(M) Daniel Sharman - Frère



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(M) Daniel Sharman - Frère Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman - Frère   (M) Daniel Sharman - Frère Empty27.10.14 16:09

Holden Spencer
Feat. Daniel Sharman

Nom : Spencer, c’est non négociable vu qu’ils sont frère et soeur Ξ Prénoms : Holden mais totalement négociable, c’est surtout pour mettre un nom et je ne l’ai pas nommé dans ma fiche Ξ Âge : 24 ans, non négociable par contre. Ξ Occupation : Au choix, mais pas un domaine scientifique Ξ Groupe : Tout sauf « Les scientifiques » et j’avoue avoir du mal à le voir dans « Les militaires » aussi Ξ Niveau de population : Argonautes Ξ Localisation : Taurus Ξ Avatars : Daniel Sharman, Alex Pettyfer, je suis ouvert à toute suggestion, j’aimerais juste une petite ressemblance avec Olivia vu qu’ils sont frère et soeur.
Apparence : À part qu’il a un bras dans le plâtre en ce moment, vous avez champ libre.
Caractère : Il est très extravertie, il aime et sait séduire. Sa famille est importante à ses yeux. Il aime de tout son cœur mais il déteste aussi de tout son cœur. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Ceci n’est évidemment qu’un point de départ, je vous laisse carte blanche pour le créer, c’est votre personnage après tout.
Olivia est la grande sœur de Holden. Il est beaucoup plus proche de sa mère que de son père.
Je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage c’est donc pour ça que je laisse beaucoup de chose pour vous à décider.
Je suis ouvert à des suggestions donc n’hésitez surtout pas. Plus on est d’accord et clair sur ce qu’on veut, plus on s’amusera en RP.


RELATIONS
Olivia Spencer (Emily Bett Rickards)
Olivia est la grande sœur de Holden. Ils s’entendaient plutôt bien avant d’arriver dans la flotte. Il y a toujours eu une sorte de compétition entre les deux, Olivia est la préférée de leur père tandis que Holden est le préféré de leur mère. Leur complicité n’a fait qu’augmenter au fil des années, fréquentant parfois les mêmes amis avec seulement trois ans d’écart. Mais tout cela a changé depuis la guerre civile. Olivia travaillait pour Icare, les « méchants » pour Holden qui a essayé de participer à la guerre civile mais une blessure au bras l’en a empêché. Ils sont donc en froid, lui ne comprend pas pourquoi elle travaillait pour cette compagnie criminelle selon lui et il ne la croit pas quand elle lui affirme qu’elle n'a jamais supporté les agissements d'Icare.
Richard Walsh (Stephen Amell)
Holden et Richard se connaissent grâce à la fiancée de Richard. Ils fréquentent le même milieu et c'est tout naturellement qu'elle a présenté son fiancé (à l'époque petit ami) à Holden, un ami auquel elle tient beaucoup. Le courant est très bien passé entre les deux.
Richard a "accidentellement" cassé le bras de Holden - ce dernier voulant participer à la guerre civile et il aurait très certainement fini mort ou bien avec les Atrides - et Richard a voulu le protéger à sa manière ... Ils sont donc un peu en froid en ce moment.
Holden est aussi un scénario, je laisse le lien assez vague pour que vous puissiez former votre propre lien dont voici la base.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel Sharman - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Dossiers des passagers :: Scénarios-