Charlie || I will hear you call || [X]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charlie || I will hear you call || [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty
MessageSujet: Charlie || I will hear you call || [X]   Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty19.10.14 19:32

Charlie M. Jones
« Oh, if the sky comes falling down for you,
There’s nothing in this world I wouldn’t do. »

Nom : Jones, mais comme de nombreux journalistes, ce n’est pas son véritable nom. Charlie est née Kaneda, mais suite à un  Ξ Prénom(s) : Charlie est le seul qu’elle utilise bien qu’il soit le diminutif de Charlotte, bien trop pompeux pour elle. Ses parents en hommage avec la culture japonaise lui ont aussi donné le prénom Makoto, un prénom mixte très courant au Japon qui signifie sincérité, assez drôle au vu de son métier actuel. Ξ Age : 34 ans  Ξ Nationalité : Américaine, cela fait bien longtemps que les racines japonaises ne sont plus inscrite sur aucun papier d’identité. Ξ  Changé ou Inchangé : Inchangée bien qu’elle ait vécu la situation de très près. Ξ Famille : Charlie a perdu ses parents il y a une dizaine d’année, de sa famille il ne lui est resté qu’un frère qu’elle déteste et sa sœur jumelle, décédée juste avant la catastrophe.  Ξ Ancien métier : Charlie était journaliste avant tout cela, et ne vivait que pour son métier. Spécialisée dans le journalisme de guerre, elle a toujours été sur les fronts les plus dangereux. Ξ Niveau de population : Habitant, bien qu’elle ait embarqué en tant qu’Icare sous l'identité de sa soeur. Ξ Occupation : Charlie est encore entre deux eaux, mais nul doute qu’elle va essayer de faire ce qu’elle fait le mieux, déterrer et exposer les pratiques honteuses des dirigeants, les exactions de l’armée et défendre ceux que l’on oublie. Ξ Habitation : Où habitez-vous dans la flotte ? Ξ Groupe : Civil Ξ Avatar : Grace Park  
Apparence : Charlie n'est pas quelqu'un qu'on remarque réellement au premier coup d'oeil. Hormis le fait qu'elle soit assez typée asiatique, rien ne la fait sortir du lot. Elle ne brille pas pas sa présence physique, ne dépassant pas le mètre soixante cinq et étant relativement d'allure frêle bien qu'elle soit endurante et cache une musculature correcte en adéquation avec ses besoins et son amour de l'entretien physique de son corps. Elle n'en est pas moins assez jolie avec ses traits assez fins, ses cheveux noirs de jais et ses yeux foncés. C'est certainement sa manière de regarder quelqu'un qui lui plait, son sourire et son attention qui la rendent réellement belle. Elle a eu son succès durant ses études, et parfois elle est obligée dans son travail de reprendre et remettre à leur place ses collègues, généralement les militaires qui gravitent autour d'elle. Il faut dire que Charlie est très passe-partout et est le prototype de la nana qui n'a pas peur de se salir tout en sachant présenter en robe de soirée, et c'est le genre de choses qui lui réussit assez. Même si c'est surtout dans les tenues les plus simples et pratiques qu'on la retrouve, elle sait prendre soin de son apparence sans être coquette. Elle sait ce qui la met en valeur et jouer de ses atouts au besoin, mais la plupart du temps ne se prendra pas la tête là dessus.

Caractère Charlie est indépendante et fière, c’est le genre de femme à ne pas accepter d’être couvée ou protégée surtout par un homme qui prendrait cette place par convention sexiste. Elle admet rarement qu’elle a tort, et est des plus exigeantes. Si elle est extrêmement abordable, elle compte ses amis sur les doigts d’une main, et les places sont chères et rarement prises. Elle a en effet du mal à faire pleinement confiance et a du mal à déléguer ou à se reposer sur quiconque. Pudique quand il s’agit d’exprimer ses sentiments, elle est plutôt du genre à garder les choses pour elle jusqu’à ce qu’elle finisse éventuellement par imploser. Attachée à ses principes parfois un peu trop manichéens et à ses convictions, elle s’y tiendra jusqu’au bout et ne lâchera pas l’affaire surtout si elle est persuadée avoir raison. Engagée, elle ira jusqu’au bout pour une cause qu’elle estime juste, ce qui l’amène à se dépasser dans son boulot, et à le faire tellement passer au premier plan qu’elle en oublie sa propre vie. Elle est dévouée entièrement à ses missions qu’elle perçoit réellement comme tel. Profondément humaniste et toujours la première à aider les autres elle a pourtant du mal à se sentir connectée avec les gens autour d’elle et surtout sa famille. Charlie a l’habitude d’être entourée de militaires et la discipline ne lui pose pas de problème tant qu’on lui dit pourquoi ou qu’elle est dans une situation de danger. Toutefois, son esprit critique, certains diront son esprit de journaliste, la poussent toujours à remettre en cause et à connaître les vraies raisons et motivations.

