Damara Monroe ; disponible.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damara Monroe ; disponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 10:42

Damara Rose Monroe
Feat. Catherine McNeil
INFORMATIONS

ANGLAISE, 28 ANS, ATRIDE, MÉDECIN DE FORTUNE.
SUR TERRE, Damara était une jeune vétérinaire. Elle faisait partie des civils enragés lorsque les navettes se sont mises à partir. Son frère cadet (Amaury) est mort en la faisant embarquer. Elle demeure mutique à son sujet.
SUR TAURUS, les horreurs passées, engendrées et observées. La misère et la violence. L'innocente et jolie Damara n'a pas su y faire face seule et a fini dans les souterrains les plus immondes, en tant que marchandise. Damara n'en est jamais tout-à-fait ressortie.
AUJOURD'HUI, extraite du bordel dans lequel elle a manqué d'achever sa courte vie ; par Lazlo Horvath. Elle met dorénavant à profit ses connaissances médicales afin de venir en aide aux êtres qui l'entourent. Elle considère cela comme sa mission divine.

ESQUISSE RAPIDE ; Irrationnelle. Mélancolique. Obsessionnelle et aliénante. Impulsive, impertinente. Mutine, menteuse peut-être. Écorchée vive par l'existence.
- Supporte très difficilement le moindre contact physique avec autrui ; en dehors de ses patients.
- Ultra observatrice (en marge de la réalité), Damara s'attache exclusivement aux plus menus détails.

LIENS RECHERCHÉS
Des patients.
Des anciens "clients".
Des ennemis (Damara est une plaie... alors faites vous plaisir).
De tout, de rien. Du petit rien et du grand tout. Viendez, viendez.

Damara Monroe ; disponible. 281ssuo Damara Monroe ; disponible. Nn153c Damara Monroe ; disponible. 21ec101 Damara Monroe ; disponible. Vdixhc


Dernière édition par Damara Monroe le 06.11.14 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 10:44


SON MONDE.
Lazlo Horvath - La moitié.
Un éclat d'obsidienne dans l'horreur de son monde. Damara, elle ne se souvient plus tellement de cette première fois où elle l'a vu, où elle a cru l’entrapercevoir au détour d'une porte ou d'un couloir. Elle sait seulement qu'il est là. Là, depuis des lustres, depuis des siècles, elle en est sûre. Et c'est tout ce qui compte. Il suffit qu'il la trouve, qu'il la retrouve, qu'il la tienne entre ses bras, sur ses lèvres – toujours.
En son sein, il murmure. Il murmure des choses qu'elle écoute. Les seules choses qu'elle réussisse encore à comprendre, entièrement. Parce que Lazlo, il lui rappelle qu'elle existe. Qu'elle n'est pas une ombre, les cuisses béantes et le ventre creux. Elle est ce qu'il tente de cacher et il est l'évidence à sa vie. Alors elle respire, maintenant. Elle le respire et elle dessine les vagues de son esprit, en observant ses prunelles bleues. Et c'est sans doute ce qui la perdra et c'est sans doute ce qui conclura sa destruction. Lazlo, il finira par anéantir ce qui lui reste de conscience, à la seconde où il se fera descendre.
Et entre les côtes blanches de cette enfant triste, il n'y aura plus que le vide – le vide immense, le désert gris.
Afton Tomas - L'enfantine obsession.
Froide énergumène aux sourires trop rares et aux remarques acides. Une fille aux allures de garçon. Une enfant terrible qui se cache sous des tissus et des formes. Damara, elle n'a pas eu besoin de vérifier quoique ce soit, pour savoir ce qu'il y avait. En elle, surtout en elle. Afton, c'est un oiseau déplumé, une fragile créature mise sur sa route. Juste sous ses pupilles dilatées. Un être qu'il a fallu apprivoiser plus que de raison. Qu'il a fallu approcher et toucher, du bout des doigts. Il n'y avait pas d'autres solutions – pas d'autres solutions pour qu'elle ne s'échappe pas, ne s'envole pas.
Et c'est ce qu'elle a fait, Damara. Avec tous les efforts du monde, elle lui a tendu une main, et puis un bras. Et contre sa poitrine, parfois, elle aimerait serrer cet animal. Juste pour l'entendre respirer, juste pour ressentir et réparer ce qui ne va pas, à l'intérieur. Ce qui la ronge et l'éteint, doucement, tranquillement, à la manière du plus perfide des châtiments.



