Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty18.10.14 19:53

BIENVENUE SUR LE FORUM

Félicitation pour votre validation ! Si votre nom est dans la liste ci-dessous, ceci est votre sujet d'intégration. Parlez de vous, de votre personnage, cherchez des liens et des Rps ! N'hésitez pas non plus à poser des questions si vous en avez !

Bienvenue mes petits loups ! Vous avez la chance INCROYABLE d'avoir le parrain le plus GÉNIAL de toute la flotte (si si si) ! Alors je pense que tous les nouveaux peuvent poster un premier message pour vous présenter un petit peu, ce que vous aimez, vos passes-temps vos études/boulots tout ça ! Et aussi, si vous avez des questions, si vous voulez des liens précis, un premier RP précis et tout ça  Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3613191945 ! Seulement deux règles : paix et amour  Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 2767803615 !

                Afton Tomas, Charlie Jones, Liliana Forest, Nür al-Sahid, Olivia Spencer, Heather de Cleyre.
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty22.10.14 22:27

Aloooooooors, ça m'a été demandée si gentiment que me voilà Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1408600031

IRL : Je m'appelle Ryhn, j'ai 23 ans, actuellement je fais pas grand chose de ma vie. Je rp depuis une dizaine d'années. J'ai arrêté pendant presque quatre mois cette année -ma première pause depuis que j'ai commencé le rp- et j'ai repris début septembre, après avoir fait un grand ménage. Aujourd'hui, je n'ai plus que cinq personnages -en comptant celui-là- ce qui me permet de répondre assez vite en rp (et, vous le remarquerez à des heures... étranges 8D).

InGAME : Hmmm... J'aimerai bien quelques liens avec des habitants inférieurs, voire des Atrides avec qui j'ai pu commencer/marchander/faire du troc. Et des jeunes avec qui j'ai pu traîner. Et je suis disponible pour commencer un rp /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty22.10.14 22:35

Afton Tomas a écrit:
Aloooooooors, ça m'a été demandée si gentiment que me voilà Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1408600031

IRL : Je m'appelle Ryhn, j'ai 23 ans, actuellement je fais pas grand chose de ma vie. Je rp depuis une dizaine d'années. J'ai arrêté pendant presque quatre mois cette année -ma première pause depuis que j'ai commencé le rp- et j'ai repris début septembre, après avoir fait un grand ménage. Aujourd'hui, je n'ai plus que cinq personnages -en comptant celui-là- ce qui me permet de répondre assez vite en rp (et, vous le remarquerez à des heures... étranges 8D).

InGAME : Hmmm... J'aimerai bien quelques liens avec des habitants inférieurs, voire des Atrides avec qui j'ai pu commencer/marchander/faire du troc. Et des jeunes avec qui j'ai pu traîner. Et je suis disponible pour commencer un rp /o/

Haaaa ben on a quelques points communs XD 23ans, professeur de français à l'étranger ! Je RP aussi depuis une dizaine d'années et j'ai aussi eu des pauses. Ma première a été il y a quelques années, après j'ai papillonné de forum en forum pendant quelques temps et j'ai eu une autre pause il y a quelques mois x) !

INGAME : Je pense que Charlie pourrait vouloir un lien/RP avec toi étant donné qu'elle va TRÈS VITE redescendre chez les habitants inférieurs XD ! Sinon j'avais pensé à un lien avec Alexander. Peut être pas forcément direct, mais je pense que ça peut déboucher sur un petit RP. Je m'explique : Alexander communique pas mal avec les Atrides étant donné qu'il achète leurs services. Du coup, comme lui, tout seul, il peut pas y aller (car bon, il est reconnaissable et niveau sécurité c'est pas top), possible qu'il demande à ses assistants de trouver quelqu'un de pas trop "voyant" pour faire ses petits échanges... TU en penses quoi ?


Dernière édition par Alexander Kaneda le 22.10.14 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty22.10.14 23:05

Alexander Kaneda a écrit:
Haaaa ben on a quelques points communs XD 23ans, professeur de français à l'étranger ! Je RP aussi depuis une dizaine d'années et j'ai aussi eu des poses. Ma première a été il y a quelques années, après j'ai papillonné de forum en forum pendant quelques temps et j'ai eu une autre pause il y a quelques mois x) !
Les pauses, ça fait du bien en fait /o/ "fin moi ça m'a réussie je trouve, j'ai clairement vu quels fora ne m'intéressent plus, et j'trouve que mes goûts ont changé aussi .-.

