Katlyn Petterson [X]



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Katlyn Petterson [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty11.11.14 17:59

Katlyn Petterson
« The future belongs to those who know where they belong. I want you to choose wisely, and I know you will. »
Nom : Petterson. Elle tient ce nom de son ex-mari, qu'elle n'a certes pas vu depuis six ans, mais qui avait été si utile dans sa carrière terrienne. Elle n'a ainsi jamais pu se détacher de cela, malgré le divorce Ξ Prénom : Katlyn (Katlheen) Ξ Age : 42 ans Ξ Nationalité : Britannique, elle est née à Cambridge Ξ  Changée ou Inchangée : Inchangée Ξ Famille : Veuve, pas d'enfants. L'unique enfant qu'elle possédait est mort pendant la grossesse Ξ Ancien métier : Ambassadrice du Royaume-Uni Ξ Niveau de population : Argonaute Ξ Occupation : Assistante du Coordinateur (Branche Juridique) Ξ Habitation : Pegasus Ξ Groupe : Politiciens Ξ Avatar : Kate Winslet
Apparence : Pour une femme qui entre en plein dans la quarantaine, et tout ce que cela peut entraîner sur le moral, on peut dire que Katlyn vieillit plutôt bien. De toute façon, elle a toujours soigné sa présentation. Il fallait toujours qu'elle soit correctement habillée, bien maquillée et bien coiffée. Et cela n'a pas changé malgré son arrivée dans la flotte et les évènements qui s'y sont produits. Elle sait pertinemment qu'une erreur et elle pourrait se faire bouffer. Voilà pourquoi c'est important de toujours bien paraître, à ses yeux. Ne serait-ce que pouvoir mieux intimider son interlocuteur si besoin, en lui donnant cette impression de force et de charisme. Ainsi, elle s'habille souvent de couleur bleu, sa couleur préférée car elle trouve que cela la met bien en valeur. Ses habits sont d'ailleurs à la fois très professionnels, et élégants. Mais peu adaptés à des situations de terrains. Ne pensez pas faire les JO avec. Toutes manières, elle n'a jamais été une grande sportive, cela ne change rien. Ce n'est pas une combattante, plutôt une battante. Elle manie le verbe aussi bien que Chuck Norris manie les arts martiaux. Aussi, elle adopte souvent un visage dur, distant ou fermé. Cela lui donne un air froid, voir hautain. Mais ça ne fait que traduire visuellement son caractère.
Caractère : Soyons franc et clair tout de suite, Katlyn est une opportuniste. Ou du moins est-elle très ambitieuse. Elle ne reculera rien pour atteindre son objectif. Quitte à faire du mal à autrui. C'est ce qui la différencie le plus du coordinateur, a priori. Cela fait des années qu'elle a abandonné toute idée d'empathie, ou de compassion. Ces sentiments la rendant plus malade qu'autre chose. C'est une gêne inutile. D'autant plus qu'une femme ne gravit pas les échelons politiques sans casser quelques dents à des machos un peu trop méprisants. Elle sait ce qu'elle vaut, ses capacités, et ça la rend confiante. Voir arrogante. Elle aime être en position de force, et donner l'impression de contrôler les choses. Même lorsqu'elle n'est pas aux commandes. Ce qui est d'ailleurs souvent le cas. Elle est froide, calculatrice. Manipulatrice également. Mais plus que tout : elle est obstinée. Quand elle a une idée dans la tête, il est quasiment impossible de la lui enlever. Moralement, elle semble donc "invincible", dur, mais elle a une faiblesse... La perte de son enfant a causé un grand vide en elle, que son ex-mari connaît plutôt bien. Elle l'a enfoui, au fond d'elle. Et la douleur l'a rendu plus dure encore, cruelle. Mais ça la détruit intérieurement. L'instinct maternel est plus fort que tout...
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
   De la manière la plus simple et la plus légale qui soit. Elle n'a certes pas reçu d'invitation de la part d'Icare, ni officiellement du gouvernement britannique à les rejoindre, elle a néanmoins payé sa place. Elle considère donc qu'elle mérite sa place puisqu'elle a accompli son devoir en payant la somme due. Du coup, ceux qui ont tenté par la force ou autre d'entrer sans payer, autant dire qu'elle ne les apprécie pas vraiment. Et puis, payer ne lui posait pas vraiment de problème. Ce n'est pas comme si elle allait avoir besoin de tout son argent dans l'espace, le système économique ayant radicalement changé. Trouer son porte-monnaie n'était donc pas un gros risque. Et puis, si elle était morte, à quoi lui aurait servi d'avoir gardé son argent au lieu de payer ?

   Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
   Elle n'a pas laissé grand-chose derrière elle. Elle avait certes un ex-mari, dont elle n'avait plus aucun contact depuis des lustres avant le départ de la Terre. Elle ne sait par contre pas qu'il est encore en vie. Mais côté famille, elle n'avait plus rien. Car elle n'avait jamais rien voulu avoir de ce côté-là en fait. Quant aux biens matériels : ils se remplacent. Ceux ne sont que des outils, des objets que l'on peut utiliser, jeter, et récupérer ailleurs. Elle ne comprend pas l'intérêt que portent les gens dans certains biens, comme les photographies ou les bijoux d'un proche. Ceux ne sont que des biens, des objets...

   Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
   Vu qu'elle a acheté sa place, elle soutient Icare dans le sens où la Corporation a quand même sauvé ces gens. Inutile de s'en prendre à eux, cela ne corrigera pas les problèmes plus vite. Elle s'est cachée, faites discrète le temps que ça se calme. Opportuniste ? Probablement. Assurément même. Elle n'a pas sauvé sa vie en fuyant le plus gros cataclysme mondial pour mourir bêtement tuée par des émeutiers violents et sauvages.

   Que pensez-vous des résultats des élections ?
   Eh bien, comment dire ? Le Coordinateur en lui-même est un idéaliste. Il croit à un monde parfait, où les conflits pourront se régler facilement par la parole. Et que chacun arrivera finalement au compromis, et à l'harmonie. Katlyn sait bien que non, que chacun cherchera son intérêt au détriment du bien collectif s'il le faut. C'est pourquoi elle s'aménage une place de choix. Sa position d'assistante du coordinateur lui convient bien, dans le sens où elle peut suivre ce qui se passe, et tirer son épingle du jeu. Elle ne connaît pas vraiment les autres conseillers, mais les garde à l’œil. Cherchant qui pourrait être d'utiles soutiens, et qui n'en seraient pas.

   Que pensez-vous d'Icare ?
   Katlyn soutient la Corporation. Elle comprend parfaitement qu'il n'est pas facile de gérer cette situation. Et que donc la société est confrontée à des choix durs, mais qu'il faut tout de même prendre. Après tout, la société ne cherche que la survie de l'humanité. Ceux qui disent le contraire font preuve d'une grande hypocrisie. Plutôt que jeter la pierre à Icare, ils devraient plutôt leur être reconnaissant. Ils sont redevables à Icare, qu'ils payent maintenant ce qu'ils ont obtenu.

   Que pensez-vous des Changés ?
   Les Changés lui font peur. Elle a peur de ce changement chez les individus. D'autant plus que ce n'est pas vraiment normal ce qui leur arrive. C'est probablement la peur de l'inconnu qui parle pour elle, mais au fond, elle n'a qu'une idée dans la tête : s'en débarrasser. Même s'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, leur manière d'agir, et leurs capacités supplémentaires les rend trop dangereux par rapport aux autres.

   Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
   Pour Katlyn, l'Homme doit savoir tracer sa voie, et créer sa chance. Donc, elle ne laisse pas vraiment le hasard décider à sa place. Bien sûr qu'il y aura des imprévus, comme toujours, et les pénuries actuelles en créent beaucoup. Mais elle sait que l'Homme saura se tirer d'affaire, comme toujours.
HISTORIQUE
« Arrêtes, tu vas me faire tomber en arrière ! »

Kat, juchée sur les épaules d’Andrew, n’était pas totalement d’accord avec cela. Remuant les bras en l’air, elle continuait de se remuer au son de la musique. Quant à Andrew, il avait bien du mal à se concentrer sur le concert, alors que la jeune fille n’arrêtait pas de bouger sur ses épaules. Et avec la foule de tous côtés qui poussaient et donnaient des petits coups, il n’avait pas trop l’esprit à s’amuser sur le moment. Il tenta une dernière fois de rappeler son amie à la raison. Sans grand succès. Faut dire qu’à 16 ans, il ne faut pas trop en demander aux jeunes. Les adolescents ne cherchent qu’à s’amuser, sans vraiment essayer de savoir si leur inconscience peut causer du mal, à soi-même ou autrui. Cette même inconscience qui fait également leur force.