AUTOUR, LES GENS.
Nür al-Sahid - Lien.
UC. Rp en route !
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



DES LOUPS.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Damara Monroe le 08.11.14 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 10:44

INDISPONIBLE
0/3 topics disponibles
Classés par ordre chronologique.

   
EN COURS
PARLER DE NOIR, SAIGNER... - Nür al-Sahid.
   Description du topic.
DANS MA BOUCHE, UN... - Clyde Winslow.
   Description du topic.
RESPIRE - Lazlo Horvath.
   Description du topic.

   
TERMINÉS
TITRE - Pseudo
   Description du topic.
TITRE - Pseudo
   Description du topic.

   


Dernière édition par Damara Monroe le 15.11.14 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 11:57

NOUS BIEN EVIDEMMENT /o/
(prem's avant Lazlo en plus ♥ (mais je t'aime quand même Lazlo, t'en fais pas !))
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 12:19

T'es juste trop grave... XD
Quel merveilleux premier message en plus, c'trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty04.11.14 19:12

MEA.

J'ai pas beaucoup d'idée, parce que de manière évidente, Nür ne sera pas une cliente /pan. Je pensais, éventuellement, que Damara pourrait être jalouse de Nür? Je m'explique: dans mon rp avec Lazlo, ce dernier la protège d'une brute, parce qu'ils se connaissaient de la guerre civile et Dam aurait pu être jalouse du geste? ._.

C'est tout ce que j'ai à proposer, malheureusement TT
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty05.11.14 12:35

Bonjour belle inconnue. Damara Monroe ; disponible. 2529965913
Roh pas cliente ? Tu rates quelque chose.

Aloooors, j'étais allée zieuter le susu en construisant ma fichette pour avoir une vue d'ensemble tant de l'univers que des persos avec lesquels je ferai graviter Dama. Cela dit, maintenant que tu es là, je vais me pencher davantage sur ta petite Nür.  
En réalité je ne vois franchement pas Dama éprouver ce genre de sentiment, bizarrement. (Même si ça concerne Lazlo. Sa vision et ses perceptions dépassent ça). Je l'imagine vraiment détachée de ce type de "préoccupations"; Surement en raison de son passif, de l'endroit d'où elle sort...

CELA DIT ! Une idée m'est venue. Le côté "protecteur" Dama l'aurait eu pour Nür si elle avait été présente (elle est en mode : défenseur de la veuve et de l'orphelin tu vois ? XD... Oui elle est grave et un peu folle, mais chut. Elle est gentille /SBAM/)
Sauf que venant de Lazlo, c'est pas commun. C'est même un peu étrange, en fait. Alors, inconsciemment, je pense que Nür pourrait assez rapidement devenir une source de questions, d'incompréhensions et d'intérêts mêlés. (Chose rare chez Dama, faut le souligner !) Si Dama ne l'approchera pas directement, Nür sera observée c'est certain. Je la vois bien devenir pour Dama une sorte de portail vers un passé dont elle ignore beaucoup de choses ; un portail vers l'histoire de Lazlo (dont elle n'a pas une pleine connaissance, loin de là).
Dama ayant des penchants obsessionnels, je crois que ça peut donner un truc assez fun - limite flippant pour Nür tu vois ? XD Qui va prendre Dama pour une givrée dans un premier temps, j'imagine. Et dans un second temps, tout autant =D /PAN/ Dama ayant quelque soucis de communication avec le commun des mortels, faut pas s'attendre avec elle à des questions percutantes et claires. Elle se perdra elle-même dans son dédale de reflexions tout autant qu'elle paumera Nür.

