Question sur un PV



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabryelle Tenente
INCONNU


Messages : 2
INCONNU
Question sur un PV Empty
MessageSujet: Question sur un PV   Question sur un PV Empty24.01.15 3:03

Coucou Question sur un PV 3619772234

En fait j'aurais du poser la question avant de m'inscrire pardon Question sur un PV 1974341264 . Je me la suis posée en lisant le PV, mais ensuite ai dû me suis laissée emporter par le reste de l'histoire et du contexte ..

Donc voilà, je suis très intéressée par le rôle de Gabryelle Tenente (il ne semble pas encore y avoir de demoiselle militaire, il faut rétablir ça Question sur un PV 3359428949 ). Dans la description du PV il est mentionné un certain Herbert Walsh, personnage sur qui, malgré une petite recherche, je ne trouve pas d'informations No Comme il est plutôt important dans l'histoire et l'enrôlement officiel de Gabryelle, j'aurais vraiment aimé en savoir davantage sur lui s'il vous plaît (son rôle dans le contexte notamment).

Et deuxième petite chose : je sais que la période des fêtes et le mois de janvier sont généralement calmes côté rp, mais je me demande tout de même si le forum est toujours actif ou pas ?

Merci, et au plaisir de vous rejoindre sur ce joli petit forum Question sur un PV 3690580503
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Question sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Empty25.01.15 22:00

Bonsoir Gabrielle, et bienvenue sur le forum Wink
Je suis contente de voir une nouvelle tête !

Alors, Herbert Walsh est un pnj extrêmement important du forum. Tu peux retrouver toutes les informations sur lui dans ce post. Si tu as d'autres questions après lecture, n'hésite pas à les poster ici !

Effectivement, le forum est un peu ralenti actuellement. Ce n'est pas évident de recruter  des membres dans l'univers de la science-fiction MAIS on est motivés et personnellement, je serais ravie de te valider et de pouvoir rp avec toi /o/

Alors FIGHT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle Tenente
INCONNU


Messages : 2
INCONNU
Question sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Empty27.01.15 18:36

Je te remercie pour ces informations Question sur un PV 2767803615
Plus qu'à décider quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur un PV Empty
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Invités-