Apollo Orioli - Disponible



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apollo Orioli - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 11:20

Apollo Ghilherme Orioli
Feat. Lionel Vasseur
INFORMATIONS
• Fils de militaire haut gradé. A cependant des relations houleuses avec ce dernier et refuse de dormir sur le Cerberus sauf extrême nécessité.
• A trouvé refuge dans le dsitrict sous-terrain parmi les atrides. Cache précautionneusement son identité et se présente sous le pseudonyme de Apollo Rili.
• Ment avec une facilité déconcertante, changeant son âge, son expérience et son origine afin de satisfaire ses employeurs et apaiser les esprits si besoin, pour ne pas juste sauver sa peau. Ne va cependant pas dans l'excès pour éviter que ça lui retombe dessus.
• Trempe pas mal dans l'illégalité et le crime de bas étage en accomplissant larcin, deal de substance, observation et vol d'informations et parfois racolage mais que très rarement, quand les temps sont durs.
• Préfère éviter précautionneusement les militaires de peur de tomber sur les rares personnes capable de le reconnaître.
• A une mémoire photographique.
• Est insomniaque.
LIENS RECHERCHÉS
• Des contacts qui lui donnent du boulot dans le district sous terrain (M/F)
• Des clients en tout genre pour toute sorte de choses (Marchandises volées, substances illicites (il n'est que coursier), autres, il n'a pas vraiment de limites.) (H/F)
• Des militaires le connaissant lui ou son père. (H/F)
• Des liens en tout genre !


DISPONIBLE
3 topics disponibles
INFORMATION
Pas d’exigence particulière pour le moment, tout type de sujet sera le bienvenue !



EN COURS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



Dernière édition par Apollo Orioli le 26.10.14 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 11:21


FILLES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 11:21


GARÇONS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 12:12

Est-ce que Apollo serait prêt à tuer des gens pour des crédits et de la nourriture/de l'eau/de la drogue ? Apollo Orioli - Disponible 3237512141
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 12:29

C'est ... imaginable oui ! Faut pas le faire commencer avec des crimes qui le feront se sentir trop mal, dans le sens pas tuer quelqu'un de vraiment bien juste pour des rations car il n'est pas tant que cela dans le besoin si jamais il est dans la merde. Cela dit il est aussi suffisant de lui mentir au début, car certes il est observateur et verra la supercherie en observant la personne mais bon ... au point où il en est autant finir ! Et petit à petit ça le dérangera moins de se débarrasser de ... n'importe qui !
Bref, fait de mon petit Apollo un tueur ! Il va aimer être ce que son père combat What a Face

Après il ne sera pas tant intéressé par la drogue, il essaye au maximum de l'éviter pour éviter d'être prisonnier de cela justement. Après Kaneda peut le faire contre son gré justement pour le rendre accro ! ce qui expliquerait plus facilement pourquoi il se laisse aller au jeu des meurtres. Enfin si monsieur Kaneda est aussi vicieux que cela du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 12:43

Hey toi ♥
J'aimerai bien un petit lien avec mignon Apollo.

Soit positif : vu qu'Apollo squatte le Taurus, il pourrait squatter le même coin d'Afton, voire même le même logement. En prime, ils font le même "boulot" et pourraient s'entraider s'ils cherchent quelque chose de précis. Afton bosse aussi pour Kaneda -à une moindre échelle qu'Apollo apparemment-.

Soit négatif : on joue également sur le fait qu'ils bossent dans le même secteur, et donc se "battent" pour les mêmes marchés. A celui qui sera le plus rapide, qui fera le meilleur échange et s'adressera aux meilleurs vendeurs/clients.

