Wylan Khleim - Disponible



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wylan Khleim - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:03

Wylan Aeris Khleim
Feat. Vini Uehara
INFORMATIONS
• Il est sourd suite à une méningite qu'il a contracté à l'âge de 6 ans.
• Passionné de science, il est précoce, ou surdoué comme vous préférez. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu un vrai rat de laboratoire dans l'unité scientifique. Il vit même à bord du Centaurus.
• En contrepartie de sa précocité, il a d'énorme difficulté, en terme de sociabilité mais aussi en terme d'apprentissage de choses simples ou motrices (il n'a appris à marché qu'à l'âge de 3 ans, il ne sait pas faire ses lacets, se rase comme un gamin de 5 ans armé d'un couteau, ne sait pas accorder les couleurs...etc...). C'est un peu comme s'il était enfermé dans son propre monde, dans sa bulle, et par conséquent il a du mal à intégrer les codes basiques de la société.
• Très proche de son père, il est perdu depuis qu'il ne l'a plus à ses côtés (ce dernier étant resté sur terre)
• Il aime construire et créer toute sorte de choses. C'était un "jeu" qu'il partageait avec son père et continuer malgré sa mort, lui permet de garder un "contact" avec lui comme s'il était toujours là.
• Lorsqu'il panique (souvent quand il ne comprend pas quelque chose, que ses habitudes ont été modifiées, qu'il se sent perturbé ou qu'il a peur), il a des TOCs qui consistent à répéter/réciter des éléments scientifiques qui sont "rassurants" à ses yeux (tableau périodique, constellations...)
• Sa mère lui a toujours donné le sentiment d'être anormal, et il ne garde que très peu de contact avec elle bien qu'elle soit employée par Icare. Il sait qu'il est une déception pour elle.
• Il est assez réservé, mal à l'aise en public, à cause des moqueries dont il fait souvent l'objet. Faire partie d'Icare ne l'aide pas à se sentir plus intégré, bien au contraire.
LIENS RECHERCHÉS
Je vais y réfléchir (a)


Dernière édition par Wylan Khleim le 26.10.14 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:04

DISPONIBLE / INDISPONIBLE
1/2 topics disponibles
INFORMATION
Aucune exigeance pour le moment.



EN COURS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



RÉSERVÉS
TITRE - Apollo Orioli
Description du topic.
TITRE - Olivia Spencer
Soirée dans un bar avec sa collègue, bien décidée à l'aider à se sociabiliser.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.
TITRE - Pseudo
Description du topic.



Dernière édition par Wylan Khleim le 27.10.14 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:04


GARÇONS
Apollo Orioli - Attirance, sentiments.
Il m'a suivi, sans aucune discrétion. J'étais effrayé et j'ignorais ce qu'il me voulait. Cherchait-il à me voler mes crédits ou espérait-il que je transportais des objets de valeur ? Si c'était le cas, il allait être déçu... Pourtant, les jours passent et il est encore là, comme une ombre, apparaissant lorsque je m'y attends le moins. S'il ne cherche pas à me détrousser, alors qu'est-ce qu'il veut ? Je ne comprends pas. Mais il me trouble... Quelle est cette étrange chaleur qui s'empare de moi lorsque son regard bleu acier me transperce ? Pourquoi est-ce que je rougis ? Je ne suis pas sûre de vouloir comprendre ce qui se passe. J'ai peur de ce que ça pourrait impliquer...
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Wylan Khleim le 27.10.14 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:04


FILLES
Olivia Spencer - Collègue.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



A vous Wylan Khleim - Disponible 3690580503


Dernière édition par Wylan Khleim le 27.10.14 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:21

Moi gra

Ils sont tous les deux des scientifiques. Tous les deux sur le projet pour l'oxygène. Tous les deux des Icares. On doit avoir un lien!
Et je vois plutôt du positif. Olivia pourrait l'avoir pris sous son aile? Elle travaillerait avec lui et peut être même l'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:43

Oh oui Wylan Khleim - Disponible 1639842436

Effectivement, il semble essentiel d'avoir un lien (a) Et je suis partante pour du positif également parce que le petit Wylan il va avoir besoin d'amis pour le guider. Autant en science, il est hyper à l'aise mais tout ce qui ya autour (relations de travail incluses) c'est autre chose xD Comme il est assistant, il pourrait être son assistant justement et ils se seraient connus et liés comme ça ? Si elle le prend sous son aile, elle va avoir du boulot mais en même temps, elle ne trouvera pas quelqu'un de plus passionné que lui (la science est la valeur sûre, le repère dans son monde xD) et s'il est maladroit dans tout, dans son travail, ya pas plus concentré et impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 21:50

Avec tout ces points communs, ils ne peuvent que s'entendre. Olivia au boulot est très différente de celle en dehors du boulot. Concentrée, déterminée, sérieuse, même un brin audacieuse. Et elle ose plus parce qu'elle a confiance en ses capacités.

