Oliva Spencer [X]



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oliva Spencer [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 11:21

Olivia Spencer
« Pain is inevitable and suffering is optional »

Nom : Spencer, mon arrière arrière (arrière ?) grand-père est l’inventeur du four à micro-onde. À croire que la science coule dans mon sang Ξ Prénom(s) : Olivia, mes parents sont fans de Shakespeare et il a inventé ce prénom. Ξ Age : 27 ans, et presque autant de temps passer dans un laboratoire Ξ Nationalité : Américaine Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangé Ξ Famille : mes parents et mon frère sont encore en vie, malheureusement je ne peux pas en dire autant sur le reste de ma famille Ξ Ancien métier : Chercheuse pour Icare, j’aidais ( et j’aide toujours) à trouver une solution pour le manque d’oxygène Ξ Niveau de population : Icares Ξ Occupation : Chercheuse pour la flotte, j’aidais ( et j’aide toujours) à trouver une solution pour le manque d’oxygène Ξ Habitation : Centaurus, étant une scientifique Ξ Groupe : Les scientifiques  Ξ Avatar : Emily Bett Rickards
Apparence : Tu as peur de ne pas me reconnaître ? Bon pour faire simple alors, je suis une femme de taille moyenne blonde aux yeux bleus. Quoi ? Tu veux plus de détail ? Très bien. Je porte mes lunettes tout le temps – sauf pour dormir et sous la douche bien sûr – sinon je ne vois rien (au moins tout le monde est plus beau sans lunette, c’est magique c’est comme Photoshop et tout est flou). Je porte bien plus souvent des robes qu’autre chose. Mes cheveux blonds (bon okay c’est une teinture mais c’est un secret très mal gardé) sont la plupart du temps attachés. J’essaye d’avoir une démarche assurée mais ce n’est pas aussi bien réussi que je l’espère. Je ne cherche pas à m’embellir, je préfère qu’on me prenne au sérieux pour mon intelligence que de faire semblant de m’écouter quand on regarde ma poitrine.
Caractère : Après m’obliger à me décrire, tu veux que je fasse un autoportrait psychologique ? Tu es drôlement curieux. Mais s’il faut passer par là … mon intelligence est sûrement l’un de mes traits qu’on remarque le plus – enfin en dehors de Centaurus parce qu’il y a des sacrés têtes sur ce vaisseau. Je suis plutôt calme et introvertie quand on ne me connaît pas. Je n’ouvre pas la bouche pour rien dire et parler en public n’est vraiment pas quelque chose que j’apprécie (qui aime être aussi rouge qu’une tomate, trembler ET bégayer tout ça en même temps ?). J’ai beau être introvertie, je suis loin d’être solitaire et je préfère passer mon temps libre avec mes amis. Je suis aussi une personne totalement différente au travail et en dehors du boulot. Confiante, sérieuse, déterminée et bosseuse et où il est bien difficile de me faire décrocher un sourire au boulot, je suis tout l’inverse en dehors du boulot. Je porte une grande importance à la famille et à l’amitié aussi.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
C’est très simple en vérité. Icare m’a recruté et donc j’ai eu une place toute trouvé dans la flotte. J’ai eu la chance de ne pas avoir à passer par les enchères pour trouver une place, ou encore à essayer de m’infiltrer dans une navette et pis vu comment je suis discrète je serai encore sur Terre.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Mon départ n’a pas été précipité, je savais que j’avais une place et j’ai eu le temps de tout préparer. Je viens aussi d’une famille riche et ils ont pu acheter leurs places. Malheureusement, j’ai perdu beaucoup d’amis qui n’ont pas pu partir. Je préfère ne pas m’étendre sur eux.

