► CONTEXTE



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
► CONTEXTE Empty
MessageSujet: ► CONTEXTE   ► CONTEXTE Empty15.10.14 13:08

CONTEXTE

Certains disent qu’il est incroyable que la Terre ait connu une fin aussi terrible que rapide. D’autres s’accordent pour dire qu’il était déjà assez surprenant que la Terre ait survécu aussi longtemps.  La pollution considérable, accumulée au fil des années, avait changé drastiquement le mode de vie. Les scientifiques avaient été obligés de travailler d’arrache-pied pour trouver des solutions aussi viables qu’économiques et donner à la Terre un léger sursis.

Icare, corporation devenue rapidement aussi influente et importante que controversée, a obtenu des avancées technologiques révolutionnaires, offrant aux habitants de la Terre l'accès à l'eau, à une connexion internet mondiale rapide et gratuite et à un carburant renouvelable. C'est aussi Icare qui se lança, avec succès, dans la conquête spatiale. Mars fut colonisée lentement mais sûrement, rendue habitable par l'envoi de technologies. De nombreux échanges furent ensuite organisés entre la Planète Rouge et la Terre pour assurer le confort des colons.

Icare a aussi tenté d'assumer le sauvetage de la planète en tentant de détruire les pluies de météorites qui se faisaient dangereuses et bien malheureusement, semblaient vouloir être de plus en plus fréquentes. De nombreux vaisseaux partirent donc dans l’espace dans le but de détruire les météores avant qu'elles ne viennent frapper la surface de la Terre.

Les places furent mises  aux enchère, des vaisseaux furent volés, plusieurs réussirent à s’infiltrer sans en avoir le droit, les employés d’Icare eurent droit à une place de choix et les grosses huiles gouvernementales se virent aussi offrir une place avec leur famille.

La vie, toutefois, ne fut pas aisée. Un semblant de guerre civile éclata dans les premiers temps, créant bon nombre de morts entre les Argonautes, les militaires et les Icare, alors que la panique générale laissait place à une colère face aux employés d’Icare. Certes les avaient-ils sauvés, mais aussi avaient-ils fait preuve d’une injustice profonde en laissant pour mort tous ceux qui avaient été des frères, des amis, des connaissances et des collègues. Tous ceux qui n’avaient pas eu la chance de dégoter une place au sein de la flotte en somme.

Le tout se calma alors que des procès furent ouverts pour envoyer dans les tréfonds des vaisseaux ceux ayant commis meurtres et crimes depuis le départ sur Terre, alors que des élections étaient lancées à travers toute la flotte et qu’un certain gouvernement semblait s’installer. Aujourd’hui, les conseillers tentent de faire de leur mieux pour gérer la flotte, alors que la surpopulation est un problème qui devient de plus en plus important et que les Atrides causent encore du soucis. La vie n’est pas si paisible qu’espérée, pas aussi bien que promise, les habitants des niveaux les plus pauvres vivent difficilement alors que les travailleurs tentent tant bien que mal de ramener un salaire pour s’occuper du peu de famille qu’ils leur restent. Les deuils sont difficiles, la vie parfois ardue et c’est dans cet univers désormais isolé, dans le plus profond des silences de l’espace, que tous semblent tenter de se créer une petite place pour espérer vivre encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
 

► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Administration-