Fauve Coster Ϫ Disponible



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve Coster Ϫ Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty26.11.14 10:53

Fauve Balès Coster
Feat. Kevin Flamme
INFORMATIONS
Nom : Coster, ça sonne bien n'est-ce pas ? C'est Costa en réalité, c'est d'origine Italienne mais ma famille descend de  l'immigration clandestine et ce sont mes grands parents qui, en arrivant à destination, décidèrent que Coster correspondrait mieux à leur "nouvelle vie". Ξ Prénom(s) : Fauve. Je préfère penser que mes parents adoraient le mouvement Fauvisme lorsqu'ils m'ont attribué ce prénom, plutôt que de me dire qu'à la naissance je ressemblais à une bête féroce ce qui est peu probable tout de même. Mon second prénom laisse tout autant à désirer : Balès. Hey bonjour, je m'appelle Fauve Balès Coster et bienvenue dans l’émission "nouveau prénom pour une nouvelle vie".Ξ Age : 24 Ξ Nationalité : Latino Américain Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangé Ξ Famille : Toute ma famille est vivante bien heureusement pour mes beaux yeux.... A part mes arrières grands parents, ils sont morts eux. Et Apple le caniche de ma mère il est mort aussi. Pis' y'à Roger le chat des voisins je crois qu'il est mort mais bon.... bon, c'était le chat des voisins ok mais il passait pas mal de temps à venir manger les croquettes d'Apple sérieux il faisait presque partie de la famille. Ξ Ancien métier : Etudiant en médecine Ξ Niveau de population : Icare. Depuis des années mes parents travaillent pour eux. Ξ Occupation : Est-ce que glander compte comme une occupation à temps plein ou à temps partiel ? Non plus sérieusement, j'aide pas mal ma mère qui est chirurgienne, j'ai baigné là dedans toute ma vie mais étant donné que mes études ont subi un arrêt involontaire j'apprends comme je peux. Et on peut dire qu'il y a pas mal de taff en ce moment. Ξ Habitation : Centaurus Ξ Groupe : Scientifiques Ξ Amour : Célibataire assexuel

Apparence : Son apparence est en relation avec son caractère. Passe partout, Fauve ne se soucie pas vraiment de sa tenue. Il adore les chemises et en porte environ 2 jours par semaine mais la plupart du temps, il est en tenue d'urgentiste car il passe environ 18h/24h à l'hôpital... Il préfère la simplicité au luxe mais s'applique néanmoins à garder une discrète sophistication pour ne pas avoir l'air trop désinvolte. Il se tient toujours droit, retrousse souvent ses manches. En règle générale, il se dégage de lui un certain calme, une certaine sérénité. Mais ce n'est qu'une première impression car on constate vite que derrière le calme apparent se cache une tornade d'émotions toutes plus vives les unes que les autres. Et cela se ressent dans sa façon d'être. Des gestes tantôt brusques, tantôt posés. Il n'est pas rare qu'il casse quelque chose et on le dit maladroit alors qu'il canalise simplement très mal son énergie. Sous la douceur de ses traits d'anges bruns, quelques plis soucieux qui laissent entrevoir qu'il n'est qu'un habitant comme les autres...

