Les vaisseaux de la Flotte



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vaisseaux de la Flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Les vaisseaux de la Flotte Empty
MessageSujet: Les vaisseaux de la Flotte   Les vaisseaux de la Flotte Empty11.10.14 21:50

Les vaisseaux de la flotte


Fonction
Le Cerberus, au départ, avait été construit pour combattre les pluies de météorites. Il possède d'énormes canons sur ses côtés et contient deux ogives nucléaires. Dans ses hangars est stockée une cinquantaine de chasseurs pour éliminer les météorites plus petites. Il va sans dire que ses armes n'ont pas été conçues pour les batailles navales mais plutôt pour attaquer des cibles lentes et possédant une trajectoire fixe. Le vaisseau est équipé pour contenir environ deux cents personnes. Il a sa propre usine à oxygène et une raffinerie de secours.
Population
On y trouve, en grosse majorité des miliciens d'Icare mélangés avec des militaires qui ont survécu à la pluie de météorites finale. Un général a réussi à organiser ces hommes et ces femmes sous son commandement (Voir sa fiche). Les soldats sont assignés à des dortoirs selon leur spécialisation. Les officiers ont la possibilité de réclamer des chambres familiales contenant quatre lits. Les militaires comptent pour un total de 10% de la population, et ainsi, ont un conseiller qui les représente au conseil.
Niveau technologique et de confort
Ce vaisseau a été construit avec des innovations techniques faites pour durer dans le temps. Ainsi, contrairement à ce qu'on pourrait penser, tout n'est pas automatique et sans-fil. Bien au contraire. Pour construire et réparer des pièces rapidement, il fallait que le tout soit relativement mécanique. Figurez-vous un sous-marin et vous aurez à peu près le niveau technologique que vous pouvez trouver à bord : de gros boutons, une trentaine de personnes requises en salle des commandes pour ne serait-ce que faire pivoter le vaisseau. Les manœuvres sont compliquées mais rapidement réalisables avec une équipe entraînée.
possible description
Les couloirs gris se prolongeaient jusque dans le ventre de l'énorme vaissezu. Chaque partie était indépendante et pourtant, reliée. Seuls les salles de commandes pouvaient être qualifiées d'innovantes. Lorsqu'on s'aventurait dans les entrailles même de la bêtes, les conduits et les tuyaux sont rouillés, brûlants, dégoulinants. Comme ses occupants. Entre les militaires de diverses nations et les Icares, la paranoïa et les tensions ne sont jamais très loin.


Dernière édition par Silence Radio le 16.10.14 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Les vaisseaux de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux de la Flotte   Les vaisseaux de la Flotte Empty11.10.14 21:50

Fonction
Centaurus est, à la base, un laboratoire géant de l'espace visant à prédire et contrecarrer les pluies de météorites. A l'intérieur, on y trouve des outils technologiquement très avancés. Grâce à cela, on y trouve aussi des machines assez utiles pour les procédures médicales et c'est pour cela que la moitié de ses salles ont été reconverties en cliniques et salles d'opérations. On y trouve énormément d'Icares qui savent comment tout fonctionne. En parallèle beaucoup des scientifiques et médecins de la population se sont joints pour aider devant l'immense demande. Ils travaillent aussi activement à trouver un moyen d'augmenter le rendement des usines à oxygènes et de trouver du carburant.
Population
Une bonne partie des gens restant dans les environs sont des Icares bien qu'un assez grand nombre de personnes se sont portées volontaires pour les aider. Le vaisseau ayant été prévu strictement pour le nombre de scientifique qu'il y avait déjà dans le vaisseau, les conditions sont un peu spartiates. Il a fallu reconvertir des salles de réserves et des salles d'opérations en habitation pour les médecins supplémentaires. On manque aussi énormément de lits et d'équipement stérile.
Niveau technologique et de confort
La technologie utilisée dans les laboratoires dépasse de loin les technologies qui étaient accessibles au public sur Terre. Mais cela implique aussi et surtout qu'ils consomment énormément d'énergie, d'électricité et de carburant. Ainsi, il faut faire très attention à tout et des restrictions ont été tout de suite mises en place par les scientifiques et médecins en chef. Le confort est relatif car le vaisseau abrite le double de ses capacités en permanence. On se marche un peu dessus mais l'équipement rend le traitement de certaines conditions bien plus rapide que ce qu'on pouvait faire sur la Terre.
Possible description
De longs couloirs blancs et gris clairs remplis de personnes entrain d'attendre. Cette partie-ci du vaisseau croule sous la misère et surtout, sous la détresse. Un tiers des personnes voulant une consultation sont plus dépressifs que malades. On improvise avec les divers outils mis à disposition, on utilise et réutilise les seringues, les scalpels et les draps. Les infections sont courantes dans toute cette agitation et une odeur de bile semble flotter dans l'air. De l'autre côté du vaisseau, c'est une tout autre ambiance. Interdite au public, on peut y trouver des composants dangereux que les scientifiques utilisent pour trouver une solution au manque de carburant et à la rentabilité des usines à oxygènes. Dans l'ombre, certains scientifiques d'Icare travaillent encore sur des anciens projets qui pourraient bien aider les survivants...


