Firefly RPG - Demande de partenariat



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Firefly RPG - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Firefly RPG
Invité


Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty28.10.14 16:53

Hello chez vous !

Je suis tombée sur votre forum via un top-site et j'adhère ! Autant au fait que vous proposez un contexte de science-fiction, qu'à votre design simple et sympa. Bref, comment passer à côté d'une demande de partenariat ? Smile

   Nom de votre forum : Firefly RPG
   Type de forum : RPG de science-fiction.
   URL de votre forum : http://fireflyserenity.forumactif.org/
   URL de notre fiche : Par principe, nous mettons la fiche du partenaire une fois seulement le partenariat accepté. Mais ! dès que c'est ok, je reviens sans faute et sans délai signaler que la fiche est en place et donner le lien. En vous remerciant de votre compréhension !
   Résumé du contexte : Nous sommes en 2518. La Terre n'est plus qu'une légende pour les humains de ce nouveau système solaire.
Les Grandes Puissances se sont alliées pour former l'Alliance et imposer leur hégémonie sur l'ensemble des planètes habitables. Si une Guerre d'Unification a éclaté, la Paix est depuis revenue. Mais elle semble bien fragile : les Indépendantistes prépareraient-ils leur revanche ?
De son côté, l'Alliance poursuit ses expériences scientifiques (et secrètes). Les étranges vaisseaux qui apparaissent subitement dans le système solaire en font-ils partie ?
   Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Entre forums RPG de SF, je pense que c'est bien de se soutenir et de s'aider à se faire connaître. Et au-delà de l'échange de fiche de pub, le partenariat pourrait peut-être déboucher sur des activités communes. C'est une idée qui pourrait être creusée en tout cas. Smile

En vous remerciant du temps pris à lire et répondre à cette demande, bonne continuation et à bientôt !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty28.10.14 17:36

Bonjour hiii ! Je suis désolée, nous ne pouvons pas faire d'exceptions à nos règles sinon n'importe qui peut venir et dire "je ne respecte pas cette règle car d'autres n'ont pas respecté vos règles avant nous" et du coup il serait difficile de tenir un forum où les règles peuvent sans cesse être contournées ^^ ! Du coup, nous sommes désolés mais nous ne pouvons faire autrement que refuser le partenariat. C'est dommage car votre forum est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité


Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty28.10.14 18:09

Bonsoir !

Comprenez bien que je fais ça pour ne pas me retrouver avec les pubs de forum dont j'attends toujours une réponse à ma demande de partenariat.
Comme vous avez répondu rapidement, votre fiche a été installée du coup. Elle est visible par ici : http://fireflyserenity.forumactif.org/t420-the-deepest-silence#14834

En espérant que la demande soit finalement acceptée !

Bonne continuation et à bientôt.

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty28.10.14 18:23

En effet je comprends ! Au pire, on ne vous en aurait pas voulu si vous aviez retiré notre fiche après quelques jours d'attente Firefly RPG - Demande de partenariat 3695641369 !!

Le partenariat est accepté et je m'en vais poster votre fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité


Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty28.10.14 18:44

Super, merci !

On reviendra sûrement vous donner des nouvelles de temps en temps ; n'hésitez pas à passer faire de même chez nous. Smile

En attendant, bonne continuation et bonne soirée !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Invité


Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty04.01.15 17:12

Bonjour et bonne année !

Je venais transmettre la nouvelle fiche de pub de Firefly RPG mais votre forum semble en perte de vitesse.
Dans le soucis de ne pas garder de partenaires inactifs, il est fort possible que nous supprimions votre fiche de pub. Mais si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir faire une demande de partenariat qui sera sûrement acceptée avec plaisir !

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir été notre partenaire et encore bonne année !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western. [1 an]
fireflyserenity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Firefly RPG - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Firefly RPG - Demande de partenariat   Firefly RPG - Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefly RPG - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Espace social :: Partenaires et publicités-