Damara Monroe [X]



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damara Monroe [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty02.11.14 22:08

Damara Rose Monroe
« Ma rage d'aimer donne sur la mort comme une fenêtre sur la cour. »



Nom : Monroe. Ξ Prénom(s) : Damara Rose. Ξ Age : 28 ans. Ξ Nationalité : Anglaise. Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangée. Ξ Famille : Un océan sans fin et sans fond de souvenirs perdus. Une existence en morceaux d'étoiles, faites d'épines et de silence. Damara n'avait déjà plus que son frère, avant que tout ne dérape. Un frère à présent disparu, mort sur Terre ; le visage enfoncé dans la boue. Ξ Ancien métier : Jeune vétérinaire. Ξ Niveau de population : Atride. Ξ Occupation : Les pattes pataugeant au milieu  de béances diverses, elle l'espère. Pour peu qu'une urgence et du sang ne souille des draps sales, Damara sera toujours là. Les bêtes se sont transformées en Hommes et la fille fanée cherche à récupérer son âme en préservant celles des autres.  Ξ Habitation : Dans les bas-fonds du Taurus. Ξ Groupe : Civils. Ξ Avatar : Catherine McNeil.
Apparence : Une brindille à la tignasse hirsute. Une belle enfant au sourire triste. Cette fille est nocive, pour qui l'approche de trop près. Elle rend nerveux et stupide, tant elle diffère du monde qu'elle traverse, qu'elle n'explore plus.
L'attention est tournée vers un vide infini, il paraît. Une absence – presque – d'attaches avec ce qu'on appelle réalité. Un pas devant l'autre et pour peu qu'un courant d'air ne la frôle, on craint l'irréparable ; que ses guibolles interminables se cassent, que sa nuque gracile se torde. Damara pourrait s'effondrer, là, sous nos yeux. Brutalement. Une poupée de cire fondue, recollée, souillée, immonde et merveilleuse. Une aura étrange l'enveloppe, attire et démange quiconque se laisse berner.
Damara, elle a la figure d'un ange. Un minois de givre aux prunelles immenses. Ceux d'une biche accidentée, souffrant le martyr sur le bas côté d'une route enneigée. Disloquée quand elle a oublié son identité, ses principes, ses idées. Dès lors que sa gorge et sa voix se sont déployées au dessus du vacarme ; et que les monstruosités se sont dessinées tout autour d'elle, contre elle, en elle.
L'instant la percute souvent, violemment. Et ses iris s'accrochent aussitôt aux détails. D'infimes ridules qui laissent impuissants. Qui la révoltent pourtant, maintenant. Elle arrache à la destinée ce qui lui revient de droit, elle griffe la face de la grande encapuchonnée et cherche à lui revendiquer son âme. Une âme jadis abandonnée entre des mains avides et moites.
Caractère : Portée par l'odeur rance de la chair humaine et des gueules pendantes. Du foutre et de la démence. Damara est une chatte des gouttières. Une errance parmi tant d'autres, parmi l'obscurité et le hurlement des loups. Silencieuse créature. Ses lèvres ne s'ouvrent que pour vomir sa rage, parfois ses angoisses. Des absurdités de môme que le désespoir ne ronge cependant pas. Hermétique au danger et ses conséquences, elle cherche à se faire tuer ou à prétendre à la vie. Des questions qui se chevauchent dans sa cervelle, et si soudain elle disparaissait, et si soudain l'univers l’effaçait à la manière d'une mauvaise esquisse ?
Des chimères hantent sa matière grise, des peurs qu'elle dissimule soigneusement sous une hargne et un courage crasse. Damara est une survivante. Damara est aussi une fille-folle. Une fille sauvage que l'envie et le désir des autres a fini par dévorer entièrement. Son histoire n'est pas atroce, son histoire est sordide. De celles qui se répètent, depuis des siècles et des siècles.  
Alors elle braille, subitement. Elle se débat dans la fange qu'offre ce cosmos de poussières et ses poings ridicules ne font pas peur et son regard de fauve n'anime que passions obscènes, il se peut. Mais ça ne l'arrête pas, au contraire. Elle chavire, bientôt. La pointe de ses chaussures défoncées au bord du vide. Elle teste sans distinguer les limites et elle s'amuse du néant sous elle ; du chaos qu'elle engendre ensuite.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
Les images se dégradent au plus les heures passent, les mois sans doute. Les jours il est indéniable. Puisque se rappeler fait mal et ne mène à rien. L'aliénation au bout du soupir et les larmes qui ne savent plus glisser sur ses joues creuses. Damara se souvient d'une main lui enserrant le poignet. Les doigts froids et rêches d'un frère qu'elle n'aura pas eu le temps ni la décence de remercier. C'est à lui, qu'elle doit sa place. Lui et sa fureur de vivre. Il en est mort. Il en est mort et elle sait qu'il a souri. Il a simplement souri car il savait qu'elle pourrait survivre, que la folie commise n'était pas vaine et qu'il survivrait en elle, à travers elle. Toujours, quoiqu'il arrive. Comme une promesse sereine, comme un cauchemar qui s'infiltre et envenime l'esprit.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Un petit appartement merdique dans une allée sans nom au détour d'un quartier sans importance. Des immeubles gris à perte de vue et les volutes de cigarettes dans les poumons. Le bruit des moteurs dans les oreilles et la sensation que le ciel pourrait bien craquer et que Dieu pourrait bien vomir, rien n'y changerait. Rien ne serait altéré ici. Un frère, son frère. Les réminiscences d'une vie inachevée, déconstruite. De rires évaporées et un trou décharné dans la poitrine.

