Nür al-Sahid [x]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nür al-Sahid [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 13:30

Nür Bint Ihab al-Sahid
« STOP SHOOTING HOLES IN MY SHIP »

Nom :  al-Sahid Ξ Prénom(s) :  Nür – Ihab  Ξ Age : 32 ans Ξ Nationalité :  émirienne Ξ  Changé ou Inchangé : Changé, à Abou Dabi en 39, mais l'ignore, le refoule, n'y pense pas Ξ Famille :  ignore que sa mère a survécu Ξ Ancien métier :  ingénieur spatial spécialisée dans les systèmes de propulsion Ξ Niveau de population :  Icare Ξ Occupation : ingénieur mécanique, réparatrice des systèmes défectueux et passée maitre dans les plans B  (ou C, ou D)  Ξ Habitation : Taurus,  ville intermédiaire, habitation supérieur Ξ Groupe : civil Ξ Avatar : Natasha Negovanlis
Apparence : Nür a tout qui rappelle ses origines, tout ce qu’elle tient de son père. Ses cheveux noirs corbeaux, son regard noir profond, l’accent arabe qui lui reste sur la langue quand elle parle, sa manière d’accentuer des syllabes que la grammaire anglaise n’apprécierait pas, la sainte horreur de ne pas savoir où se trouve l’est. Puis, elle a tout de sa mère, son sourire et sa voix rauque, son teint pâle de caucasienne, sa carrure fine et solide. Nür, c’est ce joli minois métissé, recouvert d’enduis et de sueur, qui se traine dans les couloirs des vaisseaux, son sac à outil sur l’épaule.

Elle pourrait être mignonne, oui, si elle ne parait pas de ces combinasses trop amples pour elle, recouverte de crasse et d’huile de moteur, si elle n’avait pas les bras musclés de forcer la mécanique d’un joint récalcitrant, les marques de brulures rouges, sur ses bras, d’une bobine de refroidissement cassé. Nür, elle rit de ses petites blessures, des pansements qui lui recouvrent les doigts, des griffures du métal sur sa peau. Elle le dit elle-même, qu’il faut bien que quelqu’un se salisse, dans l’air aseptisé de l’espace.

Nür, elle parait grande, parce qu’elle regarde toujours les gens dans les yeux, qu’elle a ses épaules ouvert, une position droite, en tout temps – sauf quand elle rampe dans un conduit étroit. Elle a de la fierté dans tout son corps, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, de parfois se servir de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle est l’assurance et le détachement dont elle fait preuve, avec ses gestes, ses expressions.
Caractère : Nür, depuis quelques années, a terriblement changé. Et en même temps, elle est restée la même. Elle aime toujours autant la mécanique spatiale et ne peut pas s’empêcher de passer son temps à réfléchir à un problème de roulement. Elle fait toujours très attention à la sensation d’équilibre qu’elle a, quand elle marche, pour s’assurer que les simulateurs de gravités ne sont pas dysfonctionnels et cherche sans cesse une occasion pour regarder vers l’horizon. Ce qui est relativement difficile, dans une coque de métal.

Mais Nür, surtout, est passé à une autre approche de la science. Si, avant, elle appréciait les schémas dessinés sur les papiers bleus des plans, les heures passées à calculer les influences des forces de frottements relatives à la poussée, et les variables à prendre en compte en fonction du matériel utilisé pour telle paroi d’un réacteur ; Aujourd’hui, Nür préfère retourner au travail manuel, à sentir le poids des outils dans ses mains, la transpiration lui coller à la peau contre une tête de vise bloquée. Elle aime le ronronnement des moteurs, les vibrations dans la coque, la chaleur qui se répand sous les isolants thermiques.

Elle a abandonné les plans théoriques, pour rentrer dans la matière première, celle qui avait besoin d’attention. Etrangement, elle ne prend jamais trop de temps à trouver la solution d’un problème, et ne sait pas dire si c’est l’expérience ou le nez, qui lui permet de réparer les pauvres structures des navettes. Quoiqu’il en soit, elle a abandonné les structures préétablies et les protocoles rigides, pour s’adonner aux joies de l’innovation et de l’imagination. Ce qui se révèle être une capacité grandement nécessaire en ces temps difficiles.

