Lazlo Horvath - Disponible



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lazlo Horvath - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty25.10.14 22:54

Lazlo Horvath
feat cillian murphy
INFORMATIONS
ancien militaire employé d'Icare avant la Guerre civile, il a refusé de prendre les armes contre les civils qui ont tenté d'entrer par la force ; pour ça, il a été mis en procès avec eux et envoyé parmi les atrides ; à châtiment égal, il est tout de même loin de faire l'unanimité parmi eux ; il entretient une relation tenue secrète avec la conseillère argonautes, maja lindgren, dont il tire profit afin d'acquérir des vivres et surtout des médicaments ; il s'entoure d'éléments de plus en plus loyaux afin de faire régner un certain ordre dans le district souterrain ; il a encore en sa possession des armes d'avant la guerre civile, qu'il tient dissimulées jusqu'au moment venu.
LIENS RECHERCHÉS
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty25.10.14 22:56


ATRIDES
Damara Monroe - Protégée.
Lazlo, c'est un homme qui, d'abord, lui ressemble : il a du noir sur l'âme, et son âme en éclats. Ils se reconnaissent entre eux, ces gens-là. Ils s'appellent, se réclament. Lazlo, c'est aussi l'homme qui l'a sauvée, la tirant du bordel pour la prendre avec lui. Quand elle a demandé pourquoi, il n'a rien dit. C'est une chose qu'elle a, c'est un truc qu'elle lui fait ; ça le prend aux tripes chaque fois qu'il la regarde. Alors il la protège, quand même elle le provoque en allant aux devants du danger. Il l'étreint, également, et il la berce. Mais ce n'est pas un frère, un frère ne ferait pas ce qu'il lui fait lorsqu'ils s'allongent ensemble. Damara, elle en est amoureuse. Qu'à moitié, la moitié qu'il lui reste d'elle-même. De ce qu'il est. De ce qu'il prétend être. De ce qu'elle croit qu'il est. Damara, elle aime quand il vient la sauver, quitte à parfois faire l'enfant. Et alors elle voit bien qu'il évite son regard et que, lorsqu'il n'a plus le choix que de la regarder, il la déteste, il déteste ce qu'elle est. Elle le rend faible, voilà tout. Damara, pour Lazlo, c'est son ultime parcelle d'Humanité, c'est tout ce qu'il lui reste, tout ce qui l'empêche de sombrer et de muer en véritable monstre.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



HABITANTS
Afton Tomas - Business.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ICARE
Nür al-Sahid - Réminiscence.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



MILITAIRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ARGONAUTES
Maja Lindgren - Partenaire particulière.
Ils s'étaient déjà rencontrés, avant la guerre civile. Mais Maja ne s'était pas même arrêtée devant l'un de ces porte-flingues d'Icare. Son intérêt pour Lazlo n'est né qu'après qu'il soit devenu un atride, paria parmi les parias. Et c'est là qu'elle apparaît, les bras chargés de vivres, et autres produits de grande nécessité pour qui habite le district souterrain. Leur entente était, à l'origine, pour le moins simple : moyennant quelques avantages en nature pour toute conclusion de leurs contrats, il exécutait ses basses besognes contre de maigres denrées. Puis il est devenu exigeant, a commencé à la surprendre, à entreprendre. Ce n'était plus un simple outil, c'était un partenaire. Et il est souvent aussi utile qu'il est encombrant. C'est aussi qu'il est charmant, et de loin l'amant qu'elle préfère. Ils ont simplement intérêt à maintenir l'entente, à profiter des quelques privilèges qu'ils s'offrent mutuellement. Il ne cille pas à l'idée de faire saigner. Et les informations qu'il obtient d'elle sont d'un futile... Maja oublie parfois de se méfier. Elle ne craint pas les atrides, mais elle se surprend parfois à redouter Lazlo. Comme quelqu'un qui vous connait bien, comme quelqu'un qui vous connait trop. Elle se console en sachant bien que l'inverse est plus vrai encore. C'est seulement qu'il faut être prudent, incroyablement prudent : plus que la menace qu'ils restent l'un pour l'autre, être découvert de quiconque les condamnerait ensemble.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Lazlo Horvath le 27.10.14 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty25.10.14 22:57

DISPONIBLE
3 topics disponibles
INFORMATION
Si vous avez des exigences particulières, expliquez le ici.



