Lazlo Horvath [X]



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lazlo Horvath [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty24.10.14 13:31

Lazlo Horvath
« Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer. »

Nom : horvát, anglicisé horvath. Ξ Prénom(s) : lazlow, amputé de même, dovtlán. Ξ Age : trente-huit ans. Ξ Nationalité : hongrois. Ξ  Changé ou Inchangé : inchangé. Ξ Famille : il avait son devoir moral pour toute famille - maintenant, il dirait que chaque atride lui tient lieu de frère. Ξ Ancien métier : officier de la Force de maintien de la paix des Nations Unies, passé chef de  la sécurité dans un centre européen d'Icare. Ξ Niveau de population : atride. Ξ Occupation : on le dit garde-fou du district souterrain, qu'il est de ceux qui s'efforcent de contenir, de maintenir l'ordre ; on dit aussi qu'il exacerbe plutôt les haines et qu'il s'entoure d'hommes et de femmes prêts à le suivre.  Ξ Habitation : les bas-fonds de Taurus. Ξ Groupe : les civils. Ξ Avatar : cillian murphy.
Apparence : Un air de l'Est, qui n'invite pas à l'amitié. Et des yeux sombres, inexpressifs. Ces yeux-là ne disent rien. Ils ne mentent pas, pas plus qu'ils ne disent la vérité. Et les lèvres, faciles, se fendent souvent d'un rictus. Mais il n'y a pas de joie ou de chaleur, dans cette courbe-là. Elle est froide, l'apparence de cet homme. C'est un corps inhospitalier, dont les guenilles transpirent tout de même le militaire. La démarche est certaine, et mesuré. Il bat le métal qu'il a sous le pied, et personne n'imagine lui couper le sillage. Et il y a ses cicatrices, qu'il arbore sur les avant-bras mieux qu'ailleurs ; il pourrait rabattre ses manches, et les dissimuler, mais ces trésors de guerre sont encore les avant-coureurs de sa violence. C'est cela, son allure : la guerre, et de la guerre, et la survie tout de même. Toujours.
Caractère : Il faut craindre celui qui n'a plus rien à perdre. On le serine à qui veut l'entendre, à qui le peut. Les êtres, même sommairement pourvus d'âme, se raccrochent à leur peu de possessions, à leur semblant de famille, à leur ersatz de morale. On peut les contrôler et, quelques fois, les soumettre. Mais les autres... les autres sont pour beaucoup des atrides. Et aucun d'eux, ou presque, n'était ainsi avant. Ils sont plus froids, plus rudes, et souvent plus violents. Ils ont moins peur, moins mal, et vivent moins longtemps. Ils sont plus vifs, aussi, plus téméraires, et animés d'un désespoir qui frôle l'aliénation. Ce n'est même plus un caractère, c'est un tempérament. Un état qu'ils finiront par quitter. Bientôt. Un jour. Peut-être. Lazlo est de ceux-là. Il erre, modérément. Il rebâtit son esprit et se reconstitue une âme. Ce n'est plus vraiment quelqu'un. C'est quelque chose, qui doit grandir et qui doit naître. En attendant, on le dira placide, amer, cinglant. On le dira encore solide, autoritaire et personnel. Mais ce ne sont que des mots imparfaits pour un être qui l'est autant. Cette chose-là n'est pas humaine. Elle ne l'est plus.
Comment êtes-vous arrivé dans la flotte ?
Il était à la tête d'un faible contingent d'hommes, à l'uniforme frappé du nom d'Icare. L'ordre de mission était d'une franche simplicité : protéger l'accès des vaisseaux de ceux qu'on appelait les irréguliers. Des voleurs. Des prêts-à-tuer. Un portrait contrarié par la véritable nature de ces gens, ceux-là qu'il fallait tout de même repousser, rejeter, quitte à devoir les abattre. C'est ainsi que Lazlo a embarqué, sans véritable privilège que celui d'avoir à se salir les mains en lieu et place des véritables privilégiés.

Qu'avez-vous laissé derrière vous sur Terre ?
Mercenaire puis soldat, et cela dès ses jeunes années, Lazlo s'était autant détaché de sa famille que de sa patrie. Au service de l'ONU et, à ce titre, déployé dans plusieurs pays, il n'avait jamais connu l'embarras de posséder des choses, ou un chez-lui. Il s'imaginait probablement qu'il était investi d'une sorte de mission, d'un quelque intérêt supérieur - ces engagés, ridicules et sertis d'honneur. Voilà tout ce qu'il avait. Et ce qu'il a perdu, ce qu'il a laissé, tout ça n'est arrivé qu'après avoir quitté la Terre.