Nür, qui appréciait tant le calme d’un bureau d’ingénieur, préfère maintenant le calme des machines qui fonctionnent. Elle est tout le temps en train de courir dans tous les sens, faisant preuve d’une endurance effarante, déjà bien entrainée par les conditions de travail éreintantes d’Icare, quand il était venu le temps de construire les navettes pour faire la guerre à l’espace. Depuis, il faut croire qu’elle est incapable de profiter pleinement d’une journée de congé, et d’ailleurs, n’en a pas connu depuis qu’elle a été embarquée sur cette navette.

Alors, dès qu’elle a du temps libre devant elle, soit elle fait une brève sieste – elle a développé le don de s’endormir en dix secondes, dans tous les endroits possibles – soit elle va à la rencontre des gens. Nür est devenue beaucoup plus prudente que par le passé, envers l’espèce humaine, mais pourtant, elle n’hésite pas à aller vers eux, pour en apprendre plus à leur sujet, et surtout, se garder occupée.

Elle est devenue un bourreau du travail, cherchant, surement, à fuir la triste réalité, qu’elle repousse du mieux qu’elle le peut : la race humaine est foutue. Pourtant, elle se tait, et parfois, quand l’idée l’effleure, elle hausse simplement les épaules. Depuis qu’elle s’est réveillée nue par loin d’un cratère de météorite, Nür n’a plus vraiment le futur de l’humanité en inquiétude. Tout ce qui l’intéresse, c’est la survie des vaisseaux de la flotte, et des gens qui sont à l’intérieur. L’Humanité, avec un grand H, est morte depuis qu’ils ont quitté la terre.

Il n’y a qu’à voir tout ce que les rescapés ont abandonné pour continuer de vivre. Nür n’hésite pas à aider les gens. Parfois, elle laisse même des personnes dans le besoin prendre sa couche dans son appartement, par simple bonté. Mais elle est désintéressée, désintéressée des hommes, de ce qu’ils pourraient lui faire, de ce qui leur adviendrait. Nür se contente de vivre le moment présent, sans se poser de questions.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
Nür travaillait pour Icare, cependant, ce n’est pas sa position dans la corporation qui lui offrit une place de bon cœur sur la flotte. Au contraire, elle faisait même partie des petites mains qui n’auraient pas le luxe de voyager dans l’espace. C’est une succession d’évènements incontrôlables qui la projetèrent dans la flotte. Un jour de fin janvier, elle était occupée à faire la maintenance d’un des réacteurs d’une navette quand celle-ci fut prise d’assaut par des terriens mécontents, qui forcèrent Nür et le pilote à les emmener loin de la Terre.  Ils restèrent donc plusieurs jours en attente dans l’espace, avant que Taurus ne leur autorise l’accès. Nür prit très mal l’intention d’Icare d’abattre les vaisseaux et depuis lors, tourne son dos à la corporation, pour laquelle elle a travaillé une grande partie de sa vie.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Tout. Nür a tout perdu. Le jour où elle fut emportée dans l’espace, elle n’avait que sa combinaison de travail et ses outils, ainsi que son badge d’Icare – ce qui lui attira quelques problèmes dans le futur. Nür n’a aucune idée de ce qui est arrivé au restant de sa famille et elle a abandonné l’angoisse de ne jamais les revoir, entre les étoiles. Elle n’a plus rien, plus aucune trace de son passé, aucun souvenir. Pourtant, elle s’attache fermement à la femme qu’elle est. Quand bien même elle change, sans s’en rendre compte. S’il n’y a plus d’élément de comparaison avec le passé, Nür ne peut vraiment réaliser ce qui lui arrive.  

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Nür a royalement et magnifiquement retourner sa veste. Faut dire qu’avoir raté de se faire abattre dans le vide spatial, elle n’allait pas montrer sa reconnaissance à Icare. Même si elle n’était pas sur le front en lui-même  - ce n’est pas une femme d’action, prétend-elle – elle apportait un soutien logistique, a notamment piraté quelques portes à l’aide d’un tournevis et d’un peu d’huile de coude. Mais surtout, elle se contentait de courir à gauche à droite, pour réparer les dégâts que les deux camps faisaient. Parce que ces imbéciles ne se rendent pas compte que des vaisseaux aussi gros ne sont que des bêtes fragiles.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Nür est soulagée qu’une illusion de paix soit arrivée et que les tensions se soient relativement calmées – même si elle reste sceptique sur la chose. Elle surveille attentivement les discours du nouveau représentant d’Icare, Edzai ne cesse de la surprendre dans ses propos et si celle-ci arrive vraiment à faire changer une corporation aussi solidement installée qu’Icare, Nür lui offrira une bouteille du meilleur alcool de contrebande qui existe. Autrement, elle reste relativement sceptique sur ces promesses, et attend de voir ce que cela va donner. Pour les autres, elle n’en a rien à faire, en espérant qu’ils soient capable de gérer les situations à venir. Ce sera surtout là-dessus qu’elle les jugera.  