A toi de voir, à moins que tu aies une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 12:46

Alors bien bien !! Par contre non je crois que Alexander se mouillerait pas autant en droguant quelqu'un contre sa volonté, il est jamais particulièrement violent, frontal comme ça ^^ ! Du coup, ça se serait passé dans le passé par contre... Pendant la campagne électorale. Alexander a fait tué quelques candidats Icare qui ne lui convenaient pas. Ca aurait été le genre pro-Icare donc pas forcément des gens très sympas... Tu en penses quoi ? Apollo Orioli - Disponible 3485544906
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 13:06

Afton : Avec trèèèèèèès grand plaisir pour le lien !
Alors pourquoi pas un mélange des deux ? Cela resterait principalement positif mais, oui, ils squatteraient le même coin, ils logeraient pas loin l'un de l'autre (pas le même appart car je l'ai décrit dans mon histoire comme un endroit tout petit aménagé.) et donc se soutiendrais pas mal, s'échangerais des informations sur ce qu'il se passe dans le district, tout ça. Ils pourraient même faire des coups ensembles.
Après il y aurait aussi une bonne rivalité entre les deux. car camarades, ouai, mais tout de même il ne faut pas pousser ! Du coup ils se mettraient des bâtons dans les roues, plus ou moins grands, afin de toujours garder l'ascendant sur l'autre, ralentissant le rythme que quand l'autre est dans la merde. Avec aussi parfois échange de piques et tout et bonnes dispute quand ils sont en train d’empiéter sur les plates bandes de l'autre tout en se revoyant le soir comme ci de rien était.

D'accord ! Dans ce cas je pense qu'il aura aucun mal. A dire vrai même, par esprit rebelle il aurait pas hésité longtemps, tant que Kaneda aurait bien fait pression tout de même (dans le sens ne pas lui laisser le temps de réfléchir et lui dire que c'est la chose à faire et qu'il sera bien récompensé), finissant par le faire accepté. Car pendant la guerre civile il était pour les habitants, donc pendant les élections ce serait resté, même si il est très proche d'un petit Icare maintenant.
Donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty26.10.14 22:24

Hellooo Apollo Orioli - Disponible 3690580503

J'ai pas vraiment d'idée précise pour un lien, plus quelques idées à gauche à droite. J'ai vu qu'Apollo étudiant l’ingénierie spatiale avant toussa, et Nür bosse là-dedans depuis pas mal de temps. Alors, je sais pas quel attache il apporte à la discipline, mais on peut supposer que quelqu'un lui aurait piquer quelques uns de ses outils et que du coup, elle l'aurait coursé jusque dans le district sous-terrain et Apollo aurait pu l'aider (ou alors, l'autre mec lui serait rentré dedans et ça aurait escalader jusqu'à une bagarre où Nür serait venu se jeter sans galanterie pour récupérer son bordel)?

Ouip, c'est une idée à la wtf, mais c'pas grave *0*
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 9:48

Hello ! ^^

t'en fais pas, avec ça on va pouvoir se trouver un truc, je suis certain !
C'était quelque chose qu'il aimait beaucoup, hormis les cours théoriques qu'il n'a jamais aimé même si il a dû s'y faire, la pratique l’apaisait beaucoup. Du coup ouai, si il voit une camarade qui est dans le besoin il lui filera bien un coup de main, surtout que lui même il détesterait qu'on lui pique son matériel alors qu'il adore bidouillé pour se vider la tête.
Après on peut mélanger avec la seconde idée et qui collerait un peu plus à Apollo. Le mec vole Nür, il essaye de s'enfuir, percute Apollo qui énervé le frappe et une bagarre éclate et là Nür vient récupérer ses affaire et dit merci à Apollo de l'avoir aidé alors que c'était pas le but mais feintant que c'est le cas avant d'ajouter qu'en remerciement ce serait cool de lui payer un petit truc à grailler. Et de là partirait la conversation où ils auraient pu fair eun minimum connaissance avant de se séparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 10:17

Ouep, le matériel c'est sacré /pan J'aime bien l'idée qu'il feinte et qu'il en profite pour avoir une bouffe gratuite xD Surtout que Nür dira pas non, parce qu'elle sait se montrer reconnaissante et puis, il lui aura quand même sauvé ses outils, donc elle part sur le principe qu'il tentera pas de les lui chiper après.