Alexander Kaneda a écrit:
INGAME : Je pense que Charlie pourrait vouloir un lien/RP avec toi étant donné qu'elle va TRÈS VITE redescendre chez les habitants inférieurs XD ! Sinon j'avais pensé à un lien avec Alexander. Peut être pas forcément direct, mais je pense que ça peut déboucher sur un petit RP. Je m'explique : Alexander communique pas mal avec les Atrides étant donné qu'il achète leurs services. Du coup, comme lui, tout seul, il peut pas y aller (car bon, il est reconnaissable et niveau sécurité c'est pas top), possible qu'il demande à ses assistants de trouver quelqu'un de pas trop "voyant" pour faire ses petits échanges... Tu en penses quoi ?
J'attends Charlie alors ♥ Sinon ouai ça en jette comme lien °0° j'serais l'agent de l'ombre mouarf, ça me plait ! Maintenant, t'attends pas à une loyauté sans borne. Si le vent change, Afton ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty22.10.14 23:09

Afton Tomas a écrit:
Les pauses, ça fait du bien en fait /o/ "fin moi ça m'a réussie je trouve, j'ai clairement vu quels fora ne m'intéressent plus, et j'trouve que mes goûts ont changé aussi .-.

Ouai pareil... Des fois on se rend compte qu'on est attaché au forum et pas forcément à son perso et on a juste plus envie de jouer :/ ! Bon après chaque cas est unique je trouve mais je suis d'accord, ça aide à prendre du recul !

Afton Tomas a écrit:
J'attends Charlie alors ♥ Sinon ouai ça en jette comme lien °0° j'serais l'agent de l'ombre mouarf, ça me plait ! Maintenant, t'attends pas à une loyauté sans borne. Si le vent change, Afton ira voir ailleurs.

Ouiii bha après, pas sûr que Alexander soit le genre de patron qu'on aime jusqu'à être d'une loyauté sans faille... Surtout qu'il doit avoir plusieurs petites mains comme Afton pour s'assurer de pas être trop visible... J'essaye de penser éventuellement à une idée de RP d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 11:55

Bon, c'est à mon tour de me présenter maintenant ! (:

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse pas très loin de la frontière française du côté de Belfort. Je suis actuellement une formation d'AID (Agent-e en Information Documentaire), en gros de bibliothécaire. Razz La formation se fait sur 3 ans et je viens de débuter ma deuxième année.
Je rp depuis environ six ans, même si là ça faisait une bonne année que j'avais un peu tout laissé tomber à cause du boulot qui me prend beaucoup de temps. J'ai été 4 ans sur le même forum qui vient de fermer ses portes et du coup j'avais envie de voir un peu autre chose. Smile

Sinon pour les rp's, je vais éviter d'en prendre trop pour ne pas être débordée ! Mais je veux bien commencer avec 1 ou 2 déjà si quelqu'un veut bien Wink Je suis ouverte à toutes sortes de liens ! J'aaaime les liens. Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1639842436
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 12:41

Liliana Forest a écrit:
Bon, c'est à mon tour de me présenter maintenant ! (:

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse pas très loin de la frontière française du côté de Belfort. Je suis actuellement une formation d'AID (Agent-e en Information Documentaire), en gros de bibliothécaire. Razz La formation se fait sur 3 ans et je viens de débuter ma deuxième année.
Je rp depuis environ six ans, même si là ça faisait une bonne année que j'avais un peu tout laissé tomber à cause du boulot qui me prend beaucoup de temps. J'ai été 4 ans sur le même forum qui vient de fermer ses portes et du coup j'avais envie de voir un peu autre chose. Smile

Sinon pour les rp's, je vais éviter d'en prendre trop pour ne pas être débordée ! Mais je veux bien commencer avec 1 ou 2 déjà si quelqu'un veut bien Wink Je suis ouverte à toutes sortes de liens ! J'aaaime les liens. Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1639842436

Ha j'aime beaucoup la Suisse, c'est très joli !! Et les métiers du livre sont vachement intéressant, j'espère que ça se passera bien ta formation Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3695641369 ! Et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum-ci en tout cas !

Alors pour les liens ! Ca dépend un peu de la branche dans laquelle Liliana bosse, juridique, santé ou civil (j'ai cru comprendre que c'était civil mais je vérifie quand même). Si tu sais pas trop de quoi je parle, je te renvois à ce sujet ! Ensuite je veux absolument un lien avec Alexander et éventuellement un RP pour débuter le jeu !