Que pensez-vous d'Icare ?
Elle adore Icare, elle les vénère… Non, mais vous l’avez bien regardé ? Elle ne pense pas avoir reçu officiellement de C4, mais autrement, elle ne s’estime plus faire partie de la corporation et ne veut plus rien à voir avec eux. Elle se contente de travailler sur la flotte pour éviter que tout ce bon monde ne tombe en morceau. Après, n’allez pas lui demander de faire le sale boulot pour eux, elle s’en est déjà chargée pendant quelques années. Nür savait parfaitement que le voyage dans l’espace n’était pas à la portée du premier idiot venu, mais une fois l’idiot dans l’espace, est-ce que Icare avait vraiment besoin de vouloir assumer volontairement le meurtre de dizaines de personnes ? Oui, elle est un peu rancunière sur les mauvaises têtes pensantes qui ont appuyé ce plan, et est heureuse que l’ONU ait pointé son nez dans l’histoire.

Après, de manière générale, elle ne crache pas sur les membres d’Icare, même si elle voudrait qu’ils réalisent bien pour quel genre de société ils travaillent encore - malgré les paroles de la nouvelle représentante. Elle a des amis qui sont toujours affilié à la corporation et elle ne peut faire une croix sur les années qu’elle a passé là-bas. Elle a toujours été affiliée à la corporation, auparavant. Les projets de son université étaient financés par Icare, elle a fait ses premiers stages chez eux, avant de finalement trouver une place. Ils avaient les moyens de lui permettre de réaliser son rêve et elle leur est infiniment reconnaissante pour ça. Mais elle ne leur sera plus jamais redevable.

Que pensez-vous des Changés ?
Nür n’est pas une experte en biologie – elle c’est la physique qui fait battre son cœur – mais elle ne peut pas vraiment les craindre, puisqu’elle ne prête pas attention aux changements. Elle ne fait que rencontrer des nouvelles personnes et est bien incapable de se la jouer profileuse, trop occupée à ses réparations. Et puisqu’elle s’est retrouvée dans la même situation que certains, et qu’elle réussit à ignorer parfaitement l’hypothèse qu’elle pourrait être une changée, elle aurait du mal à les considérer comme les vilains.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Nür n’est pas trop inquiétée par le futur. Elle se contente de vivre l’instant présent et tout faire pour que les vaisseaux de la flotte continuent de flotter tranquillement dans l’espace. Si elle devait établir un pronostic sur le futur, elle dirait qu’il y aurait beaucoup de problèmes. Personne n’est préparé à une Exode Spatial. Et malgré tout ça, elle est relativement détachée de la situation. Etrangement… Le réalisme dont elle fait preuve, que certains interprètent pour du pessimisme, ne laisse pas de place au désespoir. En fait, elle ne s’inquiète même pas de la question de la survie de l’humanité. Elle a trop à penser pour se permettre de craindre le lendemain. Puis elle s’en moque…

HISTORIQUE
Nür aime toujours autant zoner dans la ville intermédiaire de la station Taurus. L’empilement des infrastructures lui rappelle sa ville natale d’Abou Dabi. Il y a la même effervescence, les mêmes constructions qui grimpent. Malheureusement, il lui manque le ciel bleu de son pays, la chaleur du désert, balayé par l’embrun marin. Taurus, pour elle, pue le renfermé et elle a constamment froid, dans les zones accessibles au public. Nür, avant tout, est une fille du désert, des étendues sauvages et désertiques. Elle est la fille de la mégalopole, qui exulte au monde sa richesse.

Fille d’un gérant de mine de forage, elle n’a jamais connu le besoin monétaire. Par contre, le besoin d’un père, elle l’a grandement ressenti. Petit première d’une fratrie de trois enfants, elle a toujours eu cet idéal de rendre ses parents fiers et c’est ainsi que dès son adolescence, elle s’intéressant à la science, dans le but de satisfaire son père, de lui prouver qu’il avait fait de beaux enfants, forts et intelligents. C’était le cas, sur ce point, Nür ne s’était pas trompé. Elle eut l’une des meilleures distinctions de son lycée et elle entra sans mal dans l’université select d’Abou Dabi.

