Katlyn Petterson



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katlyn Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty14.11.14 21:00

Katlyn Petterson
Feat. Kate Winslet
INFORMATIONS
Âge : 42 ans.
Occupation : Assistante du Coordinateur (Justice).
Location : Pegasus.
Groupe : Politiciens.

Katlyn est une femme forte, au caractère bien affirmé. Elle ne mâche pas ses mots quand c'est nécessaire. Suffisante, parfois-même arrogante, elle sait ce qu'elle veut. Et se donne les moyens de l'obtenir.
Physiquement, elle ressemble à beaucoup d'autres femmes de son âge, même si elle n'est pas trop à plaindre. Néanmoins son visage est marqué par quelques rides, signes de nombreux rictus nerveux.

La vie de Katlyn a été parsemée de quelques aventures. Diplômée prometteuse née dans une famille assez modeste, amoureuse d'un riche héritier. Elle gravit les échelons diplomatiques, gagnant en maturité et expérience. Mais le mariage se passe mal, un divorce et un bébé perdus. Alors qu'elle sombrait dans la dépression, elle se réfugiait dans son travail, la rendant encore plus distante socialement au fil du temps. Lorsque la catastrophe mondiale apparue, elle acheta un billet, et embarqua sans tarder.
   
LIENS RECHERCHÉS
Je ne recherche pas de liens spécifiquement, à vrai dire. Toutes histoires sont bonnes à prendre !


Dernière édition par Katlyn Petterson le 09.12.14 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty14.11.14 21:00


FAMILLE
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty14.11.14 21:00

DISPONIBLE
0 topic disponibles
INFORMATION
Aucune exigence. Je suis ouverte aux propositions et au cas par cas surtout.
Je suis du genre à répondre une à deux fois par semaines, et en faire toujours un minimum de 500 mots. Je rédige en général sous Word, donc côté fautes, ça devrait aller... Je me contente d'un RP à la fois pour respecter les délais Smile


 

 
EN COURS
TITRE - Pseudo
  Description du topic.
TITRE - Pseudo
  Description du topic.

 

 

 
RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
  Description du topic.
TITRE - Pseudo
  Description du topic.

 

 

 
TERMINÉS
TITRE - Pseudo
  Description du topic.
TITRE - Pseudo
  Description du topic.

 


Dernière édition par Katlyn Petterson le 09.12.14 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty15.11.14 17:19

Alors j'adorais un lien, parce que j'aime beaucoup le genre de la demoiselle, personnage écaillé au fil du temps et des épreuves, marqué mentalement, mais, étant donné qu'on n'est pas dans le même vaisseau et que je vois guère où ils auraient pu se croiser, j'avoue n'avoir pas d'idée, sauf si, bien sûr, durant la guerre civile et tout le bordel il y a eu moyen qu'ils se croisent... ou quand ils ont embarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty15.11.14 17:59

Hey. En réalité, Katlyn a été avant, pendant, et un petit peu après la guerre civile sur le Taurus dans les quartiers résidentiels (bon certes, les "beaux quartiers" résidentiels mais ca reste le même vaisseau ^^). Donc il n'est pas si impossible qu'ils se soient croisés un jour. Ou même directement quand ils ont embarqué, vu qu'ils ont tous les deux achetés leurs billets et donc embarqués légalement. Après, les deux personnages n'ont pas vraiment de points commun. Que ce soit sur Terre ou après, sur la flotte, si ce n'est de simple croisement totalement par hasard. C'est pas Katlyn qui irait descendre dans les bas-fonds sous-terrains mwahaha... J'imagine bien la scène de la "pauvre" au milieu des Atrides. Hum bref.

Par contre, de par sa position, elle pourrait très bien chercher à garder un oeil sur ce qui se passe sur chaque vaisseau. Dont le district où se trouve Clyde. Elle pourrait très bien lui demander une telle chose, en marchandant ou le faisant chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty15.11.14 18:23

Effectivement, je veux bien être ta victime^^.

Bin oui, je verrais une rencontre éventuellement fortuite à l'embarquement par exemple, ou durant les échauffourée, elle pourrait faire pression sur lui via son ex-femme, cette dernière est restée dans les beaux quartiers de Taurus, Clyde tient encore un peu à elle, mais le fait est que s'ils sont dans des vaisseaux différents, lui traine dans les couloirs techniques du vaisseau mais ne s'aventure jamais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty16.11.14 14:09

Eh bien, écoute. Si on est tout les deux d'accords, alors c'est parfait ^^.
Je vois bien Katlyn oui faire pression sur Clyde en passant par son ex-femme. C'est fourbe, c'est vilain... J'aime ça :p.

