Wylan ☆ ... [X]



 

Partagez
 

 Wylan ☆ ... [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty20.10.14 0:56

Wylan Aeris Khleim
« There are so many things that I don't understand
There's a world within me that I cannot explain. »

Nom : Khleim Ξ Prénom(s) : Wylan, Aeris Ξ Age : 21 ans Ξ Nationalité : Australien Ξ  Changé ou Inchangé : Un inchangé. Comme si ma vie n'était pas déjà assez compliquée, comme ça. Heureusement j'ai échappé à ce changement qui semble les affecter et en même temps, ça m'intrigue, j'aimerais comprendre ce qu'il leur est arrivé. Ξ Famille : Je n'ai plus que ma mère. Alors autant dire que je suis seul. Ξ Ancien métier : Le même qu'aujourd'hui, même si je ne travaillais pas sur le même projet, c'est évident.  Ξ Niveau de population : Les Icares Ξ Occupation : Assistant laborantin - oxygène Ξ Habitation : Sur le centaurus. La science avant tout ! Ξ Groupe : scientifiques Ξ Avatar : Vini Uehara
Apparence : « Wylan n’a jamais su cacher ses émotions. Son visage possède les traits les plus expressifs que je connaisse. Ses yeux noisettes sont toujours grands ouverts sur le monde. Ils l’aspirent pour l’étudier, le comprendre et ils se heurtent souvent à des difficultés qui nous semblent si ridicules, si futiles, alors que de son côté, il est plongé dans le plus grand désarroi. Il n’est donc pas rare de le voir rougir, sous la gêne, la honte ou bien l’émotion. Croyez-moi, c’est purement incontrôlable pour lui et pourtant, il a tout essayé pour le cacher. Mais je suis heureux qu’il n’y soit jamais arrivé. Ce sont ces petits détails touchants qui vont le plus me manquer. Je veux les graver en moi et les emporter lorsque je disparaîtrais. Afin de tenir le coup, je l’imagine installé dans l’un des laboratoires du Centaurus, à la fois excité et anxieux face aux mystères scientifiques qui continuent de lui résister. Je le vois passer sa main dans ses cheveux bruns et les emmêler alors qu’il réfléchit à voix haute. Il a les mêmes cheveux que sa mère… Et c’est sûrement la seule et unique chose qu’ils ont en commun. En effet, il possède le même corps élancé que moi ; finement musclé comme je l’étais à son âge. La même démarche mal assurée, les mêmes gestes anxieux, le même air rêveur. Et pourtant, il a bien plus de charme que je n’en ai jamais eu. Mais bien sûr, je vous confie tout ça avec toute l’objectivité qu’un père puisse avoir lorsqu’il s’agit de son fils unique… »
Caractère : « Beaucoup vous dirons qu’il a problème, qu’il n’est pas normal. Simplement parce qu’il est un peu différent, les gens se plaisent à se moquer de lui, à le rabaisser. A mes yeux, mon fils est un mystère, un être unique dont j’ai toujours été fier. En avance sur son âge intellectuellement, il a su combler le scientifique que je suis dès ses premières années. Mais s’il a appris à lire, à compter et à écrire, à un âge où les enfants ne pensent qu’à regarder des dessins animés en courant partout, il a également d’énormes difficultés et du retard pour des choses que tous les enfants parviennent à faire. Et ses difficultés se ressentent sur son caractère. Introverti et réservé, il n’a jamais su comment se comporter en société. Gêné, il ne sait pas quoi dire, ni même quand le dire et cela lui a attiré par mal d’ennuis, d’abord à l’école puis dans sa vie quotidienne. Il est perdu dans son propre monde et il se sent totalement étranger au nôtre. Il n’en comprend pas les codes, et cela l’effraie. Angoissé par le moindre changement dans ses habitudes, il lui arrive de paniquer et de développer quelques TOCs. Le tout premier a été de réciter le tableau périodique, dans un sens, puis dans l’autre pour se rassurer. Et lors de ses insomnies, il lui arrive même de compléter la carte du ciel qu’il a dessiné sur son mur. Alors oui, mon fils n’est pas un homme ordinaire. Il a sa propre conception de la vie, ses propres peurs, ses propres angoisses. Mais s’il ne sait pas faire la moitié de ce qu’un homme lambda sait faire, je ne connais personne qui sache faire la moitié de ce qu’il fait non plus. »
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
Mes parents travaillaient tous les deux pour Icare, alors je n'ai pas eu de mal à intégrer la flotte le moment venu. Surtout qu'après avoir fini mes études, j'avais rapidement trouvé un poste dans un labo et il était convenu qu'à la fin de ce contrat, quand mon projet aurait été mené à son terme, je pourrais alors rejoindre mes parents et travailler pour Icare à leur côté. Cependant, je n'avais pas eu le temps de parvenir à cet objectif que déjà nous devions nous envoler tous les trois avec les autres "élus" qui auraient la chance de nous accompagner. Laisser toutes ces personnes derrière nous n'a jamais été facile à vivre pour moi. Pourquoi avais-je la chance de connaître une si belle sécurité alors qu'ils étaient bloqués sur une Terre agonisante... ? Mais cette douleur s'était intensifiée lorsque Icare avait découvert que mon père volait des pièces à la compagnie afin de construire des projets personnels qu'il créait dans le plus grand secret. Sa première création avait d'ailleurs été mes appareils auditifs qui pouvaient se recharger aussi bien grâce aux UVs que grâce à la lumière artificielle. Quoi qu'il en soit, ce jour-là il avait été renvoyé d'Icare et embarqué dans l'attente d'un procès qui n'a finalement jamais eu lieu...

