Quelques petites questions



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Memories
Invité


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty09.11.14 17:07

Bonjour,
Je joue ma curieuse depuis une bonne heure sur votre forum (qui m'a tapé dans l'oeil j'avoue) et je me posais quelques petites questions, que voici:

1/ comment s’opère les transports entre les différents vaisseaux, je veux dire est-il possible de passer de l’un à l’autre?
2/ est-il possible de jouer un Atride, vu qu’apparemment ils sont contenu au niveau inférieur, ça me paraît compliqué de jouer avec les autres du coup, sauf s’il y a suffisamment de Atride? Non parce que ce groupe me tentait bien.

Voilou.
*disparaît dans un nuage de poussière d'étoile, ouais c'est plus classe qu'un nuage de pot d'échappement d'un moteur diesel vieillissant...*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty09.11.14 17:17

Bonsoir Eden',
je suis contente que The Deepest Silence te plaise /o/
Viendez, viendez, on t'aime déjà !

1. Il y a des navettes qui vont et viennent entre les différents vaisseaux, à heure fixe, permettant à qui le désire -et a les autorisations pour certains endroits- d'aller où bon lui semble -sauf les Atrides, bien évidemment-. (Si tu descends tout en bas du forum, dans la catégorie "Reste de la Flotte", tu verras "Navettes de transport" Wink

2. Il est parfaitement possible d'incarner un Atride. S'ils sont effectivement confinés dans le district souterrain du Taurus, il y a fort à faire. Et puis, qui sait, il est possible qu'à l'avenir une nouvelle révolution ait lieu et que les Atrides obtiennent d'avantage d'accès au reste du/des vaisseau(s). De plus, pour l'instant, si les Atrides sont coincés dans le District Souterrain, ils n'y sont pas seuls, puisque les civils -et sans doute les militaires&scientifiques s'ils sont bien camouflés/protégés- peuvent y descendre (pour y faire affaire, par exemple).

J'espère avoir comblé tes interrogations. Si je me suis trompée quelque part, Alexander rectifiera -et me fouettera-
Quelques petites questions 120960172
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty09.11.14 17:37

Rah mais c'te faiblasse quoi. Je savais que tu ne résisterais pas à mes mots doux. Quelques petites questions 3690580503
Viendez chez les atrides, on ira jouer à deux dans la boue.


Dernière édition par Damara Monroe le 09.11.14 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty09.11.14 17:42

Comme l'a dit Afton, il y a pas mal de civils qui traînent dans ce coin et il y a des Atrides qui postent déjà dans cette zone ! Ensuite, il faut savoir que certaines personnes corrompent les soldats qui gardent les entrées et sorties donc c'est possible de sortir. Il faut aussi savoir que le district sous-terrain était pas sensé être habitable donc il y a beaucoup de points d'entrées et de sorties de toute manière. Faut juste savoir où c'est et être très discret pour que personne ne te reconnaisse une fois dehors peur !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Invité


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty09.11.14 17:58

Oky d'oky, merci pour les réponses, rapides qui plus est!
Je peaufine mon histoire et je débarque alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Invités-