Caractère : Fauve est calme, Fauve est doux, Fauve est colérique, Fauve est détestable. Autant d'adjectifs qui le qualifient à merveille et qui en même temps sont très loin de la réalité. Comme tout le monde, Fauve a ses bons et ses mauvais côtés, ses failles et ses murailles de bétons dressées là en protection. Il est davantage doux que violent, mais la violence reste là, cachée derrière quelques pensées heureuses. Fauve est calme oui, calme et réfléchi dans ses actes. Son self contrôle en acier lui permet de garder la tête sur les épaules dans des situations souvent extrême. A cause de cela on pourrait croire qu'il n'a pas de cœur, et c'est bien dommage. Il a simplement appris à perdre. L'amitié est superflue, les gens sont interchangeables. Voila le point de vue qu'il s'évertue à communiquer. Et grâce à cette simple phrase il est capable d'être très violent dans ses propos sans pour autant que le but principal soit de blesser son interlocuteur. Malgré cela, il reste très sensible sous la carapace et il est aisé de lui faire du mal même s'il ne le montrera pas. La blessure le rongera car le jeune homme est une véritable éponge : il absorbe tout et lorsqu'on appui dessus on se rend compte que tout est resté dedans sans ressortir. Il a d'ailleurs une opinion de lui même absolument déplorable. Son manque d'estime le rend très irritable. Si jamais vous l'agacez sérieusement il restera calme évidemment mais il y aura toujours une part de lui qui rêvera de vous frapper, et peut-être même qu'un jour il le fera. Rancunier ? Juste un tout petit peu voyons... Pour lui à ce sujet là il n'y a qu'une devise : oeil pour oeil, dent pour dent. Et de ce côté là il peut se révéler très inventif. Car Fauve est un créatif également. Il adore le dessin, l'Art dans sa globalité le fascine et lui même s'essaye parfois à des croquis qu'il jette aussitôt après par dépit. Et comme la plupart des créatifs, je parle bien sur de Baudelaire, Rimbaud et toute la famille, cela entraîne chez Fauve un trait de caractère quelque peu particulier... l'attirance envers tout ce qui pourrait faire mal, blesser ou tuer. Fauve est parfaitement conscience de cette bizarrerie dont il n'a jamais parlé. Il contrôle d'ailleurs cette part de lui-même qui ne demande qu'à sortir comme un animal en cage. Difficile à expliquer... pour lui même autant que pour les autres. Le malsain, et tout ce qui en découle, l'attire. La drogue ? Il plongerait dedans la tête baissée si sa raison n'était pas plus forte que son envie de souffrance mais il a déjà vécu quelques pertes de contrôle et à présent de multiples cicatrices ornent ses bras. Il n'a pas encore trouvé comment stopper cette voix dans sa tête qui lui susurre de prendre le scalpel pour dessiner sur sa propre peau des arabesques ensanglantées... Le pire étant qu'à force de se refuser à céder, cette violence interne se tourne vers l'extérieur et éclate sur des personnes qui se trouvaient juste là au mauvais moment, au mauvais endroit.
Mis à part cette étrange partie de lui, Fauve est un personnage assez discret mais très intelligent et perspicace. Il capte aisément les pensées des gens. Il est très (trop) empathique, ce qui entraîne chez lui de temps en temps ce qu'il appelle des "mini dépressions", car malgré tous ses efforts il sait bien qu'il n'arrivera jamais à ingérer toute la misère du monde.
Il possède un humour un peu à côté de la plaque et n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit d'entrer dans un débat. On pourrait croire qu'il est catégorisé "victime", mais pas du tout, car monsieur sait parfaitement se défendre et ses remarques acérées en font une proie loin d'être facile.
Une ironie par rapport à ce qui a été dit précédemment : Fauve se moque de perdre des ami(e)s car de son point de vue les gens sont tous les mêmes, mais le regard des autres a quand même pour lui une certaine importance... Pas du point de vue physique, mais psychologique. Il redoute les critiques négatives sur son comportement, mais il y est ouvert et les acceptera toujours pour évoluer.
La plupart du temps Fauve parait assez con et naïf, mais ne vous trompez pas... Ses multiples traits et facettes de caractère en font une personnalité très particulière.
LIENS RECHERCHÉS



FAMILLE
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



Dernière édition par Fauve B. Coster le 28.11.14 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty26.11.14 19:50

Me sens un peu con parce que d'une part j'ai pas trop d'idées et surtout nos deux personnages sont pas au même endroit du coup ça va être compliqué mais bon essayons quand même!