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
En embarquant sur le vaisseau, j'ai laissé beaucoup de chose derrière moi. Tous les repères qui comptaient tant pour moi et sans lesquels je me pensais incapable d'exister. Oh, je sais ce que vous pensez, que je suis un espèce de taré avec des TOCs. Mais la vérité c'est que je ne sais pas ce que je suis. J'ai juste besoin de ma routine, de ma zone de confort pour ne pas paniquer. Mais par-dessus tout, j'ai toujours eu besoin de mon père. Il me connaissait par coeur et il m'assistait au quotidien dans toutes ces tâches si simples pour le commun des mortels et que je suis pourtant incapable d'effectuer. Alors quand la police est venue le chercher, quelques jours avant notre départ, tout mon univers s'est effondré. Je ne voulais plus partir. Pas sans lui. Mais il m'a demandé de le faire. Pour lui. Alors je l'ai laissé derrière moi, je suis monté dans le vaisseau et j'ai réalisé que sans lui, j'étais seul, perdu. Ce n'était pas la maison, la disposition de chaque objet, les lignes de métro que je prenais tous les matins à la même heure, qui m'empêchaient de devenir fou. C'était mon père.

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Il semble évident que je n’ai rien d’un grand combattant. Je ne saurais même pas comment m’y prendre, ne serait-ce que pour me défendre. Sans mon père pour me guider, m’expliquer les évènements et me conseiller sur ce que je devais faire, j’étais complètement perdu. Alors je me suis armé et j’ai prié pour ne jamais avoir à m’en servir. Et pour être honnête, j’étais terrorisé. Je n’avais jamais voulu prendre part à tout ça. Mes parents avaient cru aux projets prometteurs d’Icare, ils y avaient mis toute leur âme, mais ce qui s’est passé ensuite dans la précipitation et l’affolement général nous a complètement dépassés. Et ma mère n’a jamais été du genre à chercher à me rassurer. Alors j’ai dû me débrouiller seul et me persuader que c’était inévitable parce que nous ne pouvions malheureusement pas amener tout le monde et que le chaos entraîné par la guerre civile n’aidait en rien à rendre la sélection plus juste. Aucune sélection ne pouvait l’être puisque tout le monde méritait d’avoir cette seconde chance… Au final, j’ai été miraculeusement épargné. Même si j’ai dû – plus d’une fois – laisser mon instinct de survie et mes connaissances guider mes actes, alors que la peur et l’angoisse menaçaient, à chaque seconde, de me faire lâcher prise.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
La politique est relativement obscure pour moi. Parce qu’elle fait appel à des notions qui m’échappent complètement. Comme les interactions humaines, la manipulation, les mensonges… Alors, je ne pense pas grand-chose des résultats. Ça ne fait aucune différence pour moi. Parce que je ne comprends pas quels sont nos choix, où est la vérité. Si la politique était aussi limpide que la science alors je pourrais vous répondre. Mais la science obéit à des lois, à une logique qui m’habitent, que je perçois mieux que tout autre chose. Elle est claire et lumineuse, elle ne m’échappe jamais. Je pourrais passer ma vie à tenter de résoudre ses mystères. Mais la politique ne sera sans doute jamais à ma portée.