Afton : je réfléchis toujours à notre RP mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir une situation qui pourrait durer plusieurs réponses et être développé, des idées ? Éventuellement Afton qui aurait des demandes à faire à son conseiller XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 13:07

Alexander Kaneda a écrit:
Et les métiers du livre sont vachement intéressant, j'espère que ça se passera bien ta formation Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3695641369 !

J'avoue que quand j'ai vu le métier d'archiviste dans la liste, j'ai pas hésité plus longtemps. Ca me tentait trop d'expérimenter une partie de ma formation en rp xDD

Alexander Kaneda a écrit:
Alors pour les liens ! Ca dépend un peu de la branche dans laquelle Liliana bosse, juridique, santé ou civil (j'ai cru comprendre que c'était civil mais je vérifie quand même). Si tu sais pas trop de quoi je parle, je te renvois à ce sujet ! Ensuite je veux absolument un lien avec Alexander et éventuellement un RP pour débuter le jeu !

Ah oui en effet je n'avais pas pensé à préciser. Elle bosserait plutôt dans la branche civil en effet !
Et moi aussi je veux absolument un lien avec Alex et si tu es disponible, pourquoi pas même un rp ça me brancherait bien ! On pourrait dire qu'ils se croisent au boulot dans le Pegasus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 13:13

Liliana Forest a écrit:
Ah oui en effet je n'avais pas pensé à préciser. Elle bosserait plutôt dans la branche civil en effet !
Et moi aussi je veux absolument un lien avec Alex et si tu es disponible, pourquoi pas même un rp ça me brancherait bien ! On pourrait dire qu'ils se croisent au boulot dans le Pegasus ? (:

Alors j'avais un RP à te proposer du coup Very Happy Alexander aime connaître ses ennemis... Du coup j'imaginais qu'il aurait demandé les dossiers de certains habitants et aussi où étaient passé certaines personnes exclues chez les Atrides, du coup il aurait possiblement rendu visite à Liliana Very Happy ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 13:20

Ho ouii, très bonne idée ! Ca me dit bien Smile
Je veux bien le commencer, mais il faudrait attendre ce soir ! oui à l'heure qu'il est je suis censée bosser sur un exposé sur les plus petits pays du monde mais la motivation est au plus bas...
Sinon tu peux déjà le commencer et je répondrai ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 13:27

Liliana Forest a écrit:
Ho ouii, très bonne idée ! Ca me dit bien Smile
Je veux bien le commencer, mais il faudrait attendre ce soir ! oui à l'heure qu'il est je suis censée bosser sur un exposé sur les plus petits pays du monde mais la motivation est au plus bas...
Sinon tu peux déjà le commencer et je répondrai ce soir ! Wink

Je le commence et je t'envois le lien en MP Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 2767803615
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty23.10.14 21:27

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Lauren, j'ai ans et je finis ma 5ème année d'archéologie à Aix-En-Provence dans le sud de la France ^^ Je fais du rp depuis environ 8 ans, bien que j'ai aussi été très adepte de pauses plus ou moins longues qui m'ont permis de me recentrer sur les rp auxquels je tenais vraiment. Cette année je vais avoir un boulot de fou vu que ce sera potentiellement ma dernière année d'études, faut que je mette les bouchées doubles si je veux continuer peut-être en doctorat l'an prochain x) Que dire sur moi de plus, je suis une grande fan de comics, j'adore la SF, les séries US, et pas mal de choses xD

Pour ce qui est de l'Ingame, il faut que j'ouvre ma fiche de lien, je n'ai pas d'idées très précises mais je suis toujours partante pour des liens ^^ Afton si tu as une idée comme j'habite dans les habitations inférieures ça m'intéresse, sinon on peut creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 15:50

Alexander Kaneda a écrit:
Ouiii bha après, pas sûr que Alexander soit le genre de patron qu'on aime jusqu'à être d'une loyauté sans faille... Surtout qu'il doit avoir plusieurs petites mains comme Afton pour s'assurer de pas être trop visible... J'essaye de penser éventuellement à une idée de RP d'ailleurs !