« Hey, Churchill, arrêtes donc de râler et retourne fumer ta pipe dans ta tombe ! »

Churchill. Il n’aimait pas quand elle l’appelait comme ça. C’était le signe qu’il se montrait encore un peu trop rabat-joie, et qu’il se mettait à ressembler à un paternel plus qu’à un ami. Pourquoi Churchill ? Elle avait commencé à utiliser ce surnom depuis qu’ils avaient étudié la Seconde Guerre Mondiale en cours d’histoire. Churchill, avec ses tenues d’époque et sa pipe, faisait très « old school ». Très… Vieux et rabat-joie. Andrew grogna, un peu tout seul, ce qui eut pour effet de faire rire Katlyn. « Allez, fais-moi descendre… ». Finalement, elle avait entendu raison. Ils passaient tous leurs temps à se chamailler ces deux-là, mais depuis le temps qu’ils se connaissaient, il était une évidence pour tout le monde qu’ils jouaient plus qu’ils ne se disputaient. D’autant plus qu’ils étaient si différents. Lui était sérieux, travailleur, calme et parfois maniaque. Elle était vivante, intrépide, un vrai moulin à parole. On se demandait même parfois comment elle pouvait réussir à être une aussi bonne élève alors qu’elle passait l’entièreté de son temps à avoir la tête dans les nuages. Tandis que lui devait passer des heures pour assimiler une leçon. Ils se jalousaient secrètement, l’un l’autre. S’échangeant en rêves, inconsciemment, qualités et défauts.

Ils se connaissaient depuis toujours… Une simple amitié tout d’abord. Mais probablement plus que cela par la suite…

- - - - - - - - -

Katlyn fut remplie de joie à l’annonce de son nom par le recteur universitaire. Elle attendait ce moment depuis des années, et voilà qu’enfin, elle obtenait ce qu’elle souhaitait. Rares étaient ceux qui savaient ce qu’ils voudraient faire dans la vie. D’autant plus quand ils sont encore jeunes. Mais elle, elle le savait. Et elle venait d’obtenir l’une des plus importantes étapes. Elle avait mis un grand pas dans le monde de la diplomatie internationale, et la géopolitique. Il ne lui restait plus qu’à y mettre les deux, bien dedans. Elle monta les marches de l’estrade, sous les applaudissements de ses camarades et de leurs familles. Attrapant le diplôme que lui tendait le recteur, elle souriait jusqu’aux oreilles d’une joie sincère. Elle jeta un regard vers la foule, apercevant au passage Andrew. Trop joyeuse, elle n’eut lu pas le doute dans son visage.

Plusieurs minutes plus tard, quand tous étaient passés, elle fut enfin libre de ses mouvements. Sa famille, plutôt modeste, vînt la féliciter. Puis vînt le tour d’Andrew. « Bravo Kathy… ». Le ton dans sa voix, quelque peu distant et froid, arrêta net la toute fraichement diplômée. ‘Que se passe-t-il ?’ Fut la première question à laquelle elle pensa. Mais aucun mot ne sortit. Elle avait compris. Elle avait eu son diplôme haut la main. Il n’avait rien eu. Pire encore, ses professeurs n’avaient pas mâché leurs mots à son encontre. Et la famille d’Andrew lui était tombée dessus. ‘Vous comprenez, on ne peut décemment pas accepter qu’une famille avec la position comme la nôtre puisse accepter un tel échec en son sein !’. Cette phrase restera gravée dans la mémoire de Katlyn. Cette même phrase prononcée par la mère d’Andrew, le jour précédent le début des examens. Une telle confiance était… Choquante. Surtout venant d’une mère censée être le pilier de l’amour familial.

Elle aurait voulu le serrer fort dans ses bras, mais des mains fêtardes l’attirèrent ailleurs. La fête avait repris. Andrew haussa les épaules, décrocha un sourire à peine visible, puis repartie. Mains dans les poches.