Notes : Si Charlie est une journaliste, ce qui l’empêche de porter une arme, elle est formée pour savoir s’en servir en cas d’extrême nécessité. Elle pratique l’aikido depuis son adolescence ce qui lui permet de savoir se défendre, mais uniquement se défendre (en théorie).
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte?
Charlie n'avait absolument aucune chance à priori de faire partie des heureux élus. Elle ne travaillait pas pour Icare et n'avait certainement pas les moyens de payer sa place. Toutefois, ce qu'elle ne savait pas, c'était que son frère avait réussit à lui en négocier une. Finalement, c'est sous l'identité de sa soeur qui elle de par son statut de membre important d'Icare avait une place qu'elle embarqua en apparence tout à fait légalement.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Charlie n'a jamais réellement eu d'attaches depuis la mort de ses parents. Elle s'était tenue éloignée de son frère qu'elle méprisait, et tout ce qui la retenait encore était sa soeur. Toujours par monts et par vaux, elle n'avait pas grand chose à elle, pas d'endroit qu'elle appelait chez elle. Elle n'avait rien à perdre, mais aussi rien à laisser derrière et c'est pourquoi sa décision fut vite prise. Tout ce qui lui restait était le besoin de savoir, de venger sa soeur, et de révéler ce qui lui était arrivée avec les coupables...

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Charlie s'est efforcée de se tenir largement à l'écart, assez réaliste sur l'issue du conflit. Elle refusa de mettre en danger sa position, de risquer d'être découverte et ne participa pas aux affrontements. Elle était pourtant de tout coeur avec ceux qui avaient été laissés de côté par Icare, mais refusait de prendre les armes et de compromettre encore plus la situation. Elle fit en sorte, comme elle le fait depuis parfois, de fournir des choses au besoin, mais pas plus.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Charlie est très sceptique, et soupçonne grandement des magouilles dans ces élections. De plus, tout le monde n'est pas représenté, et elle doute foncièrement de la bonne foi des candidats et crains que la situation ne s'aggrave à nouveau si l'on ne donne pas aux Atrides un peu de cette parodie de démocratie. Surtout sachant que son frère est maintenant à la tête des habitants inférieurs, ce qui ne présage rien de bon à ses yeux.

Que pensez-vous d'Icare ?
Charlie a toujours pensé que l'influence d'Icare était bien trop dangereuse, et s'étendait dans bien trop de domaines. Ce qui est arrivé à sa soeur la pousse à croire qu'il y a quelque chose de fondamentalement mauvais qui les guette, et que quelque part, c'est bel et bien de la faute d'Icare si sa soeur est décédée...

Que pensez-vous des Changés ?
Charlie n'est pas une changée, mais son opinion est très claire à ce sujet. Elle ne voit pas le problème, car ils n'ont pas tant changé qu'évolué et cela ne lui pose aucun problème. D'autant que ce n'est pas comme s'ils avaient choisit d'être ainsi affecté par les pluies de météorites, et Charlie s'accroche à ses positions sur le sujet, elle n'en a pas peur et combattra quiconque voudrait en faire des citoyens de seconde zone ou tenter quoi que ce soit du genre.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Charlie est très sceptique quant à l'avenir de la flotte. Non seulement, elle sait que quelque chose ne va pas, mais en plus elle se doute bien que l'être humain ne fera que retomber dans ses travers, et plus encore quand il se sent menacé. Elle doute fortement que la démocratie sera maintenue bien longtemps et est persuadée que les magouilles régissent tout. Ce qu'elle se demande c'est si l'armée prendra le contrôle ou si un politicien finira par s'élever en dictateur...