Qu'avez-vous fait pendant la guerre civile ?
Tirez. Tirez, ont-il dit. Ça lui crépitait dans le tympan, à cause l'oreillette, et ça résonnait dans le talkie. Et il y avait ces types, suspendus à ses lèvres, les yeux fixés sur lui, le souffle retenu, le doigt sur la gâchette. Il suffisait de donner l'ordre, relayer l'ordre. Ce n'était jamais qu'une guerre, et cependant une guerre d'un genre nouveau. Et comment aurait-il pu ? comment aurait-il fait ? Lazlo en avait déjà vu, de ces désespérés, qui n'ont plus rien à perdre et deviennent prêts à tout. Ils veulent simplement vivre, ils veulent seulement leur part... On l'a qualifié de déserteur, de traître, et d'insurgé. On l'a assimilé aux autres, et descendu dans les tréfonds. Lazlo se souvient de son procès, qu'on l'a traîné puis condamné. Il se souvient qu'on l'a jeté au milieu des atrides. Il se souvient qu'il n'aurait jamais pu tirer - qu'il n'avait pas, en mire, le bon ennemi.

Que pensez-vous des résultats des élections ?
Lazlo se fout bien du coordinateur et de tous les conseillers. Les atrides ne votent pas et, d'ailleurs, ne sont pas représentés. Ils ne sont personne pour ceux d'en-haut... et le district souterrain connaît sa propre loi, une loi plus dure tout en même temps qu'elle est plus juste. Les atrides auront leurs propres chefs, leurs propres droits.

Que pensez-vous d'Icare ?
Icare, c'était la Terre Promise, la mer des Joncs qui se fend d'un passage pour toute l'Humanité. Lazlo a supplié l'ONU de le détacher de ses forces d'intervention pour rejoindre l'un de ces centres, dans les terres de l'Europe. Et on l'a volontiers intégré, et on l'a volontiers promu. Mais il y avait le défaut du plan, et un peu d'innocence, et un peu trop d'honneur. Ce stupide, horrible, honneur, qui s'imagine qu'il peut suffire à tout, qu'il est plus grand que la peur et l'abîme. Icare, en vérité, n'était rien qu'il ignorait : une multinationale tentaculaire, à la solde des puissants, pensée pour et par les puissants. Et lui, l'esclave naïf, s'est retrouvé à mirer des civils de son canon levé. Ils étaient prêts à sacrifier la masse de l'Humanité. Et lui s'en était fait le docile instrument. En vérité, plutôt que de haïr les maîtres qu'il a servis, Lazlo s'emploie à se haïr lui-même. Non, ce n'était rien qu'il ignorait ; c'était plutôt ce qu'il refusait de voir.

Que pensez-vous des Changés ?
Lazlo n'en est pas, bien protégé qu'il était par Icare des pluies de météorites. Quant à ce qu'ils sont, ce qu'ils font, le hongrois n'en connaissait aucun suffisamment pour remarquer de véritables changements. En vérité, ça le soucie relativement peu ; il y a bien plus urgent à être un atride qu'un changé.

Que pensez-vous qu'il va arriver dans les prochains mois ?
Il y aura du sang, plus de sang que jamais. Tant et tant qu'on en boira à la coupe. Parce qu'il y aura une guerre, dont la précédente ne sera qu'un écho. D'une façon ou d'une autre, les atrides remonteront les escaliers de l'Enfer...
HISTORIQUE

L'Art de la Guerre.