Si elle apprend qu'il étudiait ça et qu'il aimait bien la pratique, elle tenterait de le trainer dans quelques tours de réparation, en songeant bien faire. Voir s'il accepterait? Apollo Orioli - Disponible 4050644107
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 17:47

Bah ouai attend, une occasion aussi belle d'être fourbe se présente, il en profite XD Et non elle a de la chance, il lui volera pas car pour le coup il verra pas l'intérêt de s'en emparer.

Et oui, il accepterait sûrement, cela lui manque tout ça. Sans compter que bon, il se trouve sur un gigantesque vaisseau spatial, ce serait terrible que de ne pouvoir y jeter un oeil, même le plus petit des systèmes ^^
Du coup ouai, ça pourrait être sympa comme lien si elle le fait un peu sortir du district sous terrain pour ça, même si il y trouvera sans doute une nouvelle utilité pour cacher des trucs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 18:00

Apollo Orioli a écrit:
D'accord ! Dans ce cas je pense qu'il aura aucun mal. A dire vrai même, par esprit rebelle il aurait pas hésité longtemps, tant que Kaneda aurait bien fait pression tout de même (dans le sens ne pas lui laisser le temps de réfléchir et lui dire que c'est la chose à faire et qu'il sera bien récompensé), finissant par le faire accepté. Car pendant la guerre civile il était pour les habitants, donc pendant les élections ce serait resté, même si il est très proche d'un petit Icare maintenant.
Donc ça me va !

Impeccable ! Je t'ajoute vite à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 20:13

Okay, ça m'a l'air superbe, on garde alors *0* Si tu veux rajouter quelque chose, dis-le hiii
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty27.10.14 20:33

Alexander : Super ! ^^

Nur : Non non, tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty31.10.14 17:39

Hey je me demandais, est-ce qu'il serait possible qu'Alexander découvre le nom d'Apollo et fasse le rapprochement avec le père de celui-ci ou est-ce qu'il le cache très très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty31.10.14 17:57

Oui, fort possible même ! Il garde ce secret avec une grande précaution mais bon ... c'est un ado qui s'est improvisé gangster à la base ! Donc si on fouille vraiment dans sa vie, surtout avec les moyens de Kaneda, on peut découvrir son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty31.10.14 18:09

Apollo Orioli a écrit:
Oui, fort possible même ! Il garde ce secret avec une grande précaution mais bon ... c'est un ado qui s'est improvisé gangster à la base ! Donc si on fouille vraiment dans sa vie, surtout avec les moyens de Kaneda, on peut découvrir son vrai nom.

Possible, du coup, de le faire chanter le petit Very Happy genre "ton papa serait pas super content de savoir ce que tu fais... Quoi que, tes potes du district sous-terrain non plus, ne seraient pas super contents de savoir qui est ton papa... Apollo Orioli - Disponible 385945046 " ? Histoire de l'ajouter à la liste des gens qui détestent mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty02.12.14 12:34

J'attends toujours que tu me charries au sujet de mon prénom angel
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty02.12.14 13:39

Han Alex, je pensais que tout était au point ><
Mais oui il y a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement moyen de le faire chanter ! Autant que son père le sache il en a rien à foutre, en réalité ça le fait même jubiler qu'il sache quelle ordure est devenu son fils. Par contre que les atrides sachent pour lui ... là déjà ça lui causerait beaucoup plus de soucis !

Fauve : Han mais j'avais pas vu que tu étais validé petit sacripant ! *-*
Mais donc oui, bien sûr, avec très grand plaisir ! J'ai même déjà un petit début d'idée en tête, comme quoi pour me moquer de ce petit chaton (alias ton perso) je ne manque pas d'imagination x)

Ce serait un lien qui partirait d'une base un peu comique au début mais serait aussi assez intéressante par rapport à ce point du caractère de Fauve : "l'attirance envers tout ce qui pourrait faire mal, blesser ou tuer."