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Autant dire que je n’étais pas du bon côté. Je me suis cachée. Je ne sais pas me battre et je n’avais pas envie de mourir, en plus je ne supportais pas Icare tout en étant moi-même employée par Icare.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
C’est une très bonne chose. Et pour tout dire, mon vote a été pour lui alors forcément j’en suis très heureuse. Par contre j’ai plus de mal avec le conseil qu’il a formé et surtout la place qu’Icare a obtenu …

Que pensez-vous d'Icare ?
Ma vision d’Icare a beaucoup changé depuis mon recrutement. Trop naïve sûrement et totalement abasourdie par leur technologie, je n’ai pas pensé qu’Icare tomberait aussi bas. J’ai une bien mauvaise opinion d’Icare désormais mais je n’oublie pas que c’est grâce à eux qu’on est encore tous là. La mise aux enchères je peux encore le comprendre, on n’aurait jamais pu prendre tout le monde, mais vouloir détruire les navettes a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Que pensez-vous des Changés ?
Je n’en connais pas et je ne sais pas vraiment s’ils existent à vrai dire. J’aimerais une preuve de leur existence, quelque chose qui prouve qu’ils ont réellement changé et pas seulement un stress post-traumatique. S’ils existent vraiment, j’aimerais les étudier. Pas comme des animaux, ceux sont toujours des humains après tout ! Et peut être que leur biologie contient ce dont on a besoin pour sauver toute la flotte, qui sait ?

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Je pense que le calme va perdurer, en tout cas je l’espère. Les élections ont montré qu’on est en démocratie. J’ai par contre plus de doute pour notre survie sur le très long terme. Notre oxygène et notre carburant ne peut pas indéfiniment se recycler, surtout si beaucoup d’enfants naissent.
HISTORIQUE

« Les Spencer sont riches depuis l’invention du four à micro-onde, en effet ce fut un Spencer qui inventa cette machine révolutionnaire. À croire que la science coule dans leur sang, la famille Spencer eut plusieurs scientifiques. C’est en 2080 que « Spencer Industries » vit le jour, créé par le grand-père d’Olivia. C’est en 2110 que succéda Connor Spencer à la tête de l’entreprise et deux ans plus tard naquit Olivia de l’union de Connor et de sa femme Elizabeth, une chirurgienne d’origine anglaise. »
Sérieusement, Wikipédia a vraiment besoin de changer. Si vous voulez mon histoire, pourquoi pas me la demander directement ? Vous la voulez courte ? Je m’appelle Olivia Spencer, j’ai 27 ans et j’ai un doctorat en biochimie. Bon d’accord, je vois bien que vous voulez la version longue. Vous allez l’avoir.

Je suis né en plein milieu du mois de juillet 2112 et comme vous l’avez lu plus haut, mes parents sont tout deux scientifique et vu leur métier ils n’avaient pas beaucoup de temps pour un bambin. Mais ça c’est des conneries. Mon père a pris un congé parental pour s’occuper de moi mais en tant que chef d’entreprise, le congé parental n’était pas aussi total que ça. Il devait toujours gérer un minimum son entreprise et donc il travaillait à la maison. Je ne peux dire si c’est parce que mon père est le premier à s’être occupé de moi ou non mais j’ai toujours été beaucoup plus proche de mon père que de ma mère. J’ai pris mon temps avant de commencer à marcher mais dès que j’ai commencé, je ne me suis pas arrêté et j’ai couru d’ailleurs. Par contre j’ai appris à parler vite et je suis sûr que je peux vous faire deviner quel mot j’ai dis en premier. Vous voulez vraiment savoir ? « Papa » bien sûr.

Alors que je faisais mes premiers pas à l’école, ma mère avait bien grossi et du haut de mes trois ans je ne comprenais pas pourquoi vu qu’elle ne mangeait pas tant que ça. Et pis cette histoire de graine du papa dans le ventre de la maman était vachement étrange. Vous l’avez compris, je suis passée du statut d’enfant unique à grande sœur quand j’avais trois ans. Et qu’est-ce-que ça pleure un bébé.

J’ai appris à lire avant d’entrer à l’école primaire. Mon père me lisait tout les soirs un chapitre et j’essayais de comprendre comment il déchiffrait tout ce charabia. J’ai réussi durant un chapitre d’Harry Potter, un vrai classique de la littérature britannique, et après cela c’est moi qui lisait le chapitre (enfin seulement un bout et après mon père continuait). Vous pouvez donc comprendre que je m’ennuyais en primaire. Tandis que les autres apprenaient à lire, je le savais déjà. Au moins je me suis perfectionnée et j’ai passé plus de temps sur les sciences. Et croyez-moi, j’en ai passé du temps sur les sciences.  Ma maîtresse croyait que j’étais une feignante stupide. Elle a bien eu tort et mon père fut bien content de lui prouver que c’était elle l’incompétente pour me punir tout simplement parce que j’étais trop rapide. Et avec toute la maturité d’une gamine, je lui ai tiré la langue le dernier jour d’école.

