bien davantage que la scène misérable. Je sais, je sens que quelque chose va se passer, que je n'aurai pas forcément besoin de me faire remarquer. Et quand mes yeux se posent enfin sur Damara, je ne retiens pas un sourire d'étirer mes lèvres. Voilà. Si la Doc' est là, Lazlo est aussi dans le coin.

Et ça ne manque pas. Dama' s'interpose, provoque l'irlandais, avec ce courage qui lui vient de l'enfer. Je me déplace dans la foule, me glisse entre les gens, contourne  le théâtre dans l'ombre. A présent, Lazlo fait face à Lincoln. Autour de lui, on s'est écarté, pour ne pas prendre un coup par erreur. Mais y a-t-il une seule erreur dans la souffrance des bas-fonds ? Je me retrouve à mon tour face à Lazlo, derrière Lincoln, et Damara qui aurait finalement mieux fait de ne pas s'interposer, pour une fois. Je passe ma besace dans mon dos pour qu'elle ne gène pas mes mouvements. La lame glisse contre ma paume pour un meilleur maintien. Il me suffit de trois pas pour me coller contre le dos de l'irlandais, glisser mon couteau sous l'entre jambe et la remonter suffisamment pour faire bien sentir les dégâts qu'un geste malencontreux pourrait causer.

« Lâche la demoiselle, Lincoln. Je t'aurai délestée de tes bijoux de famille avant que tu ne l'égorges. Elle mourra peut-être sur le coup, mais toi, tu souffriras atrocement avant d'y passer à ton tour. » Je pousse encore un peu ma lame vers le haut, à la limite d'entailler le tissu de son pantalon, et ce qu'il protège. « Ça serait dommage, ça pourrait encore te servir pour peupler Mars. » Je jette un coup d’œil à Lazlo par-dessus l'épaule de Lincoln. Si l'irlandais fait le mauvais choix, je n'ai pas d'autres idées pour sortir Damara de cette embrouille. Du moins, pas indemne. Et il ne risque pas d'apprécier.


Dernière édition par Afton Tomas le 30.10.14 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure
Le Murmure
PNJ


Messages : 11
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty29.10.14 20:30

Le grand gaillard était plutôt du genre simplet mais il savait reconnaître une situation embarrassante et risquée quand il en voyait une. Déjà, ça n'avait pas senti bon lorsque le type aux allures de croc-mort venait de le menacer, d'où son action incroyablement héroïque de s'attaquer à une jeune femme médecin non-armée. Mais si maintenant une souillon venait lui chatouiller les bijoux de famille dans la tentation cocasse d'en faire de la rognures à cuir, c'était toute la maigre certitude du molosse qui s'échappait... Pas entre ses jambes, car il y avait la main de l'autre abrutie... D'ailleurs, cette abrutie qui avait prit soin de se glisser derrière Lincoln pour arriver à atteindre la zone « sensible » de l'Irlandais n'avait pas forcément fait attention aux gens de la foule. Ou alors n'était-elle pas assez désespérée pour savoir que l'Irlandais, comme tous les « fiers à bras » de son genre, ne se déplace que très rarement seuls. Car leur fierté doit avoir un public pour se lustrer le poil après coup et surtout car leur fierté est au moins aussi fragile que l'étendu de leur ignorance. Ainsi, Afton pu sentir sur ses chevilles et ses mollets des petites mains s'insinuer et la tirer violemment vers l'arrière. Dans le même temps, sa main et son couteau bien appuyés sur l'entre-jambe de Lincoln ne manquèrent pas d'arracher un gros bout de tissus et d'entailler la chair du « pauvre » Irlandais, lui arrachant un cris.

« PUTAIN DE ! » Profitant de la surprise, Damara eu l'occasion de se faufiler loin du molosse qui vociférait à présent en se tenait l'entre-jambe d'où dégoulinait un mince filet de sang. De son côté, Afton était à présent immobilisé sur le sol par... Par... Aucune idée. Impossible de savoir clairement ce qui se cachait sous cet enchevêtrement de vêtements et de foulards et de bandages. Ce qui ressemblait à une créature sortie d'outre tombe n'avait d'humain que ses fines mains dépassant de ses longues manches. Sa capuche, vissée sur sa tête telle une cagoule ne laissait même pas voir ses yeux dans la pénombre. L'assaillant était agile, rapide et léger, il était ainsi incroyablement difficile pour quiconque de l'attraper. Pourtant, malgré son ascendant sur la situation, cet étrange personnage semblait un peu paniqué. Il tenta vainement d'attraper le couteau des mains d'Afton mais ne réussit qu'à refermer ses doigts sur ceux d'Afton. Damara était sortie d'affaire, mais l'Irlandais semblait reprendre du poil de la bête au fur et à mesure que la douleur alimentait sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty04.11.14 12:02