En gros mon petit Apollo est devenu, suite à un petit concours de circonstance, un tueur à gage. Et si l'idée le révulsait au début, maintenant il a tendance à accomplir son job sans trop rechigner et en utilisant son air adolescent comme un bouclier anti-soupçon. Il n'aurait donc pas été surprenant qu'un jour il ait eut pour contrat de finir une personne à l'hôpital.
C'est là que l'idée commence. Malheureusement l'arrête des machines auraient attiré trop de mondes un peu trop vite et surtout alerté les gardes qui devaient patrouiller le secteur pour justement surveiller ce dit patient. Essayant de se fondre dans la masse mais trop difficilement à son goût, des gardes le trouvant suspect et le suivant, il aurait pu tomber nez à nez avec ton perso, le bousculant par accident et y voyant une opportunité, agrippant et le tirant dans la salle de garde juste à côté (ça fait beaucoup de fois le mot "garde" !). Là il lui aurait simplement dit de pas protester et de faire semblant pour lui sauver les miches, retirant en vitesse son propre T-shirt, déshabillant un tout petit peu ton perso et l'embrassant juste à temps avec que les gardes n'ouvrent la porte, se stoppant alors pour leur lancer un sourire narquois et demander si ils ont un problème. (T'en fais pas, j'ai bien vu que ton perso était asexuel et je te propose pas une romance, c'est juste le premier truc qui m'était venu à l'esprit XD) Il lui aurait gentiment tapoté le torse en signe de remerciement en lisant le nom sur sa plaque, sortant sans doute un "Fauve ? Eh bien merci petit chaton ! Je t'en dois une !" Après quoi il se serrait barré.
Sauf que ton perso est pas con, il a dû mener son enquête sur pourquoi ce mec voulait se cacher avant de comprendre qu'un patient avait été tué. sauf que monsieur, ayant trop envie de s'approcher de ce qui est dangereux, aurait pu vouloir mener son enquête sans prévenir les autorités. Après à voir pour la suite.

Enfin bref, ça sonnait mieux dans ma tête ! xD
Donc dis moi si ça pourrait t'intéresser et ce que tu voudrais y ajouter mais aussi modifier si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty02.12.14 17:51

Impeccable alors ! Possible du coup qu'il lui file des informations ? On peut même faire un petit RP si tu veux Apollo Orioli - Disponible 3695641369
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty02.12.14 17:52

Oui, tout à fait possible ! En espérant tout de même que parfois Kaneda lui donnera un petit truc plutôt que juste du chantage x)
Et le rp serait avec très grand plaisir ! J'en ai pas des masses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty03.12.14 13:54

Je suis sans voix devant ton pavé XD Apollo Orioli - Disponible 1639842436
J'adore ! C'est super drôle comme situation je trouve angel et Fauve n'apprécierait surement pas le comportement d'Apollo parce que se faire embrasser sans la permission c'est foutrement agaçant Apollo Orioli - Disponible 3281723030 Mais bon si c'est pour aider ça passe Apollo Orioli - Disponible 2529965913
Et c'est vrai que Fauve a la fâcheuse tendance de vouloir toujours jouer avec le feu alors pister un tueur en série ce serait pour lui comme l'aventure de sa vie quoi Apollo Orioli - Disponible 1639842436 je le vois trop tenir un dossier sur Apollo au fur et à mesure des indices qu'il récolte XD Après s'il découvre un truc important sur lui, il dira rien. Faire du chantage ne lui servirait à rien, il n'y a aucun intérêt à ce que Fauve balance Apollo aux militaires par exemple angel (s'il y voyait un intérêt, là je dis pas ~), c'est un médecin assez réglo quand même. Par contre il pourrait proposer un deal à Apollo. Fauve fait des descentes parfois pour vendre des médicaments contre l'avis de sa mère et il en a un peu ras le bol de risquer son cul et sa peau à chaque fois qu'il pose un pied en dehors du Centaurus. Donc si Apollo acceptait d'être son "garde du corps" en mode mini crevette ninja ça l'arrangerait Apollo Orioli - Disponible 3690580503 payé, pourquoi pas logé même si Apollo en a un jour besoin (parce que dans le fond il faut l'avouer, Fauve il s'en bat la race qu'Apollo ait tué un patient, ça en fait un de moins à piquer et il sait parfaitement que c'est la loi du plus fort qui pèse dans le milieu, même s'il sait très bien faire semblant d'être grave touché). DONC je disais, pourquoi pas ça ? Et puis Apollo pourrait le fournir en drogue pour lui aussi, en shoot pour apaiser la douleur des patients.... plein de trucs Apollo Orioli - Disponible 3237512141
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Orioli
Apollo Orioli
CIVIL


