Gabrielle Deschamps - Disponible



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Deschamps - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty25.10.14 23:39

Gabrielle Astérie Deschamps
Feat. Olga Kurylenko
INFORMATIONS

Chronologie :
- Naissance en France – 02 décembre 2115
- Grandit en Normandie – 2115 – 2133
- Guerre entre la Coalition et l’APECO – 2130 ↻ Mort du père
- Serveuse à Paris – 2133
- Première pluie en France / mise en place des abris par Icare – 12 janvier 2134
- Annonce de la pluie destructrice ↻ La mère sacrifie tout ce qu’elle a pour que sa fille soit embarquée – 12 janvier 2139
- Cessez le feu entre la Coalition et l’APECO – 20 janvier 2139
- Affrontements à quelques jours du départ ↻ La mère meurt lors de l’embarquement de Gabrielle (prise d’assaut de la navette) – 9 février 2139
- Arrivée sur le Taurus – 9 février 2139
- La flotte se met en marche – 10 février 2139
- Guerre civile – 10 février 2139 / 2 mai 2139 ↻ Gabrielle, fauchée, troque ce qu’elle a pour survivre. Blessée durant la guerre civile, elle est récupérée par un proxénète bien décidé à instaurer son trafic qui lui assure de quoi vivre en échange de ses « services »

Caractère :
Timide - douce - discrète - attentionnée - affectueuse - envoûtante - courtisane - déterminée - méfiante - observatrice - intelligente  

En résumé :
Gabrielle commence à se faire une clientèle, parfois haut-placée, grâce à l’argent de laquelle elle peut jouir d’un statut un peu plus élevé.  Pas assez pour arrêter de marchander son corps, mais assez pour vivre convenablement. Sans être une intrigante, elle a compris qu’on obtient rien sans rien et a accès à des informations sur le monde du dessous, comme sur celui du dessus, dont elle n’hésite pas à se servir si besoin en est. Et surtout si elle peut en tirer profit.
LIENS RECHERCHÉS
↻ À venir
↻ À venir
↻ À venir
↻ À venir


Dernière édition par Gabrielle Deschamps le 26.10.14 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty25.10.14 23:39


CLIENTS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Gabrielle Deschamps le 25.10.14 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty25.10.14 23:39

DISPONIBLE / INDISPONIBLE
2 topics disponibles
INFORMATION
Si vous avez des exigences particulières, expliquez le ici.



EN COURS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



Dernière édition par Gabrielle Deschamps le 25.10.14 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty25.10.14 23:41

Bon, bon, comment ça se passe ?... on se tutoie ou bien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty26.10.14 10:41

Gabbyyyyyy !!! Je veux concrétiser le lien dont on a parlé Gabrielle Deschamps - Disponible 3690580503 !!!!!!!! Je sais pas si tu es dispo pour un RP ou quoi, si c'est pas le cas pas grave je peux attendre (j'attendrais ma vie entière rien que pour tooouuaaahhh Gabrielle Deschamps - Disponible 3168249411 )
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty27.10.14 23:18

Me voilà charmante mademoiselle ♥️
Afton a écrit:
Gabrielle Deschamps - Crush tout mignon.
De loin, pendant plusieurs semaines, Afton n'a fait qu'observer Gabrielle. Avec sa capuche baissée ou son bonnet, Gabrielle, elle, ne lui a même jamais jeté un coup d'oeil. Et puis, Afton a trouvé le moment idéal pour agir. Alors elle s'est présentée, calmement, presque timidement, et lui a fait un cadeau. Vu les deux minutes qu'a duré l'échange, Gabrielle ne doit même pas se douter qu'Afton est une femme sous ses vêtements trop grands.
Voilà comment j'ai résumé l'idée dans ma fiche de liens. Dis-moi si ça te convient et si on joue cette première rencontre ou si on présume qu'elle a déjà eu lieu Gabrielle Deschamps - Disponible 2739191566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty29.10.14 18:35

Désolée, désolée pour le temps de réponse ! Gabrielle Deschamps - Disponible 1107547431
J'ai la crève, j'suis clouée au lit depuis trois jours, 3615 my life, on s'en fout.

Donc, ces liens !

Laz > Dear. Si c'est tout ce qui peut te faire plaisir, on peut bien se tutoyer. Gabrielle Deschamps - Disponible 3150001628 Une idée de lien, sinon ?

Alex > (Ooooow Gabrielle Deschamps - Disponible 979617891) Je suis bien entendu toujours pour concrétiser notre lien, si si. Et dispo pour un RP ? Mais toujours dispo pour twa. Gabrielle Deschamps - Disponible 1421860853

Af > Je m’attelle à la rédaction du lien de ce pas ! Pour ce qui est du RP, on peut considérer que ça a déjà eu lieu. J'avais une idée par rapport à la rencontre qui aurait pu suivre cette première approche ; Elles se recroisent en ville, Gabrielle l'approche pour essayer d'en apprendre plus sur Af et sur son mystérieux cadeau (Si leur échange s'est passé en un clin d’œil, elles n'ont sûrement pas eu l'occasion de parler des masses).
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty29.10.14 18:39

Nan, j'ai pas d'idée... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty29.10.14 20:07

Gabrielle Deschamps a écrit:
Alex > (Ooooow  Gabrielle Deschamps - Disponible 979617891) Je suis bien entendu toujours pour concrétiser notre lien, si si. Et dispo pour un RP ? Mais toujours dispo pour twa.  Gabrielle Deschamps - Disponible 1421860853

Je démarre le topic ce soir ou demain (ou si je suis trop crevé après ma formation, vendredi XD) ! Gabrielle Deschamps - Disponible 2833858587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty30.10.14 11:58

Laz > Intéressant. On finira par trouver. <.<

Alex > C'est entendu ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty30.10.14 16:45

Gabrielle Deschamps a écrit:
Af > Je m’attelle à la rédaction du lien de ce pas ! Pour ce qui est du RP, on peut considérer que ça a déjà eu lieu. J'avais une idée par rapport à la rencontre qui aurait pu suivre cette première approche ; Elles se recroisent en ville, Gabrielle l'approche pour essayer d'en apprendre plus sur Af et sur son mystérieux cadeau (Si leur échange s'est passé en un clin d’œil, elles n'ont sûrement pas eu l'occasion de parler des masses).
Anh j'adore l'idée ♥ Effectivement, pour la première rencontre, je vois plus Af lui tendre le cadeau et dès que Gabrielle l'a dans les mains, disparaître dans la foule, comme un voleur son méfait accompli x) Du coup, dis-moi quand tu veux rp (c'est peut-être mieux si c'est toi qui commences, si c'est Gabrielle qui "saute" sur Afton, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabrielle Deschamps - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Deschamps - Disponible   Gabrielle Deschamps - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Deschamps - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-