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
L'absence.
L'absence d'envie, de raison, de pensées. Damara n'a pas pris part aux affrontements. Pas réellement. Damara a regardé. Elle a regardé de son perchoir insensé, ce qui se passait, ceux qui s'agitaient. En bas, tout en bas. Ceux qui l'ont touchée et qui sont tombés. Ceux qu'elle a caressé du bout des lippes et qui se sont effondrés. Une foule d'organismes qui s’éprouvent et se blessent, des cris sourds et une senteur de charnier.
L'absence, elle sait.
L'absence qu'elle n'a pas su maîtriser.
Est-ce si affreux ? En est-elle devenue monstrueuse ? Damara l'ignore, et Damara est incapable d’éprouver quelques remords. La conscience s'est échappée hors de son corps. Longtemps. Pendant vraiment longtemps. Si longtemps qu'elle ignore si ça se compte en mois ou en secondes. Un rêve vaporeux, des fragrances qui la cognent lorsqu'elle ne fait pas attention.
Et puis son visage à lui déchirant, saccageant, son monde à elle.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Aucune. Elle n'a aucune espèce d'opinion puisqu'elle n'a aucune connaissance de ce qui se passe là haut. Ignorante, il est vrai. Damara se fout éperdument des actions et politiques en vigueur, puisque ici bas, il n'y a pas de règles, il n'y a plus de lois. La tirer de son ignorance la révolterait, car ses fragiles certitudes pourraient de nouveau s'écrouler.
On nomme cela la lâcheté.

Que pensez-vous d'Icare ?
Icare, c'est le meurtrier. Celui qui a arraché à ses flancs Amaury. Icare, c'est aussi les lettres inscrites sur son ventre à lui. Les cicatrices de son être, celles qu'elle discerne dans ses iris bleues. Icare c'est celui qui l'a amené à elle. Sans Icare où serait Lazlo et ainsi sans Icare serait-elle encore en vie ? Icare, c'est le perfide et le sauveur. Malgré la merde et la maladie. Alors que doit-elle penser ? Que doit-elle faire et pourquoi agir contre ses progénitures ?
Damara ressent la souffrance et la peur lui picorer le derme, elle remarque les mines épuisées et elle sait que sa place est ici. Pas ailleurs, pas contre un fantôme immortel, vorace et destructeur.