Que pensez-vous d'Icare ?
C’est une question difficile… Parce que je fais partie d’Icare alors vous attendez sûrement que j’en fasse l’éloge, que je défende la corporation. Mais depuis qu’ils ont viré mon père, le condamnant à une mort certaine, j’ai du mal à rester objectif et à ne pas laisser l’affection altérer mon jugement. Mon père m’a dit de ne pas blâmer qui que ce soit pour ses erreurs. Mais je ne comprends toujours pas ce qu’il a bien pu faire de mal. Certes, voler est un crime, je le sais bien, mais la plupart des personnes qui en viennent à une telle alternative n’ont pas le choix et ne cherchent pas forcément à nuire à qui que ce soit. Les inventions de mon père ont pu aider de nombreuses personnes, moi le premier et pour les créer il avait besoin de matériel qu’il ne pouvait décemment pas se payer. Peut-être a-t-il fait le mauvais choix mais il n’a pas été le seul. Durant la guerre civile beaucoup d’Icares (et de civils) ont fait de mauvais choix. Personne n’est immaculé, tout le monde traîne son propre lot d’erreurs. Et si je crois toujours qu’Icare a soutenu et soutiendra encore de grandes causes, des projets essentiels à notre survie, je sais également qu’elle commettra encore beaucoup d’impairs auxquels j’aurais bien du mal à m’associer.

Que pensez-vous des Changés ?
Ils sont fascinants… Ils m’intriguent beaucoup et j’aimerais les comprendre. Je suis de près les études menées à leur sujet et j’espère que quelqu’un trouvera le moyen de les aider à aller mieux et à comprendre ce qu’il leur est arrivé. En attendant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de les mettre à l’écart, ou même de les regarder avec méfiance. Mais les gens ont peur de l’inconnu, de ce qui est différent – je suis bien placé pour le savoir – et les changés réveillent leurs craintes et certains n’acceptent pas leur présence. Mais ce sont des êtres humains, pas des monstres, ils feraient mieux de ne pas l’oublier.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Sans vouloir être pessimiste, les problèmes risquent de se multiplier dans les mois à venir… Le principal souci lorsque l’on voyage dans l’espace, ce sont les ressources. En particulier le carburant pour les vaisseaux de la flotte mais aussi l’oxygène nécessaire à la survie de toute la population. C’est sur cette dernière ressource vitale que je travaille quotidiennement en tant qu’assistant laborantin à bord du Centaurus. Mais ce n’est qu’un des problèmes auquel nous devons faire face. En effet, sans carburant nous serons bientôt contraints de dériver sans l’espace sans moyen de nous diriger, et sur le long terme la surpopulation sera telle qu’une régulation des naissances devra sans doute être mise en place… Dans le cas où un conflit ne nous pousserait pas à nous entretuer avant d’en arriver là.
HISTORIQUE
Le silence est mon univers, je ne connais que lui, mon compagnon de toujours. Celui qui ne me laisse jamais tomber, qui m’oppresse et me rassure. Je me sens seul, terriblement seul. Chaque matin, lorsque je me regarde dans le miroir, je croise le regard de mon père, si semblable au mien. Serait-il fier de moi à présent que j’étais livré à moi-même ? J’aime penser que c’est le cas, même lorsque je me coupe pour la 3ème fois en me rasant. Pourtant, il me montrait chaque jour le même geste afin que je parvienne à ne plus me blesser. Mais c’est tellement dur maintenant qu’il n’est plus là…