Dernière édition par Silence Radio le 16.10.14 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Les vaisseaux de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux de la Flotte   Les vaisseaux de la Flotte Empty11.10.14 21:50

Fonction
Créé pour être une plate-forme politique en zone neutre, Pegasus a été conçu pour accueillir à peu près tous les dirigeants du monde entier. Sa construction avait été sponsorisée par l'ONU. On y trouve des salles de réunions, des quartiers pour chaque dirigeant et gouvernement ainsi que des bureaux. Les documents administratifs les plus importants et les archives mondiales de la Terre avaient déjà commencé à être transféré ici pour éviter de se faire détruire dans de possibles guerres. Malheureusement ces documents sont incomplets. Les structures permettraient de faire vivre une petite cinquantaine de personnes confortablement. On pourrait cependant pouvoir y caser quarante personnes de plus en se serrant un peu.
Population
Les politiciens et les gens travaillant pour eux habitent généralement au sein du vaisseau sauf certains qui ont des familles sur Taurus. Il y a très peu d'Icares dans ce vaisseau mis à part leur représentants. Dans chaque équipe de conseiller on trouve des assistants, des secrétaires, des archivistes et une équipe de sécurité. Le coordinateur a une équipe entière de collaborateurs pour l'aider quant aux questions de population, militaires, économiques et morales. Le grand projet du moment est d'arriver à établir une constitution permanente pour remplacer les règles temporaires mises en place après la guerre civile.
Niveau technologique et de confort
Si au niveau confort et design tout est splendide et magnifique, le niveau technologique est un peu faible et le vaisseau est le deuxième plus lent après Taurus. Il n'a pas été prévu pour être attaqué ou devoir éviter des projectiles, il est ainsi très fragile. Sa technologie ne consomme pas autant que le Centaurus mais beaucoup de technologies inutiles ont purement et simplement été éteintes ou retirées à cause du gaspillage d'énergie. Les conseillers habitent dans les quartiers réservés aux gouvernements avec leur armée d'assistants et de secrétaires. Certains autres quartiers sont habités par une unité de sécurité générale chargée de veiller à ce que la collaboration entre les différents politiciens se passe bien. Enfin, quelques autres quartiers sont habités par des Argonautes qui n'ont pas réussi à obtenir des habitations confortables sur Taurus.
possible description
Des espaces sociaux bordés de plantes encapsulées et des salles de réunions immenses, mais vides. Pegasus a un aspect un peu triste, finalement. Au départ construit pour réunir les plus grands sommets mondiaux jamais imaginés, il se retrouve avec seulement cinq conseillers et un coordinateur pour combler les tables de réunion. Mais ce qui tranche carrément avec les autres  vaisseaux de la flotte, c'est le calme qui y règne. Les conseillers ne s'entendent pas vraiment les uns avec les autres et le font sentir en s'ignorant la plus part du temps. Ainsi, l’effervescence générale semble s'être atténuée ici pour laisser planer un sentiment de paranoïa et de ressentiment.