Que pensez-vous des Changés ?
Des bestioles plus évoluées qu'elle. Des êtres qu'elle respecte et envie d'une certaine manière. Pour la sagesse ou l'indifférence qu'ils semblent éprouver. Pour cette capacité à capter ce qui ne tourne pas rond. Damara, elle n'en connaît pas beaucoup. Elle en a croisé énormément. Damara se fascine déraisonnablement pour ces comportements, pour ses comportements. Damara dévisage bien trop souvent Afton et épie ses réactions comme autant de miracles offerts à la vue des imbéciles aveugles.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Le désordre et le parfum du sang. Quelque chose de sale et de tenace, qui s’incrustera sous les ongles, dans les os. L'effroi de l'inconnu et le murmure d'un peuple qui gronde. Damara esquisse un pâle sourire, et ses paupières s'abaissent – paresseuses. Car elle aimait écouter les premiers ronronnements du tonnerre, avant. Et elle aime se rappeler qu'il n'y avait pas que la nuit.
HISTORIQUE
TAURUS.
Elle observe l'ombre sur les murs, la fille fanée.
Elle reluque l'horreur démantelée se balader dans les entrailles de son cloaque. Un bordel planté en bordure d'enfer. Un endroit dont elle ignore les attraits, plus encore la date et l'heure de son arrivée. Elle n'a pas décidé, elle n'a pas compris. Et les portes se sont fermées dans son dos et les lumières se sont éteintes. Depuis quand navigue t-elle de matelas en meubles ? Pour quoi et pour encore combien de temps ?
Rose, qu'elle se fait appeler.
Rose, c'était le nom de sa grand-mère, elle se souvient, parfois ; au son d'un soupir ou du râle d'un barbare agrippant ses hanches, la secouant si fort qu'elle finit par avoir mal aux épaules, le long de la colonne vertébrale, dans chaque cellule la composant. La douleur, c'est ce qu'il y a de plus précieux. La douleur lui rappelle qu'elle existe, dans la chair. Que ses artères bouillonnent d'un trop plein d'hémoglobine. Du goudron dans les veines. Du venin qu'elle s'injecte, qu'on lui injecte, qu'elle réclame – tremblante et suppliante. Les larmes de la madone souillant – il arrive – ses grands yeux d'azur fade.
Il est trop facile de s'évaporer, en un nuage de fumée décolorée. Trop facile et pas assez cruel. Pour elle et ses erreurs, elle et ses mensonges, elle et ses crimes imaginaires. Alors elle préfère se noyer, s'asphyxier de l'intérieur.
D'en bas, elle regarde souvent le menton de ces hommes qui la baisent. Son nez mutin levé en direction du plafond aux tâches d'humidité, de moisissures, des empreintes d'un Dieu à l'agonie. Elle s'attarde ensuite sur  leurs gorges aux poils drus. Elle détaille leurs contours et suppose – mélancolique – qu'ils ne sont pas si affreux, qu'ils ne sont pas différents d'elle. Une disharmonie dans le poitrail et tout se démantèle, part en lambeaux. Entre ses cuisses, surtout. Au fond de son ventre déchiqueté par trop de queues et de secousses à l'agressivité obséquieuse.
Le cœur est inerte et le livide de ses seins n'apporte rien d'heureux. Une Sainte évanouie, une Sainte tâchée du sang des innocents, égarée dans le vice. Damara, elle ne sourit plus. Elle ne se rappelle pas le bruit des rires vrais, elle n'a que ceux des autres putes à l'esprit. Qui rient à gosier ouvert – grand ouvert, comme pour faire croire qu'elles ne sont pas mortes, terrassées par l'espoir qui s'égraine. Damara elle n'a que les voix rauques et les ordres et suppliques effrayantes dans le crâne. Et Rose, elle obéit. Rose ou Damara ou chienne, assieds-toi là.
Glacée et apathique, les paupières lourdes et les membres gourds. Alanguie sur une couche couverte de sécrétions par dizaines. Elle récite à mi-mot, quand ils sont endormis à son côté, des contes pour gamines sans cervelles. Des histoires qui l'empêchent de s'endormir, d'ambitionner ne plus se réveiller – jamais.
Et lorsque l'un s'en va, un autre apparaît. Un ou deux, ou plusieurs à la fois. Elle a abdiqué car elle n'y a plus que ça a faire. Pour ne pas avoir la lèvre fissurée ou un bras fracturé. Un hurlement de rébellion disparue avec sa psyché. Silencieuse même dans l'orgasme – si rare, si peu. Possible ? Les odeurs communes sont celles de l'urine et de la sueur de ses semblables. Des parfums étranges aussi, que les filles portent, dont on l'asperge. Pour donner envie –  envie de mordre dans toutes ces viandes faisandées et trouées.