La porte coulisse, n'émet qu'un bruit lifté. Le sifflement n'alerte pas la silhouette bientôt happée à l'intérieur du stockage. Une main ferme sur la bouche de sa proie, l'autre pour la ceinturer, Lazlo l'entraîne sur trois rangées de matériels électroniques. Par endroit, quelques boitiers clignotent, et c'est là l'unique lumière que leur offre ces lieux. Quand il s'arrête à couvert, en quelques sortes dissimulé de l'entrée, elle mord dans sa paume et le repousse d'un coup de coude dans les côtes. « Je t'ai dit de ne plus le faire, persifflent, furieuses, les lèvres de la sibylline. » Et quand elle se tourne vers lui, sans plus avoir de crainte nichée dans les entrailles, elle n'a qu'à contempler le rictus satisfait dont lui a revêtu sa bouche. « Et ça te rend fier de toi, dit-elle. A chaque fois. » « A chaque fois, qu'il confirme avec nonchalance. Ça me plait de savoir que, si je le veux, je peux égorger la Conseillère des Argonautes... » Et de l'annoncer avec un rien de solennité. Maja Lindgren, Conseillère. Et elle sourit – c'est ça, cette élection qui la rend fière. Elle affiche ce rictus douloureux aux yeux de l'atride, en même temps qu'elle l'attire à elle. « Je t'ai dit que j'y arriverais. » Elle n'est plus contrariée qu'il l'ait surprise et attrapée. Elle est plutôt à faufiler ses doigts entre la peau et la ceinture, ceinture dont elle défait lentement la boucle. « Et je t'ai dit que tu le paierais, ne fait-il plus que murmurer. » Parce qu'elle est proche, soudain, à un souffle de ses lèvres, et qu'elle ne le quitte jamais des yeux. Elle a ce feu dans les iris, et l'autre, entre les reins. « Oh oui, minaude-t-elle dans un ersatz de baiser. Menace-moi, Lazlo. J'adore que tu me menaces. » Elle rit en l'embrassant. Elle se moque, elle se moque constamment de lui alors il lui préfère bientôt sa gorge, qu'il dévale à la bouche tandis que ses manières s'esquintent contre les cuisses. Elle lui rend sa passion, et sa brutalité, quand elle soulève le t-shirt qui s'accroche à la peau. Le hongrois siffle, même grogne, de sorte que Maja l'écarte d'elle-même. Elle voit, maintenant. Elle peut voir, à présent. « Icare, lit-elle, le rouge de chaque lettre pour entailler le bas du ventre. » Il rabat simplement le tissu, la bouche fendue d'un sourire grimaçant. « Mon cadeau de bienvenue parmi les atrides. » Maja n'a pas pitié de lui, elle n'a pas de pitié pour ce qu'il est ou pour ce qu'ils lui ont fait. C'est ce qui conduit les mots qu'elle déverse dans l'oreille de son amant : « Qu'est-ce que ça fait, murmure la fugace contre sa peau, de savoir que tu n'es pas des nôtres et que tu n'es pas des leurs non plus ?... » Elle s'est mordue la lèvre, parce qu'il l'a saisie à la taille et repousser conte une rangée. Les derrières remparts de la belle lui ont été ôtés, et il s'empresse aux portes de tout ce qu'il lui reste. « Tu es venu là juste pour me chanter la sérénade ? qu'elle rit en s'appuyant de ses deux mains sur l'étagère. » Il embrasse sa peau, la soulève. « J'ai besoin de médicaments. Et de masques. » Elle attrape sa nuque et presse son bassin contre le sien. « Et moi, j'ai besoin de toi. » Et de l'attirer entre ses cuisses. « Je crois bien qu'on a un accord, souffle-t-il sur ses lèvres haletantes. » « On en a un. »

Orgueil et préjugés.

« Laisse-le partir. » La main a attrapé l'épaule, comme pour soutenir la sommation, mais les yeux qui dévient vers lui ne veulent rien entendre. « T'occupes pas de ça, l'conscrit. » Le conscrit, c'est le nom dont certains l'affublent, c'est leur façon à tous de lui rappeler qu'il n'est pas des leurs, qu'il n'est jamais comme eux. La rumeur s'est vite répandue, dans le district souterrain, et on l'aime peu, cet homme marqué du sceau d'Icare. On s'en méfie, surtout – comme s'il lui restait un peu de son pouvoir, sous cette peau pâle et crasse semblable à la leur. « Laisse-le partir, répète Lazlo. » Le prisonnier, qui a des allures de gamin, le scrute, lui aussi. Mais la lueur est différente. « Tu lui a déjà pris son eau. Et sa ceinture. » Le type inspire, visiblement plus attentif. « Je t'ai vu faire, dit le hongrois. » « Et après ? lance l'autre. T'es qui, au juste, pour me dire ce que je dois faire ? » « Laisse-le partir, c'est tout. » « Ou quoi, bordel ? Qu'est-ce que tu vas faire, chien d'Icare ? »
Personne n'intervient. On assiste, tout au plus, au spectacle. Le sang qui éclabousse la semelle. Le pied au visage puis aux côtes. Et il y a ce cran d'arrêt, que Lazlo garde enfermé dans sa main. Ce n'était même pas le sien. C'était à l'autre. C'est pour ça qu'il le tient par la lame. Pourtant, il ne cille pas ; ça ne lui fait rien alors que le carmin ruisselle depuis sa paume. Sa rage, froide et finement contenue, est toute à massacrer l'imprudent. Et tous les autres regardent. Personne n'intervient. Peut-être qu'il le tuera. Peut-être bien. Mais ce n'est pas son intention, ça ne servirait à rien. Ça ne servirait pas de leçon, à tous ces regards qui fixent le théâtre de la Justice. « Reprends ce qui est à toi. » Le hongrois s'est interrompu ; l'homme à ses pieds ne bouge plus. Et c'est au prisonnier que Lazlo s'adresse, celui-là même qui hésite. « Reprends ce qui est à toi, qu'on lui répète. » Alors ça prend des airs de larcin ; une démarche empressée, l'eau, la ceinture, ramassées, et il disparaît plus profond dans le district. Ils ont tout vu. Eux tous. Il fallait qu'il le voit. Il le fallait pour qu'ils aillent raconter.

