Préparation d'une soirée tchatbox



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Préparation d'une soirée tchatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel soir vous convient le mieux pour la soirée cbox ?
Vendredi 28 novembre 20h
Préparation d'une soirée tchatbox Vote_lcap0%Préparation d'une soirée tchatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 28 novembre 21h
Préparation d'une soirée tchatbox Vote_lcap50%Préparation d'une soirée tchatbox Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Samedi 29 novembre 20h
Préparation d'une soirée tchatbox Vote_lcap0%Préparation d'une soirée tchatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 29 novembre 21h
Préparation d'une soirée tchatbox Vote_lcap25%Préparation d'une soirée tchatbox Vote_rcap
 25% [ 1 ]
A un autre moment ? (précisez)
Préparation d'une soirée tchatbox Vote_lcap25%Préparation d'une soirée tchatbox Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty20.11.14 20:52

Bonsoir à tous mes petits chéris !

Ça fait un moment qu'on en parle, on se dit que c'est une bonne idée pour relancer tout le monde, faire plus ample connaissance avec les petits nouveaux, rappeler que la cbox existe -et que j'y passe mes nuits toute seul, j'vous rappelle- et s'éclater quelques heures dans la bonne humeur !

On vous prépare des trucs sympas et intenses (vous allez adorer, promis <3 j'en frétille moi-même d'impatience, vous pouvez me croire !), et vous pouvez même proposer si vous avez des idées (par mp à Alexander ou mwa, pour garder la surprise pour les autres participants °0°)

Reste juste un détail à décider : Quand ?
Viendez voter mes petits choux de l'espace ! Et dites-nous si vous participez dans un petit commentaire tout mignon Préparation d'une soirée tchatbox 3150001628
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty20.11.14 21:21

J'aimerai bien participer mais tout le mois de novembre je suis prise au théâtre Wink

Je reviens vers les coups de minuit/une heure, le temps de ranger costumes et accessoires, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty20.11.14 21:23

Arf D8
Le truc, c'est que j'voulais faire ça fin novembre, pour prévoir un autre truc pour le mois de décembre (je t'expliquerai ça en partie staff x))
Je doute qu'on arrive à rester plusieurs heures tous connectés sur la box (quoique je serais là, jusqu'à 1h facilement x))
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty22.11.14 9:47

Je ne vote pas trop car j'avoue que je ne suis pas sûr de mon programme encore XD ! Mais je suis sûr pouvoir arriver au cours de la soirée dans tous les cas bird !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty26.11.14 11:03

j'ai voté ! Le vendredi 28 m'arrangerait assez car j'avoue que le weekend souvent j'ai un programme très chargé. Je ne suis pas encore totalement sur et certain d'être dispo mais je devrais pouvoir venir quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Préparation d'une soirée tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une soirée tchatbox   Préparation d'une soirée tchatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation d'une soirée tchatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Annonces-