L'ANGE.
Il y avait eu trop d'alcools. Des substances ramenées et trouvées grâce aux réseaux clandestins, préalablement.
Ils ont payé avec ce qu'elle a demandé, la marâtre du taudis – juste des vivres et des objets qui se font rares par ici. Et elle leur a offert la putain aux yeux de fauve. Ils ne venaient même pas d'en bas, ils débarquaient de nulle part. Des peaux trop propres et le relent suave de savons encore présent sur leurs paumes. Des vêtements trop bien taillés et des dents impeccables.
Ils se sont affairés, dissipés et fébriles. On aurait dit des adolescents. Des adolescents euphoriques et criminels. Désorganisés et pressés. Mais Rose n'a pas ouvert la bouche et Rose ne résistait à rien alors les heurts se sont transformés en coups et l'excitation physique en délire sadique.
Et ils sont partis. Ne laissant qu'une charogne étalée sur des tissus froissés – un linceul.
Pendant des heures, elle n'a plus bougé. Des heures, des heures et des nuits.
Jusqu'à ce qu'il pénètre son univers et la soulève et l'éloigne de son lit de misère. Pas plus lourde et radieuse qu'un sac de linges nauséabonds.
La trachée boursouflée et le besoin de dormir qui emprisonne. Une coquille vide, sans plus de force si ce n'est pour respirer. Un peu. Juste de quoi gonfler sa poitrine maigre, ses côtes aiguisées, là, prêtes à trancher la surface tendue d'un torse dénudé aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Il a posé ses doigts sur sa joue, avec une douceur qui lui a d'abord parue impossible. Incroyable et terrible. Lazlo a geint à la base de son cou, d'une sorte de détresse voilée par la colère. Damara, elle n'a que des souvenirs en miettes. Des sensations qui la bouleversent. Elle se rappelle de la tiédeur de son haleine, tout contre sa bouche. De ses rétines fixes et attentives et pareilles à la mer froide et brumeuse qu'elle aime – aimait. Et c'est à cet instant qu'elle a su qu'il était là pour elle, juste pour elle et son mutique tourment. L'évidence à sa fuite, cette évidence même qui la martèle. Lui et son regard. Seulement lui et son âme à la sienne.
Mais il avait tellement tardé que les larmes se sont mises à couler. Des larmes charbonneuses, créant des sillons gris sur ses pommettes blanches, sur l'arête de son museau.
Lazlo avait trop tardé à la trouver, retrouver ; et maintenant tout était brisé.