EN COURS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty26.10.14 22:38

Alooors, aloors, ce que je proposes, c'est que nos deux gens se connaissent avant la flotte et tout son merdier. Du genre, ils se seraient retrouvés sur une même base à un moment, vu que Nür a beaucoup voyager pour Icare (ou même sur la même base durant laquelle Nür s'est faite lâchement trainée par les indésirables). Bref, ils se seraient connus de vue, ou auraient échangés quelques paroles, tout au plus. Puis, vint le moment de la fameuse guerre civile où ils étaient tous les deux dans des côtés opposés et de la reconnaitre l'aurait d'autant plus démotivé à tirer sur les pauvres gens. Du coup, Nür, en quelque sorte, lui devrait la vie et elle l'aurait aidé un temps, avant que ne vienne le jugement et qu'il se fasse chopper?

J'ai d'autres idées pour après, mais faut voir si ça colle avec ça, pour le moment Lazlo Horvath - Disponible 4156987029
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty26.10.14 23:07

(uhuh, un lien, trop cool !)
Alors, oui, c'est totalement possible. Comme on ne peut sûrement pas nier que "reconnaître" quelqu'un contribue à humaniser encore plus celui qu'on tient en face de son canon... je pense que ce début est jouable. Et tu pensais à autre chose, depuis ? Parce que c'est un atride, du coup, pour ce qu'il a fait (ou pas fait, suivant comme on se positionne).
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 8:09

Ah, c'est super! & oui, j'ai vu que monsieur devenait un vilain pas beau dans le district sous-terrain Lazlo Horvath - Disponible 3150001628 Eh bien, Nür est amenée à se promener parfois dans ce district, pour les réparations, ce que je propose, c'est qu'ils se seraient perdus de vue suite à son procès (qu'elle aurait tout de même suivi, puisqu'elle était un tantinet concernée par son cas) et que du coup, ils auraient pu se retrouver là-dedans par hasard. Ou alors elle se serait retrouvée dans une position difficile par quelques récalcitrants (parce que, de manière générale, je l'imagine avoir pas mal de connaissances dans le district, elle a quand même fait partie de la guerre civile du côté des pas-Icare, donc. Même si certains pourraient voir d'un mauvais oeil qu'elle soit passée entre les mailles du filet -elle, tout ce qu'elle a fait, c'est forcer des portes et lancer des clés à molettes sur ceux en face *out* - ) 'fin bref, un type lui aurait voulu du mal, et là, tout d'un coup, surgit le terrible Lazlo qui remet le mec à sa place et qui tombe sur Nür. Après, je sais pas comment Laz réagirait, mais ça ferait super plaisir à Nür de le revoir (wesh, un sentiment humain à l'intérieur de son corps) et même s'ils sont pas du genre à se faire un gros câlin de retrouvailles. Et du coup, je vois bien Lazlo prévoir un mec pour surveiller Nür quand elle fait ses tours dans le district, pour pas qu'une personne malintentionnée lui tombe dessus? (on pourrait même jouer la situation où il la "sauve" en rp ? *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 10:29

On pourrait le jouer, carrément (histoire d'inaugurer le RP). En revanche, il faudrait quand même qu'ils aient "passif", tous les deux. Je veux dire, ce serait bien qu'on étaie, encore un tout peu, la "relation" qu'ils ont pu avoir durant la Guerre civil/le procès de Lazlo, parce que s'il joue les médiateurs un peu bourrins dans le district sous-terrain, il peut difficilement se permettre d'intervenir partout et surtout pour n'importe qui. Or, s'il a le sentiment qu'elle est "spéciale" (parce qu'elle incarnerait un peu le visage humain de tas civils dont il ne connaît même pas le nom), ça le forcerait à agir, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 10:54

Oui, ça me parait logique, et ça me pose pas de problème o/ Qu'est-ce qu'il se passe une fois que Laz' refuse de tirer sur les civils? Il se fait directement enfermer par Icare, ou alors il est prit par les membres de la rébellion? Si c'est le cas, elle aurait pu plaider en sa faveur, parce qu'il aurait pas tirer sur eux et que, à ses yeux, ça reste une belle preuve d'humanité. *tâtonne*
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 11:17