Alors mon loustic à moi, il est un chouilla plus vieux, la quarantaine bien passée, ancien pilote de l'armée, ancien astronaute foiré (crash qui a mis fin à sa carrière), ancien tenancier d'un bar texan, en bref il avait une petite famille et assez d'argent de côté pour embarquer dans la navette, sauf que, durant la révolte, sa fille meurt, violée, il bute les 4 mecs auteur des faits et finit donc dans les entrailles du district, il passe pas mal de temps dans les couloirs des machines, à démonter le vaisseau... J'ai aucune idée de comment leur route peuvent se croiser hormis dans un incident exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty26.11.14 23:02

Et moi je viens te demander un lien complètement bateau: à savoir que t'as déjà aidé à soigner, voir soigné tout cours mon gros boeuf de soldat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty27.11.14 12:03

Le seksthy Clyde et le seksthy Jason *bave*

Alors Clyde, j'ai une idée  What a Face

J'ai cru voir que ton personnage avait donc perdu sa fille et n'a de toute manière plus aucun lien avec sa femme c'est ça ?
Donc.... en fait j'ai une bride d'idée mais qui pourrait peut-être t'intéresser. Mon personnage Fauve s'intéresse de près au phénomène des "Changés". Il aimerait bien pouvoir en étudier un, pouvoir au moins lui faire une prise de sang, analyse du système cérébral tout ça tout ça quoi. Alors je me disais s'il venait à apprendre part je ne sais quel tour que Clyde est un Changé et qu'un jour par "mégarde" Clyde avait un accident qui le conduit à l'hosto... imaginons du coup c'est Fauve qui le prend en charge What a Face et qui essaye de faire ami ami avec lui pour que ses tests passent crème Smile voila. C'est un début d'idée hin y'à tout à développer XD Mais si ça te plait on peut essayer de creuser par là.

Jason Fauve Coster Ϫ Disponible 1639842436

Et ben si tu veux Fauve Coster Ϫ Disponible 2599421819 je veux bien prendre soin de ton soldat Fauve Coster Ϫ Disponible 3286920377 du coup tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty27.11.14 13:33

Boarf, partons sur du positif What a Face notre couple aura le temps de se dégrader *sort*

Hm Jason peut se sentir en confiance avec Fauve et demander à surtout être soigné par lui, voir le réclamer dès qu'il y a un problème, s'il considère que les autres sont tous des bouchers/charcutiers indigne de son auguste confiance What a Face et tant pis si Fauve est un bleu (sans mauvais jeux de mots What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty27.11.14 19:09

Alors pour que Clyde soit pris en charge par l'hôpital, sachant qu'il est au district, je pense qu'une explosion au niveau des moteurs vu qu'il traficote le vaiseau, il pourrait avoir été grièvement blessé, il est embarqué à l'hosto afin d'être interrogé quoi, et le docteur en profite du coup pour étudier un changé. Par contre comment sait-il que c'est un changé? Je sais pas si une telle info a pu être enregistrée lors du débarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty28.11.14 11:08

Clyde • je ne sais pas non plus. scratch Sinon je pense que vous pouvoir réaliser des rps en dehors du vaisseau Centaurus, Fauve va parfois se taper des missions top secret distribution de médicaments sur le Taurus, ils pourraient se rencontrer ici ?

Jason • va pour du positif, même si je pense que Fauve va se méfier pas mal de Jason vu le caractère de celui ci, sans pour autant en avoir peur mais en même temps je pense qu'en cas de pépin Fauve se dira que c'est pratique d'avoir un militaire sous la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty29.11.14 19:03

Ouep, si la distribution va jusqu'aux sous-sols... ou au moins dans les couloirs de la machine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty30.11.14 17:11

Fauve> il aura intérêt à se méfier, s'il a un bon instinct de survie What a Face

Je sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour rp du coup, sinon hésite pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty02.12.14 12:21

Désolée j'étais absente ce weekend Fauve Coster Ϫ Disponible 724783519

Clyde • Okay okay et ben on peut imaginer ça oui XD ... sinon je me demandais, ton personnage a aucun problème avec la bouteille par hasard ?


Jason • Oh mais, mais, mais Fauve Coster Ϫ Disponible 1639842436 un rp avec plaisir mon petit soldat rose Fauve Coster Ϫ Disponible 1639842436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fauve Coster Ϫ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Fauve Coster Ϫ Disponible   Fauve Coster Ϫ Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve Coster Ϫ Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-