Je la vois bien au début avoir eu quelques préjugés parce qu'elle n'a jamais été dans cette situation et Wylan présente assez mal avec des lacets défaits ... Ensuite il lui aurait montré qu'au boulot il est capable donc elle se serait mis une baffe mentale. Après elle aurait pu apprendre/va apprendre à gérer ses crises s'il en fait?
Et évidemment leur amour pour la science les amène l'un vers l'autre. Une sciencemance (bouh ce mot est moche je pars me cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty26.10.14 22:17

Wesh, moi aussi je veux un lien *0* (parce que Wy' il est trop chou éè)

J'pense que Nür aurait un instinct protecteur envers lui, parce que s'il a pas l'air débrouillard dans la vie de tous les jours, ça jouera sur sa notion d’altruisme et, avant que la Terre ne parte en couille, elle avait deux frères, et on pourrait penser qu'en Wy' elle retrouverait des traits de ses bro, du coup, ça serait plus fort qu'elle, mais quand elle passerait faire un réparation du côté de Centaurus, elle passerait faire un petit coucou à Wy' (ce qui pourrait le déstabiliser plus qu'autre chose, mais bon, elle est pas forcée de s'en rendre compte. ou alors, elle s'en rendrait compte, mais elle changerait rien, parce que wala /pan)

Qu'en penses-tu? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.10.14 1:42

Olivia > C'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs. Et comme elle, Wylan n'est pas du tout le même dans un labo et dans la vie quotidienne. C'est même le jour et la nuit tellement il est plus à l'aise au travail.

J'aime beaucoup l'idée qu'elle ait eu des préjugés au début parce que ça se comprend tellement qu'elle ait eu des doutes. Niveau crédibilité, ya de la marge avec lui xD Personne ne pourrait penser qu'un mec aussi peu doué au quotidien pour faire des trucs que même un gamin sait gérer, peut une fois dans un labo assurer comme s'il était né pour ça.
De son côté, Wylan pourrait avoir senti le froid un peu au début et du coup, il se serait dit que c'est mort, elle ne l'apprécie pas et le voit comme un attardé (ça lui arrive souvent). Et en même temps, il serait impressionné par sa détermination son sérieux et son audace. Même s'il n'oserait bien sûr rien lui montrer ^^
Oui, en le côtoyant aussi souvent, elle peut avoir appris ou apprendre à gérer ses crises. Il en fait quand ses habitudes ou lui-même sont perturbés. Il gère assez mal ce genre de situation, et il peut avoir un petit TOC (réciter une connaissance qui le rassure, compter...) mais il a besoin d'un repère rassurant pour le canaliser, lui montrer que la situation ne lui a pas du tout échappé et si elle parvient à le replonger dans la science elle aura tout gagné parce que rien n'est plus rassurant que ça pour lui xD
C'est exactement ça, c'est la science qui les lie. C'est une grosse passion commune et Wyl est toujours heureux d'avoir quelqu'un à qui en parler. (Te cache pas, c'était bien trouvé ^^)

Nür > Et un lien tu auras *w* (Han je suis contente que tu ele trouves mignon !)

J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'associe un peu à ses frères, c'est touchant ! Wylan n'a pas eu de vrai figure féminine dans sa famille, parce que sa mère a toujours été distante avec lui. Du coup, j'imagine qu'il ne comprendrait pas forcément et justement on pourrait jouer sur ça, suivant les conditions de leur rencontre et voir pourquoi ça le destabiliserait autant maintenant x)
Vu l'heure, je n'ai pas encore d'idée mais ça serait intéressant à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.10.14 7:49

Je t'ai ajouté. Dis moi si tu veux que je retire/modifie/ajoute quelque chose.