Messages : 26
Localisation : District Sous-Terrain
CIVIL
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty03.12.14 17:38

Ouai je me suis laissé un peu emporté par tout ça XD
Mais comme quoi tu m'inspires donc angel
En tout cas je suis content que l'idée te plaise ! Et normal que cela plaise moins à Fauve, pour le début du moins. Après tout personne lui a demandé son avis le pauvre et il se fait rouler une galoche par un mec qui le dessape avant de se barrer sans bonjour ni au revoir xD Et oui il a fait un acte de charité en le laissant faire ! *Se dit qu'il aurait dû en profiter* /ZBAFF/
Mais c'est vraiment parfait ! J'aime beaucoup l'idée qu'il monte un dossier sur lui surtout que Fauve ne se rend sans doute pas compte, ou alors si et il le fait exprès, du danger que représente un tel dossier pour Apollo. car si monsieur s'en sort c'est car il ne laisse pas de trace et là ... lui lui aura pas laissé cette opportunité. Cela dit heureusement que Fauve ne voit pas d'intérêt à le balancer mais bien plus à le suivre par fascination pour le danger.
Bon après pas dit que Apollo prenne bien de le voir autant fouiner dans sa vie ! Il a beau être mignon et été d'une grande aide, là il l'embête sérieusement, surtout si il découvre qu'il est fils de militaire haut gradé et que le mot se diffuse chez les atrides. cela dit si Fauve arrive à lui expliquer qu'il compte pas révéler ce qu'il a et arrive à le rassurer, ouai, il pourra se montrer plus conciliant et accepter de garder un oeil sur lui chaque fois qu'il rejoindra le Taurus pour lui éviter qu'il lui arrive malheur. En plus si payement il y a ce sera avec encore moins d'hésitation ! Et pour le "logé" ça pourrait être utile quand il a besoin de se faire oublier et veut éviter de se cacher sur le Cerberus.
Après ça peut être très intéressant si il peut le fournir en drogue et autres fournitures médicales, car si Apollo ne touche pas à ces saletés, sauf pour les soins, il gagnerait beaucoup à les vendre et développer son petit marché personnel du haut de ses dix huit ans.

Enfin, je vois une autre raison pour laquelle mon perso serait assez enclin à aider Fauve et parfois sans besoin de récompense. En effet, hormis le fait que Fauve lui avait évité une mauvaise rencontre avec un garde, il a aussi découvert quelque chose ... Fauve est proche de Wylan et Wylan c'est un peu le plus grand trésor d'Apollo. donc il ne pourra que l'aider si il en a vraiment besoin. Et d'ailleurs Fauve lui même aurait pu remarquer l'intérêt d'Apollo pour Wylan, sauf que pour le moment c'est pas mignon du tout, Apollo le stalk en mode pas rassurant du tout ! Donc soit fauve comprend, soit gros quiproquo et il flippe qu'il tue le petit scientifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty04.12.14 6:55

J'adore et j'adhère :p tu as encore une place pour un rp ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apollo Orioli - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Apollo Orioli - Disponible   Apollo Orioli - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollo Orioli - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-