Sujet d'Intégration d'Afton Tomas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sujet d'Intégration d'Afton Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty10.11.14 19:08

BIENVENUE SUR LE FORUM

Félicitation pour votre validation ! Si votre nom est dans la liste ci-dessous, ceci est votre sujet d'intégration. Parlez de vous, de votre personnage, cherchez des liens et des Rps ! N'hésitez pas non plus à poser des questions si vous en avez !

OH MY GOD ! Mais qu'est-ce que vous fichez là ? Vous allez être contaminé ! Fuyez pauvre fous ! Vous ne voulez pas attraper la guiguendélire ! non croyez-moi, ne restez pas ! allez-vous... Arf trop tard  bounce Bon, bah bienvenue ! Que le grand Alexander ait pitié de votre âme  Sujet d'Intégration d'Afton Tomas 1408600031

                Clyde Winslow, Jason Knight, Lazlo Horvath, Wylan Khleim, Olivia Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty10.11.14 19:51

Vous êtes tarés, mais merci, j'ai créer ma fiche de rp, et euh demain parce que ce soir c'est les Ailes du désir, j'irais demander des liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty10.11.14 19:53

les Ailes du désir ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Winslow
Clyde Winslow
CIVIL


Messages : 65
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty11.11.14 8:02

Yep c'est un Wim Wenders, un très beau film, sur des anges, mais j'ai pas pu le voir, le replay merdait trop, à la place j'ai maté deux épisodes de Carnival. Et j'ai été demandé des liens (hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty12.11.14 17:39

Après que tu m'en aies parlé, j'ai zieuté. Je l'ai vu en philosophie quand j'étais au lycée (ce qui remonte à loin...) De ce dont je me souviens, effectivement, il était pas mal du tout !

Edit : Ah mais Lazlo m'appartient maintenant !
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas 1827213730
Et bienvenue à Jason, Wylan & Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty25.11.14 22:32

Bienvenue Fauve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty25.11.14 22:45

Les ailes du désir? Boudiou j'adore ce film *___* (je l'adore autant que je ne supporte pas son remake américain, la cité des anges).

Clyde, t'as vu la suite également? De Wim Wenders toujours, dans mon souvenir ça s'appelle si loin si proche, et c'est différent et à la fois similaire. Enfin tu retrouves vraiment toute la mélancolie poétique qui caractérise ce cinéaste.... *oui je peux chialer comme une madeleine devant*


*laisse une grosse assiette de cookies pour appâter Fauve*
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty26.11.14 10:41

bonjour ♥ ♥

C'est génial, je suis au bureau et je suis blindée de boulot, mais je vous aimes déjà tellement que je flood quand même (je vais me faire disputer à cause de vous) ♥

C'est marrant parce que moi j'ai vu La cité des anges mais pas Les ailes du Désir XD et en fait j'ai pas aimé ._. faudrait peut-être que je vois Les ailes du Désir juste par curiosité du coup.

*gobe les cookies et l'assiette avec* =>[]


Revenir en haut Aller en bas
Afton Tomas
Afton Tomas
CIVIL


Messages : 234
Localisation : Taurus
CIVIL
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty26.11.14 11:18

Laisse des cookies pour les autres, vilaine petite chose ♥

faudrait peut-être que je tente la Cité des Anges, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty26.11.14 11:54

Je vais pas recrâcher les cookies juste pour vous faire plaisir XD mais je vais aller en cuisiner pour en rapporter *fait les yeux doux*

c'est trop bien, je cherchais une interface originale autre que powerpoint sur laquelle présenter mon entreprise pour mon rapport de stage et en fait Padlet c'est trop bien !!c'est trop stylé ! j'adhère, j'adore ♥ il y a prezi aussi mais malheureusement mon pc bloque l'adresse IP XD vive le boulot.

ça va vous ???? ♥ *gnugnute tout le monde en bisous et rapporte des cookies pour s'excuser d'avoir manger tout ceux de Jason*

Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty26.11.14 12:33

la Cité des Anges a pas du tout la même approche que les Ailes du Désir Wink 


Le premier est un simple remake américain qui ne peut pas parler d'autant de choses que le second, véritable métaphore sous forme de contes à propos d'un pays, l'Allemagne, séparé en deux. Et puis il y a Peter Falk (Columbo), dans son propre rôle qui marque beaucoup également.... Enfin il y a une humanité qui transpire de tout ça... Après on peut aussi pas accrocher évidemment xD J'sais que moi ça m'a plus que marqué  Wink


*mange les cookies de Fauve, n'en laisse pas aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Fauve B. Coster
Fauve B. Coster
SCIENTIFIQUE


Messages : 51
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty27.11.14 11:48

ok alors je l'ajoute à ma liste ♥️
oh mon dieu.... *meurt sous la tonne de boulot* et en plus il pleut...

Anonyme a écrit:

nov. 11, 2014 6:41pm
Disparitions étranges

Il serait déconseillé de se rendre au Centaurus pour faire soigner ses maux. Certains malades, venus seuls, disparaîtraient pour servir de cobayes aux scientifiques. Les militaires seraient dans le coup.


c'est trop cool n'importe quoi ! Sujet d'Intégration d'Afton Tomas 1639842436

Je vais répondre à mes demandes de liens Sujet d'Intégration d'Afton Tomas 2996818926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'Intégration d'Afton Tomas   Sujet d'Intégration d'Afton Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet d'Intégration d'Afton Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afton Tomas [X]
» Sujet d'intégration de Walter Herrmann
» Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda
» Afton Tomas - Fourre-tout
» Afton Tomas - Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Parrainage-