FLASHBACK

2122

« Regarde-le… Il n’est pas comme les autres… Il ne sera jamais normal… » « Comment est-ce que tu peux dire ça, Norah ?! C’est notre fils ! » Peut-être croyaient-ils que je n’entendais pas ou que j’étais trop jeune pour comprendre, mais j’ai toujours été très attentif et aucun détail ne m’échappait. J’avais soif de découvrir, de comprendre tout ce qui m’entourait, et le moindre échec me mettait dans un état d’anxiété qui effrayait mon entourage. « Mon dieu Anton, ne me fais pas passer pour une mauvaise mère, veux-tu. Est-ce que ça te paraît normal qu’il n’ait marché qu’à l’âge de 3 ans, qu’il ne parle quasiment jamais et qu’il ne joue pas avec d’autres enfants ? Il est enfermé dans son monde, je ne le comprends pas… je ne le comprendrais jamais… » « Le médecin nous a expliqué que son retard moteur n’était pas alarmant et qu’il risquait d’avoir plus de difficulté que les autres pour apprendre des choses simples. Mais à côté de ça, il est incroyablement précoce ! Il sait déjà lire, compter et construire de petites maquettes ! » « A quoi ça pourrait bien lui servir s’il ne sait pas faire ses lacets ou tenir une conversation avec un inconnu ? » Assis à quelques pas de là, je reproduisais une navette spatiale à l’aide d’un jeu de construction, inquiet à l’idée de voir mes parents se disputer. Est-ce que c’était ma faute ? J’avais fait quelque chose de mal ? Je ne comprenais pas pourquoi ma mère semblait si triste. Pourquoi elle ne me souriait jamais comme les autres mères. Anxieux, je jetais un coup d’œil à mes camarades qui couraient partout autour de moi en criant. Est-ce que j’étais censé faire la même chose pour la rendre heureuse ? « Wylan ! Viens on rentre maintenant… » Délaissant ma navette sur la table, je courais la rejoindre, imitant maladroitement mes camarades dans l’espoir de la rendre fière. Peu habitué à foncer sans réfléchir, je trébuchai sur l’un des jouets éparpillés sur le sol, avant de me rattraper à la robe de ma mère. Aucun sourire ne m’accueillit. Rien d’autre qu’une expression de profonde déception. Alors peut-être qu’elle ne m’aimerait jamais, quoi que je fasse.

***

2124
« Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Il est sourd, Norah ! SOURD ! Il n’entendra plus jamais… » « Il ne me disait rien… Il ne m’a même pas appelé comme l’aurait fait un enfant normal… Je ne pouvais pas savoir qu’il souffrait autant. » « ça n’a rien à voir avec lui ! Tu t’étais encore bourrée d’anti-depresseurs et tu ne t’occupais pas de lui. » Je ne comprenais pas ce qui se passait. Aucun son ne me parvenait et j’étais effrayé. Pourtant, je n’osais pas les appeler au secours, les déranger alors qu’ils se disputaient encore à cause de moi. Les larmes coulaient sur mes joues et la douleur était encore là. Est-ce que j’allais mourir ? Est-ce que tous les gens qui meurent n’entendent plus rien avant de disparaître ? Je ne voulais pas partir. Papa allait me manquer si je mourais. Peut-être que maman aussi, même si elle aurait été moins triste sans moi. « Tu insinues que c’est de ma faute ?! Il a eu une méningite ! Personne ne sait si j’aurais pu arriver à temps pour qu’il s’en sorte sans aucune séquelle. » « C’est trop facile de mettre ça sur le compte de sa différence… Notre fils est parfait, Norah ! Quand vas-tu enfin l’aimer pour ce qu’il est ? » «  Quand tu arrêteras de me mettre sur le dos tout ce qui peut lui arriver ! Je sais que tu me reproches de l’avoir fait naître avec sa différence. Que tu m’accuses sans cesse d’être une mauvaise mère. Je ne l’aimerais jamais assez à tes yeux, tout ça parce que je n’idolâtre pas tout ce qu’il fait. Tu es ridicule, Anton ! S’extasier devant lui ne le fera pas grandir normalement. » « Et lui donner l’impression d’être monstre non plus… »

