Intrigue 1 - Inscriptions



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intrigue 1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty13.12.14 10:14



Intrigue 1

Suite au lancement de l'intrigue latente à propos de l'épisode 1 nous lançons l'inscription à l'intrigue 1 qui mettra fin à l'épisode 1.

Le départ de l'intrigue sera un mystère pour tout le monde et vous le découvrirez à l'ouverture du sujet. Veuillez poster à la suite pour vous inscrire. Veuillez prendre en compte les règles suivantes :
Like a Star @ heaven Un maximum de 800 mots par réponse.
Like a Star @ heaven Une intrigue guidée (c'est à dire que vous aurez des choix à faire après chaque poste du MJ).
Like a Star @ heaven Des conséquences sérieuses (vous pourrez être blessés MAIS pas tués).
Like a Star @ heaven Si vous vous inscrivez et que vous disparaissez de l'intrigue en plein milieu, vous aurez une pénalité.
Like a Star @ heaven Vous gagnerez des points selon le taux de participation à l'intrigue.
Like a Star @ heaven Il n'y aura pas de tour de jeu. Après un poste de MJ vous pourrez poster autant que vous voulez en prenant en compte le temps d'action qui vous sera donné.

Temps d'action : A chaque poste de MJ vous aurez un temps d'action. C'est à dire que vous ne devrez pas entreprendre des actions qui dureront plus que le temps d'action. Lorsque le MJ répondra, ce sera la fin de ce temps d'action et il en indiquera un autre.
Choix : A chaque fin de poste de MJ vous aurez une liste de choix à sélectionner et à décrire dans votre prochain poste.
Résolution : Chaque résolution d'action sera réglée par le MJ. Il pourra répondre directement et rapidement dans le sujet ou vous envoyer un MP.

Inscrits à l'intrigue :
- Alexander Kaneda
- Afton Tomas
- Katlyn Petterson
- Charlie Jones
- Jason Knight
- Wolfgang Chesterton
- Clyde Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty13.12.14 13:59

MWA BIEN EVIDEMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty13.12.14 16:10

Je m'y inscris ! Et ça va être épic Intrigue 1 - Inscriptions 4156987029

Citation :
Vous gagnerez des points selon le taux de participation à l'intrigue.
Il n'y aura pas de tour de jeu. Après un poste de MJ vous pourrez poster autant que vous voulez en prenant en compte le temps d'action qui vous sera donné.

Je kiffe et surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty13.12.14 19:19

Je fais bien sûr partie de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty14.12.14 20:11

je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Chesterton
Wolfgang Chesterton
CIVIL


Messages : 26
Localisation : Pegasus
CIVIL
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty14.12.14 20:59

Allez j'me lance Intrigue 1 - Inscriptions 493654320
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty15.12.14 13:01

Je me lance, mais je préviens je serais absente durant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty18.12.14 20:04

Vous êtes ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Inscriptions   Intrigue 1 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Annonces :: Intrigues-