Alexander Kaneda a écrit:
Afton : je réfléchis toujours à notre RP mais j'avoue que j'ai un peu de mal à voir une situation qui pourrait durer plusieurs réponses et être développé, des idées ? Éventuellement Afton qui aurait des demandes à faire à son conseiller XD ?
Afton est pas du genre à se mettre en avant pour demander des trucs x) Après, Af' peut bosser pour Alexander sans qu'on soit obligé de faire directement un rp. Genre lien secondaire -je connais l'ami d'un ami d'un ami qui... si tu vois le genre-. Du coup, Afton bosse pour Alexander, mais niveau sécurité, ils passent tous deux par des intermédiaires. Et si, à un moment, on a besoin de compliquer/expliciter tout ça, on aura l'idée de rp du siècle. Qu'en penses-tu ?

Charlie Jones a écrit:
[...]Que dire sur moi de plus, je suis une grande fan de comics, j'adore la SF, les séries US, et pas mal de choses xD
COMICS °0° tu lis quoi ?

Charlie Jones a écrit:
Pour ce qui est de l'Ingame, il faut que j'ouvre ma fiche de lien, je n'ai pas d'idées très précises mais je suis toujours partante pour des liens ^^ Afton si tu as une idée comme j'habite dans les habitations inférieures ça m'intéresse, sinon on peut creuser Wink
Et bien, côté liens basiques, Charlie a pu faire du troc avec Af'. Si tu veux un lien un peu plus profond, Af' squatte souvent ici et là, si Charlie vit en colocation. Voire même dans ce cas, elles vivent ensemble -enfin, dans la même salle, avec d'autres gens-. Et si non à tout ça, faut y réfléchir x)

@Alexander : Au fait j'ai capté une petite coquille. Quand je clique sur "rumeur" dans la barre de navigation, je me retrouve sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 16:24

Afton Tomas a écrit:
Afton est pas du genre à se mettre en avant pour demander des trucs x) Après, Af' peut bosser pour Alexander sans qu'on soit obligé de faire directement un rp. Genre lien secondaire -je connais l'ami d'un ami d'un ami qui... si tu vois le genre-. Du coup, Afton bosse pour Alexander, mais niveau sécurité, ils passent tous deux par des intermédiaires. Et si, à un moment, on a besoin de compliquer/expliciter tout ça, on aura l'idée de rp du siècle. Qu'en penses-tu ?

@Alexander : Au fait j'ai capté une petite coquille. Quand je clique sur "rumeur" dans la barre de navigation, je me retrouve sur google Wink

En effet ça me semble une super idée de lien et de RP (pour plus tard si j'amais comme tu l'as dis !) ! Ha ouiii les rumeurs dans la barre de navigation, j'avais oublié XD merci beaucoup !!! Je corrige ça de suite Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 2996818926
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 19:39

Je dois avouer être une totale DC-girl, avec une préférence pour la Batfamily (surtout Oracle et Nightwing) même si j'ai pas mal décroché ces derniers mois, les publi US depuis quelques mois c'est vraiment trop n'importe quoi pour moi u_u Du coup, j'envisagerai presque de passer chez Marvel ! ^^ Et toi tu lis quoi ? Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1639842436 C'est pas super commun sur des rp de tomber sur des gens qui lisent des comics, même si ces dernières années ça s'est tellement démocratisé et tellement devenu hype que bon... C'est comme tous les gens qui soudainement se sont intéressés au medieval fantasy et à la fantasy tout court avec le succès de GoT xD

Pour le lien, ce serait carrément cool qu'ils habitent le même "appartement" ! on pourrait creuser à partir de là, il pourrait s'occuper parfois d'échanger des trucs que Charlie récupère, ou l'accompagner pour écouter ce qui se dit, voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 20:59

Charlie Jones a écrit:
Je dois avouer être une totale DC-girl, avec une préférence pour la Batfamily (surtout Oracle et Nightwing) même si j'ai pas mal décroché ces derniers mois, les publi US depuis quelques mois c'est vraiment trop n'importe quoi pour moi u_u Du coup, j'envisagerai presque de passer chez Marvel ! ^^ Et toi tu lis quoi ? Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1639842436 C'est pas super commun sur des rp de tomber sur des gens qui lisent des comics, même si ces dernières années ça s'est tellement démocratisé et tellement devenu hype que bon... C'est comme tous les gens qui soudainement se sont intéressés au medieval fantasy et à la fantasy tout court avec le succès de GoT xD
Anh °0° j'suis une inconditionnelle des X-Men depuis des années et j'ai commencé les Young Avengers y'a pas longtemps. (j'ai un crush pour AnimalMan aussi ♥️)