Nür ne pouvait pas s’empêcher de regarder vers l’avenir, de l’anticiper avec un certain frisson d’excitation, alors qu’elle s’imaginait, rêveuse, qu’elle accomplirait de grandes choses : le rêve de tout universitaire fraichement débarqué. Pourtant, elle ne pouvait pas vraiment se détourner des traditions. L’histoire de sa famille a toujours eu beaucoup d’importance à ses yeux, ainsi que la religion, empreinte vive dans la culture de la ville. Elle ne s’imaginait pas les quitter un jour.

Pourtant, son rêve rattrapa la réalité, et quand elle fut proposée, par la corporation Icare, d’aller travailler dans un de leur centre de recherche, à Londres, Nür ne tarda pas à faire ses bagages et à commencer un long stage intensif. Finalement, une fois son diplôme en main, obtenu avec une petite mansion, elle voulut se lancer dans l’effort d’un doctorat, mais son projet fut refusé. Pas assez intéressant pour son université, trop ambitieux. L’avis opposé d’Icare, qui offrit à Nür la possibilité de porter à terme son projet de réacteur de propulsion, qui se retrouva sur plusieurs modèles de navettes.

Autant dire que la jeune fille était fière comme un paon, et quand elle vint voir ses parents, lors de quelques jours de congés, en ce mois de mai à la température relativement agréable pour la péninsule, elle ne s’attendait pas à ce qu’une pluie de météorite les surprennent. Elle perdit ses deux frères ainsi que sa mémoire pour quelques jours. Elle fut emmenée en observation, mais la demoiselle était indemne. Elle se convainquit qu’elle était chanceuse. En fait, Nür avait simplement changé, dans le fond. Elle abandonna ses convictions religieuses, se renferma sur elle-même.

Cela fut mis sur la cause de la perte de ses frères, et légèrement morose dans un premier temps, elle reprit le travail, avec plus de précipitation, enchaînant les plans et les visites sur les chaines de montage, jonglant entre les contrôles techniques et les réparations aux quatre coins du globe. Nür voyagea sans cesse, et pourtant, les kilomètres lui semblent anodins, aujourd’hui. Elle chercha son bonheur dans les petites victoires, alors que la situation périclitait de plus en plus.

Jusqu’à ce que la situation sur la terre ne soit plus envisageable. Nür s’était faite une raison, en apprenant qu’elle n’aurait pas sa place dans l’espace. Ce qui était relativement frustrant, pour un ingénieur de l’espace, mais finalement, le sol avait toujours été sa seule maison. Alors qu’elle était occupée à ajuster les réglages d’un réacteur, pour un vaisseau de taille standard, écoutant d’une oreille l’anecdote du pilote qui l’accompagnait, c’est quand elle senti quelque chose de froid, dans sa nuque, qu’elle se redressa, remarquant à peine que le pilote s’était tut brusquement.

Elle n’avait jamais imaginé se faire braquer. Et même si elle ne s’était pas préparée à une telle situation, ce fut surtout le groupe de futur réfugié qui ne furent pas préparé au savon de leur vie, pas une Nür extrêmement agacée d’être interrompue dans son travail. Tous les employés d’Icare avaient été prévenus des vols des vaisseaux, de ces derniers jours. Cependant, elle n’aurait jamais cru être au centre de pareille situation. Alors, oui, elle engueula les voleurs, fut finalement bâillonnée et jetée dans un coin du vaisseau, tandis que le pilote fut forcé au décollage.

Heureusement, le vaisseau ne s’écrasa pas et Nür put chasser sa forte envie de vomir, qui l’avait prise, alors qu’ils dépassaient la couche d’ozone et qu’elle ressentait les variations de la gravité, qui la chatouillait dans son centre d’équilibre. Le reste ne fut que le début d’un terrible cauchemar. Ils furent obliger d’attendre, dans la faim –oui, parce que ces idiots n’avaient pas prévu de quoi se nourrir pour des semaines. D’un autre côté, peu de gens avaient prévus un blocus à l’entrée de Taurus. Et elle fut embarquée dans la prise de force d’une navette à destination de Mars, qui n’atteint jamais la planète rouge, bien entendu.  