- - - - - - - - -

« Vous pouvez embrasser la mariée, toutes mes félicitations. »

Un long combat venait de prendre fin. Aux anges, Andrew se pencha pour embrasser sa femme, Katlyn. Les deux avaient alors 26 ans pour l’un, et 25 ans pour elle. L’église fut rapidement remplie par le bruit des applaudissements, des rires et des sifflements festifs. Ils coururent main dans la main jusqu’à la sortie, fleurs et bagues à la main. La fête continua plusieurs heures, où les deux mariés au centre des préoccupations, avaient fort à faire avec chaque invité. Mais l’un d’eux ne s’amusait pas vraiment. Andrew était stressé, bien qu’il le dissimule. Katlyn le voyait, mais faisait mine de ne pas avoir remarquée. La famille Petterson était une famille « de la haute ». Non seulement celui-ci bafouait l’honneur familial en ratant ses études de droit. Ensuite, celui-ci avait entreprit un tour du monde, pour finalement revenir et annoncer qu’il arrêtait tout projet d’étude, pour devenir chroniqueur auprès d’un petit journal. Il voulait devenir journaliste, mais sans véritable diplôme validé, il devait commencer tout en bas de l’échelle. Et maintenant, il épousait une « famille sans destin ». Une famille d’ouvriers. Pour les Petterson, c’était la provocation de trop. Ils n’étaient pas venus au mariage.

Cela suffisait à mettre le doute dans l’esprit d’Andrew. D’autant plus que la carrière de Katlyn semblait toute tracée.

- - - - - - - - -

Dix ans maintenant. Dix ans qu’ils étaient mariés. Dix ans qu’elle avait commencé à travailler, et qu’elle avait gravit les échelons. Simple stagiaire dans un consulat américain à Londres, puis maintenant consultante aux affaires européennes pour le compte du gouvernement britannique. Elle en avait fait du chemin depuis son enfance. Et quel chemin ! Toutes ces portes poussées, ces critiques sur son milieu d’origine, et railleries. Elle était maintenant bien au-dessus de tout ça. Pourtant, quelque chose semblait entacher le tableau…

« Comment as-tu pu me faire ça ?! »

Lança-t-elle dans un mouvement d’hystérie complète. Et ce ne fut pas la seule chose qu’elle lança. Un vase qui traînait là, à portée de main, vola dans les airs avant de se fracasser contre un mur. « Parle ! ». Elle était en pleure, et tenait dans la main des papiers avec le sceau d’un notaire. Des papiers de divorce. Tout allait pourtant bien jusqu’ici. Ils ne se disputaient que rarement, bien qu’ils commençaient à moins se voir aussi… Andrew semblait choqué. Jamais il ne l’avait vu dans cet état-là, et ne savait plus du tout quoi dire. Il voulait la calmer, lui faire comprendre son geste, mais chaque mot semblait déformé lorsqu’il parlait, ce qui aggravait les choses. « Mais qu’avait-elle de plus que moi cette pouffe ? … Je vais m’assoir dessus avec mon gros ventre, tu vas voir, elle fera moins la maligne la blondasse ! ». Cria-t-elle finalement pour combler le silence pesant de son mari, avec un petit rire ironique pour conclure son sarcasme. Andrew venait de lui révéler une aventure de courte durée avec une inconnue, alors que Katlyn était en voyage. Pour ne rien arranger les choses, il avait fini par céder à la pression de ses parents, et accepter leur offre. Et quelle offre : il devait divorcer, et se marier avec un meilleur « parti » d’une famille plus… « Noble ». Pour Katlyn, s’était une trahison totale. « Je t’ai aidé. Je t’ai réconforté. Je me suis occupée de toi tous ce temps où ta famille n’était pas là. Je… J’ai… C’est ainsi que tu me remercies ? En me jetant comme un petit mouchoir usagé ?! ». Elle était folle de rage, et son esprit avait perdu toute logique. Elle commençait elle-même à ne plus savoir ce qu’elle disait, ou faisait. Un autre objet explosa. Cette fois-ci, s’était une lampe, et la fenêtre n’avait visiblement pas appréciée de la recevoir.