La peste.

« Si on n'arrive pas à contenir les malades... » « C'est impossible à contenir. » L'amer constat, loin d'empêcher la discussion, l'envenime aussitôt. Se révolter. Il n'y a qu'à se révolter, vociférer depuis les entrailles du Taurus et espérer qu'on les entende. Or, tout là-haut, on est tout à fait sourd à leur alerte. On s'en moque bien. Même pire, on s'en réjouit sûrement. « Ils espèrent sans doute qu'on crèvera tous. Ou qu'on finira par se bouffer les uns les autres, peut-être. » Ça les fait rire sans bonheur. C'est le premier de leurs aliments, depuis qu'ils sont tous confinés en-deça de l'Enfer. « Le pire, c'est que les gens meurent pas de la maladie, mais des symptômes. Il suffirait d'avoir plus de médicaments. » Celle qui parle, à peine mieux que les autres, c'est Damara. C'est, de loin, la plus concernée de toutes. Probablement était-elle médecin. Personne ne le lui a jamais demandé. Mais elle est toujours aux avant-postes des soins à prodiguer, dès qu'elle le peut, dès que les ressources disponibles le lui permettent. Et c'est encore à ce sujet qu'elle se tourne vers Lazlo, demeuré étrangement silencieux jusque-là. Mais il fait non, non de la tête. « Je t'ai déjà donné tout ce que j'ai pu récupérer. » Les autres observent l'échange, avant que l'un d'eux demande : « Où est-ce que tu as eu tout ce que tu as ramené, l'aut' jour ? » « C'est pas tes affaires. » « Mais on pourrait peut-être en avoir davantage. » Comme atteint par l'audace, Lazlo se referme, l'ignore superbement en extirpant une cigarette de la poche intérieur de sa veste. S'il dit que c'est impossible, s'il dit que c'est tout, alors ça l'est. Et on s'accorde bientôt là-dessus. « Qu'est-ce qu'on fait, dans ce cas ? » « On fait le tri, lâche le hongrois. » On le scrute. On l'écoute. On l'écoute attentivement. « Quand j'étais avec l'ONU, et qu'on n'avait pas les infrastructures pour réellement intervenir, pour soigner, on triait les atteints. Comme ça, les moins malades ne voyaient pas ceux qui étaient sur le point de mourir... et, quelques fois, le moral suffisait à combattre, et à vaincre, les symptômes. Les perdus l'étaient de toute façon. Et ça donnait une chance aux autres. » « C'est... inhumain. » « C'est tout ce qu'on a. »
CREATEUR
Prénom : lazlo, ça me va bien, parce que j'ai pas vraiment de pseudo. ϴ Âge : quelques années-lumières ϴ Disponibilité : je passe souvent mais je ne peux pas forcément poster. ϴ Type de personnage : inventé. ϴ Où avez-vous entendu parler de nous ? : sur bazzart. ϴ Des suggestions ? : tout va bien, viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire (nawak, seigneur).




Dernière édition par Lazlo Horvath le 25.10.14 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty24.10.14 13:50

Bienvenue sur le forum hiii !!!! Y a pas grand chose de développer ET POURTANT j'ai envie d'en savoir plus !! Ca va roxer à mort dans le district sous-terrain ça j'en suis sûr ! Lazlo Horvath [X] 1678768274
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty24.10.14 18:31

Bienvenue Lazlo et bon courage pour la suite et fin de ta fiche ! Le perso a déjà l'air des plus intéressant et Cillian Murphy en prime, je dois dire que j'ai vraiment rien à redire sur le choix d'acteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty24.10.14 20:31

Anh je suis tellement fan de Cillian Murphy ♥
Et un Atride, en plus, il est fort possible que je te supplie pour un lien °0°
Bon courage pour la suite de ta fiche Lazlo !
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 10:00