Finalement, le pilote et Nür finirent par sympathiser avec les individus qui les avaient pris en otage, quand Icare fut sur le point de détruire le vaisseau – avec d’autres – Ils furent obligés de se serrer les coudes et Nür fut entrainée dans une guerre civile qui les emporta tous.
CREATEUR
Prénom :  gan-sha ϴ Âge : 23 ans  ϴ Disponibilité : Généralement 5 jours sur 7. J’ai parfois des activités ou des sorties qui prennent pas mal de mon temps ϴ Type de personnage : Inventé, ça sort de ma tête toussa ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : pub bazzart. J’avais déjà été attiré par le « battlestar » dans le titre des projets, et franchement, c’est super *0* ϴ Des suggestions ? : Eh bien, il faudrait être un peu plus précis sur les dirigeants qui viennent d’être élus, parce que, pour certains, à part le nom, on a rien, ce qui est un peu frustrant, et complique un peu la tâche pour répondre aux questions. Sinon, les annexes sont très bien faites, et relativement complètes, je trouve *0* Puis je veux savoir s’il arrivera quelque chose avec les changés *0*




Dernière édition par Nür al-Sahid le 26.10.14 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 13:35

Preum's ! Parce que ça a l'air d'être un joli personnage qui promet. angel
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (on adore accueillir des nouveaux, sur le Taurus)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 13:47

Bienvenue mademoiselle !! hiii !!! Ce personnage a l'air sincèrement génial !!!! J'ai hâte d'en lire plus ! Pour les dirigeants, tu penses qu'une annexe de présentation aiderait avec quelques informations sur leurs positions politiques dans la flotte ? (vu qu'on vient d'ouvrir on poste encore des annexes selon ce dont les membres ont besoin alors merci <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 14:01

Bienvenue sur le forum Nür !! Ton personnage m'amuse déjà  Nür al-Sahid [x] 1639842436 Entre la citation qui m'a beaucoup fait rire, ou la maîtrise parfaite du plan B, C et D haha. Un avatar que je ne connaissais pas du tout, mais qui a tout d'un excellent choix, & c'est sans compter l'origine de ton personnage qui le rend complètement unique. Bref, je suis déjà fan!

Merci beaucoup pour nous avoir fait part de ces suggestions. Tu peux peut-être voir avec le PV de Maja, le PV d'Edzai, la fiche d'Alexander, la fiche à venir d'Erin et la fiche du Coordinateur Herbert qui est prête mais qu'on a oublié de posté. Maintenant c'est vrai que c'est pas pratique de devoir chercher comme ça...

Déjà avec ça tu auras quelques informations par contre. Ceci dit, merci pour nous avoir fait remonté cette information. Peut-être que nous devrions éditer ce sujet en rajoutant les liens que je viens de donner après chaque nom ?

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue !! Nür al-Sahid [x] 2550847460
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 14:28

Merci pour l’accueil, j'espère que Nür sera à la hauteur de vos attentes hiii  

(Cilliaaaaaaaaaaan *n'est pas fan des peaky blinders* )

Han, c'est super que vous preniez les avis des nouveaux membres en considération Nür al-Sahid [x] 3690580503  Oui, une annexe serait éventuellement la bienvenue, ou juste un récapitulatif dans les résultats des élections. Mais c'est vrai que ça serait très utile un lien, dans ce même poste, qui mène à leur fiche ou à la fiche du vacant, comme vous l'avez dit, capitaine.

D'ailleurs, merci pour les renvois, j'vais modifier un peu ce que j'ai mis dans les questions alors, parce que la madame Edzai me semble bien sympathique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 16:44

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! C'est une superbe fiche que tu nous a posté là ! Il y a des petites zones d'ombre mais je suis sûr que tu vas nous en dire plus plus tard en RP ! Le pays d'origine de ton personnage est original, ça fait plaisir à voir au milieu des américains XD ! Aussi le caractère de l'ingénieure me semble bien intéressant et je pense que viendrais t'embêter pour un lien !

L'actrice de ton avatar, bien que je ne la connaisse pas, est super mignonne et j'ai vraiment hâte de te voir en action dans le RP ou dans les intrigues où tu pourrais avoir un rôle de choix vu ton métier !

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty26.10.14 17:22

Oooh, tant de compliments Nür al-Sahid [x] 724783519 Oui, Natasha est pas très connue, j'aime bien les anonymes Gaaah Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et j'ai hâte de commencer le rp (mais avant, je vais encore me perdre dans les sections je crois (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nür al-Sahid [x] Empty
MessageSujet: Re: Nür al-Sahid [x]   Nür al-Sahid [x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nür al-Sahid [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nür al-Sahid ▬ disponible
» Dans les entrailles de la bête ft. Nür al-Sahid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-