Sujet d'intégration de Walter Herrmann



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet d'intégration de Walter Herrmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silence Radio
Silence Radio
PNJ


Messages : 214
PNJ
Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty
MessageSujet: Sujet d'intégration de Walter Herrmann   Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty18.10.14 19:53

BIENVENUE SUR LE FORUM

Félicitation pour votre validation ! Si votre nom est dans la liste ci-dessous, ceci est votre sujet d'intégration. Parlez de vous, de votre personnage, cherchez des liens et des Rps ! N'hésitez pas non plus à poser des questions si vous en avez !

Si votre nom apparaît sur cette liste, félicitations ! Vous avez été sélectionnés pour faire partie des rares - ou devrais-je dire rarissimes - élus que je prendrai sous mon aile (une place ô combien prisée).

Mais trêve de plaisanterie ! Trêve de gueuserie !

Je suis votre parrain, et je vous tout savoir !

Jason Knight, Gabrielle Deschamps, Lazlo Horvath
Revenir en haut Aller en bas
Jason Knight
Jason Knight
MILITAIRE


Messages : 77
MILITAIRE
Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration de Walter Herrmann   Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty28.10.14 15:54

Bon maintenant que j'ai compris le concept du sujet, je me présente .__.

Alors mon pseudo c'est Nephtys; j'ai 24 ans et suis une fille, ascendant grizzly. Je suis des études dans l'histoire, principalement, mais ai également des formations dans le domaine artistique. Ma grande passion, ce sont les armes blanches et je rêve d'un jour pouvoir pratiquer l'escrime malgré certains problèmes. Je connais déjà des mouvements de base mais booon

Grande lectrice axée fantasy/Sf, je regarde également pas mal de films et de séries, je suis également pas mal de comics DC comme Marvel, ayant mes périodes selon ce que je souhaite lire au niveau ambiance, persos et compagnie.

IRP Jason est un personnage ambigu dans sa construction, particulier sans pour autant être "intéressant". Inapte socialement, il a besoin de structures préétablies pour s'épanouir afin de trouver comment évoluer. Il ne ressent pas les émotions comme les autres également, oscillant entre sociopathie et psychopathie mais au moins ce n'est pas un gros sadique ayant besoin de doses de sang frais tous les matins. On peut pas avoir tous les défauts non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Khleim
Wylan Khleim
SCIENTIFIQUE


Messages : 39
Localisation : Centaurus
SCIENTIFIQUE
Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration de Walter Herrmann   Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty05.11.14 0:20

Je replace ma présentation ici puisque j'ai été affecté sous la tutelle du pauvre Walter finalement (a)

Irl •• J'ai 25 ans et je RP depuis quasiment 10 ans maintenant (ça passe vite...). Je suis donc une fille et même si on utilise rarement mon prénom, je m'appelle Cécile. Vous pouvez quand même m'appeler Leïlan, je réponds tout autant qu'avec mon vrai prénom. Actuellement, je bosse dans un cinéma associatif à temps partiel. En attendant de trouver un boulot dans mon domaine, on va dire. Autant dire que je regarde pas mal de films depuis 2 ans du coup (enfin pas autant qu'on l'imagine ^^) mais également beaucoup de séries. Je ne lis plus beaucoup, par manque de temps (je lis très lentement) mais j'ai beaucoup lu autrefois, je suis même diplômée dans l'Edition. Pour en revenir au RP, je ne joue que des mecs, tous gays. Cherchez pas, c'est ce qui m'inspire le plus. Au début, j'avais commencé par jouer des filles, je me suis lassée et quand j'ai commencé à jouer des mecs, ils étaient bi mais, je crois qu'aucun n'a jamais fini avec une femme donc... La suite est facile à imaginer. Bref, en 10 ans, j'ai jamais fait de pause RP, c'est dire... c'est comme une drogue

Pour mon perso •• Il se traine pas mal de casseroles le pauvre. Il est mignon pourtant mais j'ai été un peu sadique avec lui. Du coup, il est sourd, réservé, surdoué, maladroit, avec de grosses lacunes sociables et une incapacité à assimiler des choses complètement banales pour le commun des mortels.
J'ai essayé de faire court, au pire, ya une liste d'infos dans ma fiche de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Grant
Lester Grant
CIVIL


Messages : 475
Localisation : Vaisseau TAURUS
CIVIL
Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration de Walter Herrmann   Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty12.11.14 16:33

Bonjour mes amis !

Dû à une absence prolongée de Walter, il ne pourra pas animer son sujet ! Du coup, je vous propose d'aller faire un tour sur le sujet du nouveau venu : Afton ! Dans ce sujet ! Je suis désolé Wylan ! On te balade de sujet en sujet depuis le début ! On espère que tu ne désespères pas et que tu trouveras le bonheur dans ce nouveau sujet Sujet d'intégration de Walter Herrmann 2767803615 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'intégration de Walter Herrmann   Sujet d'intégration de Walter Herrmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet d'intégration de Walter Herrmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walter Herrmann [X]
» Walter Herrmann [Disponible]
» Sujet d'intégration d'Erin Williams
» Sujet d'intégration d'Alexander Kaneda
» Sujet d'Intégration d'Afton Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deepest Silence :: Administration :: Communication :: Parrainage-