C'est un moment surréaliste, quand ces doigts-là, cette paume crasse, empoignent la gorge diaphane et que la lame pourlèche la peau. Et, presque imperceptible, le hongrois vient de vaciller. A presque rien de se jeter dans la bataille, une force incroyable le retient ; c'est certainement la menace du couteau sur sa belle, sa précieuse, Damara.  « Si tu lui fais le moindre mal, sale enfoiré - » « Si j'étais toi, est déjà pour l'interrompre le colosse,  je resterais où je suis. »  « Ferme ta gueule. Ferme-ta-putain-d'gueule, que murmurent les lèvres du Danube. » Probablement que l'autre ne l'entend pas, mais la lame est étreinte, étranglée, dans sa main – il sent bien que ça voudrait saigner. Et ça s'en vient.

Comme tous les autres, Lazlo ne la voit pas surgir. C'est qu'elle est mince, habile, fugace, la jeune Afton Tomas. Et il réalise ce qu'elle s'apprête à faire, en même temps qu'il aimerait pouvoir l'en dissuader. Il est alors incapable de départager s'il redoute ce que son audace pourrait coûter ou s'il jalouse le crime qu'elle pourrait commettre. C'est déjà décidé : ce type, c'est le sien – ce sera encore un exemple. Alors il se suspend, comme le reste des badauds. Jusqu'à ce que. « PUTAIN DE ! » Le géant fléchit, et Damara s'échappe. Elle ramasse sa vélocite, non sans emporter sa désormais protégée dans ses ornières. Et Lazlo l'accueille aussitôt, la guidant dans son dos pour que sa fuite se poursuive. Mais Damara, elle s'arrête aussitôt qu'elle se tient derrière lui. Il s'est tourné vers elle, l'air de vouloir la suivre. Mais c'est hors de question, c'est foutrement hors de question. « Tu vas pas faire ça, qu'elle lui souffle. » Ces yeux-là le grondent, le réprimandent. C'est qu'il songe véritablement à abandonner Afton ?... Lazlo dirait que ce n'est plus son problème, que ça la regarde, et qu'il s'est bien assez mêlé des affaires des autres pour la journée, la semaine, l'année. Mais Damara ne le lâche pas des yeux, et elle l'a attrapé au coude, comme pour le repousser dans la mêlée. « S'il te plait. » Ces yeux-là le supplient, aussi. Et le hongrois grogne en tournant les talons, les pas déterminés, précipités vers les combats.  

Il est sur le colosse en quelques enjambées. En vérité, ils se retrouvent l'un contre l'autre, et la sensation au poignet de Lazlo voudrait le laisser croire que le cran d'arrêt s'est joliment fiché dans l'abdomen de l'adversaire. Mais ça n'arrive pas tandis que, en revanche, il sent cette chaleur qui se répand contre sa cuisse. C'est son ventre, son ventre éraflé au couteau.


Dernière édition par Lazlo Horvath le 04.11.14 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty04.11.14 12:02

Le membre 'Lazlo Horvath' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' :
Instincts [OUVERT] 575793petitchec
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty04.11.14 12:52

Lazlo m'a vue. Je le sais, je vois le moment où ma présence lui saute aux yeux. Je peux deviner le combat dans son esprit. Quelque part, je crois que je suis un peu jalouse de l'affection qu'il porte à Damara. Je n'ai plus l'impression de pouvoir ressentir cela. D'ailleurs, je doute l'avoir déjà ressenti pour quelqu'un, même avant la météorite, mais c'est une toute autre histoire. Cependant, quand bien même je ne suis pas amoureuse de la Doc', elle fait partie de mon univers. Je ne peux tout simplement pas tolérer que le moindre mal lui soit fait. Pas si je peux l'empêcher. J'ai besoin qu'elle fasse partie de mon quotidien pour me rappeler ce que c'est qu'être humaine.

Ma lame s'appuie contre l'entrejambe de Lincoln, et au fond, j'ai très envie qu'il bouge, qu'il fasse un geste, n'importe lequel, pour avoir une raison un tant soit peu valable de le castrer, là, devant témoins. Lazlo n'est pas le seul à vouloir faire un exemple. J'ai une réputation, même si elle ne doit pas être aussi phénoménale que celle du Hongrois avec lequel je fais des affaires. J'aurai du le sentir venir. Si je n'avais pas été si focalisée sur la sécurité de Damara, j'aurai peut-être pu esquiver les mains qui se referment sur moi. Peut-être.