HISTORIQUE


Mes premiers souvenirs, les souvenirs de mon enfance sont tous teintés d'une aura de chaleur, comme un filtre que le temps aurait aposé sur ces souvenirs. Il y avait ma mère, mon père, mais surtout il y avait Lex et Lili. Lili, ma moitié et mon complément même si nos parents avaient eu les bons gestes pour ne pas faire de leurs jumelles des êtres dépendants et des copies conformes. Et puis Lex, notre héros tour à tour chevalier servant, cheval de bataille, et substitut de papa. Notre grand frère. Ces souvenirs semblent parfois tellement lointains, surtout depuis quelques mois.

Parce que les familles ne restent unis que dans les films, parce qu'en grandissant on change parfois irrémédiablement, parfois trop profondément pour réussir à s'entendre. Chacun acquiert sa propre vision des choses, et parfois il arrivent qu'elles ne correspondent plus. Peut-être était-ce cela avec Alexander, nous avions grandit et développé une vision qui n'était plus compatible. Elizabeth et moi nous étions éloignés mais je respectais ce qu'elle faisait, ses études en astrophysiques n'allaient pas à l'encontre de mes idées, et surtout elle ne baignait pas dans un milieu qui me répugnait et sur lequel je pouvais coller tous les maux de la Terre.
J'ai aussi ma part de responsabilité. Bien sûr, il avait eu la sienne dans le décès de nos parents, mais comment aurait-il pu savoir que la voiture qu'il leur avait envoyé allait avoir un accident ? Peut-être s'il était allé les chercher lui-même au lieu de profiter des avantages inutiles et profondément honteux de la classe des gens riches et puissants qu'il voulait à tout prix intégrer aurait-il lui aussi eu le même accident sur une mauvaise route. J'aurai perdu mes parents et mon frère. J'ai préféré tout lui mettre sur le dos, incapable de gérer la douleur, cherchant un coupable à tout prix.

Je finissais mes études de journalisme, et je ne tardais pas à avoir une opportunité en or. Devenir reporter de zone de guerre était quelque chose qui me faisait rêver, et contrairement à ce que beaucoup pouvaient croire je voyais mon boulot comme un moyen de promouvoir la paix en informant les gens sur ce qui se passait loin du confort de leur chez-eux, en leur faisant prendre conscience de ce qui se passait. Sans dramatiser, sans mentir. En pointant parfois du doigts, parce que je ne pouvais être indifférente, mais jamais sans raison. Dix ans durant, je fus sur tous les fronts. Pourtant, j'étais incapable de changer la guerre froide qui se passait chez moi. Jamais le lien avec ma soeur ne se rompit, elle était débordée, j'étais rarement joignable, et pourtant nous savions que l'autre pensait à nous, et vice versa. Nos retrouvailles ne manquèrent jamais de chaleur, même si nous avions grandit, si nous étions différentes, elle restait ma soeur et la seule famille qui me restait réellement. Pendant ces dix ans, jamais la situation avec mon frère ne s'arrangea, pas même quand il eut son accident. Cela ne m'empêcha pas de rentrer, inquiète, mais du moment où je le vis aller bien, mes bonnes intentions, mon angoisse, mes remords d'avoir été si dure avec lui, si distante s'évanouirent. Je n'avais pas encore assez grandit pour passer à autre chose, ou pour reconnaître mes torts.

Mon travail a toujours été tout pour moi, et les guerres ou les pluies de météorites ne me firent jamais hésiter, jamais je ne songeais à me poser, prendre un poste tranquille et fonder une famille. Jamais jusqu'à Richard. 2138, pas même un an n'est encore passé depuis. Tout cela me semble hier et pourtant si loin déjà. Ces quelques mois ont déjà commencé à être teintés du même filtre que mes souvenirs heureux d'enfance. Ces quelques mois où j'ai été assignée sur l'un des points chauds du Moyen-Orient, avec une unité de militaire américains. J'étais envoyée, comme je l'avais toujours été, et on attendait aussi de moi que je réalise un reportage sur la vie des soldats de l'unité que je suivais et qui me servait d'escorte. Richard a été le premier à me servir de garde du corps. Ce ne fut pas le coup de foudre Hollywoodien mais ce qui s'en rapprocherait le plus dans la vraie vie. Les conditions sur place n'étaient pas faciles, et l'idée d'avoir une relation avec un militaire m'avait toujours repoussé jusque là. Je n'étais pas prête à devoir encore dire adieu, et je ne pouvais pas laisser entrer quelqu'un dans ma vie qui pouvait la quitter à tout moment. Pourtant, je finis par me laisser convaincre après avoir échappé de peu à un attentat, réalisant pour la première fois que je mettais tout autant ma vie en danger. Nous fîmes en sorte de garder notre relation discrète, ce qui n'était pas gagné quand il vivait avec toute une unité qui ne guettait que ça. Je me pris à rêver que finalement, une vie tranquille ne serait pas si mal, et nous en discutions de plus en plus sérieusement. Ce reportage serait peut-être mon dernier sur le front, et ce serait son dernier déploiement. Et après ? Après nous serions rentrés à la maison, n'importe où d'ailleurs. Nous aurions pu fonder une famille, je me serai réconcilié avec la mienne, j'étais enfin prête à grandir et à accepter d'avoir eu tort. Vivre avec l'unité en continu ou presque, les voir à travers Dick me fit réaliser à quel point ils formaient une famille et à quel point la mienne me manquait.

