Walter Herrmann [Disponible]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walter Herrmann [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Walter Herrmann [Disponible] Empty
MessageSujet: Walter Herrmann [Disponible]   Walter Herrmann [Disponible] Empty27.10.14 22:35

Walter Herrmann
Feat. Michael Fassbender
INFORMATIONS
Fiche ; MP
Allemand - 37 ans - Veuf - Capitaine du Taurus

Ancien militaire allemand, Walt a participé activement à la grande guerre de 2130. Walter est le Capitaine du Taurus. En ce sens, il est chargé de la sécurité et de l'ordre sur le vaisseau résidentiel ; à tous les étages. Il a perdu sa femme deux ans auparavant - en 2137 - alors que son avion se trouvait sur le chemin funeste d'une pluie de météores. Walter est un homme droit, idéaliste. Après avoir assisté aux chaos des conflits sur Terre, et à l'absurdité de la Guerre Civile à son arrivée sur la flotte, il s'est juré de faire respecter l'ordre à bord de ce qu'il appelle les "vaisseaux de l'espoir" ; afin d'aider l'humanité à survivre alors qu'elle traverse selon lui sa plus grande épreuve. S'il reste assez réservé et secret, il est paradoxalement facile de se confier à lui. Il est intègre, honnête mais borné et relativement froid. Walter accorde difficilement sa confiance à ceux qui ne lui ont pas prouvé la mériter au préalable.
LIENS RECHERCHÉS
Militaires : Des soldats qui se sont battus pour la Coalition à ses côtés ; des soldats qui se sont battus pour l'APECO face à lui ; des soldats qui travaillent sur le Taurus sous son commandement ; des soldats qui souhaitent prendre sa place ; ...
Scientifiques : Des scientifiques qui souhaitent faire des expériences éthiques sur le Taurus ; d'autres qui veulent faire des expériences non-éthiques sur le Taurus ; ...
Civils : A partir du moment où vous habitez sur le Taurus, il est facile de nous trouver un lien. Avez-vous déjà fait quelque chose d'illicite ? Avez-vous déjà menacé la sécurité de certains individus du Taurus ? Au contraire, avez-vous aidé les militaires à résoudre une enquête ? ; Des anciens passagers de la navette Epsilon (voir fin de l'histoire) ; ...

Et bien sûr, toutes les idées avec lesquelles vous arrivez ! Smile


Dernière édition par Walter Herrmann le 28.10.14 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Walter Herrmann [Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Walter Herrmann [Disponible]   Walter Herrmann [Disponible] Empty27.10.14 22:35


FAMILLE
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Walter Herrmann [Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Walter Herrmann [Disponible]   Walter Herrmann [Disponible] Empty27.10.14 22:35

DISPONIBLE / INDISPONIBLE
3 topics disponibles
INFORMATION
Je suis ouvert à tout !



EN COURS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Walter Herrmann [Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Walter Herrmann [Disponible]   Walter Herrmann [Disponible] Empty05.11.14 12:51

Guten tag mein Fräulein ! Walter Herrmann [Disponible] 3150001628

Bon bon bon, puisque tu m'as fait marrer, que ta validation m'a fait fondre et qu'en plus t'es allemand.... Moâ j'exige un lien. (Ouais j'exige, je suis trop une fifolle dans ma teuté).
ET EN PLUS T'ES SUR LE TAURUS (oui je viens de percuter, chut).

Bon bah du coup, ça simplifie grandement les choses, pour se trouver un lien. Tu crois que Walt aurait pu avoir connaissance du passif de Dama ? Je me dis que ça peut être assez cool de développer leur lien présent via leur histoire passée.
Je l'imagine mal client de Dama (mais sait-on jamais, hein) cela dit, vu le rôle qu'il joue sur le vaisseau, il l'a forcément vue en tant que marchandise. Yep ?
J'attends ta rep (voire les suggestions qui te viennent !) avant de m'étaler comme une grosse limace baveuse, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Walter Herrmann [Disponible] Empty
MessageSujet: Re: Walter Herrmann [Disponible]   Walter Herrmann [Disponible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter Herrmann [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-