Dernière édition par Silence Radio le 16.10.14 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Les vaisseaux de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux de la Flotte   Les vaisseaux de la Flotte Empty11.10.14 21:51

Description
Le Taurus devait être une station intermédiaire pour tester la vie dans l'espace. Ça devait être l'étape après la colonisation de Mars. Icare a accéléré sa finalisation lorsque l'ultime pluie de météorites a été repérée par ses laboratoires. Le vaisseau est à peu près terminé mais la corporation ne s'attendait absolument pas à ce que les gens réussissent à forcer leur sécurité sur Terre pour arriver là. Ainsi, Taurus accueille le double de la population qu'il pouvait contenir ce qui pause de vrais problèmes de place et des problèmes sanitaires. Suivant de quelle population vous faites partie (voir l'annexe population) vous avez plus ou moins accès à tous les niveaux. Il y a des commerces, des marchés où on pratique le troc et on peut aussi trouver des structures qui miment les vraies villes que les survivants ont abandonné sur terre comme des parcs artificiels et des bibliothèques.
Quartier haut
Le quartier haut est réservé aux personnes ayant payé leurs billets, les Argonautes. Il a été conçu pour avoir un grand niveau d'autonomie, et donc, de protection. Cet endroit a été presque totalement épargné par la guerre civile grâce à ses accès verrouillés. Les entrées sont toujours surveillées mais les tensions se sont apaisées et les gens y habitant sont généralement d'une grande aide pour le gouvernement ou alors ils ont financé une grande partie du vaisseau en lui même. Malgré cela, une partie de la population pauvre et les Atrides voient d'un très mauvais œil cette hiérarchie par la richesse et il y a régulièrement des heurts aux portes du quartier haut. On peut y trouver des centres de loisirs et des cinémas montrant les 6 mêmes films. On peut y aller en échange de crédits.
Ville intermédiaire
C'est ici qu'on trouve la plus grande concentration de population de toute la flotte. La ville intermédiaire avait été construite pour permettre aux employés des lieux de vivre confortablement. Seulement, vu le nombre d'habitants, il a fallu trouver des solutions pour pouvoir caser tout le monde : la ville intermédiaire contient d'énormes immeubles avec des appartements pouvant contenir jusqu'à 7 ou 8 personnes.

Habitations supérieures : Chaque famille a un appartement avec un accès limité en eau (délimité par le nombre d'habitants dans l'appartement). Généralement, les personnes dans les habitations supérieures contribuent de près ou de loin à la survie de la flotte. Ce sont les médecins, les ingénieurs, les mécaniciens... Les personnes sans qui la flotte n'arriverait pas à survivre.

Habitations inférieures : Eux ont moins de chance. Ils n'ont pas de talents pouvant aider dans la situation actuelle et se retrouvent donc à devoir survivre et trouver de quoi s'occuper. Ils travaillent généralement dans les usines, les raffineries ou effectuent des tâches subalternes qui ne requiert pas de compétences particulières. Ceux ne travaillant pas et n'arrivant pas à troquer ou à gagner de crédits reçoivent néanmoins des rations pour survivre. Ils sont pourtant la plus grande part de population de toute la flotte (voir l'annexe des populations) mais leur rôle est très sous-estimé. A cause de leur situation, beaucoup d'entre eux se retrouve à faire affaire avec les Atrides du district sous-terrain et s'impliquer dans des affaires illégales et dangereuses.
District sous-terrain
Les gens qui y habitent sont appelés les Atrides et sont censés ne jamais quitter ce district. Ce sont ceux ayant tué pour arriver dans les navettes ou ayant tué et blessé pendant la guerre civile. La plus part a été exécutée mais beaucoup ont réussi à s'en sortir vivant malgré la haine que beaucoup de personnes portent à leur égard. Malgré le fait qu'ils ne peuvent pas sortir, ce disctrict est un véritable gruyère. Ce sont en fait les niveaux inférieurs de la ville, les égouts. Ils trempent généralement dans la prostitution, le trafic et la violence pour s'en sortir. Le gouvernement a décidé de ne pas les aider officiellement à survivre alors des gangs se sont établis pour protéger la population du district. Ils n'ont pas de conseillers pour les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les vaisseaux de la Flotte Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux de la Flotte   Les vaisseaux de la Flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vaisseaux de la Flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs de la flotte
» La Radio de la flotte
» Les derniers événements de la flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Administration :: Annexes Générales-