Charlie Jones || Disponible



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Jones || Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty27.10.14 19:34

Charlie Jones
Feat. Grace Park
INFORMATIONS
Née Kaneda, soeur d'Alexander Kaneda ₪ Ex-journaliste de guerre ₪ Elle a été sur la plupart des fronts ₪ Embarquée sous l'identité de sa soeur, elle est persuadée qu'Icare l'a poussée au suicide pour cacher un secret ₪ Habitante inférieure ₪ Elle n'a aucune foi en l'avenir, et aimerai plus de transparence dans le gouvernement, estimant qu'il ne l'est pas assez ₪ ...
   
LIENS RECHERCHÉS

₪ Militaire ₪ D'anciens camarades qu'elle a pu rencontrer sur tous les fronts
₪ Icare / scientifiques ₪ Des gens qui connaissaient sa soeur, et peuvent les confondre, des gens qui l'ont croisé lorsqu'elle se faisait passer pour sa soeur et qui se sont lié à elle
₪ Politique ₪ Charlie a beau s'en méfier comme de la peste, elle les déteste par principe lorsqu'ils ont une haute fonction, et n'hésite pas à se servir d'eux pour essayer de trouver le secret de sa soeur.
₪ Atrides ₪ Charlie se rend parfois dans le district souterrain et bien qu'elle soit d'accord avec le fait que certains y méritent leur place de par leurs actes, elle voudraient que la situation change.
₪ Argonautes ₪ Hors de question qu'elle fasse ami-ami avec ces gens là, c'est indécent de vivre comme ils vivent quand les autres vivent comme des animaux. Mais il y a des gens bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty27.10.14 19:34


FAMILLE
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.




Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty27.10.14 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty27.10.14 19:35

DISPONIBLE / INDISPONIBLE
5 topics disponibles
INFORMATION
J'aime bien qu'on se mette d'accord sur un sujet, son déroulement, et pas un simple "on fait connaissance ?". Je suis toujours partante pour me lâcher et vous suivre si vous avez une idée et vous voulez garder le suspens ! Je fais généralement entre 500 et 1000 mots, rarement moins, souvent plus si j'ai des choses à dire. Je ne mords pas, si vous êtes là c'est que votre niveau de français me satisfera. J'accepte d'éditer, de relire, je ne suis pas trop chiante. Pour le rythme, j'essaie de faire une réponse par semaine.

Dispo : 2/4


   

   
EN COURS
Le temps de respirer - Alexander
  C'est à Elizabeth que tu penses avoir devant toi, et jamais je n'aurai pensé entendre ce genre de choses à mon propos... Aurait-il fallu la destruction de notre monde pour nous réconcilier ? Je doute que cela suffise.
TITRE - Pseudo
   Description du topic.

   

   

   
RÉSERVÉS
Titreencours - Jason
Le revoir après ces mois difficiles fait remonter des souvenirs douloureux à la surface. Et pourtant...
TITRE - Pseudo
   Description du topic.

   

   

   
TERMINÉS
TITRE - Pseudo
   Description du topic.
TITRE - Pseudo
   Description du topic.

   
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty27.10.14 20:21

Meaaaaaaaaaa. Je penche pour le lien où Nür connaitrait Eli, vu qu'elles avaient toutes les deux l'espace en grand intérêt Charlie Jones || Disponible 3619772234 Elles auraient pu bosser sur des sujets similiaires et tout et tout. Du coup, quand elle reconnaitrait Charlie Eli, Nür sauterait un peu de joie. Donc j'imagine bien Charlie se retrouver un peu dans la merde, à devoir faire semblant qu'elle connait Nür, pour éviter que sa couverture ne soit grillée? Ou alors Charlie jouerait la carte de la franchise, ou en lui disant simplement qu'elle se trompe et qu'elle est sa soeur? Pour éviter les questions et se faire griller trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty29.10.14 9:26

Deésolée du retard, mais avec grand plaisir ! En effet Elisabeth et Nür auraient pu se connaître et bosser ensembles. Je pense que face à quelqu'un qui connaîtrait vraiment bien sa soeur, Charlie ne tarderai pas à tenter le tout pour le tout et lui révèlerai la supercherie avant qu'elle ne la découvre (elles ne se ressemblent pas parfaitement, n'ont pas le même comportement même si Charlie essaie de le mimiquer du mieux qu'elle peut) pour essayer de s'en faire une alliée qui puisse la couvrir au niveau du travail et peut-être l'aider à découvrir pourquoi sa soeur a été tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty30.10.14 22:36

Ahah, si Charlie avoue tout à Nür, elle risque d'être pas mal sur le cul. Déjà d'apprendre qu'Eli a été tuée D: D'un autre côté, je pense qu'elle serait terriblement dérangée. De l'autre, je me dis qu'elle serait un peu détachée de tout ça (les joies d'être une changé). Elle a vu des trucs pas beau pendant la guerre civile, du coup, elle ne serait pas trop émotionnelle bousculée. Même si, je pense qu'elle accepterait de couvrir Charlie, par principe, en mémoire d'Eli. (Il lui aurait fallu un petit temps avant d'avaler la pilule, je crois, parce que, d'une certaine manière, c'est profaner la mémoire d'Eli que de prendre sa place, mais d'un autre côté, qui a eu droit à un au-revoir décent ?) Bref, elle couvrirait donc Charlie, je sais pas de quelle manière xD Tout le monde pense que c'est Eli et pas Charlie? Ou alors, une fois qu'elle a été sûre d'être sur la navette, elle se fait encore passer pour Eli, même pas ceux qui ne la connaissent pas?

Après, je ne sais pas si Nür mènerait l’enquête, elle est pas policière dans l'âme. Mais je pense que son besoin de justice la pousserait à agir, si Charlie a besoin d'un coup de main à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty31.10.14 15:50

Alors, tout le monde pensait qu'Eli était Charlie, elle a embarquée à l'écart et s'est faite passer pour sa soeur tout du long, se servant de la guerre civile pour ne pas se pointer trop aux laboratoires. Et si Charlie a pris sa place c'est surtout pour découvrir qui a tué sa soeur, c'est donc apporter un apaisement et la justice à Eli que de couvrir Charlie. Après, pour mener l'enquête, Charlie aurait posé quelques questions à Nür, mais pas plus vu qu'elle ne peut rien savoir, et n'aurait au contraire pas voulu qu'elle l'aide plus que ça, de peur qu'il lui arrive quelque chose à elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty01.11.14 15:30

Moooh, c'est attentionné de la part de Charlie (sous ses airs de chieuse, en fait /pan). Okay, ça va comme ça. On trouvera quand même une situation où Charlie devra avoir recourt à de l'aide, hm? Sinon c'est pas marrant *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie Jones || Disponible Empty
MessageSujet: Re: Charlie Jones || Disponible   Charlie Jones || Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Jones || Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nür al-Sahid ▬ disponible
» Wolf. Chesterton•Disponible
» Walter Herrmann [Disponible]
» Damara Monroe ; disponible.
» Alexander - Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-