L'AURORE.
Le cul vissé sur ce qui s'apparente à un vieux fauteuil déglingué, Damara songe.
Un caleçon qui ne lui appartient pas sur les fesses et un tee-shirt trop grand sur les épaules, la jolie chatte étire ses extrémités et ronronne de plaisir, du paisible, de la paix tacite qui règne dans son trou à rats. Ce trou à rats qui n'expose à ses sens plus aucuns dangers. Plus aucuns depuis qu'il est là. À chaque seconde, elle le sent en elle, si précisément, si intensément et elle le réclame pourtant, encore et encore et toujours. Seul être capable de l'effleurer, de toucher cette môme sauvage sans qu'elle ne s'écarte inconsidérément, qu'elle ne s'évade du contact instauré et manque de frapper, griffer, brailler à en perdre la raison.
Les prunelles scrutent l'obscurité ambiante. Pas un bruit ne dérange son troublant rituel. Une distance qu'elle crée avec l'atmosphère ou l'univers tout entier, qu'elle explique à qui veut bien l'écouter. Un barrage qu'elle met au point pour repousser chaque nouvelle journée et ses atrocités.
Des angoisses dans le creux du bide, des crampes de terreur à la simple hypothèse qu'il puisse ne pas revenir à elle. C'est absurde et secret et elle se ment. Ses caprices n'y arrangent rien. Unique et puérile façon qu'elle ait trouvé pour ne pas devenir cinglée – cinglée et délirante, plus qu'elle ne l'est.
Comme de vieilles amies, tenaces et à la langue fines et sifflantes, les pensées se faufilent en elle et virevoltent et zigzaguent dans les trop nombreux recoins de sa caboche.
Damara clôt les paupières et l'arrière de sa tête percute le dossier grignoté par les mites.
Elle expire.
Ses lèvres sur ses courbes et ses doigts entre ses creux. Un gémissement s'extrade hors de sa gorge et la fille se tord. Les sentiments qu'elle éprouve approchent de la démence, c'est certain. Mais elle s'en fout – elle s'en fout puisqu'elle respire, le respire. Son évidence.

Et le moment éclate à la seconde où sa porte s'ouvre en valdinguant et que quatre personnes pénètrent dans son espace sans y être invités. Et sans même que la lumière ne soit allumée, elle reconnaît les silhouettes. Lazlo porte l'une de ses patientes, suivi de près par l'un de ses sbires et d'un enfant qui chiale. Derrière, discrète comme un oiseau, il y a Afton et un sac sous le bras. Bourré à craquer de marchandises, de trucs qu'elle seule paraît savoir dégoter.
Et Natalia pleure en baragouinant des incantations dans une langue que Damara ne comprend pas. Alors elle écarte les mâchoires et déjà les instructions fusent. Les statures se meuvent dans l'espace restreint, semblable à une danse orchestrée un millier de fois. Un peu de sang mêlé à un liquide incolore tâchant une robe ample, un bébé à naître et une grossesse aux multiples complications.
Le fauve délasse gracieusement ses longues pattes et se redresse. Les instincts refont surface. Mécaniquement, les gestes s'enchaînent et l'urgence de la situation l'excite. Une petite âme à sauver, à accueillir ensuite. Des préoccupations étonnamment saines et tangibles. Une mission presque divine, que Damara s'applique à ne pas abîmer, à ne surtout pas bâcler. Une mission dont elle est sûre de devoir s'affranchir afin de panser ses plaies.
CREATEUR
Prénom : J'ai beaucoup trop de pseudos et puis surtout on s'en fout. Alors Dama, ça ira parfaitement ! ϴ Âge : Bientôt 23 ans, eeeeh oui. ϴ Disponibilité : Souvent, souvent. Impossible de donner des trucs fixes, je suis bien trop bordélique. ϴ Type de personnage : un joli scenar'. ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Je suis tombée nez à nez avec la pub postée sur Bazzart. ϴ Des suggestions ? : Pas vraiment non, j'aime le design, l'ambiance que dégage le contexte... Et j'ai franchement hâte de mumuser ici.