***

11 février 2139
« Comment se passe ton projet, Wyl ? » En grandissant, j’avais appris à lire sur les lèvres et grâce aux appareils auditifs que m’avait bricolé mon père, je savais lorsque quelqu’un essayait de s’adresser à moi, reconnaissant le son lointain d’une voix. Mais je devais tout de même me retourner afin de déchiffrer les mots sur ses lèvres. « Très bien ! Nos tests sont très satisfaisants et si nous avons l’aval du conseil, le projet sera bientôt validé. » « Je suis fier de toi, fiston » « Bientôt, je pourrais venir travailler avec toi ! » J’avais hâte de terminer ma mission et de pouvoir enfin rejoindre Icare et travailler aux côtés de mon père. Contrairement à toute personne de mon âge, je ne rêvais pas de quitter mes parents et de prendre mon envol. Au contraire, j’entretenais une relation fusionnelle avec mon père, qui me connaissait par cœur à présent. Il savait donc pallier à chacune de mes lacunes sans même avoir à y penser, et surtout, il partageait mon amour immodéré pour la science. Lui et moi nous pouvions passer des heures dans ce sous-sol, à créer des objets à partir des matériaux qu’il empruntait illégalement sur son lieu de travail. Pourtant, ce jour-là quelque chose semblait le contrarier. « A ce sujet, Wylan… Il faut que je te dise quelque chose… » Je ne l’avais jamais vu si triste et en l’espace d’une seconde, mon esprit se mit à élaborer les pires scénarios qui soient, au point de m’en rendre malade. « Papa… » Mon cœur devenait si douloureux dans ma poitrine, alors que j’étais littéralement au bord de la crise de panique. « Non Wylan… Ecoute-moi… Je ne pourrais pas venir avec ta mère et toi à bord du Centaurus… je suis désolé… » Mes pires craintes étaient en train de se réaliser, sous mes yeux, alors que l’air commençait cruellement à me manquer. «  Mais… pourquoi ?! » « Ils ont découvert que j’étais celui qui volait le matériel usager… Ils vont venir m’interroger et je serais viré… Nous n’avons pas les moyens de me payer un billet, alors je resterai ici. » NON ! Je n’irais nulle part sans lui, je ne pouvais pas… Je n’avais jamais été séparé de mon père et je me refusais à le laisser derrière moi. Il dut le comprendre parce qu’il me regarda avec tristesse. « Tu dois y aller avec ta mère… pour moi. Parce que j’ai fait tout ça pour toi, Wylan. Et je refuse de te voir mourir à cause de mes erreurs. N’en veux pas à Icare lorsqu’ils me condamneront parce que grâce à eux, tu vas pouvoir continuer tes expériences dans l’espace. » Son regard se fit plus tendre et il m’embrassa sur le front, comme il le faisait chaque fois que je me sentais triste, perdu… Mais ce jour-là, j’avais le sentiment de le voir mourir sous mes yeux et la tristesse était un mot bien trop faible pour décrire ma douleur. « Ne me laisse pas… » « Sois fort ! Je sais que tu vas très bien t’en sortir, je l’ai toujours su. Maintenant, monte rejoindre ta mère avant qu’ils n’arrivent. Je ne veux pas qu’ils pensent que tu es impliqué. »