Et quand tu veux pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.10.14 8:11

Alors, pour les conditions de rencontre, j'hésite entre "ils se croisent au labo oxygène et Nür a besoin d'indications, sauf que Wy' serait incapable de le lui donner" ou alors elle se pointe dans son espace de vie pour réparer un truc, ce qui fait une plus grosse intrusion et elle serait amenée à traiter avec un pauvre gosse déboussoler? (oui oui, bousculer les gens involontairement, c'est son truc, à Nür /pan )
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.10.14 17:11

Olivia > J'ai vu et c'est parfait, rien à changer. Je t'ajouterai aussi dès que j'aurais le temps de me pencher sur la rédaction de mes liens ^^
Pour le RP, c'est quand tu veux, perso je suis dispo ~

Nür > Pourquoi pas les deux ? xD Elle aurait pu d'abord le perturber au labo. Genre en venant lui poser plein de questions, elle l'aurait couper en plein boulot alors qu'il est dans sa bulle et désemparé, il aurait été incapable de lui répondre, il aurait même pu paniquer un peu xD Et après ça, voilà qu'il la retrouve dans son espace de vie et là, comme c'est une intrusion dans son petit cocon, pareil, il aurait pas su comment réagir. Surtout que là, pas moyen de fuir, vu que c'est le lieu où il se réfugie donc elle sera seule à gérer un wylan qui va sûrement avoir un de ses TOCs de récitation pour se rassurer et il va sûrement répéter que c'est normal, mais il est pas convaincu parce que sa normalité à lui, c'est que personne ne vient dans sa cabine, parce que c'est un endroit sûr, protégé avec ses habitudes réglées comme une horloge xD
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.10.14 20:16

Ahah, le pauvre xDD Elle s'en voudrait de le voir se mettre dans des états pareils, surtout qu'elle lui veut aucun mal. mais bon, ça elle peut pas le savoir /pan Du coup, pour la deuxième fois, je pense qu'elle aurait compris que Wy' avait quelques petits soucis à s'ouvrir aux autres, donc elle dirait rien sur le fait qu'il répète son tableau périodique, du moment qu'il la laisse bosser tranquillement (elle prendrait quand même soin de lui expliquer ce qu'elle fait, pour pas qu'il crève de panique dans sa chambre >_>) puis, je le vois bien être relativement impressionnée par la carte du ciel, si elle la voit. Et elle pourrait tenter de sympathiser grâce à ça? Ou tout du moins calmer Wy' en tentant de trouver un objet de diversion /out

J'ai une idée sauvage qui m'est venue, aussi, mais on pourrait supposer qu'un jour l'appareil auditif de Wy' ait quelques petits soucis et du coup, Nür pourrait les réparer? Après, faudrait voir quel genre de relation ils auraient, si Wy ne flipperait plus trop à l'idée d'avoir Nür dans les parages? (ou alors, ça pourrait justement être après ça qu'il aurait un tantinet confiance en elle, ou qu'il ne se méfierait plus, tout du moins? )
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty28.10.14 18:25

Pour la carte du ciel, étant donné qu'il la dessine lors de ses insomnies pour calmer ses angoisses, je pense que ça marchera pour le calmer. Parler de ce qu'il aime réussi quasiment toujours à le calmer xD

Alors il les a fabriqué avec son père ses appareils auditifs donc il saurait le réparer mais, il pourrait lui manquer une pièce et du coup, elle lui aurait amené la pièce pour le bricoler avec lui ? C'était un moment de complicité avec son père avant de bricoler des choses donc ça pourrait également le rapprocher de Nür ? Et elle pourrait gagner sa confiance comme ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty28.10.14 20:57

Okay, okay, ça me va pour tout. On garde ça alors bird
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty28.10.14 21:07

Parfait dans ce cas Wylan Khleim - Disponible 3690580503
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.11.14 12:20

Obligé il nous faut un lien parce qu'on est tous les deux sur le même vaisseau donc pour une fois ça devrait être easy à trouver Wylan Khleim - Disponible 1639842436


Dernière édition par Fauve B. Coster le 28.11.14 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty27.11.14 17:58

Pas de soucis, avec plaisir même !
Tu as une idée ? Ou une préférence sur l'orientation du lien ? Sachant que Wyl est assez... particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty28.11.14 10:23