En fait, il ne se contente pas de refuser de tirer, il refuse de donner l'ordre de tirer. Donc il se retrouve avec une dizaine de types, en première ligne, qui attendent qu'il fasse quelque chose... Dans l'idée que je m'en faisais, il leur ordonne finalement de les laisser passer, tous ces civils, de ne pas les empêcher d'accéder aux vaisseaux. C'est assez pacifique, en soi. Sauf que je n'ai pas décidé de ce qui arrive après, pendant tout le temps où la Guerre civile se déroule à proprement parler... Alors, oui, Lazlo aurait pu être pris par les rebelles (il arborait son joli uniforme d'Icare, après tout). Selon moi, il n'a juste pas collaboré aux affrontements contre les membres d'Icare, il a tout au plus facilité l'accès des navettes volées jusqu'aux vaisseaux, pour donner le plus de chance possible aux "pauvres" de survivre (les femmes et les enfants d'abord, disons). J'imagine, donc, que ç'a été une période où il a d'abord été prisonnier des rebelles, puis libre de les aider même s'il a refusé d'user de ses capacités militaires, avant d'être ainsi assimilé à eux lors des procès (on a surtout retenu qu'il avait trahi son camp, laissé le chaos s'installer). Parce qu'il aurait pu avoir le beau rôle, mais il finit atride, en quelques sortes, pour le punir de ne pas avoir usé de son statut de "chef d'une unité armée" pour maintenir un semblant de calme, contribuer à ce que ce qui devait mal se passer de toute façon se passe tout de même le moins mal possible... Je sais pas si c'est tellement clair, ahah, mais c'est simplement pour dire que, au final, il a servi d'exemple pour les deux camps : les rebelles voulaient s'en servir comme "symbole d'Icare à faire morfler" et, lors de son procès, les nouveaux dirigeants voulaient en faire "le semeur de chaos qui aurait pu faire cesser ça".

BREF. Pour en revenir à Nür, elle aurait pu plaider sa faveur auprès des rebelles, lorsqu'il est fait prisonnier par eux. Pour le reste, et avec le petit descriptif que je viens te donner, c'est à toi de me dire s'ils ont pu se re côtoyer, même un peu, ensuite ou s'ils ne se sont plus jamais revus - avant l'état actuel des choses, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 11:44

Merci, c'est beaucoup plus clair dans ma tête comme ça (et beaucoup plus classe, du coup.) Donc oui, je pense bien que le fait qu'il ne donne pas l'ordre et qu'il laisse passer les insurgés serait un gros poids en sa faveur, aux yeux de Nür, qui du coup, prendrait à cœur de le défendre. (vu qu'elle était encore en train de digérer la possibilité que sa navette sa descendue. SA NAVETTE. Et tous les gens à l'intérieur. bref.) Surtout que Nür, c'est une grande gueule quand elle le veut, et qu'elle était passée plus ou moins par la même situation que Lazlo, puisqu'elle a été faite prisonnière pendant quelques jours (bon, c'était plus ficelée et bâillonnée, mais l'idée est là.) En gros, elle supporte pas l'idée qu'il y ait que des méchants et des gentils, ce qui fait qu'elle danserait un peu entre les deux. Parce qu'elle est contre les techniques d'Icare, mais elle sait bien que la corporation n'est pas les employés (elle évite la réification m'voyez).

Du coup, pour le peu de confiance qu'elle aurait gagné de la part de ceux qui l'avaient kidnappé, elle aurait fait pression pour que Lazlo soit pas mal traité et aurait fait du chantage, même, pour le faire sortir de détention si il y était /pan (Du genre, elle forcerait une porte que si ils acceptent de foutre la paix à Lazlo.) et je la vois bien venir trouver Laz' une fois libéré pour lui demander de faire profil bas, ou de juste leur passer son code d'accès, ou un truc du genre. Donc pas un truc trop militaire, mais qui ferait plus appel au bon sens de Lazlo (surtout qu'elle jouerait sur les arguments comme "allé, tu nous as pas tiré dessus, t'es un gars sympa dans le fond. Puis nous sommes tous dans le même bateau, maintenant. En se serrant les coudes, on évite qu'il coule") Parce qu'elle aurait bien conscience de ce qui arriverait, à la fin, surtout avec les messagers du bon vieux Herbert Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 12:18

Okay, donc on part du principe qu'il l'a aidée, elle comme les autres, sans forcément s'investir. Avec la densité des événements, ils ne se seraient sûrement plus revus après cette période "prisonnier des rebelles", de Lazlo. Quand ils "se retrouvent", il est traîné en procès, condamné à être atride parmi les atrides. A ce stade, Nür sait que ce n'était pas du tout le mauvais gars, qu'il s'était juste retrouvé là, comme un con, à ne pas choisir un camp (ce qu'elle a fait aussi, en soi). Après, lors du procès, des témoins affirment qu'ils ont vu le hongrois accomplir deux, trois faits de violence... elle n'aurait pas pu en discuter avec lui, donc elle aurait pu croire, pour moitié, qu'il a bel et bien agi de la sorte après que leurs routes se soient séparées. Du coup, elle ne sait pas franchement à quoi s'en tenir quand il disparait dans le district sous-terrain avec les autres, puis ils se revoient, dans la situation que tu décrivais au début (Nür dans le besoin, et lui pour intervenir).