Et plus son mari tentait de la calmer, plus cela l’énervait. Soudainement, elle gémit de douleur, plaça ses mains sur son ventre arrondi, et finit par crier de douleur… Le bébé. Le bébé avait un problème. « Des contractions ? Mais ça ne fait que six mois à peine ! ». Katlyn avait bien trop mal pour renvoyer paître son mari et ses remarques inutiles. Conduite aux urgences, la situation ne s’améliora pas. Le lendemain, elle se réveilla seule dans une chambre d’hôpital. Elle n’était plus enceinte, mais elle n’avait pas d’enfant pour autant.

- - - - - - - - -

Katlyn leva les yeux de son bureau. Elle avait cessé d’écrire le rapport qu’elle comptait envoyer au ministre sur la situation internationale, et surtout les cas de pluies de météorites, et ce que les experts de l’union européenne en pensaient. Une secrétaire venait de la déranger, une lettre à la main. « Mais ne soyez pas idiote, posez-ça ici. ». Et sans aucun autre mot, elle reporta son regard sur ce qu’elle écrivait. La secrétaire, encore jeune et probablement intimidée, posa la lettre et sembla disparaître comme une fusée. Katlyn fut à nouveau dérangée par le bruit de l’interphone qui sonnait. « J’avais demandé à ne pas être dérangée, sous aucun prétexte. De quoi s’agit-il ? ». Une voix nerveuse répondit simplement. « Je sais madame mais… ». « Non, visiblement vous ne savez pas. Vous avez peut-être du travail, mais j’en ai aussi. Combien d’autres personnes aimeraient être à notre place ? Pourquoi vous et pas tous ces chômeurs ? ». La secrétaire ne chercha même pas à se justifier plus encore, se contentant d’expliquer la raison de son appel : le ministre des affaires étrangères au téléphone. « Eh bien, il fallait le dire tout de suite voyons ! Passez-le-moi, sur la 2. ». Quelques secondes, et la voilà au téléphone avec le ministre…

Une pluie de météorite venait d’avoir lieu en Europe du Nord. La jeune fille pleine de rêve, gentille et pleine de vie avait laissé place à une femme beaucoup plus dure et mature désormais… L’annonce de la catastrophe ne lui fit ni chaud ni froid.

- - - - - - - - -

« Votre nom s’il vous plaît ? ». « Petterson. Katlyn Petterson. ». L’homme chercha un instant, puis il sourit, l’invitant dans une certaine direction. Elle venait de valider son billet de sortie, et quittait définitivement la Terre. Contrairement à beaucoup de monde, elle avait pu sauver sa vie. Et c’était là tout ce qui comptait pour elle. Elle était partie seule, car était seule. Elle ne garda aucune pensée des gens qui l’avaient entourée, que ce soit au travail, ou dans le voisinage. Elle avait beau avoir assez d’argent pour les sauver, au moins ceux qu’elle connaissait, elle n’en vit pas l’utilité, si ce n’est gâcher de l’argent pour des gens sans importance.

Avant d’embarquer au Pegasus, elle avait d’abord fait une escale par le quartier des Habitants Supérieurs. Elle n’était à ce moment-là qu’une passagère parmi d’autres, non une politicienne ou membre d’un gouvernement. Elle avait d’ailleurs un goût amer dans la bouche. Malgré sa position, être obligée d’acheter son billet, sans être invitée. Elle promit intérieurement d’obtenir sa vengeance un jour ou l’autre. Que le gouvernement britannique alors en place finirait par le payer de l’avoir oublié. C’est qu’elle avait une assez grande image d’elle-même…

- - - - - - - - -

Lorsque les différents vaisseaux furent assaillis par les émeutiers, elle ne trouva d’autres solutions que se cacher. Elle était parfaitement le genre de personne qu’ils auraient jeté dans l’espace sans même chercher à savoir pourquoi. Et elle y réussit plus ou moins bien, puisqu’elle était toujours en vie quand ce Walsh débarqua de nulle part. C’était l’occasion ou jamais pour Katlyn. Le moment où elle sortirait de la foule pour obtenir ce qu’elle cherchait. Survivre, certes. Vivre, certes. Se venger, certes aussi. Mais ces dernières années, elle n’avait pas caché ses motivations et ses ambitions pour le pouvoir… Cette flotte offrait la possibilité d’acquérir ce pouvoir, et former le monde à sa façon. Dans le même temps commençait à se dévoiler la menace des Changés. Bien qu’ils ne soient pas véritablement une menace, que ce soit officiellement ou officieusement, c’est ainsi qu’elle considérait les choses. On ne survit décemment pas d’une météorite pour ensuite développer des compétences accrues. Ce n’était pas normal. Ils étaient obligés d’être différents, d’avoir une raison d’être qui les rends dès lors dangereux pour le reste, ceux qui ne sont pas inchangés. Mais elle se garda bien de tout commentaire.