Je me retrouve plaquée par terre, n'ayant pu empêcher un cri de surprise de s'échapper de mes lèvres. Fort heureusement, je n'en ai pas lâché mon couteau. Je me débats, tente de me débarrasser de mon agresseur. Je sens ses mains sur les miennes. Il est hors de question que je lâche mon arme. Je gronde entre mes dents serrées. Je ne m'attends pas à ce que Lazlo vienne m'aider, sincèrement. Je ne suis pas stupide et je commence à le connaitre. De plus, au vu des efforts que je viens de faire, je préférerai qu'il mette Damara à l'abri et ne pas avoir fait tout cela pour rien. Je me redresse d'un mouvement brusque et mord le bras de mon agresseur.

Si mes dents ne se referment pas sur la chair à travers le tissu dégueulasse qui vient de laisser un goût rance dans ma bouche, ma tentative effraie tout de même mon étrange agresseur, qui me lâche la main tenant ma lame pour mieux m'envoyer un coup de poing dans la mâchoire. Je suis trop sonnée pour réagir rapidement à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty04.11.14 12:52

Le membre 'Afton Tomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' :
Instincts [OUVERT] 161006succes
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure
Le Murmure
PNJ


Messages : 11
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty04.11.14 20:19

Le type fulmine, tentant de trouver sa blessure dans l'enchevêtrement de ses vêtements. Mais il n'a pas encore finit de s'inquiéter de son saignement que Lazlo arrive vers lui pour essayer de le trancher... Quelle journée ! La brute épaisse arrive à s'esquiver mais la lame racle salement sur son ventre. Comme un animal blessé, l'Irlandais semble soudainement désespéré. Il pousse Lazlo et se rend bientôt compte que son acolyte qui attendait dans l'ombre était derrière la neutralisation de la castratrice... Mais i ne s'en sortait pas très bien non plus. Bête mais pas jusqu'à un point suicidaire, Lincoln hésitait à détaler comme un lapin et laisser l'autre se démerder. Loyauté ou simple envie de vengeance, il hésite et lève son couteau vers le jeune Atride et observe du coin de l’œil l'autre. « Laisse le putain ! ». Cependant, il ne semble pas disposé à s'interposer.

Du côté d'Afton, son attaquant venait de se faire méchamment mordre. Reculant soudainement il lui envoya un coup de poing bien senti dans la mâchoire. Après quoi, la créature s'élança toute entière sur la jeune femme et la bloqua à terre, lui tordant le bras droit dans le dos... La prise était légère et souple mais tenace. A ce moment, la jeune civile peut remarquer que son agresseur est très léger... Ses bras rachitiques étaient une explication mais y en avait-il une autre ? En tout cas, l'assaillant semblait un peu hésitant aussi quant à la marche à suivre. Il sembla échanger un regard avec Lincoln qui prit la décision d'aller vers Afton...
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty07.11.14 13:58

Il ne sent pas la douleur. Il voit le pourpre qui macule le vêtement, mais son esprit est trop alerte pour que ses sens l'emportent ; éprouver la morsure de cette plaie serait pour le ralentir, le confondre en lâcheté et le rendre inutile. Après avoir connu plus de guerres que de pays, Lazlo ne s'irrite plus des lames qui fendent son corps et lèchent parfois ses chairs. Ce ne sont que de fines coupures qui s'éteignent seules, comme le mal lancinant d'être rejeté vers l'arrière. Son genou heurte pourtant le métal du couloir, mais il est déjà redressé sur toute sa hauteur, le cran d'arrêt empoigné de plus bel. Ce que Damara veut, Damara a, et il ne s'arrêterait, dans sa quête pour la satisfaire, qu'à l'heure de rendre sa vie. Qu'importe que retourner dans la bataille puisse lui coûter son sursis.

Le hongrois a tout juste le temps de voir le puissant atride hésiter, et enfin se décider. Ça ne change rien – Lazlo l'a déjà dépassé. S'il te plait, a dit Damara. Sauve-la, sauve cette fille, lui a-t-elle ordonné. Bien sûr, il se moque tout à fait du sort réservé à Afton – elle a choisi d'intervenir, de lui voler Lincoln. Mais c'est un commandement, c'est un ordre impérieux ; tout ce qui tient du soldat de jadis s'en réveille aussitôt. Alors il est bientôt sur eux, à attraper l'assaillant aux épaules. Bien qu'il n'ait pas le temps de s'y attarder, il se surprend de sa force quand il arrache littéralement le dissimulé à sa prise. D'une constitution ridicule, l'agresseur est aussitôt rejeté. L'hercule les a presque rejoint que le hongrois dégaine une nouvelle fois sa lame, qu'il oppose en rempart, son corps tout entier pour aider, entre les deux atrides et la jeune négociante. « Venez. Allez... » Lazlo n'a plus rien d'un être raisonnable. Il veut, bien sûr qu'il veut, qu'ils viennent, qu'ils approchent, qu'ils fendent le maigre mètre qui les sépare. Il est prêt à les tuer. C'est même son intention. Et si le regard de Damara se suspend, quelque part derrière eux, il l'ignore totalement. Ce sang qui coule toujours contre sa cuisse appelle un autre sang, en appelle davantage. « Venez, bordel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty20.11.14 17:30

