Alexander - Disponible



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alexander - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty19.10.14 20:48

ALEXANDER KANEDA
Feat. hiroyuki sanada
INFORMATIONS
texte
LIENS RECHERCHÉS
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty19.10.14 20:48


FAMILLE
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



AMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



NEUTRES
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.



ENNEMIS
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.
Prénom Nom - Lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty19.10.14 20:52


DISPONIBLE
2 topics disponibles
INFORMATION
Je ne cherche pas de RPs en particulier pour le moment. Je fais entre 400 et 1000 mots généralement même si il m'arrive d'avoir des envolées lyriques. Je poste environs 3/4 RPs par semaine !



EN COURS
LE TEMPS DE RESPIRER - Charlie Jones
Alexander va dire à celle qu'il pense être Elizabeth, que Charlie est morte.
ETAT DES LIEUX - Liliana Forest
Le nouvellement élu conseiller a besoin de quelques informations sur des personnes de la flotte. Il se rend donc aux archives pour jeter un coup d'oeil.
CONNAISSANCE COMMUNE - Jason Knight
FLASHBACK : avant les élections, Alexander cherche à comprendre pourquoi sa soeur n'est pas monté à bord de sa navette. Il va donc rendre visite à une ancienne connaissance de sa soeur qui est sur le Cerberus.



RÉSERVÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.



TERMINÉS
TITRE - Pseudo
Description du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty26.10.14 22:31

ouesh -j'aitoujourspaseud'idéejepue-
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty27.10.14 18:02

Nür al-Sahid a écrit:
ouesh -j'aitoujourspaseud'idéejepue-

Ouai tu pues angry !!!!! Ben on va trouver t'inquiètes, Nür est une Argonaute et ingénieure, en effet c'est pas super bien parti comme ça XD elle s'intéresse un peu à la politique ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty28.10.14 15:58

Non, elle s'intéresse pas beaucoup à la politique, puisque son point de vue est surtout que tout le monde va se planter (a) Donc elle est optimiste (ou pas). Mais dans le sujet de parrainage, tu avais dit que tu avais une idée, c'était quoi? angel
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty08.11.14 12:29

Nür al-Sahid a écrit:
Non, elle s'intéresse pas beaucoup à la politique, puisque son point de vue est surtout que tout le monde va se planter (a) Donc elle est optimiste (ou pas). Mais dans le sujet de parrainage, tu avais dit que tu avais une idée, c'était quoi? angel

HA OUIII j'avais une idée ! Je m'en souviens maintenant XD *non non je ne suis PAS DU TOUT tête en l'air...* Alexander - Disponible 144910278 ... Alexander a besoin de toutes les petites mains influentes de la flotte. Du coup, une ingénieure, ça rentre bien dans ce cadre. Sauf qu'il n'a rien pour faire chanter Nür alors je me demandais si il avait pu la "séduire"... Non pas séduire genre rentre dedans mais plus, la séduire par ses idées. Bien qu'il condamne Icare, il admet publiquement que les anciens employés de la corporation devraient être considérés comme des égaux. Il essaye d'avoir des relations assez positives avec la conseillère Icare et il semble avoir des positions assez progressistes (j'insiste sur semble Very Happy). Du coup peut être que Nür l'aime bien et ils auraient une relation superficielle mais sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty09.11.14 20:12

Hum, la séduire risque d'être assez difficile, parce qu'elle mange vraiment pas du pain de la politique. Elle aurait pu, au mieux, hausser les épaules et dire "c'bien pour vous m'sieur. Maintenez foutez moi la paix." Elle en a vraiment rien à faire, surtout qu'elle ira pas répandre la bonne parole aux autres, au nom d'Alexander.

On peut, éventuellement, pencher sur le cas de Charlie, puisque Nür fera partie des quelques privilégiés, de connaitre le mensonge. Enfin, je sais pas trop ce que vous avez prévu, de ce côté là, mais on peut supposer, en repartant sur le principe qu'Alex tente de la "séduire" qu'elle aurait eut une phrase "vous fatiguez pas, votre soeur m'a déjà tenu deux-trois mots sur vous. Sont pas très élogieux, allez prêcher ailleurs." Et du coup, ça pourrait le mettre sur la voix, qu'il sait qu'elle est pas la bonne soeur ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty11.11.14 18:21

Ha d'accord XD ha ouai mais du coup si elle fait une tête genre elle a senti un poisson pourri quand elle le voit, il s’embarrassera pas à essayer de lui parler par contre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander - Disponible Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Disponible   Alexander - Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander - Disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: PDA :: Agendas-