Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty01.11.14 12:09

Pseudo : Afton Tomas.
Date d'absence : du 01/11/14 au 30/11/14.
Raison de l'absence : Nanowrimo mon amour
Note : Ce n'est pas vraiment une absence, plus une présence réduite. Je participe au Nanowrimo (concours qui consiste à écrire 50.000 mots en un mois). Donc côté rp, ça devrait le faire, je continuerai à rp, mais côté flood, top-sites, tchatbox, ça va pas être trop trop possible D8 mais je ferais de mon mieux. Juste que si je disparais quatre jours, baaaah, c'est que j'aurai un soudain regain d'inspiration Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite 3237512141
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Re: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty01.11.14 12:31

He ben !!! Que de courage hiii !!! Tu as déjà le sujet de ce que tu vas écrire ? Car je veux bien en savoir plus, pour savoir si après le Nano je viendrais te harceler pour lire ce que tu as écris Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite 2869684630 !
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Re: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty01.11.14 12:58

J'ai déjà commencé à minuit pile x)
principalement des nouvelles bit-lit (j'ai que trois sujets sûrs sur les dix nouvelles que je compte faire en un mois, donc ça sera surprise x)) je mettrais peut-être un lien de tumblr à la fin avec les écrits que j'aime le plus, mais ça sera pas du Tolkien ou du Rowling Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite 937617460
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Re: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty01.11.14 13:25

Mais qui squattera la box en tout temps? DD:

Ecris bien tout plein *0* Puis oui, on te poursuivra pour lire ce que tu écris puis tolkien et cie, on en a rien à faire /pan
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Re: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty25.11.14 22:21

Fin de la présence réduite /o/
50.000 mots atteints et dépassés en début de soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty
MessageSujet: Re: Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite   Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afton >> Nanowrimo = présence hrp réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Absences-