Charlie Jones a écrit:
Pour le lien, ce serait carrément cool qu'ils habitent le même "appartement" ! on pourrait creuser à partir de là, il pourrait s'occuper parfois d'échanger des trucs que Charlie récupère, ou l'accompagner pour écouter ce qui se dit, voir ce qu'il se passe...
J'adorerai <3 Donc "ils" vivent dans le même endroit, et parfois, "ils" s'entraident dans leurs affaires/besoins. En plus, mieux vaut être deux pour éviter les ennuis. Ça me va parfaitement comme lien. On pourra le développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 21:29

ELLES xD Gosh je me sens trop conne, en plus en envoyant le message j'étais trop "j'ai fais une connerie, je sais pas laquelle, mais..." D'ailleurs, je pense que ça va trop faire triper Charlie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty24.10.14 21:36

A la limite, on peut même jouer sur ça pour le début de leur relation. Du genre que Charlie & Af' se sont retrouvées à vivre dans la même salle et que Charlie ne s'était pas rendue compte de suite de la féminité d'Afton.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty26.10.14 16:56

Bon les enfants, y a la petite Nür qui nous rejoins alors soyez gentils avec elle hein Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 4169069538
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty26.10.14 17:12

Oui Papa !
*aiguise son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty26.10.14 17:43

HEY BAISSE TON COUTEAU D: *sort la clé à molette*

Alors, j'me présente, je m'appelle Sarah comme Lilian et je fais des études dans un truc pompeux pour devenir gestionnaire d'une bibliothèque Comme Lilian, encore xD. Mais moi, c'est mon master, avant, j'ai fait un bac en langue orientales. Le chinois c'est ma passion hiii Et tout ce qui est de ce côté là (donc, en gros, j'ai littéralement flashé sur Qiao Sun (michelle yeoh kwa) mais vu que je suis pas habituée au SF normalement, je me la réserve en dc dans ma tête, si elle est pas prise dans le futur *0* ) Par contre, je suis pas une super connaisseuse de la culture musulmane, même si Nür l'a été dans sa jeunesse /pan. Huuum, quoi d'autre? J'ai 23 ans, je viens de belgique angel J'adore aussi les DC comics, surtout les Batmanverse, où j'ai accroché avec les new52, mais ça fait quelques mois que j'ai laché, parce que comme l'a dit Charlie, ça devient un peu n'importe quoi xD Et je suis une grosse fan de BSG, donc Charlie, j'te kiff Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3150001628 Et je kiff le header, d'office Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3150001628

Voilà, si vous avez des questions, balancez Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1271561355

ingame Ca fait presque 10 ans que je fais du rp, parfois avec quelques pauses, mais généralement, je rpotte. J'ai pas un rythme de fou, surtout avec mes activités à l'unif, mais j'essaie de prendre 3 rp ici (vu que j'ai un autre forum avec une chiée de persos dessus /pan) Pour les liens, je prends de tout *0* Mais j'irais faire un tour dans les fiches des gens plus tard ~ J'te préviens Afton, j'ai flashé sur ton perso Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3150001628
Voilà Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 897805299
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty30.10.14 22:02

He ben bienvenue encore une fois !! Et pour le DC ça me fait plaisir que tu penses déjà à t'investir encore plus sur le forum Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 979617891 !!!

HEY LES GENS ! Concours de cacas mignons !

Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 3146807756_1_2_nFfOUj7C
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty30.10.14 22:23

Moooh, c'est qu'il est chou avec son petit trèfle.

Voici le mien o/

Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Tumblr_mejiw2VvGY1r503qbo1_250
parce que le rose cey le bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jones
Charlie Jones
CIVIL


Messages : 90
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty31.10.14 9:56

Nür, dans mes bras ! Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 1421860853 Les New 52 ont tué la Batfamily Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda 2899214556

Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Poop_by_pai_thagoras-d6e82lt
Je vous présente Poopcake 8D
(et la nana vends des colliers comme ça : http://pai-thagoras.deviantart.com/art/Acrylic-Charm-Necklaces-Sugar-Cute-Collection-377665057) Alex j'ai trouvé ton prochain cadeau d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty31.10.14 12:31

Mais où suis-je tombée...? On peut changer de sujet d'intégration ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet d'intégration d'Erin Williams
» Sujet d'intégration de Walter Herrmann
» Sujet d'Intégration d'Afton Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Parrainage-