On part sur ça donc ? Je rédigerais le petit résumé plus tard, et te l'enverrais par Mp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty16.11.14 16:34

Yep carrément, faudra qu'on décide les circonstances de la rencontre mais sinon pour le reste totalement d'accord.
Pour les circonstances c'est relativement simple je pense, ils ont pu se croiser, alors le mieux c'est quand il était avec sa femme, et sa fille (encore en vie donc), à l'embarquement ça a pu lui permettre d'avoir le nom complet de chacun, déjà parce que j'imagine qu'on a appelé les gens et tout, et puis surtout j'imagine qu'il y avait des périodes d'attente, l'occasion de faire connaissance avec son voisin pour passer le temps, ils ont pu échanger quelques mots, des politesses, ensuite ils ont été appelé, les noms se sont enregistré dans sa tête à elle, et voilà, du coup lui pourrait ne pas connaître son nom de famille à elle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty16.11.14 17:07

Oh, oui, évidemment. C'est quelque chose qui me semble plausible. Quoique dit comme ça, ça fait limite la grosse mentalité froide et calculatrice pour Katlyn, limite droïde... Ce qui n'est pas totalement faux d'un côté.^^.
Je suis d'accord pour la rencontre. Un peu avant d'embarquer. Un simple blabla qui peut sembler anodin. Mais qui aura une conséquence inattendue. *mwhahahahaha* gra
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty17.11.14 15:40

Tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty25.11.14 7:02

Helllooo ! Je viens à la pêche aux liens !!! Alors j'avoue que je ne sais pas comment Katlyn verrait Alexander ? Ou même les autres conseillers ? Elle veut s'en servir pour se faire une place au soleil ou elle se cherche des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty06.12.14 15:07

Si c'est aller se réserver une place au Soleil pour se cramer les yeux et la peau, non merci ! Mouahaha.

Bref. J'aime l'Hiver What a Face (mais on s'en fout ?).

Alexander, pour te répondre. Elle n'a pas d'avis tranché sur les conseillers. Elle n'a pas collé d'étiquette, je veux dire. Avec elle, tous le monde peut-être utile. Et ceux qui ne le sont pas, disons qu'elle les méprise tout au plus. Du coup, pour les conseillers, c'est un peu pareil. Ceux qui ont le même caractère ou raisonnement qu'elle, elle aura tendance à les apprécier naturellement et essayer de s'en faire de potentiels amis/alliés. Alors que les autres seront plutôt neutres. Katlyn n'est pas un monstre (juste un Requin ^^).

Vu la situation de la flotte, du coup, elle chercherait plus à s'offrir des alliés tout en restant discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty07.12.14 7:52

Moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty07.12.14 10:48

Katlyn Petterson a écrit:
Si c'est aller se réserver une place au Soleil pour se cramer les yeux et la peau, non merci ! Mouahaha.

Bref. J'aime l'Hiver What a Face  (mais on s'en fout ?).

Alexander, pour te répondre. Elle n'a pas d'avis tranché sur les conseillers. Elle n'a pas collé d'étiquette, je veux dire. Avec elle, tous le monde peut-être utile. Et ceux qui ne le sont pas, disons qu'elle les méprise tout au plus. Du coup, pour les conseillers, c'est un peu pareil. Ceux qui ont le même caractère ou raisonnement qu'elle, elle aura tendance à les apprécier naturellement et essayer de s'en faire de potentiels amis/alliés. Alors que les autres seront plutôt neutres. Katlyn n'est pas un monstre (juste un Requin ^^).

Vu la situation de la flotte, du coup, elle chercherait plus à s'offrir des alliés tout en restant discrète.

Hum, Alexander est un changé et il a de la famille sur la flotte, du coup son objectif c'est de se hisser assez loin d'une quelconque menace (donc il est du genre à retourner sa veste TRÈS facilement si il sent que le vent tourne). Du coup, il se cherche des alliés ou des gens à qui il peut faire du chantage, histoire d'avoir du poids. Il est par exemple entrain d'essayer de convaincre les autres conseillers de reconsidérer la situation des Atrides... Car il sent que ça chauffe en bas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty13.12.14 16:09

@Fauve : J'ai limite envie de dire "fais moi un calin Peluche", mais hors contexte ce serait trop bizarre...

Bref, j'ai zieutée ta fiche. Vu que ta mère travaillait pour Icare, Katlyn pourrait la connaître, non ? Kat aime bien les gens d'Icare, et prends souvent position publiquement pour les "défendre", protéger. On pourrait partir sur cette base.

A moins que tu n'aies une idée déjà en tête, j'essaye juste de trouver des pistes.

@Kaneda : Ouais, je t'appelle par ton nom de famille, j'm'en fous.

Donc. Je serais intéressée par partir sur une base faible, déjà. Juste un truc distant. Les deux se connaissent, se regardent un peu comme des chiens de faïences et se jaugent mentalement. Ils s'évaluent en secret et restent méfiants. Pour développer un peu le tout au fil des RPs/évènements de la flotte. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katlyn Petterson Empty
MessageSujet: Re: Katlyn Petterson   Katlyn Petterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katlyn Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-