Qu'en dis-tu ? o,o
Tu penses que ça pourrait donner quoi du côté de ta misstinguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty05.11.14 13:24

Ouais, je sais, je regrette là

Oh oui, laisse-moi devenir ton sujet d'obsession Damara Monroe ; disponible. 3150001628 . Puis, avoir un stlaker, c'est toujours pratique. Cey rassurant *pan* Du coup, je vois bien Nür capter que quelqu'un l'observe et au bout de quelques temps, elle serait allée vers Damara, si elle a toujours pas initié l'approche. Alors oui, lors de la discussion, si Dam' part dans ses délires et dans ses spéculations floues, Nür risque fortement de l’estampiller de folle. Mais chacun survit dans la flotte à sa manière. Donc elle le prendrait pas trop mal. Elle pourrait même tenter d'amadouer Dam', ou de comprendre ce qui va pas dans sa petite caboche (toujours en spéculant que les cases se touchent, chez Dam').

Du coup, ça pourrait être marrant qu'elle soit témoin d'un soin prodigué par Dam, en pleine urgence. (ça pourrait même être Nür, qui se blesse, comme elle le fait souvent, en réparant des trucs, à gauche, à droite. Ca pourrai têtre pendant une session de stalkage intense et pouf, Nür se blesse, et pouf, deux secondes plus tard, tu as Dam' qui est déjà sur son dos?) Là, Nür serait encore plus wtf, mais du coup, elle comprendrait (ou commencerait) à comprendre que ça va très bien dans la tête de Dam?
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty06.11.14 15:18

Ça peut tjrs s'arranger, t'en fais pas. Damara Monroe ; disponible. 4050644107

Mdr !
Bon cela dit, stalker oui et non, puisque les deux n'habitant pas dans la même zone... mff. Mais je suppose que dès qu'elle croisera de loin ou de près la silhouette de ta petite Nür, ça la démangera forcément d'aller renifler tout ça =P
Pour ce qui est de la discut/entrée en matière, au pire, on peut la jouer je me dis. Pour prendre la température, et construire des bases "stables" pour le lien !
Clairement pour les soins à prodiguer, je suis tout à fait d'accord aussi. Le contraste sera assez flagrant, en mode -> Dam' & Dam 2.0.
Si tu es partante et que tu as le temps, on peut se lancer un p'tit susu et se dérouiller les neurones. Je serais tentée ensuite de te dire de l'ouvrir, afin que tu exposes Nür à mes petits noeils. Blessée/pas blessée, en train de traficoter des trucs, ou bien de déambuler, de se faire emmerder, bref... as you want !
Qu'en dis-tu ? *,*
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty06.11.14 16:58

Je dis que j'aime ce que tu me proposes Damara Monroe ; disponible. 3690580503

oui oui, pour la stalkage, c'était quand Nür serait dans les sous-terrains (a)

Okay, je vais faire ça. Je vais partir sur la blessure, parce que martyriser ses persos, cey marrant bird J'te mpotterai toussa quand ça serait fait Damara Monroe ; disponible. 1639842436
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty06.11.14 17:07

Nür al-Sahid a écrit:
Je vais partir sur la blessure, parce que martyriser ses persos, cey marrant bird
XD

Cooleuh. J'ai hâte de pouvoir lire tout ça. Damara Monroe ; disponible. 3237512141
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty10.11.14 20:05

On avait évoqué un lien tordu me semble-t-il, où il aurait été ton patient une fois ou deux, faut dire qu'à force de se battre à chaque fois qu'il a un peu trop bu, elle a dû en user du pansement et de la bande, il se prend alors d'affection pour elle, dans l'idée, genre elle lui rappelle sa fille, et en même temps, plus âgée, elle l'excite aussi, sexuellement parlant, ça le trouble, il peut du coup être totalement chelou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 0:21

XD
J'avais pas vu ton mess. Ta conclusion de lien me fait trop rire.
Oui, on peut partir sur ça - c'est le résumé que je t'ai fait en mp via ce que je me souvenais. Bon tu verras les précisions sur le comportement général de Dam  (blasée de la bosse susceptible d'apparaître dans son futal, ne supporte pas qu'on la touche et vice versa - sauf en mode patient/doc, où son besoin d'agir en superwoman fait taire ses troubles etc)
Y'aura tjrs moyen de tabler sur la frustration que pourra développer Clyde, vis a vis d'elle, couplé a son alcoolisme.
Ça + la honte qu'elle lui rappelle sa fille  Damara Monroe ; disponible. 1408600031  c'est que le big daddy, il a quand même un sacré blem là, je crois.