J'ai cru comprendre qu'il était particulier oui :3 un petit sourd c'est pas tous les jours qu'on en croise.
Y'à plein de trucs qui me viennent à l'esprit mais que je n'arrive pas à caser dans un ordre précis XD Déjà j'imaginais bien que Fauve se tape un bug sur le prénom de Wylan et genre il va l'appeller William pendant 1/4 d'heure juste parce qu'il a pas capté que son vrai prénom c'était Wylan XD Et lui avec son prénom bizare ben au moins il se sentira un peu moins seul Wylan Khleim - Disponible 2869684630 et puis si Fauve découvre que Wylan est sourd il va trop avoir envie de le prendre sous son aile ce petit poussin tout mignon Wylan Khleim - Disponible 3598792669 il supporterait mal que des gens se moquent de lui alors que Fauve au fond il est pareil, sauf qu'il le cache. ET puis ça serait trop drôle qu'un jour par exemple Wylan se retrouve à l'hosto donc on lui retire ses chaussures normal et là Fauve va le voir en salle de réveil et il découvre que Wylan ne sait pas faire ses lacets xD
fin bref je pars sur du positif mais si tu souhaites autre chose Wylan Khleim - Disponible 724783519
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty01.12.14 2:53

Désolée, je n'étais pas là ce week-end.
Je suis partante pour du positif aussi Wylan Khleim - Disponible 1639842436 Alors, s'il se trompe sans arrêt sur son prénom, Wylan va se bloquer et n'arrivera pas à lui parler au début. Il va croire qu'il le fait exprès et ça va le braquer, parce qu'il est complètement déboussolé quand on se moque de lui. Il ne sait pas se défendre. Après Si Fauve essaie de lui expliquer qu'il n'avait juste pas compris son nom, il va changer d'avis et se détendre.
Et oui, Wylan est sourd, et en plus, il a de grandes difficultés de sociabilité donc il ne se lie pas facilement aux gens, loin de là. Il passe pour le mec awkward qui ne sait pas comment réagir et c'est le cas xD Si Fauve veut le prendre sous son aile, il va falloir qu'il s'approche doucement pour ne pas lui faire peur (dans le sens se lier progressivement à lui pour lui montrer qu'il ne risque rien) parce qu'il ne fait pas facilement confiance avec toutes les misères qu'on lui fait. Mais il est aussi naïf donc quand on sait comment attirer son attention, il peut baisser sa garde sans réfléchir (il aime la science, l'astronomie, donc si déjà on l'approche via ces sujets, il se méfiera pas xD).
Pour ce qui est de la scène à l'hôpital, pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Il réagirait comment Fauve en voyant qu'à son âge, il ne sait toujours pas faire ses lacets ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty02.12.14 12:18

Je n'étais pas là moi non plus, et puis le lundi avec la reprise c'est toujours la galère et je cours partout XD Wylan Khleim - Disponible 674823858
Alors Fauve... Il quitterait surement la pièce 30 secondes histoire de se marrer un bon coup et puis il reviendrait voir Wylan pour l'aider XD Mais Wyl le prendrait surement très mal malheureusement Wylan Khleim - Disponible 3598792669 mais c'est super attendrissant qu'il sache pas faire ses lacets
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty05.12.14 1:00

Ah ouais c'est clair que là il va être vexé Wylan et ça va se voir, il va faire une moue enfantine et se renfrogner. Il pensera qu'il va être comme les autres et se moquer de lui voire être méchant donc du coup, il va se fermer. Après ça dépend s'ils se connaissaient déjà un minimum avant ou très peu (genre il sait juste que Fauve ne connait pas son nom et l'appelle William juste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty07.12.14 7:58

ouai par exemple XD Ils se sont déjà croisés quoi mais Fauve le sentira si Wylan est mal à l'aise et ne l'aime pas et s'il voit que c'est un mec bien ; chose rare sur la flotte, il fera tout pour s'en faire un ami et se faire pardonner. Et puis comme vu avec Apollo, il se pourrait qu'il découvre un jour qu'Apollo a de l'intérêt pour Wylan et il ferait un petit sondage pour savoir si c'est réciproque ou pas et puis 'fin ça l'amuserait de jouer le conseiller matrimoniale avec Wyl quoi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wylan Khleim - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wylan Khleim - Disponible   Wylan Khleim - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wylan Khleim - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-