L’école a donc toujours été simple pour moi – enfin si on retire le sport et les arts parce que j’avoue être une nullité incroyable sur ces sujets. Mon frère n’avait pas les même facilités et il n’aimait pas que je sois la préférée de papa (qui le niait et le nie toujours) mais il était le préféré de maman (elle avait pris cette fois le congé parental).

Le collège … vous voulez aussi que j’en parle ? Bon très bien mais à vrai dire il n’y a qu’une seule chose d’intéressante. Et ce n’est pas durant le collège à proprement parlé. Mon père travaillait de plus en plus à la maison et je squattais son laboratoire. Alors bon je ne pouvais pas vraiment l’aider mais j’ai appris tellement de chose. Je me suis aussi brûlée la main, une petite cicatrice est encore visible d’ailleurs, en mélangeant deux liquides qui ne vont vraiment pas ensemble. Et c’est pour ça qu’on met l’acide dans l’eau et non l’eau dans l’acide. Je me suis aussi rapprochée de mon frère, le petit vaurien pour être polie était bien plus supportable qu’avant mon entrée au collège.

Ah le lycée … je dois vous parler de Julian, mon petit ami. On dit qui se ressemble s’assemble mais on dit aussi que les opposés s’attirent donc tout le monde attire tout le monde en gros. C’est quoi le rapport ? On s’est connu grâce à sa sœur qui est une amie – on se ressemble on adore toutes les deux la science – et lui c’était un sportif donc mon opposé. Ses abdos ont quand même beaucoup aidé. Je l’ai torse nu souvent. Très souvent. Et j’adorais ça. On a fini par s’embrasser après une engueulade – comme quoi la colère amplifie la tension sexuelle. Il était un an plus vieux que moi mais j’avais sauté une classe au collège du coup on était dans la même année bien que tout mes cours soient des avancés. S’il y a bien un moment que j’aimerais oublier c’est bel et bien arrivé durant mes années lycée. Assise sur Julian, mes mains sur ses épaules, je bougeais de haut en bas sur lui. Vous comprenez donc qu’on était nus et en train de faire l’amour. Ma mère est entrée dans ma chambre sans frapper avant. Moment embarrassant numéro un de ma vie. Autant dire qu’on n’était plus dans l’ambiance après ça. C’était aussi le soir où je présentais Julian à mon père. Je n’ai jamais vu mon père aussi froid avec quelqu’un. J’ai aussi eu le droit à une nouvelle conversation très gênante sur le sexe. Oui, papa, je sais qu’il faut mettre une capote et tu ne le savais pas encore mais je prenais déjà la pilule et non Julian ne m’a pas forcée (mais alors pas du tout). Je suis restée avec Julian jusqu’à la fin du lycée, on était amoureux mais on (enfin je surtout) était lucide et une relation à distance ne fonctionnerait pas. J’étais admise à Harvard et lui dans une université à l’autre bout du pays grâce à une bourse sportive.

L’université. Là je me suis éclatée ! Enfin des cours qui présentent un minimum de challenge pour moi. J’ai eu bien du mal à me spécialiser dans un domaine – la science était tellement vaste – mais j’ai réussi à trouver mon bonheur dans la biochimie. J’ai travaillé durement pour réussir et je me suis retrouvée première de ma promotion. Je peux vous dire que j’ai été extrêmement fière. Je n’avais pas beaucoup vu ma famille durant cette période, mais je restais en contact avec eux évidemment, on s’envoyait de nombreux messages. J’ai aussi fait la connaissance d’une petite amie de mon frère et je peux vous dire que c’était une pute. Non, sérieusement, elle travaillait réellement en tant que prostituée (et elle avait un sale caractère) mais j’ai bien compris pourquoi mon frère est resté avec elle (devinez ? Le sexe était génial. Comment je le sais ? Il me l’a dit).C’est aussi cette année là que la Terre a connu une catastrophe naturelle qui n’était que le commencement : une pluie de météorite.