Dernière édition par Damara Monroe le 03.11.14 19:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty02.11.14 22:26

Damara Monroe a écrit:
Et puis son visage à lui déchirant, saccageant, son monde à elle.
Mouarf, je t'aime déjà - et j'ai même pas relevé ce qu'il y a de plus beau. Bienvenue.
Finis-moi vite cette fiche, j'ai vraiment hâte qu'on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty02.11.14 22:27

Salut Doc' Wink T'as pas idée de l'effet que ça nous a fait, à Lazlo et moi (enfin surtout à Lazlo, il en frétillait dans la cbox tout à l'heure) de te voir débarquer !
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à poser pleeeeeeein de questions Damara Monroe [X] 1421860853
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty02.11.14 22:27

Je ne frétillais pas. Qu'on soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 6:40

Ah, et voilà que le point faible de Lazlo arrive. Intéressant... Très, intéressant. Damara Monroe [X] 3237512141

Bienvenue Damara ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 8:19

Ouuuh, c'est que t'es belle, toi Dam' Damara Monroe [X] 3690580503 Et puis, rien que l'idée que tu ai fait frétillé Lazlo, c'est merveilleux 8D

Fini bien cette fiche. Puis Bienvenue, parait-il o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 10:49

Bienvenue DAmara, et bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 14:53

Vous êtes juste trop scandaleux XD (mais adorables) (mais scandaleux quand même). Bon cela dit je viens de ricaner comme une hyène alors...

Merci pour ce super accueil, franchement.
Et vi vi vi, je me bouge les miches pour terminer la fichette d'ici fin d'aprem roh.
Lazlo ; tu frétilles même pas pour moi ? é,è
Afton ; j'ai répondu au mp wesh.
Walter ; QUOI T'VEU'T'BATTRE ?!! (ptin je viens de rigoler comme une attardée en comprenant enfin le jeu de mots en dessous de ta sign -_-)
Nür ; Merciiiiii. Et totalement HS mais... Nür... c'est juste trop joli comme prénom.
Charlie ; Mercieuh beaucoup ! *,*
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 16:52

Bienvenue ici demoiselle hiii !!! Tu es très attendue, je crois que tu l'as constaté ! En tout cas j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage qui a l'air très sympathique (en plus avec l'équipe admin on torture un peu Damara dans un sujet à part où elle est interprétée en PNJ, je t'avoue qu'on préfère torturer de VRAIS personnages Damara Monroe [X] 3237512141 ) en tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 19:18

Merciiii. Et oui, j'étais au courant pour les vilenies faites à cette TROP adorable Damara. è,é
Je suis totalement outrée =/ *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 19:36

Validez-la, allez, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty03.11.14 21:05

BIENVENUE DANS LA FLOTTE



Ma tête à la lecture de la fiche de Damara
God damn it. Ok, c'est du lourd, j'avoue. Là, c'est du très lourd.

Franchement, beaucoup, beaucoup d'émotion(s) dans ta fiche. J'adore le style d'écriture Gaaah J'ai même pensé à un slogan : "Nos prostituées ont du talent" (oui, vous êtes deux maintenant, faudra gérer le portefeuille client... Bref, je m'égare.)

Sérieusement, c'est super, remarquable. Je ne vois absolument rien à redire. Je suis certain que Lazlo va être complètement fou d'avoir récupéré une aussi bonne joueuse pour faire sa Damara. En tout cas, je ne demande qu'à avoir une plume aussi envoûtante pour mes scénarios futurs. Juste fou.

Vraiment.

Ah oui, félicitations !!!! Damara Monroe [X] 2869684630

Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! Nous espérons que tu auras un très bon séjour chez nous et que tu prendras plaisir à explorer la flotte et ses mystères.

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Poste un sujet de liens et RPs.
- Tu peux créer, si tu veux, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutes-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty04.11.14 6:34

Mais mais mais >,< faut pas me dire des trucs comme ça après je sais plus où me foutre...
En  tout cas.... ça sort du coeur. (et non du c...ahahah) (oui bon trop d'émotions.. et quand trop d'émotions la troll en moi se manifeste... pardon.)
Non franchement merci pour cette validation et belle déclaration, je suis toute chose. é,è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damara Monroe [X] Empty
MessageSujet: Re: Damara Monroe [X]   Damara Monroe [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damara Monroe [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damara Monroe ; disponible.
» parler de noir, saigner de rouge ▬ Damara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-