Et pourtant, rien ne dure, et surtout pas les bonnes  choses et je finis par vite le réaliser. Il y eut d'abord la pluie de météorite qui toucha une partie des militaires dont Richard. Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus le même, il avait changé disaient certains. Je ne le voyais pas ainsi, il était toujours lui-même, seulement il était plus conscient, plus attentif et à l'écoute. Pas une seconde je ne me suis sentie menacée par ce changement, l'homme que j'aimais était toujours lui-même et si l'on ne connaissait pas réellement encore ce phénomène je ne le voyais pas comme quelque chose d'inquiétant. Il réintégra les rangs de son unité, et je pensais que sa famille verrait les choses comme moi.
Ce qui ne devait être qu'une patrouille de routine ne le vit pourtant pas revenir vivant. On me raconta qu'ils avaient été pris entre deux feux, une embuscade, il n'avait pu répliquer et était tombé, première cible. Je cru à l'histoire, évidemment, effondrée de chagrin et incapable d'imaginer quoi que ce soit d'autre. Je bouclais mon reportage et quittai la région, le coeur en miette, certaine d'être incapable de me relever. Je me plongeais alors à corps perdu dans le travail, essayant d'oublier. Seule Elisabeth était au courant, m'exhortant à rentrer. Mais comment rentrer alors que je comptais rentrer avec lui ? Comment faire face au quotidien dans lequel je nous imaginais ? Je préférais oublier, cicatriser loin de chez moi, seule. Et je me laissais dépérir petit à petit, incapable de tourner réellement la page, finissant par ne même plus trouver de réconfort dans le travail que j'aimais tellement.

Et puis, il y eut l'annonce, comme un coup de tonnerre. les pluies de météorites n'étaient que l'annonce de quelque chose de bien plus terrible qui aurait enfin raison de l'humanité avant qu'elle ne cause sa perte elle-même. A partir de là, les choses allèrent très vite. Je n'avais pas les moyens d'obtenir une place, ni les qualifications pour être d'une quelconque aide. Après tout, qui voudrait de journalistes qui ne s'achètent pas et qui n'accepteraient pas de couvrir les scandales politiques que je sentais venir ? Ma place n'était aucunement dans ces navettes, j'étais destinée à les regarder partir. Et étrangement, je n'en concevais ni peur ni colère. Ce n'était que l'évolution logique de notre société.

Je mis un temps infini à rentrer chez moi, après avoir immédiatement pris la décision de finir mes jours avec ma soeur, peut-être enfin pardonner à mon frère puisque tout cela n'avait plus d'importance désormais. C'était sans compter le destin. Un coup de téléphone raté alors que j'embarque pour les Etats-Unis, un message qui si je l'avais eu à temps aurait peut-être tout changé. Si mon avion n'avait pas été annulé. Peut-être Elisabeth aurait-elle vécu. Elle travaillait pour Icare, elle avait sa place pour fuir cet enfer. Mais dans son message, elle m'exhortait à venir au plus vite, avec sa voix inquiète, n'osant trop en dire mais confiant que quelque chose n'allait pas avec Icare, et qu'elle avait peur...". Ce fut la dernière fois que j'entendais la voix de ma soeur. C'est inanimé qu'elle gisait dans sa chambre. On aurait pu si facilement conclure au suicide, mais bien trop facilement. Je ne pouvais y croire. Personne n'avait de temps à perdre avec cela à 24h du départ des derniers vaisseaux censés sauver l'humanité. Ses affaires étaient dans un désordre indescriptible, elle si soigneuse. Quelque chose ne tournait pas rond, et je ne pouvais imaginer qui que ce soit derrière tout cela qu'Icare.