Icare m’avait repérée. La plus grande société mondiale en science m’avait repérée ! Il me voulait. Un stage m’a été offert et j’ai sauté sur l’occasion. Le travail était plus difficile que je ne l’avais anticipé mais aussi meilleur. J’ai adoré. Un été entier a travaillé chez Icare m’a convaincu que je voulais travailler là-bas. J’ai passé mon master et grâce à de nombreuses nuits blanches encore une fois première de ma promotion. J’ai voulu tout donner et j’ai réussi.

Je travaille donc pour Icare depuis mes 23 ans et en parallèle je faisais mon doctorat. Mes journées se résumaient à travailler, étudier, dormir (un peu) et manger. J’ai dû prendre dix ans en deux ans. Bon après je ne dis pas que ça n’en valait pas la peine mais je n’avais pas de vie. Je n’ai pas eu de petit ami depuis le lycée et je dois dire que ça me manque. Alors durant une année, on peut dire que j’ai rattrapé le temps perdu si vous voyez ce que je veux dire.

L’annonce faite par Icare sur la pluie de météorite destructrice m’a bien fait peur mais quand j’ai appris que les employés avaient une place sur le vaisseau je me suis sentie mieux. Avant d’avoir peur à nouveau pour ma famille. Et à nouveau soulagé quand j’ai su qu’ils avaient des tickets. Un vrai moment de montagne russe émotionnel.

J’ai donc embarquée sereine, sachant que ma famille serait aussi protégée et espérant le meilleur pour les autres. La vie dans l’espace est … différente. Et je sens la pression. Mon travail est non seulement important mais vital. On doit absolument trouver un moyen sur le très long terme pour l’oxygène parce que sans oxygène on est tous mort. Je me suis plutôt bien habituée à la vie dans le Centaurus et j’adore encore plus qu’avant mon travail même si je suis frustrée par moment quand le projet stagne pendant trop longtemps, la moindre petite avancée me redonne espoir cependant. Je demande parfois conseil à mon père, partageant certaine information avec lui (je sais que je ne devrais pas mais on a besoin de toute l’aide possible).

Quand la guerre civile a eu lieu, je me suis cachée. Je ne suis pas une combattante. Je ne sais pas me battre et j’ai plus de chance de me tuer toute seule que de tuer quelqu’un.  La discrétion n’a jamais été mon fort donc autant dire que j’ai vu ma vie défilée à plusieurs reprises pour pas grand-chose. J’ai encore une fois dû prendre dix ans mais cette fois en l’espace de quelques mois. J’ai été la femme la plus heureuse du monde – enfin de la flotte – quand la guerre fut terminée et je ne remercierai jamais assez Herbert Walsh (bon il a un prénom débile mais on ne peut pas être parfait). J’ai d’ailleurs voté pour lui. Ah mince, c’est censé être anonyme un vote … bon alors oubliez ce que je viens de vous dire.

La vie a repris son cours désormais, j’essaye de revivre comme avant la guerre civile et je réussis plutôt bien.

Vous en voulez encore plus ? Alors suivez moi et mes aventures.

CREATEUR
Prénom : Joh ϴ Âge : 22 ans, pendant encore tès peu de temps ϴ Disponibilité : Sauf en période d'examens, je passerai au moins 4 soirs par semaine ϴ Type de personnage : Inventé ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Bazzartϴ Des suggestions ? : Aucune. Vous avez fait quelque chose de tellement complet et beau Oliva Spencer [X] 3168249411




Dernière édition par Olivia Spencer le 26.10.14 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 11:26

Bienvenue sur ce forum, chère mademoiselle Wink
Bon courage pour ta fiche ♥️ Hésite pas à venir squatter la cbox !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 11:37

Bienvenue sur le forum hiii !!! Je commençais à désespérer du niveau de population des scientifiques (on va tous finir asphyxiés Oliva Spencer [X] 916917789) ! En tout cas ce personnage a l'air prometteur et j'ai bien hâte de voir le reste de ta fiche ! Oliva Spencer [X] 3695641369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 11:51

Merci à vous deux Oliva Spencer [X] 3598792669

Je trouverai la solution pour tous nous sauver gra

Plus que mon histoire a faire Oliva Spencer [X] 2767803615
*pars apprendre par coeur les codes des smileys*
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 11:59

Bon, je répète ce que j'ai dit sur le chat mais... Bienvenue sur le forum Olivia !!! Une scientifique de projet Oxygène ! Excellent choix de personnage, vraiment. Je ne sais pas si nos personnages seront amenés à se rencontrer mais je l'espère !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ^^

Accessoirement, je suis tellement, tellement, satisfait par ce choix d'avatar. Gaaah (Oui, tu peux demander à Alex, j'ai détruit Skype quand j'ai vu ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 13:13

Merci (comme je l'ai déjà dit dans la CB)

Et j'adore ta signature. Il nous faut un lien, parce que Fassy! Et notre amour d'Arrow!