(un non-rpgiste -->) Lazlo Horvath [X] 3246912378 (<-- moi, qui parle de ce forum)
Alors ça vaut bien Cillian Murphy en atride, moi, j'dis. Et j'essaie de vous faire de jolies choses. Merci, vous tous. Lazlo Horvath [X] 2996818926
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 10:23

C'est que ça devient très chaud avec la Conseillère Argonaute *prend des notes* Lazlo Horvath [X] 3289519909

En tout cas, je sais pas si je le plains d'avoir une liaison avec Maja ou si c'est un avantage... Lazlo Horvath [X] 3485544906
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 11:12

Ahah, j'ai fait que reprendre ce qui est suggéré dans son PV ; ça te va pas ? Lazlo Horvath [X] 3281723030
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 11:44

Lazlo Horvath a écrit:
Ahah, j'ai fait que reprendre ce qui est suggéré dans son PV ; ça te va pas ? Lazlo Horvath [X] 3281723030

Ha mais si si si ça me va parfaitement bien même Lazlo Horvath [X] 1408600031 !! J'aime garder un oeil sur mes opposants, et surtout sur leurs déboires et leurs secrets Lazlo Horvath [X] 3237512141 !
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 12:12

Alexander Kaneda a écrit:
Ha mais si si si ça me va parfaitement bien même Lazlo Horvath [X] 1408600031 !! J'aime garder un oeil sur mes opposants, et surtout sur leurs déboires et leurs secrets Lazlo Horvath [X] 3237512141 !
Personnellement, j'aurai plutôt dit "leur débauche" Lazlo Horvath [X] 3150001628

Il est vrai que c'est chaud à lire ♥️ Continue comme ça Lazlo Horvath [X] 3286920377
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 12:57

Ce début de fiche est trop... gaaaaaaah Gaaah

Félicitations, j'aime beaucoup ce que je sais sur ton personnage déjà, et je suis très impatient d'en découvrir encore plus ! Bienvenue sur le forum !! J'espère Je suis sûr que tu t'y plairas. Bon courage pour le reste de ta fiche Lazlo Horvath [X] 2550847460

Je suis certain que nos personnages seront amenés à avoir un lien, alors je vais suivre ton aventure de près.
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Horvath
Lazlo Horvath
CIVIL


Messages : 42
Localisation : Bas-fonds du vaisseau Taurus
CIVIL
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 15:56

Note à moi-même : une anecdote racoleuse est une bonne anecdote. Lazlo Horvath [X] 1639842436
Et je sais que ça fait un peu flood, mais encore merci de toutes vos lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Herrmann
Walter Herrmann
MILITAIRE


Messages : 86
Localisation : Cerberus
MILITAIRE
Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty25.10.14 22:31

BIENVENUE DANS LA FLOTTE


Félicitation pour ta validation sur The Deepest Silence !  

Honnêtement, wow. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, déjà je veux que tu le saches. Des phrases courtes, un vocabulaire très riche - mais pas assommant sont les ingrédients d'une fiche très agréable à la lecture.

C'est un avis personnel bien sûr, mais ma partie préférée est le chapitre "La Peste", parce que j'ai énormément aimé ta façon de représenter la vision des Atrides pour les "gens du haut". C'était une image très exacte de la situation telle que je la vois ; et une belle façon de l'illustrer.

Le personnage en lui-même est très intéressant. Félicitations pour avoir lu, vu et profité du lien de Maja. Je pense que dans les prochains mois - que dis-je - prochaines années, ce que tu raconteras en RP à propos de ton personnage sera très intéressant.

Nous allons probablement beaucoup être amenés à nous rencontrer en jeu, alors je suis content d'avoir pris autant de plaisir à lire ton histoire.

Encore une fois : félicitations Lazlo !!

Il te reste cependant quelques étapes à franchir avant de pouvoir poster ton premier RP :
- Fais-toi un sujet de liens et RPs.
- Fais-toi, si tu le veux, un répertoire pour nous parler de ton personnage, ou une boite à indices pour tes enquêtes.
- Jette un coup d'oeil aux rumeurs, ou ajoutez-en toi même avec le mot de passe que tu viens de recevoir par MP.
- Tiens-toi au courant des derniers événements de la flotte pour les intégrer à tes RPs.
- Enfin, voici un lien vers ton sujet d'intégration où je t'aiderai à trouver ta place dans le forum et dans la flotte, si bien sûr tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lazlo Horvath [X] Empty
MessageSujet: Re: Lazlo Horvath [X]   Lazlo Horvath [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazlo Horvath [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazlo Horvath - Disponible
» Respire ; Lazlo.
» ces étiquettes qui ne s'arrachent pas ▬ Lazlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Passagers :: Les survivants :: Fiches validées-