Je sens venir des situations épiques, je sais pas pourquoi. Damara Monroe ; disponible. 2869684630
Niveau psychologique, je ne sais pas encore sur quoi miser cela dit, concernant Dam. En dehors du rôle patient/doc, tu vois ? Je pense que ça se précisera en rp. Et suivant aussi le lien que tu auras avec Lazlo, voire Afton *,*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 8:08

Yep, alors avec Lazlo je lui est proposé une relation de confiance histoire que son désir latent pour la demoiselle foute la merde, et pour Afton on est parti sur un lien de protégé, fille de substitution, un lien bien plus sain d'esprit, évidemment.
Mais ça c'est cool, l'aspect frustration, je pensais totalement jouer dessus, déjà lui-même n'a pas trop envie de suivre ce désir là quoi. D'où les bugs en sa présence^^. Mais en dehors de l'aspect patient/docteur, bonne question, il peut être à ses petits soins, et elle peut apprécier cela, peut-être même qu'elle ne se rend pas compte qu'il est aussi un peu "accro"?
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 11:27

Tu vas me taper des epic fail de folie xD je le vois davance venir. Cela dit, on ne change pas une équipe qui gagne hein.
Donc oki, oki, je capte pleinement le délire. Lazlo va sans doute finir par le castrer à coup de barre à mine. Mais tkt pas, Damdam' lui pansera sa petite purée après. Damara Monroe ; disponible. 3237512141
/et déjà dehors.

Sinon, bah je crois que dans un premier temps, oui, elle captera pas nécessairement toute l'envergure de la chose, car AUCUN des mecs bossant de près ou de loin avec Lazlo n'oseraient approcher Dam avec quelques idées tordues sous la caboche. Mais puisqu'elle est pas totalement teubée, elle va bien finir par comprendre et là... c'est le drame. /sbaf/
Dam éprouve tjrs une certaine tendresse, pour ses patients. Qui sont de son point de vue, des petites âmes qu'elle soigne.  Donc il ne fera pas exception à la règle. Quand il va commencer à déraper, elle va pas capter "pourquoi" (Parce qu'en somme, elle ne saisira pas pourquoi il pourrait foutre en l'air ce qu'il a réussi à faire, à construire - partenariat, liens de confiance etc, pour une pute totalement à la masse // ancienne pute, certes, mais c'est tjrs gravé en elle)
Et si un beau jour il est trop alcoolisé et tente ne serait-ce que de l'effleurer... il se mangera une crise de grosse hystero dans les dents. Damara Monroe ; disponible. 3150001628
De quoi le mettre encore plus mal qu'il ne l'est quoi.
A ton service. Damara Monroe ; disponible. 3690580503
Toutefois, là, j'y pense. Elle couvrira sans doute un peu ses petits soucis de slip étroit. Pour lui éviter une castration précoce. (C'est qu'elle est vraiment trop gentille, Damdam, tu vois.) Du coup, quand il se fera pécho, ce sera soit sur le fait (ahah) soit parce qu'il aura sévèrement vrillé et trop causé en étant bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 12:29

Rah putain, tu m'as tué. Petit purée... J'suis morte là, la langue dehors et les mouches tournant autour...

Si si je vois, c'est vrai qu'elle est gentille, finalement c'est un peu elle qui va le protéger... en quelque sorte^^. Mais c'est totalement ça quoi. Il aura beau faire genre, elle va vite le cramer, et si elle se sent mal à l'aise ça va le foutre mal, la crise hystero encore plus quoi, enfin bref, le cercle vicieux quoi.
J'espère pas pour la castration quand même hein, mais advienne que pourra! Comme disait King tuez vos personnages préférés^^.
'fin bref, schizo bonjour! enfin plutôt maso....

Du coup, on se fait un p'ti rp?
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 14:13

angel

Quand tu veux poulette, je te suis.
Tu le lances ? Je pense que ce serait mieux, pour que je puisse direct rebondir, selon l'état de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty11.11.14 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damara Monroe ; disponible. Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe ; disponible.   Damara Monroe ; disponible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damara Monroe ; disponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-