Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty31.10.14 15:45

Afton Tomas a écrit:
Mais où suis-je tombée...? On peut changer de sujet d'intégration ? D8

Allez Afton fais pas ta mauviette et poste un caca mignon gra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty31.10.14 16:31

Mes cacas sont pas mignons, désolée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty31.10.14 16:55

Rhoooo Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3802080624 comme il joue pas le jeu ! C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty05.11.14 7:24

Comment ça va en ce début de semaine les gens ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty05.11.14 14:10

Ce milieu de semaine, plutot, non? angel

Ca va, je viens encore de me prendre la tête avec le secrétariat de mon université, parce qu'ils adorent compliquer les démarches administratives, c'bien connu Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 1514480174 Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 1418553862  Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3802080624  PUIS JE SUIS PRESQUE A JOUR IRP. Et ça, c'est le bien Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3150001628  

Et vouuus? Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 2767803615
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty08.11.14 9:28

Nan mais les secrétariats d'université c'est la mort Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3802080624 !!! Et ça, dans n'importe quel pays Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3802080624 !!! Vous avez prévu quoi pour ce weekend ? Moi administration de mon cher forum Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3237512141
Revenir en haut Aller en bas
Nür al-Sahid
Nür al-Sahid
CIVIL


Messages : 74
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty08.11.14 11:38

Administre bien ton cher forum Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3150001628 Pour ma part, faut que je rpotte avec Dam' Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 2120460210 J'ai pas pu avant, j'étais chez ma soeur u_u Puis y a ma meilleure amie qui vient au soir. Donc sociabilisation, en gros .__.
Revenir en haut Aller en bas
Damara Monroe
Damara Monroe
CIVIL


Messages : 70
Localisation : Dans les entrailles du TAURUS.
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty08.11.14 13:30

Ah-ah-ah. J'ai failli venir te botter tes p'tites fesses... pile au moment où je reçois ton mp. Si ça c'pas la classe intégrale, quand même. Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 3150001628
Sinon, oui, je m'incruste dans le susu, parfaitement. Là où il y a du flood, il y a moâ. Gaaah

Ce week c'est rp, c'est dîner de famille ( T_T ), c'est mattage intensif de série. (et cey trô coool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty15.11.14 17:15

Bon, il est temps que je ramène ma fraise dans ce foutoir moi. Hola les people ! Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 2977037109

En ce qui me concerne, je suis étudiante actuellement sur la région de Paris, en troisième année de licence Eco-Gestion. Je n'ai pas encore finis mon choix d'études, notamment en master, ce qui a le don de me faire tourner en bourrique dès que quelqu'un me demande ce que je veux faire plus tard. -_-. J'ai 20 petites piges, depuis quelques jours en fait :3. Je fais du RP depuis que j'ai... Hum... 14 ans. Ouh punaise, le temps passe vite Mad. Je suis d'ailleurs retombée sur un très vieux sujets, où j'avais écris, bourrés de fautes. J'ai honte XD. D'ailleurs, je partage les peines universités et administratives ! Pour m'y inscrire j'ai du envoyé 5 dossiers (3 disparus, 2 où il manquait quelque chose : une enveloppe à la bonne taille - en sachant que j'avais mise la bonne taille mais bon) $_$. Surtout quand on sait que leur inscription était sensée être "100% par internet" lol.

J'ai fréquenté beaucoup de forums, et même des jeux par navigateur RP. De la fantaisie en passant par le SF, le réaliste, le thriller/polar, le dramatique... J'ai même osé l'érotique une fois, bon j'y suis pas restée hyper longtemps, mais au moins j'ai tenté. Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 4156987029 Je me limite dans mes RPs en même temps consciemment pour garder le fil et le rythme sans perdre le plaisir. Donc, ne vous étonnez pas s'il m'arrive de paraître en retrait. Ne vous étonnez pas non plus si j'apparaît connectée souvent, juste que parfois j'oublie de quitter le navigateur quand je pars de chez moi *blonde*.

En ce qui s'agit de mon personnage, c'est la toute première fois en six ans que j'incarne un personne aussi "vieux" (même si techniquement c'pas si vieux Very Happy). Mais c'est aussi la toute petite première fois que j'incarne un personnage avec une telle mentalité, d'habitude je me contente soit de Miss Parfaite-Innocente-Gentille-Pure-Généreuse-QuiCombatLeMal, ou alors de Monsieur Timide-qui-défouraille-tout. Donc, avec vous je franchis le pas du perso pas gentil pas méchant, mais qui est tyrannique (ou presque) ! Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 2724195019

Vous savez tout mes loulous. Je mords pas en vrai hein Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 105926899
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty15.11.14 19:58

He ben quel parcours !!!! Ta licence a l'air vraiment compliquées O_O ! En tout cas je suis content de voir un personnage qui a à peu près le même âge que le mien XD les gens osent pas énorme jouer des personnages "vieux" en plus une politicienne... Very Happy je sens qu'on va potentiellement bien s'amuser et bien s'étriper ou bien s'entendre en RP Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 1974341264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty16.11.14 16:54

Hmm, non, ce n'est pas si dur. La première année est une véritable boucherie par contre. On est passé de 350 étudiants à 30 lol. On se serait cru en médecine... Mais c'est surtout du au fait que les 3/4 se sont trompés dans leurs orientations ou pensaient pouvoir glander un an sans rien faire.

Le plus chaud j'avoue, c'est le droit. Des anciens d'IUT sont par exemple arrivés en troisième année de ma licence, pour enchainer avec un master. ils n'ont jamais fait de droit les deux années précédentes, et ça fait mal. Beaucoup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty22.11.14 9:31

Katlyn Petterson a écrit:
Hmm, non, ce n'est pas si dur. La première année est une véritable boucherie par contre. On est passé de 350 étudiants à 30 lol. On se serait cru en médecine... Mais c'est surtout du au fait que les 3/4 se sont trompés dans leurs orientations ou pensaient pouvoir glander un an sans rien faire.

Le plus chaud j'avoue, c'est le droit. Des anciens d'IUT sont par exemple arrivés en troisième année de ma licence, pour enchainer avec un master. ils n'ont jamais fait de droit les deux années précédentes, et ça fait mal. Beaucoup. :/

Ha ouai je vois ! Bizarrement c'est un peu comme en licence LLCE Anglais >_< les gens se disent "j'avais 12 en anglais au lycée et je sais pas quoi faire" alors ils viennent, du coup ma fac a été hyper méchante... Pour te dire, j'avais 6/20 en traduction (oui j'ai quand même eu ma licence avec mention XD) et quand je suis allé à l'université de Glasgow pour ma dernière année, j'avais 22/22 en traduction... (oui c'est sur 22 je ne sais pas pourquoi x) !) y avait aussi plein de gens qui s'étaient gouré d'orientation :/ !

En tout cas ça a l'air super intéressant comme truc ! faint

D'ailleurs Katlyn je vais bientôt aller te voir dans ta fiche de lien pour t'embêter un peu (sinon c'est pas drôle namého ! Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 709177669 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda   Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sujet d'intégration d'Erin Williams
» Sujet d'intégration de Walter Herrmann
» Sujet d'Intégration d'Afton Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Parrainage-