Et tout me semble plus ficelé, de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 15:49

Oui, toussa me semble bon. On va pouvoir lancer ce rp alors? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 15:57

Complètement. Que tu ouvres parce que ça présentera la situation de Nür directement, si ça te va ? Ou on procède différemment mais mon post risquerait d'être creux et vain. Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty27.10.14 16:15

Non non, c'est nickel, puis j'aime commencer Lazlo Horvath - Disponible 2120460210 J'ferai ça dans un futur proche ~
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty10.11.14 20:09

Ancien militaire, aurait-il été dans l'armée entre 2123 et 2128? ils auraient pu se croiser à ce moment là. Sinon en tout cas je sais pas, je voyais bien Lazlo être un bon client de Clyde, genre il lui commande des armes bricoler ou vient faire réparer des trucs, en bref des trucs un peu louche, Clyde capte vite ce qu'il est en train de faire, mais bizarrement, il lui fait confiance, il pourrait y avoir une relation de confiance entre les deux hommes qui pourrait par la suite se compliquée selon le lien que j'aurais avec Damara. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty10.11.14 21:18

Salut (et félicitations pour ta validation) ! Lazlo Horvath - Disponible 3246912378 Alors, ancien militaire, oui, mais il était probablement au service de l'ONU, à ce moment. Alors je sais pas si ça collerait, pour une rencontre avant le Taurus. Dans tous les cas, toute personne utile est une personne que Lazlo apprécie. En revanche, Clyde est un civil, pas un atride, c'est ça ? Dans ce cas, ça resterait du domaine de l'échange (on peut quand même inclure une vraie relation confiance, si jamais)... sauf si Clyde approche Damara. J'ai un peu envie de dire : c'est là que ça se barre en vrille. En fait, ça va dépendre, pour cet aspect, de vot' lien et de ce que Lazlo en sait, du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty11.11.14 8:17

Hum il était pilote de chasse à l'époque du coup, ça risque de coincer de ce côté là.
Si si c'est un Atride. Il a buté 4 mecs (à raison) durant la révolte.
Quand à Damara le lien est supposé être évolutif, du simple patient récurant, parce qu'il a un problème avec la boisson, il devient violent quand il a bu, du coup souvent il revient avec de nombreux bobos plus ou moins grave, il finit par voir en elle sa fille, ce qu'elle aurait pu devenir, du coup est plutôt gentil, soigneux, un peu protecteur, et là où ça se perverti et se complique c'est que insidieusement il va commencer à ressentir aussi du désir pour elle, le truc totalement foireux qu'il va tenter de contenir, la frustration pouvant avec l'alcool donner des réactions chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty11.11.14 13:01

Okay, donc on évince un précédent. Wink Et comme c'est atride, effectivement, on peut partir du principe qu'ils ont une vraie relation de confiance, même de fraternité ; ça, ça dépend aussi de la façon dont Clyde voit la vie dans le souterrain, et s'il a l'intention d'y rester ou si l'idée de Lazlo de remonter foutre le feu dans les étages supérieurs peut le séduire. Dans tous les cas, oui, le souci, ce sera Damara. Mais, ça, à la limite, je vous laisse voir ensemble et il sera toujours temps d'en reparler si Lazlo est censé apprendre/voir/faire quelque chose à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty11.11.14 19:27

J'aime la relation de complicité limite fraternelle. A l'époque des échauffourés, Clyde a prit le parti de ne rien faire parce qu'il craignait pour la vie de sa famille, mais aujourd'hui, c'est un homme qui n'a plus rien à perdre, et qui rêve déjà de voir les flammes tout dévorer, qui démonte les pièces du vaiseau en espérant qu'il va se crasher (enfin intérieurement et secrètement, il pourrait pas admettre non plus tuer autant de gens mais l'envie le titille tu vois?). Donc l'idée de monter là haut et tout détruire, oui ça le tente sacrément.
Pour Dama en fait on a conclu que pour le moment, d'une part Clyde refoule pas mal ce truc parce que pour lui c'est carrément malsain (ça l'est tout court en fait^^) et d'autre part Damara le couvre, enfin ferme les yeux, elle a conscience de ce qu'il se passe chez lui, mais voilà, il se contient, et du coup elle accepte tant que ça déborde pas en gros, en bref c'est surtout lui qui va se torturer. (je suis un peu maso avec mes persos).
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty11.11.14 19:53

Il démonte le vaisseau, quoi... Laughing J'aime tellement ce gars.
Dans ce cas, tout est bon, je pense (mais pas touche à Damara).
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty11.11.14 19:57

Lazlo Horvath - Disponible 3690580503
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty12.11.14 8:50

Bin quoi... *adopte un air innocent totalement fake* angel
Yep, je t'ajoute à ma liste de ce pas! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lazlo Horvath - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath - Disponible   Lazlo Horvath - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazlo Horvath - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-