Et j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 14:30

Tout d'abord, bienvenue à bord de la flotte d'Icare ! On en a besoin, des scientifiques, en plus, si l'on ne veut pas mourir par manque d'oxygène (ou toutes autres morts possibles même).

Avant toutefois que de procéder à la validation de ta fiche, j'aimerais souligner quelques points qui demandent éclaircissements.

- Son enfance. Ton histoire semble débuter alors qu'Olivia était au lycée, ce qui nous laisse un trou d'une quinzaine d'années dans ton histoire sans que l'on ait aucune information. Il serait peut-être bien que d'avoir quelques informations à ce sujet, surtout que tu parles de famille, or, l'histoire ne fait que mention du père. Il serait intéressant que d'en savoir un peu plus sur eux, la relation qu'elle a avec sa mère et aussi son frère (ou tout de moins, la relation qu'ils avaient avant, sachant que l'on en entend parler qu'à la toute fin de l'histoire).

- Ses études. Là, je t'avouerais que je suis sceptique. Icare est une grosse corporation qui contient beaucoup d'employés et qui va chercher la crème de la crème, principalement pour ses scientifiques, sinon ils n'auraient jamais pu atteindre une telle notoriété et offrir de tels progrès technologiques à tous les habitants de la Terre. Ce qui rend donc impossible le fait qu'elle ait été approché et recruté comme stagiaire alors qu'elle n'était que lycéenne. Surtout que l'on ne sait rien de son parcours scolaire (et que tu parles même qu'elle aurait pu éviter l'université, ce qui est somme toute assez improbable). Il faudrait nécessairement qu'Olivia ait fait ses années à l'université (dans une branche scientifique), sachant que les stagiaires sont recrutés à la fin de leur bachelor et qu'elle ne pourra prétendre à un vrai poste avant la fin de son master. Toutefois, cela n'empêche en rien le recrutement, il est même très possible que, étant première de classe au cours de son bachelor, Icare ait été intéressé par son dossier. Cela amène, cependant, le point qu'elle ne serait pas scientifique depuis beaucoup d'années (deux ou trois ans maximum).

- Après, tout comme l'enfance dont on manque de détails, il y a aussi son arrivé dans la flotte, son adaptation à la vie dans l'espace, ce qu'elle a pensé de tout ça, qui restent très flous et qui seraient toutefois intéressants d'en apprendre plus.

- Petit point aussi à préciser, la teinture n'étant pas en vente sur la flotte (sachant que cela ne fait pas parti des priorités de la majorité de la population), il faut savoir qu'Olivia ne pourra pas être blonde ad vitam eaternam dans ce cas.

Sur ce, en espérant ne pas trop t'avoir effrayer avec tout ça ! N'hésites pas à reposer à la suite pour signifier que les changements ont été apportés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 17:03

Merci pour le bienvenue Oliva Spencer [X] 1421860853

J'ai donc totalement modifiée l'histoire. Je pense que j'ai apporté tout les détails qui manquait. Si c'est pas le cas ben je re modifierais^^. J'espère que ça va te plaire Oliva Spencer [X] 2550847460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty26.10.14 18:16

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Alors, ce les informations ajoutées sont parfaites et je n'y vois rien à redire. Toutefois, petite précision, essaie de te relire, parce qu'il y a beaucoup de tournures de phrases un peu bizarres (qui viennent certainement de l'anglais) et quelques erreurs ici et là qui peuvent gêner la lecture. Toutefois, si tu n'avais pas déjà compris...

Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! Nous espérons que tu auras un très bon séjour chez nous et que tu prendras plaisir à explorer la flotte et ses mystères.

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oliva Spencer [X] Empty
MessageSujet: Re: Oliva Spencer [X]   Oliva Spencer [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliva Spencer [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-