J'avais un but, et de nouveau je sentais mes entrailles bouillir. Jamais je n'avais supporté une telle chose, et il était hors de question que je ne fasses pas tout mon possible pour apporter justice à ma soeur. Etait-ce parce que c'était la seule manière pour moi de gérer cette perte pire que toutes celles que j'avais vécu ? Peut-être. Ma décision fut prise instantanément, nous nous ressemblions largement assez pour que je puisses me faire passer pour elle, je n'eut qu'à lui emprunter des vêtements, attraper mon bagage, et prier pour que ses papiers d'identités me permettent de prendre sa place...

Je dis adieu à ma planète sans vraiment le réaliser. Qu'avais-je laissé derrière moi là-bas après tout ? Mais ici, la situation dégénéra si vite que je n'eus pas le loisir de tellement y réfléchir. J'avais des appartements dans les habitations inférieures, et le flot de réfugiés était incontrôlable, et la situation tourna rapidement au cauchemar. J'avais toujours été au coeur des évènements, mais jamais je n'y avais pris part, je pouvais être au coeur de l'action, elle ne m'avait jamais concerné. Je n'étais là que pour observer. Devais-je m'insurger moi-aussi ? Evidemment. La manière dont étaient traités ces gens, la manière dont toute cette crise avait été gérée était catastrophique. Mais j'étais pleinement consciente qu'ils ne s'en sortiraient pas. Pas sans chef, sans véritable ressources, sans avenir. Ma décision fut rapidement prise, je fis tout mon possible pour ne pas m'en mêler. La journaliste en moi fit en sorte de toujours savoir, de voir ce qu'il se passait, mais une fois de plus je gardai mon recul. Je ne pouvais pas risquer de mettre en danger la mission que j'avais choisit tant que je n'avais pas fait toute la lumière sur l'affaire.



CREATEUR
Prénom : Kellen ou Lauren ça ira très bien ^^ ϴ Âge : 22 ans ? ϴ Disponibilité : Régulièrement mais aléatoirement ϴ Type de personnage : Inventé ? ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : Par une vilaine tentatrice qui en plus s’incruste dans ma famille ! ϴ Des suggestions ? : nop  Charlie || I will hear you call ||  [X] 2550847460




Dernière édition par Charlie Jones le 22.10.14 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty
MessageSujet: Re: Charlie || I will hear you call || [X]   Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty19.10.14 19:39

Bienvenue sale fouineuse Charlie || I will hear you call ||  [X] 1514480174 ! Je te surveille fais gaffe hein Charlie || I will hear you call ||  [X] 4169069538 !!!

Blague à part, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche et hésite pas à jeter un coup d'oeil dans la mienne car je parle de la petite Charlotte dedans Charlie || I will hear you call ||  [X] 385945046 !! En attendant, essaye de survivre jusqu'à ce que je puisse te coller une raclée moi même sale jeune Charlie || I will hear you call ||  [X] 1514480174 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty
MessageSujet: Re: Charlie || I will hear you call || [X]   Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty22.10.14 14:23

Je te boude Bro', et je fouinerai si j'en ai envie ! gra Voilà, ma fiche est (enfin!) terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty
MessageSujet: Re: Charlie || I will hear you call || [X]   Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty22.10.14 22:18

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence ! J'aime vraiment BEAUCOUP le personnage et je suis juste totalement extatique à l'idée de rejouer avec toi  hiii !!!! Je suis contente que tu sois là et j'ai vraiment hâte de voir Charlie évoluer !

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- poste un sujet de liens et RPs.
- tu peux créer, si vous voulez, un répertoire pour nous parler de votre personnage, ou une boite à indices pour vos enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutez-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où un membre du staff t'aidera à trouver ta place dans le forum et dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty
MessageSujet: Re: Charlie || I will hear you call || [X]   Charlie || I will hear you call ||  [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie || I will hear you call || [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps de respirer [PV Charlie]
» Charlie Jones || Disponible
» Charlie se fait la malle
» My three wishes clutched in her hands - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-