Je secoue violemment la tête pour me remettre les idées en place. J'ai un bourdonnement dans les oreilles et l'impression que ma tête penche vers la droite, et mon cerveau avec. Mon crâne a heurté le sol lorsque le poing de mon étrange agresseur a frappé ma mâchoire. La silhouette de Lazlo s'interpose entre la lumière et moi. Je l'entends inviter nos adversaires à avancer. Je gronde pour me donner du courage, le bras bloqué dans le dos. Je rue, donne des coups de pieds et du seul poing que j'ai libre. Je me débats de plus belle quand cet enfoiré de Lincoln s'approche de moi. Il est hors de question qu'il me touche sans que je ne puisse me défendre. Je tente de frapper mon agresseur avec ma lame, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est lui faire lâcher prise un instant.

Je parviens à me relever, chancelante. Je n'ai pas lâché ma lame. Tant mieux, elle aurait très certainement disparu, volé par le premier venu. Je fais deux pas, parviens à ne pas m'effondrer lamentablement. La position me remet les idées en place. Je n'ai plus l'impression que mon cerveau va jaillir de mon oreille. Parfait. Je me tiens presque à côté de Lazlo, fixant la créature étrange qui accompagne Lincoln. Nous sommes tous deux armés. Même si je dois en crever, je ne resterai pas par terre. Je ne le laisserai pas se battre tout seul.


Dernière édition par Afton Tomas le 20.11.14 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty20.11.14 17:30

Le membre 'Afton Tomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' :
Instincts [OUVERT] 575793petitchec
Revenir en haut Aller en bas
Le Murmure
Le Murmure
PNJ


Messages : 11
PNJ
Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty06.12.14 15:47

Devant les actions successives de Lazlo et d’Afton, et surtout, devant leur courage face à un roublard qui s’en prenait allègrement aux habitants du coin, la foule se fit un peu plus supportrice du calvaire des deux habitants. L’Irlandais, s’il s’approchait trop des gens autour, se prenait des insultes ou de petits coups (timides). Une rumeur outrée se détachait petit à petit des conversations à voix basse et les observateurs semblaient bientôt prendre parti pour Lazlo et Afton, criant a Lincoln de partir et de ne jamais revenir. L’Irlandais et la personne toujours cachées sous des couches et des couches de vêtements crasseux se reculent lentement, gardant un œil sur leurs deux opposants. Ils regardent souvent au-dessus de leur épaule et semblent chercher une échappatoire. Finalement, c’est la petite personne qui finit par se glisser entre plusieurs personnes et disparaitre. Lincoln, finit par lâcher, furieux « Je vous retrouverez, tous les deux, et je vous jure, vous allez moins faire les malins ! » Puis il s’en va, non sans avoir à affronter la vindicte populaire qui lui rend difficile sa fuite. Les gens l’insultent, lui lancent divers objets et le poussent, mais finalement, il tourne au détour d’un couloir et disparaît…

Ne reste plus qu’une foule qui se dirige vers les héros du jour, certaines personnes vous félicite et d’autres vous glissent quelques objets dans les poches, des vis, de la nourriture et même des morceaux d’habits. La femme du début, celle qui s’était fait traîner par terre avant que Damara ne la sauve, s’approche et vous remercie chaleureusement ainsi que sa sauveuse.

RÉCOMPENSE
Vous pouvez mentionner cette rencontre et vous connaissez à présent un dénommé Lincoln. Cette relation pourra revenir au cours d’une intrigue, d’un rp ou d’un autre sujet ponctuel. Vous pouvez entrer cet indice sur la créature qui a aidé Lincoln dans votre boite à indices (indice social). Vous gagnez chacun 100 crédits pour avoir participé au sujet jusqu’au bout. Vous pouvez, si vous le souhaiter, poster à la suite pour décrire les réactions de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Instincts [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Instincts [OUVERT]   Instincts [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instincts [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieilles Querelles [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: TAURUS :: Ville intermédiaire :: District sous-terrain-