Elle était discrète, depuis son arrivée dans la flotte. Mais les élections, et la mise en place d’un gouvernement dans la flotte changea la donne. Ils recrutaient du monde, pour mettre en place une sorte d’administration pour tout réguler. Et alors que les procès allaient bon train, elle obtint de quoi satisfaire ses besoins. Elle déménagea sur le Pegasus, la proximité avec la foule lui faisait peur, et ce vaisseau lui permettait de vivre déjà plus confortablement. Le sentiment de sécurité lui étant primordial. Elle avait réussi, en poussant quelques portes et en faisant cracher quelques promesses de soutien à d’anciens contacts plus ou moins liés au gouvernement auquel elle était autrefois rattachée, à devenir assistante du nouveau Coordinateur élu. La branche Civile venait d’être attribuée à un autre, il lui restait néanmoins le choix entre la branche juridique et santé. Finalement, on lui attribua le domaine Juridique, préférant probablement donner le secteur Santé à un connaisseur dans le domaine. L’expérience politique lui étant plus utile pour le Juridique…
CREATEUR
Prénom : Nelly ϴ Âge : 20 ans ϴ Disponibilité : 5/7 jours ϴ Type de personnage : Inventé ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Top-Site ϴ Des suggestions ? : Hmm, non pas vraiment.  


   


Dernière édition par Katlyn Petterson le 14.11.14 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty11.11.14 18:14

Bienvenue sur le forum Katlyn Petterson [X] 105926899 !!! Oh une collègue politicienne !!!! Katlyn Petterson [X] 3695641369 !! En tout cas j'ai hâte d'en lire plus et de lire plus de détails sur Katlyn car elle m'a l'air d'être une femme super intéressante et surtout... Dangereuse Katlyn Petterson [X] 3237512141 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty11.11.14 19:08

Bienvenue parmi nous, chouette choix de trombine! Katlyn Petterson [X] 2618294511 J'adore cette actrice! En plus elle colle bien au statut que tu lui a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty11.11.14 19:30

Oooouh *0* Ton personnage me plait (puis Winslet quoi Katlyn Petterson [X] 3690580503 ) J'ai envie d'un lien bien salaud avec ton personnage, même si on en sait pas grand chose pour le moment (ce qui a été dit dans les questions me mets juste l'eau à la bouche) . Ca a l'air d'être une vilaine manipulatrice et tout ce qui va avec *0*

Donc Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty13.11.14 17:19

Juste un petit message pour vous remercier de vos bienvenus (Katlyn Petterson [X] 2550847460). Même en donnant peu de détails, vous sembliez avoir compris ce que je souhaitais faire de mon personnage. Je suis plutôt contente de ça. C'est d'ailleurs la toute première fois que je tente un personnage orienté dans ce sens. J'espère donc être à la hauteur. Smile

Je signale également au passage que j'ai terminé, à mon avis, la rédaction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty14.11.14 18:09

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! J'adooore ton personnage et pas parce qu'il ressemble beaucoup au mien  Katlyn Petterson [X] 2739191566 mais j'aime son répondant... mention spécial pour le "Mais qu’avait-elle de plus que moi cette pouffe ? … Je vais m’assoir dessus avec mon gros ventre, tu vas voir, elle fera moins la maligne la blondasse !" qui m'a bien fait marrer XD

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty15.11.14 12:01

Bienvenue Katlyn <3 Ta fiche est géniale !
Mais j'ai pas envie de lui chercher des noises, à la Katlyn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katlyn Petterson [X] Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson [X]   Katlyn Petterson [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyn Petterson [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katlyn Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-