FIN DU FLASHBACK

Il y a tant de choses que je ne peux pas comprendre. Toutes ces choses qui sont si communes, que tout le monde peut faire et appréhender comme si c’était dans leurs gènes. Alors qu’elles m’échappent totalement… Comment est-il possible que je puisse en savoir autant sur la science sous toutes ses formes et me retrouver tous les matins, désemparé dans ma salle de bain ? Le visage coupé par le rasoir, incapable de savoir quelle couleur choisir pour mon haut afin qu’il aille avec mon pantalon, avant de finalement tout camoufler sous mon uniforme de travail. Mais sans aucun doute, le moment le plus humiliant de ma journée est celui où je me retrouve devant mes chaussures, prêt à partir. Il ne me reste plus qu’à les enfiler, mais… je suis incapable de nouer mes lacets. Oh bien sûr, mon père a essayé pendant des années de m’apprendre à le faire et quand il me guidait, je parvenais à les attacher avec la maladresse d’un enfant de quatre ans. Mais dès que je me retrouve seul, face à mes chaussures, mes gestes se font hasardeux, mes idées se mélangent et je ne parviens jamais à mes fins. Alors à chaque fois, je finis par abdiquer, fourrant mes lacets à l’intérieur de mes chaussures après les avoir enfilées. Comment être pris au sérieux dans le laboratoire du projet oxygène quand je passe la journée à marcher sur mes propres lacets ? Ma mère a peut-être raison, je ne serais jamais un homme normal.
CREATEUR
Prénom : Cécile mais vous pouvez m'appeler Leïlan ou Leïlou. ϴ Âge : 25 ans ϴ Disponibilité : Le plus souvent possible mais j'ai un emploi du temps irrégulier donc je ne peux pas dire si ça sera le week end ou en semaine ϴ Type de personnage : Inventé ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Bazzart ϴ Des suggestions ? : Non, aucune, tout est parfait ♥




Dernière édition par Wylan Khleim le 25.10.14 15:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Re: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty20.10.14 8:50

Bienvenue officiellement ici petit Icare Wylan ☆ ... [X] 1408600031 !!! Super début dit donc ! Ca me fait plaisir de voir un Icare dès le démarrage du forum, j'avais peur que ce genre de rang de "pestiféré" au yeux du reste de la flotte fasse peur Wylan ☆ ... [X] 1974341264 ! Le pauvre papa quand même, il aide plein de gens et il se retrouve arrêté <_< ! En tout cas, hâte de voir la suite ! Wylan ☆ ... [X] 1421860853
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Re: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty20.10.14 13:32

Merci Lexou Wylan ☆ ... [X] 3619772234 J'adore les pestiférés justement moi angel Donc ce groupe était fait pour moi xD Oui son pauvre papa, il ne faisait même pas ça pour le profit, il faisait ça parce qu'il aimait créer mais n'avait pas les moyens de le faire ou de payer de vrais appareils à son fils. Du moins pas aussi performants et à cause de ça, ils ont été séparés alors que son père l'aidait beaucoup au quotidien et sans lui, il est complètement perdu... Wylan ☆ ... [X] 3598792669
J'espère que la suite te plaira Wylan ☆ ... [X] 1271561355
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Re: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty26.10.14 9:45

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! J'ai vraiment adoré ta fiche !!! Les descriptions des parents et le rapport entre Wylan et son père, sans déconner j'ai adoré XD ça me fend trop le coeur que le père soit pas là ! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le pauvre laborantin perdu au milieu de la flotte (je suis sûre que de bonnes âmes voudront bien l'aider, il est tellement mignon !) ! En tout cas je viendrais certainement chercher un lien dans ton sujet !

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Re: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty26.10.14 21:18

Merci Lexou Wylan ☆ ... [X] 3878524186
Je suis contente que ma fiche et mon personne te plaisent Wylan ☆ ... [X] 3619772234 J'espère que certaines personnes voudront bien l'aider en effet, parce que le pauvre, il va en avoir besoin (ceci dit, je suis un peu sadique avec mes persos et je veux également des personnes qui le poussent vers le bas gra )
Avec plaisir pour le lien Wylan ☆ ... [X] 1639842436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wylan ☆ ... [X] Empty
MessageSujet: Re: Wylan ☆ ... [X]   Wylan ☆ ... [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wylan ☆ ... [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wylan Khleim - Disponible
» Sortie entre amis [Wylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-